AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ○ aubrey cotwell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyDim 10 Déc - 20:57

Aubrey
Message
aujourd'hui 15:10

message.


code téléphone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 6:36

Brendon
Hey ! Juste une question comme ça. C'est normal que Liam Drake vienne d'utiliser ton prénom dans l'un de nos échanges de sms ? ○ aubrey cotwell 1113161770   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 6:59

Brendon
Je vais bien et toi ? Tu es sa demi-soeur... Je ne m'attendais pas à ça. Et bien, je le connais personnellement depuis octobre car ma meilleure amie est amoureuse de lui. Ils sont ensemble en ce moment. Je viens de proposer à Liam une date pour une sortie entre gars lorsqu'il m'a répondu "je dois voir avec Aubrey". Maintenant je comprends. ○ aubrey cotwell 2839392890 Le monde est petit, il faut croire ○ aubrey cotwell 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 7:15

Brendon
Ah bah je t'assure que je ne le connais pas si bien que ça ○ aubrey cotwell 843031823 Sinon, je pense qu'on parle de la même fille car ma meilleure amie s'appelle justement Lexie ○ aubrey cotwell 2839392890 Et à moins que Drake en gère deux en même temps, je pense que ta Lexie est ma Lexie. ○ aubrey cotwell 2139827335      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 7:25

Brendon
○ aubrey cotwell 843031823 Tu sais, je pense que c'est à ton frère de te présenter Lexie, tout simplement. À leur retour de l’événement de charité, je vais en parler à Drake. Ces deux-là ne réalisent même pas encore qu'ils s'aiment mutuellement, je pense. Du coup, je crois qu'il ne faut pas les brusquer ○ aubrey cotwell 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 14:47

Brendon
○ aubrey cotwell 2839392890 Je peux te dire qu'elle est vraiment super. Que je l'adore de tout mon coeur. Je la connais depuis cinq ans. C'est également mon assistante au boulot. Donc oui, je suis son patron aussi. ○ aubrey cotwell 1683261404 Mais sérieusement, demande à la rencontrer pour constater par toi-même comment elle est formidable. ○ aubrey cotwell 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 19:36

Brendon
C'était bizarre peut-être au début quand on est devenus de grands amis, mais désormais c'est naturel. Je ne suis pas quelqu'un de sévère et comme elle me connait sur le bout des doigts, je n'ai souvent même pas à lui demander rien car elle sait déjà quoi faire. ○ aubrey cotwell 1242777542 Sinon, je pense que tu prends la bonne décision. Je ne pense pas que tu t'imposerais à leurs yeux mais ils ont encore besoin de s'apprivoiser plus à mon avis. Déjà de se dire qu'ils s'aiment ça serait bien. ○ aubrey cotwell 1683261404 Et ne désespère pas, ma belle. Tu vas trouver l'homme qui est fait pour toi un jour. J'en suis certain  ○ aubrey cotwell 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 19:46

Brendon
Non, faut pas désespérer, darling ! ○ aubrey cotwell 843031823 La petite famille va très bien ! Neuf mois c'est trop long, j'en peux déjà plus ! Je veux voir leur petite bouille et les montrer à tout le monde ! ○ aubrey cotwell 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 20:03

Brendon
○ aubrey cotwell 843031823 Oui on en a sélectionné deux de garçons et deux de filles mais dans ma tête c'est sur qu'on a un petit gars dont le prénom est Rory et une petite princesse qui s'appelle Amelia. Il ne peut pas en être autrement. Échographie à venir ou pas ○ aubrey cotwell 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 20:21

Brendon
Oui, je vais te le dire, promis ! Mais je sais que j'ai raison ! Je le sens et c'est trop fort pour que je me trompe. ○ aubrey cotwell 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 20:36

Brendon
La maman préfère attendre l'échographie avant de se prononcer, elle est la plus rationnelle des deux ○ aubrey cotwell 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 20:40

Brendon
Merciiii ! ○ aubrey cotwell 902541242 Toi, comment ça va l'université ? Tu dois approcher de la fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 20:49

Brendon
Oh, tu dois avoir hâte d'enfin obtenir ton diplôme ! ○ aubrey cotwell 902541242 Sinon, je peux toujours te donner les exercices de relaxation et de respiration que j'ai appris dans les cours prénataux. Ça doit forcément marcher aussi dans la vraie vie ○ aubrey cotwell 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 21:01

Brendon
Tu sais quoi, j'ai du temps de libre cette après-midi donc est-ce que ça te dis que je passe faire un petit tour chez toi pour en ressortir couvert de poils de chiens ? Ça sera un beau souvenir à ramener à la maison pour t'avoir enseigner à respirer comme une femme enceinte ○ aubrey cotwell 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell EmptyMer 13 Déc - 21:15

Brendon
D'accord ! Et oui, je suis sur que Anna et mon nettoyeur vont adorer les poils  ○ aubrey cotwell 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aubrey cotwell (#)   ○ aubrey cotwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ aubrey cotwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: