AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connor ⊷ Whaterver It Takes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyDim 10 Déc - 20:24



Connor Reynold
What we play is life.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Connor. prénoms ○ Reynold. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
métier/études ○ Psychologue. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Eddie Redmayne.

(1) Il est né à Wellington, et y a longtemps vécu avec sa famille avant d’emménager à Island Bay peut de temps après la fin de ses études. Et depuis maintenant trois ans, il vit avec son meilleur ami, Angus, et sa soeur Siloë depuis peu. (2) Il a fait des études de psychologie, sans savoir vers quoi se tourner en premier lieu, avant de devenir psychologue par la suite. Ce n’est que depuis quelques mois qu’il est devenu psychologue scolaire. En soit, le métier reste identique, mais c’est un tout nouvel univers ; puis, c’est un peu plus joyeux - à de rares exceptions. (3) Il y a des choses qui comptent énormément pour lui, en particulier la famille. Il sait qu’il peut toujours compter sur ses proches, mais que l’inverse est également possible. (4) D’un point de vue amoureux, ce n’est pas contre pas très stable, incapable de garder une relation longtemps pour qu’elle puisse être qualifiée d’officielle, ce n’est pourtant pas faute d’avoir chercher. (5) Il arrive facilement à s’intégrer dans une communauté, à venir spontanément parler aux autres, tisser des liens avec eux… La plupart du temps, ce n’est que pour tisser des connaissances amicales qui sont toujours agréables à avoir. Rares sont ceux en qui il aura néanmoins une confiance absolue, rares, mais parfaitement existants ! (6) Sa motivation au quotidien ? Vivre. Il n’a pas réellement d’explication à cela, juste qu’il a une hargne de vivre, de soif de connaissance, de découverte… S’il prend la peine de se lever tous les matins, c’est parce qu’il sait que cette journée sera différente de la veille, qui elle même était différente de sa veille. Un peu comme s’il revivait chaque jour. Un léger côté optimiste. (7) La musique est quelque chose qui le détend ; en soit, comme beaucoup de monde ; mais cette dernière fait réellement partie de sa vie, à tel point qu’il a du mal à passer une journée sans écouter ne serait-ce rien qu’une chanson. De la même manière, lorsqu’il en découvre une qui lui plaît, il peut passer des heures à l’écouter en boucle sans en avoir marre. Et de cette même manière, on pourrait ajouter tout ce qui concerne le cinéma ou les séries, il est à fond dessus, parfois même un peu trop. (8) Il a bien d’autres loisirs ; ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il a pris un abonnement à la salle de sport, à laquelle il s’oblige à y aller au moins une fois par semaine. Parfois c’est un peu plus souvent, surtout quand le temps et l’envie lui prennent. Restant sur ce point-là, il peut lui arriver de faire quelques joggings dans un des parcs de la ville, plus rares néanmoins… Autrement, en changeant de registre, il lui arrive de fréquenter la bibliothèque… Ou quelques bars. Moins glorieux d’un coup. (9) Il aime également cuisiner. Pas à dire que c’est un professionnel, loin de là ! Mais disons que ce qu’il fait n’est jamais désagréable, et il ne serait pas faux de dire qu’il ait un talent légèrement supérieur à d’autres. Par contre, il est assez difficile question nourriture ; c’est sans doute ce dernier point qui l’a poussé à se mettre à la cuisine... (10) Il possède certains rituels, qui, sans leur présence, feront qu’il pourrait potentiellement passer une mauvaise journée. La plus notable est celui de prendre une tasse de café à son réveil - c’est bien simple, sans cette dernière, il restera bougon pendant deux heures. Où encore, à midi, il adore prendre un bonbon - dragibus, et rien d’autre. Mais également, qu’une série ne se regarde pas sans une tasse de chocolat chaud. Bref, que des manies qui peuvent être agaçantes !


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyDim 10 Déc - 20:24



les femmes

Siloë Reynold

PETITE SOEUR ○ uc.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Connor Reynold le Lun 11 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyDim 10 Déc - 20:25



les hommes

Angus Abercrombie

MEILLEUR AMI ○ uc.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Connor Reynold le Lun 11 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyDim 10 Déc - 22:32

m’oublie pas Connor ⊷ Whaterver It Takes. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 10:56

Coucou toi Connor ⊷ Whaterver It Takes. 838751658
Est-ce qu'un petit lien est possible ? Connor ⊷ Whaterver It Takes. 3497041440
Harper vient d'entrer à l’université pour étudier la psychologie. Est-ce possible que ton Connor puisse être tuteur ? peut-être pour un stage qu'Harper doit faire ? Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 16:48

@Siloë Reynold : Bien sûr que non, je te t'oublie pas ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 3497041440 Je te réserve même la première place ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 843031823

@Harper Watson : Heey ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 838751658
Bien sûr que c'est possible ! Tout est possible ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 902541242
Et du coup, pour ce que tu me dis, ça doit tout à fait être possible oui ! Sans soucis que Connor doit pouvoir être maître de stage, voire même tuteur, on doit tout à fait pouvoir se trouver quelque chose là-dedans ! Après, c'est vrai que je ne l'avais jamais pensé avoir fait son métier en "collaboration" ; mais en soit, ça ne peut-être qu'une bonne idée ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 17:09

@Connor Reynold Oh j'espère bien Connor ⊷ Whaterver It Takes. 449023763 garde moi un rp aussi Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 18:34

@Connor Reynold n'oublie pas don best Connor ⊷ Whaterver It Takes. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 20:10

MOI Connor ⊷ Whaterver It Takes. 449023763
parce que eddie c'est mon amour un peu. Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2693342364
et j'me dis qu'on pourrait partir sur le fait que connor est sexy psy. Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1113161770 en vrai c'était assez compliqué du côté d'hélios ces derniers temps, avec son mec notamment et j'me dis qu'il aurait pu aller voir connor une fois ou deux Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1113161770

(fait pas gaffe si t'as une notif avec leeth, j'me suis trompé de compte Connor ⊷ Whaterver It Takes. 3017854521)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 20:54

@Siloë Reynold : Oh oui, bien sûr ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 843031823 Je t'envoie un petit MP pour qu'on en parle ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 3497041440

@Angus Abercrombie : Ah non, je n'oublie pas le best ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 902541242

@Hélios Andersson : Connor ⊷ Whaterver It Takes. 838751658 Connor ⊷ Whaterver It Takes. 449023763
Oh, bah écoute, ça pourrait tout à fait se faire ! Même si en ce moment Connor est plus du côté psychologue scolaire tout ça ; il doit encore pouvoir parfois avoir du temps pour prendre des consultations plus privés ; et je pense que ça peut tout à fait se faire ! En tout cas si ça te branche qu'on se fasse un RP dans ce contexte-là à un moment, je ne te dirais pas non ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 21:01

merde j'avais pas vu le "scolaire" Connor ⊷ Whaterver It Takes. 4271622108 Connor ⊷ Whaterver It Takes. 3017854521
boulet bonjouuuur.
mais du coup si ça te va j'suis contente quand même Connor ⊷ Whaterver It Takes. 4164965148
oh et puis quand tu veux, pour le rp. Connor ⊷ Whaterver It Takes. 902541242 ça va mieux pour héli donc ça pourrait être la séance 'bilan' Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 21:02

un lien ? Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2102931439

http://karadama.tumblr.com/post/16734229743 trop d'émotions Connor ⊷ Whaterver It Takes. 4164965148 Connor ⊷ Whaterver It Takes. 4271622108
je n'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai besoin de liens masculins Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 21:14

@Hélios Andersson : C'est pas grave ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2839392890
Mais du coup comme ça, avec juste le "bilan" c'est tout parfait aussi ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 843031823
Et écoute, si tu es dispo pour un RP, on peut se prévoir ça sans soucis ! Tu préfères le commencer, ou je m'en charge ? Connor ⊷ Whaterver It Takes. 902541242

@Gabriel Capulet : Oh oui, je ne refuse avec un lien du tout ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2139827335
Ceci veut tout dire, émotions tout ça. Connor ⊷ Whaterver It Takes. 4164965148
Ecoute, je viens de lire ta fiche, pour le coup je n'ai pas eu l'idée qui m'ait sauté directement, du coup, je peux te proposer un RP quand tu seras disponible, et agir sur le feeling, on se trouve un contexte, et on voit sur quoi ça atterrit ?  Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 21:24

oh bah, n'importe ! j'peux le faire demain, éventuellement, sauf si tu veux te lancer ce soir Connor ⊷ Whaterver It Takes. 1986789816 Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2139827335 Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. EmptyLun 11 Déc - 21:28

@Hélios Andersson : Si ça ne te dérange pas de le commencer demain, pour moi c'est nickel ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 3497041440
J'aurai pas le temps de le faire d'ici ce soir, mais demain après, j'suis là ! Connor ⊷ Whaterver It Takes. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Connor ⊷ Whaterver It Takes. (#)   Connor ⊷ Whaterver It Takes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor ⊷ Whaterver It Takes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: