AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair (#)   (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair EmptyLun 11 Déc - 18:33

Fille/Garçon au pair.

(m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 043a

informations en vrac ○ Axl est papa célibataire d'un petit garçon Jayden de un an et demi. La mère du petit garçon est décédée d'une maladie et Axl a préféré prendre le large dans un nouveau pays, donc en dehors des vacances, il ne voit pas vraiment sa famille. En ayant un peu marre de balader son fils de nounou à nounou et de déranger ses amis, il a prit la décision de s'inscrire sur un site pour héberger une jeune femme ou un jeune homme pour s'occuper de son fils et vivre avec eux. Axl vit dans une grande maison qu'il a rénové. La personne qui hébergera aura donc sa propre chambre et une petite salle de bain. Elle pourra également prendre des congés et assister à des cours dans l'école de votre choix si cela est son souhait. Axl rémunère la personne mais ce n'est rien d'extravagant étant donner qu'il l'héberge, lui offrant la nourriture et un toit.
Ce qui est important :
○ Le prénom/nom : Ils sont au choix. Vous pouvez être éventuellement rattacher à un autre pré-lien ou scénario.
○ L'âge : Entre 21 et 25 ans.
○ Nationalité : Dans l'idéal n'importe laquelle sauf anglaise, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de démarche.
○ Objectif : Votre personnage doit avoir des objectifs. (Des études en Nouvelle-Zélande, apprendre la langue, retrouver de la famille, prendre un nouveau départ, fuir quelque chose ou quelqu'un... Tout ce que vous voulez.)
lien recherché ○ Axl a une histoire de vie très compliqué. Il a besoin d'avoir une réelle confiance en la personne qui viendra habiter avec son fils et lui. Si jamais cette personne ne convient pas, il ne pourra pas la garder. L'évolution du lien sera selon la personnalité de votre personnage. Je vois bien Axl devenir mentor... Si vous prenez une femme, il n'y aura pas de relation ambigu avec mon personnage, sauf vraiment grosse exception mais ce serait après de nombreux rp's donc ne prenez pas ce pré-lien avec cette idée en tête. (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 1683261404  
propositions d'avatars ○ Au choix, je ne juge jamais un personnage par son avatar donc faites-vous plaisir... (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 843031823


Dernière édition par Axl O'Lachlan le Dim 21 Jan - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair (#)   (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair EmptyDim 14 Jan - 2:00

J'pose mes p'tites fesses par ici moi du coup (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 3901455339 (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair (#)   (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair EmptyDim 14 Jan - 17:28

(m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 4006438364 (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 4006438364 (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 4006438364 (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair (#)   (m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f/pris) ○ fille/garçon au pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: