AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 You're my family - Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyMar 12 Déc - 20:45



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
Lorena avait repris connaissance tard dans la nuit après cet accident qui avait été plus que violent. Elle avait reçu la visite de médecins et d’infirmières pour l'informer de son état ainsi que de Rayan. Il lui avait expliqué ce qu'il lui était arrivé, ce qu'elle avait subi comme intervention aux urgences et les blessures dont elle souffrait. Sur ce point elle se doutait bien qu'elle avait eu des blessures à la poitrine et au bras droit vu la douleur qu'elle ressentait encore. Elle avait également une cheville salement foulée mais ce n'était que superficiel et ça passerait rapidement. Le plus inquiétant sur son état restait le pneumothorax et l'arrêt cardiaque qu'elle avait fait un peu plus tôt. Elle devait être surveillée pour ne pas que son état rechute. Elle était couverte d'hématomes un peu partout et sur le haut du front mais rien de bien méchant à ce niveau là juste qu'elle ressemblait à un zombie tout droit sorti d'un remake de walking dead. Ces yeux étaient cernés par la fatigue et les médicaments n'arrangeaient rien. Rayan lui avait gentillement demandé de ne pas bouger pour son bien et elle avait fini par céder même si l'idée d'aller se faufiler furtivement jusqu'à la chambre de Finn restait ancré dans son cerveau. C'était déjà le lendemain soir et elle devenait folle de n'avoir aucune nouvelle de Finn, elle n'en dormait même plus. Les couloirs étaient pourtant extrêmement silencieux. C'est à ce moment là qu'elle décida de se lever tant bien que mal de son lit et s'accrocher à sa barre d'appui pour se lever. Elle l'emporta avec elle pour s'aider à se déplacer en espérant que les roulettes ne feraient pas trop de bruit. Elle jeta un regard à droite et à gauche dans le couloir avant de se diriger vers le bureau d'accueil où l'infirmière de garde n'était miraculeusement pas là. Elle tapa rapidement ses codes d'accès et chercha le nom de Finn pour trouver le numéro de chambre avant de se déconnecter et de filer vers sa nouvelle destination. Elle avait de la chance qu'il fasse nuit noire et que peu de personnels se baladaient dans cette aile de l'hôpital. Quand elle arriva devant la chambre de Finn, elle clancha la porte sans faire de bruit et se faufila à l'intérieur en refermant derrière elle. Elle ne savait pas trop si il dormait, probablement, alors elle se contenta de s'approcher de son lit en rapprochant le fauteuil au maximum avant de s'asseoir. Elle posa sa main sur la sienne laissant couler une larme le long de ses joues avant de déposer sa tête sur le lit pour rester proche de lui.
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
You're my family - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyMer 13 Déc - 6:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
The ones who would do anything
to see you smile, and who love you no matter what.
(feat. lorena)

On dirait la belle au bois dormant, dans ce lit, endormi, l'air presque paisible. La différence, c'est qu'il n'est pas si paisible, qu'il n'a pas été victime d'un empoisonnement et qu'aucun prince charmant va venir le secourir sur son beau cheval blanc. Il y a quelques heures à peine, son corps était inanimé sur ce même lit, le cœur cessant de battre, laissant l'âme commencer à s'échapper pour partir définitivement. Après cette crise cardiaque, il a impression que le destin s'acharne, et Dieu sait qu'il ne croit pas au destin, que ce n'est pas la nature qui décide du sort des gens. Pourtant, c'est ce qu'il commence à croire, penser que l'accident était seulement un prétexte pour lui faire comprendre que la vie n'est pas aussi joyeuse qu'il tente de le faire croire à tout le monde et à lui-même. Finn est devenu rabat-joie depuis l'accident, la conception de la vie, il l'a modifié, elle n'est plus belle, elle est affreuse, il ne vaut même pas la peine d'être vécu, comme s'il faisait une dépression, mais au fond, c'est un peu ça, elle est nulle cette vie, à quoi bon la vivre, si on est pour se prendre un bus en plein visage. Finn avait reçu de la visite, celle de Nina, puis encore celle de sa sœur aînée, et d'autres personnes dont le personnel de l’hôpital. Mais il avait juste fait que dormir, refusant toujours de manger, sauf boire de l'eau. Fatigué comme jamais, il n'y a que le sommeil qui va le faire avancer, c'est ce qu'il croit en tout cas, parce que chaque fois qu'il se réveille, la journée ne s'est avancé que de dix minutes, d'une demi-heure. Les visites sont terminées, de toute manière, il n'est pas parlable, il fait que rester muet, ou râler, sa flamme s'est juste éteinte, il n'est pas le sourire, pas envie de blaguer, juste envie de rester là, que le temps passe, point. Après un moment de répit, où il a réussi à dormir deux heures de temps, il se réveille en sursaut, cherchant son oxygène, alors qu'il est sous le masque, qu'il retire rapidement pour tousser, ce qui fait bouger ses douleurs à travers son corps. Finn sent quelque chose sur sa main, il retire en vitesse sa main, sans savoir que c'est Lorena. Il tourne la tête vers le fauteuil, qui n'est pas vide, c'est sa coloc, sa meilleure amie. « Lo..Lorena.. ? » Il ne pensait pas la voir, il avait eu que des nouvelles, des nouvelles vagues, sans profondeur. Mais là, au moins, il pouvait la voir, la toucher, lui parler. Finn est quand même surpris de la voir dans la chambre.

_________________
 
eternal blue sky. •

You're my family - Finn DRrUMymK_o You're my family - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyMer 13 Déc - 21:57



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
Elle avait besoin de le voir, elle avait besoin de voir son cœur qui battait sur le moniteur, de savoir qu'il respirait. Elle avait besoin d'être près de lui et elle ne tenait plus en place dans sa chambre. Alors elle s'était lancée contre les directives de Rayan, elle avait franchi le long couloir sans se faire repérer par les quelques infirmières et elle avait atterrit dans la chambre de son meilleur ami. En le voyant allongé, le visage pâle et son corps aussi abîmé que le sien, elle eut immédiatement les larmes qui lui montèrent aux yeux et elle s'empressa d'aller s'asseoir à ses côtés en lui prenant la main. Elle était presque entrain de sombrer dans le sommeil quand elle sentit la main de Finn se retirer rapidement et elle sursauta à son tour en relevant la tête. "Oh Finn.." Sa voix se brisa quand elle posa son regard sur lui. Elle n'arrivait plus à contenir ses larmes et elles se mirent à couler le long de ses joues tandis qu'elle s'appuyait sur le matelas pour se mettre difficilement debout et venir l'embrasser sur la joue. "J'ai eu tellement peur.. Personne ne me disait rien.. j'arrivais plus à rester dans ma chambre.." Elle serra doucement la main de son amie comme pour s'assurer que tout ça était réel et qu'ils étaient bien là l'un en face de l'autre "Je suis .. tellement.. désolé.." Elle se sentait responsable parce que c'était elle qui était au volant malgré tout. Le chauffeur du bus avait perdu le contrôle et l'accident était inévitable et pourtant elle n'arrêtait pas de se repasser la scène en se persuadant qu'elle aurait pu faire quelque chose, qu'elle aurait pu leur éviter tout ça. "Rayan.. hum, le docteur Russel.. m'a pas dit grand chose sur.. ton état.." Elle se racla la gorge avant de s'appuyer à nouveau sur sa barre d'appuie pour s'asseoir sur le bord du lit. Sur le coup si ce moment se déroulait dans des conditions moins dramatique, Finn aurait probablement tilter sur le prénom de ce fameux docteur. Mais pour l'heure Lorena voulait savoir l'état médical de Finn, elle connaissait le sien et elle était en mesure d'entendre le sien.



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
You're my family - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyJeu 14 Déc - 4:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
The ones who would do anything
to see you smile, and who love you no matter what.
(feat. lorena)

Un réveil pénible, comme les précédents, en fait, il ne sait même pas s'il peut appeler cela réveille, quand ça fait dix minutes qu'il dort. Il est surpris de la voir, il ne pensait pas qu'elle viendrait le voir, malgré sa volonté. Finn n'a pas pu se déplacer, il ne sent plus ses jambes, et on le surveille tellement de près, qu'il est confiné dans cette chambre, surtout dans ce lit. Finn n'apprécie pas vraiment le regard qu'elle pose sur lui, comme si c'était de la pitié, ou quelque chose qui lui ressemble. Il ne souhaite pas être pris en pitié, ni qu'elle joue les mamans avec lui. Il grimace légèrement quand il voit ses larmes, il n'aime pas la voir pleurer, encore moins pour lui. « S'il te plaît.. » Dit-il concernant ses larmes. Pas qu'il veut l'empêcher de pleurer, mais si tout le monde se met à pleurer, parce que ce n'est pas la première, ils vont finir par inonder la chambre, sarcastiquement parlant bien sûr. « Désolé pour quoi ? On est en vie.. c'est déjà ça. » Il ne sait pas vraiment quoi lui dire pour la réconforter, ni même pour la faire rire, parce qu'il n'y arrive même pas. Il regarde ses blessures avant de détourner le regard. « Je vais bien, ne t'inquiète pas. » Ment Finn et il était plutôt convaincant, tant qu'elle ne lisait pas son dossier. Mais il savait que tôt ou tard, elle allait le découvrir, tout simplement parce qu'ils vivent ensemble et qu'il va se retrouver en chaise roulante, c'est juste logique qu'elle le découvre. Il se racle la gorge. « Et donc.. si je n'étais pas dans la voiture, tu n'aurais pas ses blessures hein. Je ne savais pas que je pouvais être maladroit à ce point. » Il se mord la lèvre et il serre le bord du lit en tentant de s'asseoir correctement, difficile quand tu n'as plus tes jambes pour t'aider. Il souffle un coup. « Je comprends si tu veux me jeter à la rue. Ce n'est pas grave. Je suis sûr que ma sœur va bien vouloir me reprendre.. quoique.. qu'elle vit avec un mec. Ouais, pas bonne idée. J'irais chez Nina.. Mauvaise idée, elle doit encore m'en vouloir. je trouverais bien quelqu'un qui accepte un survivant d'accident. » Il hausse les épaules sans rien ajouter. Il est plutôt mal parti si elle le fout à la rue, il va bien trouver, mais certains amis ne sont pas trop recommandés pour son état. Peut-être Harper, sûrement, elle va bien pouvoir l'accueillir. Il commence presque à s'y faire, à cette idée de partir.

_________________
 
eternal blue sky. •

You're my family - Finn DRrUMymK_o You're my family - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyVen 15 Déc - 22:40



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
Lorena était folle d'inquiétude depuis l'accident et son réveil dans sa chambre d'hôpital. Elle n'avait pas de famille à Island Bay, enfin techniquement si, sa mère et son beau père vivaient dans cette ville depuis peu mais elle avait coupé tout liens avec eux. La dernière chose qu'elle voulait s'était bien que sa mère débarque à l'hôpital pour se la jouer maman bisounours. Elle espérait d'ailleurs que personne n'avait réussi à les contacter puisqu'elle n'avait noté leurs coordonnées nulle part. Sa famille c'était Finn, son numéro d'urgence c'était Finn, sa personne de confiance c'était Finn, tout ce qui l'entourait étaient reliés à son meilleur ami. Et il était également quelque part dans cet hôpital. Lorena savait que Rayan lui ferait sans doute une leçon de morale quand il apprendrait ça mais elle s'en fichait pas mal. Elle était à son chevet, elle le voyait et c'était tout ce qui comptait. Quand il se réveilla elle eut un énorme poids qui s'envola dans sa poitrine. Il la regardait, il était conscient et il parlait. Ca n'enlevait en rien la culpabilité qu'elle ressentait mais au moins elle arrêtait pendant un moment de se faire un sang d'encre. Elle s'essuya rapidement les larmes qui commençaient à couler sur ses joues même si l'envie de pleurer toutes les larmes de son cœur lui brûler les yeux. "Oui mais je.. j'aurai du essayer de l'éviter.. je sais pas, j'aurai pu.. j'aurai pu éviter ça" ça ne servait à rien de culpabiliser à ce point mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, Finn c'était son bébé, son petit frère qu'elle n'a jamais eu et elle s'en voulait terriblement. Elle se mordit la lèvre en posant à nouveau sa main sur la sienne. Quand Finn commença à parler, Lorena fronça les sourcils en ne comprenant pas tout de suite de quoi il s'agissait. "Quoi..? mais qu'est ce que tu racontes?" murmura t-elle avant qu'il continue dans sa lancée. Lorena avait du mal à croire et à comprendre ce qu'elle entendait jusqu'à ce qu'elle réalise ce qu'il faisait. Il culpabilisait. Exactement de la même manière qu'elle. Assise au bord de son lit, elle resserra un peu plus son étreinte sur sa main en secouant la tête. "Arrête, arrête, arrête.. ne dis pas n'importe quoi Finn. Ça va pas ou quoi..? Si quelqu'un doit culpabiliser c'est moi et seulement moi.. j'étais celle qui conduisait.." Elle murmurait mais ses paroles étaient fermes pour qu'il comprenne qu'elle le pensait. "T'es ma famille Finn, depuis que je me suis réveillée y'a pas une seule seconde où je n'ai pas pensé à toi. T'es mon petit frère, le petit frère que j'ai jamais eu. Je.. je t'aime plus que tout, jamais je te demanderais de partir.. J'ferai comment sans toi?" Elle se releva difficilement pour s'approcher du haut de son lit où elle replaça correctement ses coussins derrière sa tête avant s'asseoir à nouveau à ses côtés. Elle grimaça en posant sa main sur sa poitrine. "Foutu pneumo. Qu'est ce que le médecin a dit pour toi? Dis moi s'il te plait..même les trucs insignifiants, les termes incompréhensibles.."  



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
You're my family - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptySam 16 Déc - 4:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
The ones who would do anything
to see you smile, and who love you no matter what.
(feat. lorena)

Finn la regarde dans les yeux. « Et comment aurais-tu voulu éviter un bus ? » Il l'ignore lui-même, et c'est difficile d'éviter quelque chose qu'on n'a pas vu venir. Ils ne pouvaient pas savoir que cela allait se produire, que le bus roulait au-dessus de la limite. Parce que ce n'était pas un petit impact, sinon, ils seraient déjà sortis de l’hôpital, or, ils sont coincés entre ses quatre murs blancs et cette odeur de désinfectant. « Je ne dis pas n'importe quoi. » Il retire sa main en fronçant les sourcils. « Une famille qui t'envoie à l’hôpital, tu en connais beaucoup ? Pas moi. » Hormis les cas spéciaux bien sûr. Oui, il était touché, dans un autre moment, oui, il aurait voulu la serrer dans ses bras, mais il ne souhaitait pas la rendre coupable de ce qui s'est passé. Il veut passer à autre chose en même temps, et même si cela allait être difficile. Lorena, il la considère comme une sœur, c'est sa meilleure amie, ils se complètent. « Je ne veux plus qu'on en parle.. ça ne sert à rien que l'on se torture l'esprit avec cela. Après tout, ce n'est pas ta voiture qui a foncé dans le bus, c'est le contraire. » Et même si le chauffeur est décédé, les faits ne changent pas, il a causé l'accident, c'est tout ce qu'il a envie de se dire. Il racle la gorge tout en l'observant. Il hausse les épaules. « Rien de grave, je vais bien, enfin, dans la mesure où je vais m'en sortir hein. Des côtes fêlées, douleur au dos, ce genre de choses. » Il ne souhaite pas parler de ses véritables douleurs, ses jambes paralysées, de sa crise cardiaque, et des autres petits problèmes. Il veut juste qu'elle croie que tout va bien pour le moment, ainsi, elle va mieux se porter, elle pourra guérir peut-être plus rapidement, sans s'en faire trop à son sujet. « Et toi ? Pas trop de dégâts ? De toute manière, docteur Rayan va pouvoir te soigner ça hein. » Il avait bien entendu, mais il n'avait juste pas vraiment focalisé sur cela, maintenant, il comprenait un peu mieux, il faisait peu à peu le lien.

_________________
 
eternal blue sky. •

You're my family - Finn DRrUMymK_o You're my family - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyDim 17 Déc - 19:59



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
Elle l'écoutait sans réagir, il avait à peu près le même discours que Rayan à ce sujet là. Elle n'y était pour rien et elle n'aurait rien pu faire pour éviter ce bus. Pourtant elle n’arrêtait pas de se repasser la scène dans sa tête en continuant à se dire qu'elle aurait pu amoindrir les dégâts. En tout cas ça ne servait à rien de débattre à ce propos puisque Finn était aussi têtu qu'elle et qu'il se blâmait lui aussi pour l'accident. C'était un dialogue de sourd et Lorena ne rajouta rien quand il continua d'affirmer que c'était de sa faute si ils étaient là, que c'était lui qui les avaient envoyés à l'hôpital. Elle se contenta de baisser la tête en la secouant de gauche à droite. Lorsqu'il retira sa main elle releva les yeux pour le regarder à nouveau. Finn changea rapidement de sujet en lui faisant comprendre qu'il ne voulait plus en parler et Lorena ne dit plus rien. Pour une fois elle ne se la jouerait pas têtu même si ça lui démangeait les lèvres de le contredire et de lui dire d'arrêter de dire autant de conneries. Sauf qu'elle était médecin dans la vraie vie et elle savait qu'il devait être encore en état de choc, que c'était une réaction presque normale après un gros traumatisme et que ça ne servirait à rien de continuer à débattre sur ce sujet. Elle n'arrivait cependant pas à s'appliquer ça à elle même, ce processus post traumatique, non, elle continuait de garder dans le coin de sa tête toute cette culpabilité. "Ils t'ont fait faire un scanner, des examens et tout?" Elle ne voulait pas qu'ils aient manqué quelque chose. Elle voyait ça beaucoup trop souvent ici, les patients arrivaient dans un état à peu près correct et se dégradaient à une vitesse folle parce qu'il n'y avait rien d’alarmant à première vue. "Je.." elle allait commencer sa phrase quand il lui demanda ce qu'elle avait quand elle entendit le nom de Rayan. Elle reconnaissait bien Finn et un faible sourire s'afficha sur son visage. "C'est pas vraiment son domaine, lui c'est plutôt le cerveau mais il a réussit à me garder en vie aux urgences. J'ai fait un pneumothorax.." Elle releva les yeux vers lui avant de reprendre. "J'avais de l'air entre ma cage thoracique et mon poumon, ils l'ont vu à temps aux urgences. Des blessures superficielles, j'ai mal à l'épaule et à la jambe. Sinon j'imagine que ça va si j'ai réussi à me traîner en mode zombie jusqu'à ton chevet." Elle allait être en arrêt pendant un petit moment mais elle serait en mesure de rattraper son retard et de ne pas rater son année. "Ils t'ont dit quand tu pourrais sortir?" Elle espérait bientôt, elle adorait cet hôpital mais pas en tant que patiente.    



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
You're my family - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyLun 18 Déc - 0:25

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
The ones who would do anything
to see you smile, and who love you no matter what.
(feat. lorena)

Finn savait que s'ils continuaient à culpabiliser ouvertement ainsi, ça n'allait qu’aggraver leur cas. Ils sont déjà au plus bas, alors, si en plus, ils doivent en rajouter une couche, ce n'est que pire. Et honnêtement, il a juste envie de passer à autre chose, parce qu'il allait devoir subir d'autres examens, que son cas n'était pas terminé et puis, tout le reste, dès qu'il va mettre les pieds au sol, ça va lui faire presque étrange de retourner à la réalité. Il ne sait même plus s'il va vouloir remonter dans une voiture un jour ou l'autre. Pour l'heure, il est privé de son permis, parce qu'il ne ressent pas de sensation, mais quand il reviendra à la normale, il risque de poursuivre en vélo. « Je suppose que oui.. on n'a pas arrêté de trimbaler le lit de gauche à droite. » Un peu trop d'ailleurs, il évite juste de dire qu'il a passé des tests pour le cœur, et qu'il va être là plus longtemps que prévu. « Et donc, il joue au gynécologue la nuit avec toi ? » Non, il ne mâche pas ses mots et à vrai dire, il a toujours manqué de tact à ce niveau, et là, c'est quand même pire. De toute manière, aussi, bien qu'elle lui avoue, il n'avait pas vraiment porté attention, mais là, il le sait, du moins, il a de gros doutes que c'est le supérieur dont elle lui a parlé quand ils étaient saouls. « J'espère que ça ira mieux pour toi. » Dit-il en souriant un peu. C'est quand même étrange de se dire qu'ils étaient dans la même voiture et qu'ils ne pourront pas vraiment prendre soin de l'un et de l'autre, du moins, il ignore pour Lorena, mais il sait qu'il ne va pas mettre tout sur ses épaules et qu'il va devoir engager une infirmière pour le reste du boulot. « Bientôt, je crois.. » Il l'espère sincèrement, mais pour l'heure, il n'a plus trop d'espoirs, donc, dans le pire des cas, il partira en chaise roulante tout seul comme un grand. Pas que c'est la meilleure chose à faire, mais il a vraiment hâte de retrouver son lit, sa chambre et son chien aussi. « On fête toujours Noël ? » C'est quelque chose à laquelle il tient vraiment, enfin, surtout avant l'accident, là, l'accident a tout bouleversé. « La magie a disparu.. »

_________________
 
eternal blue sky. •

You're my family - Finn DRrUMymK_o You're my family - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyMar 19 Déc - 18:47



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
Il était temps pour Lorena de faire le point et de penser comme un médecin pendant quelques minutes. Son meilleur ami avait subi des examens et elle voulait savoir parce qu'elle s'inquiétait et qu'elle ne voulait pas être gardée dans l'ignorance. Elle hochait la tête en l'écoutant parler, il ne pouvait pas vraiment lui donner de détails puisque les termes étaient, pour la plupart incompréhensible, pour lui mais il avait raison. Si les médecins l'avaient déplacés à plusieurs reprises c'était sans doute pour l'emmener aux différents étages pour faire les examens nécessaires. Et puis si il y avait eu des choses plus grave Rayan le lui aurait dit ou même Finn. Elle commençait à s'apaiser et elle s'installa un peu plus confortablement sur le bord du lit. Finn avait fait le lien entre elle et Rayan et ça ne lui était pas sorti de la tête. Elle lui en avait parlé à cette fameuse soirée où ils s'étaient retrouvés complètement bourrés et où elle lui avait avoué qu'elle voyait quelqu'un et qu'elle était un peu perdue. Les yeux de Lorena s'arrondir comme des billes tandis qu'elle ouvrait la bouche sans en sortir un seul son. "Finn !!" Elle finit par lâcher un sourire en lui donnant une toute petite tape sur le bras pour ne pas lui faire mal. "On est juste collègue, ici c'est mon titulaire. Personne ne sait rien. "Tu l'as croisé?" Elle était curieuse de savoir si Finn et Rayan avaient pu échanger quelques mots et surtout de savoir ce que pensait son meilleur ami parce qu'après tout il était le seul au courant. "Et dis voir en parlant de ça.. j'étais dans les vapes et sous morphine mais j'ai reçu un drôle de message de ta part. Je t'aime aussi, j'veux être avec toi quelque chose du style..T'aurai pas des trucs à me raconter toi aussi hum?" Elle parlait bien sûr du sms en mode déclaration d'amour qu'elle avait reçu et qui ne lui était absolument pas destinée. Elle arqua un sourcil avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle était contente d'avoir fait un remake de mission impossible pour rejoindre son meilleur ami. Ça lui faisait du bien de parler avec lui comme avant et d'être à ses côtés. Elle oubliait la culpabilité qui la rongeait pendant cet instant. Elle se demandait quand ils allaient pouvoir rentrer chez eux, elle avait besoin de retrouver son chez soi et un semblant de normalité. "On ne m'a rien dit non plus mais je dirai qu'on devrait rentrer avant la fin de la semaine" Elle l'espérait en tout cas, elle devenait folle dans ce lit d'hôpital. "Bien sûr qu'on va fêter noël Finn.. si tu en as toujours envie? la magie on la créera et je nous ai déjà acheter des pyjamas ridicule et une toooooonne de décorations" Un faible sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle prenait à nouveau la main de Finn dans la sienne et qu'elle s'allongeait pour poser sa tête sur l'épaule de son ami.        



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
You're my family - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyMer 20 Déc - 3:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
The ones who would do anything
to see you smile, and who love you no matter what.
(feat. lorena)

« Juste collègue ? Ce n'est pas vraiment l'impression que tu m'as donnée quand tu m'as parlé de lui sans nommer son nom. » Il secoue la tête en mode désapprobateur. Il avait peut-être eu un accident, mais sa mémoire était encore intacte et que même si ce soir-là, il était bourré comme jamais, il se souvient, vaguement, mais assez pour se rappeler de cela. « Ouais, il m'a fait des beaux yeux de séducteur. » Il se met à rire, alors que ça lui fait mal aux côtes, mais il rit quand même. « Je plaisante bien sûr, sauf s'il aime les jeunes garçons.. » Dit-il avec un air presque suspect. Il ne connaît pas Rayan, alors, il ne peut pas dire, mais les échanges qu'ils ont eu, ce n'était que professionnel et surtout, très courtes. Il fronce les sourcils, faut croire que cela devient une sale habitude de se tromper de destinataire. Il se met à rire, mais on peut voir que le rire est différent de celui de tout à l'heure. « Ben oui, je t'aime Lorena ! Tu ne savais pas ? » Il éclate de rire, un rire jaune, nerveux. Finn pose sa main sur ses côtés, faut vraiment qu'il se relaxe de ce côté-là. « Je me disais que c'était la meilleure chose à faire, te déclarer mon amour pendant que tu étais dans les vapes. » Il fait un large sourire forcé. Il préfère tourner cela en blague, plutôt que de parler de Nina, surtout qu'il venait de l'envoyer balader, de lui faire comprendre qu'il n'a pas envie d'être avec elle, c'était surtout la douleur et la colère qui avait pris possession de ses mots. Mais au fond, il n'est pas vraiment prêt d'être en couple, encore moins aujourd'hui, sûrement qu'il se voile la face, parce que la dernière relation s'est mal terminé, et que ça lui fait un peu peur. Finn se racle la gorge pour parler de la sortie d’hôpital et du reste. « Au pire, je fais une évasion. » Ouais, il allait sûrement prendre la fuite, il ne sait comment, mais il allait le faire. Il hausse les épaules. « Je ne sais pas.. je crois que je pourrais rentrer à la maison avec une batte et tout casser les décorations.. » C'est sûrement extrême, mais en même temps, ça le soulagerait peut-être un peu de se défouler autre sur les gens qui passent la porte de cette chambre. « Sinon, les infirmières qui s'occupent de moi sont pas mal du tout. » Elles sont légèrement plus vieilles, mais honnêtement, il s'en fout, elles sont pas mal et puis, il faut bien qu'il se change les idées dans ce lit, autre que regarder le mur ou la télévision sans câble.

_________________
 
eternal blue sky. •

You're my family - Finn DRrUMymK_o You're my family - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptyVen 22 Déc - 20:17



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
La conversation sur Rayan était lancée et Finn, sans grande surprise et fidèle à lui même, faisait son curieux. "Juste collègue au travail, en dehors.. c'est différent." Elle rit doucement en baissant la tête avant de se passer la main dans les cheveux. Elle pencha la tête sur le côté en souriant à sa remarque, elle se doutait que Rayan avait du essayer de le rassurer et de parler un peu avec Finn pour le calmer. Elle dériva de sujet en lui rappelant qu'il lui avait envoyé un sms un peu bizarre et elle se doutait qu'il ne lui était pas destiné en premier lieu. "Hum, hum" Elle plissa les yeux avec un sourire en coin avant de poser sa main sur son bras. "Fais doucement" murmura t-elle avant de rire avec lui. "Sans déconner, je suis contente pour toi si tu as trouvé quelqu'un qui te rend heureux.." Elle était sincère, il méritait d'être heureux et de trouver la perle rare. "Mais j'espère bien la rencontrer un jour hein" Elle voulait savoir qui était cette mystérieuse fille qui faisait battre le cœur de son meilleur ami. Lorena n'insista pas plus que ça sur la relation amoureuse de Finn, il lui en parlerait quand il se sentirait prêt et puis avec l'accident ils avaient autre chose à penser dans l'immédiat. Noel approchait et il lui demanda si ils allaient quand même fêter. Lorena n'avait plus fêté noël avec sa famille depuis la mort de son père, elle le fêtait avec ses amis désormais et en l’occurrence Finn était ce qui se rapprochait le plus de sa famille. Elle s'était allongée à ses cotés. "Arrêtes, mamie Berthe d'en face risque d'appeler la police en pensant à un cambriolage tellement elle ne voit plus rien.. Par contre on peut investir dans un punching ball ça peut être pas mal" Elle tourna le regard vers lui en affichant un petit sourire. Elle essayait de positiver et de penser à autre chose qu'à cet accident et aux dégâts qu'il avait causé. "On va faire ça dans les formes et ça sera magique malgré tout d'accord?" Elle se disait que peut-être ça leur permettraient de remettre un peu de normalité, de chaleur et de sourires dans leurs vies. "Monsieur Llewellyn !" Elle rit doucement avant de reprendre. "Tu sais que je connais la majorité de cette hôpital alors si j'peux aider.." plaisanta t-elle en se relevant un peu du lit. Elle voulut se lever pour aller se chercher un verre d'eau et elle perdit l'équilibre et en voulant se rattraper à sa barre d'appui qui était assez lourde, cette dernière tomba sur la jambe droite de Finn. "Merde je suis désolé ça va ?" Paniquée elle se tourna vers lui et elle remarqua qu'il avait à peine bougé comme si rien ne s'était passé. Elle reporta son regard sur sa jambe puis sur lui puis sur sa jambe avant de s'approcher en posant sa main sur cette dernière. Elle interrogea son ami du regard, l'inquiétude et la peur dans le regard.      



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
You're my family - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptySam 23 Déc - 5:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
The ones who would do anything
to see you smile, and who love you no matter what.
(feat. lorena)

À vrai dire, il ne sait pas trop quoi penser de ce Rayan, il ne le connaît pas vraiment, ils n'ont pas eu de véritable discussion. Sûrement que ce n'est pas le lieu pour cela, alors, difficile de se faire une véritable opinion. Mais apparemment, elle a l'air heureuse, du moins, ça lui en a tout l'air. Elle n'a pas l'air d'avoir envie d'en parler, c'est un peu la même chose pour Finn, il ne souhaite pas tant parler de Nina, déjà parce qu'ils ne sont pas dans une relation stable et qu'il vient à peine de lui crier dessus, de partir, de s'éloigner d'elle et confirmer qu'elle porte la poisse dans les relations. Alors, honnêtement, il ne préfère pas en dire davantage. Aucunement envie d'avoir des leçons d'amour, ou moral tout simplement. « Laisse tombe Lorena.. c'est mort. » Pas besoin d'en dire plus, la relation est morte, point. Il a sûrement fait une erreur, très probablement, mais pour l'heure, il est un peu trop fier pour se l'avouer et s'excuser. « Un punching-ball solide, ouais. » Et à sa hauteur, ce n'est pas aussitôt qu'il va se lever pour frapper dedans, mais avec une batte, ouais, tout est possible, possible de tout casser. Finn hausse les épaules. « C'est comme tu veux. » Bien évidemment, qu'il souhaite fêter Noël, plus que tout même, mais la magie, elle est un peu brisée, elle est en train de perdre de l'étincellement. « À m'évader ou à me matcher avec une infirmière ? Dans les deux cas, je suis partant. » Il soupire légèrement avant de regarder ses jambes, heureusement que ça fonctionne en bas, c'est déjà ça, sinon, ça serait encore plus la déprime. Alors, qu'il est dans ses pensées plus ou moins intimes, disons-le, elle lui tombe sur les jambes. Mais il ne ressent rien, alors, il fait mine de bouger, ou de gigoter pour que ça bouge. « Ça va ? Je vais bien t'inquiète.. un peu lourde, mais ça va. » Dit-il pour plaisanter un peu. « Quoi ? On dirait que tu as vu un fantôme. » Il s'allonge, faisant reculer un peu les oreillers pour mieux être. « Je vais tenter de dormir un peu.. il se fait tard. Et sûrement que docteur Rayan va te chercher partout. » Dit-il comme prétexte pour qu'elle le laisse, pour qu'elle ne lui parle de ses autres problèmes physiques.

_________________
 
eternal blue sky. •

You're my family - Finn DRrUMymK_o You're my family - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn EmptySam 23 Déc - 23:57



You're my family


Le 9 décembre 2017 - 22h00
Lorena ne préféra pas continuer sur le sujet de la petite amie mystère, elle voyait bien que Finn n'était pas à l'aise à l'idée d'en parler. Il le ferait quand il se sentirait prêt. Elle acquiesça de la tête et elle n'ajouta rien à ce propos. "C'est une idée et j'suis sûr que ça nous défoulera bien comme il faut." Ils avaient tous les deux besoin d'extérioriser la colère et la frustration qu'ils avaient en eux. Lorena ignorait encore que Finn était paralysé mais quand elle finirait par l'apprendre elle allait s'en vouloir deux fois plus et elle aurait surement besoin de se défouler et de taper dans tout et n'importe quoi pour ne pas virer folle. Elle hocha de la tête, l'heure n'était peut-être pas à la fête mais ça leur feraient du bien de se retrouver dans l'esprit de Noël après tout ça et d'avoir de l'amour autour d'eux. Il lui fit remarquer que les infirmières qui s'occupaient de lui lui était mignonne et ça la fit rire. "Les deux c'est possible, quoique j'ai encore du mal à tenir debout et j'avance comme une mémé. T'imagines pas le parcours du combattant que j'ai fait pour venir jusqu'à ta chambre !" En soi sa chambre n'était qu'à quelques mètres mais avec les douleurs et les blessures qu'elle avait, elle avait eu l'impression de marcher des heures et elle n'en voyait plus le bout. Elle ne tarda pas à lui faire une démonstration sans le faire exprès puisqu'en voulant se lever elle perdit totalement l'équilibre et en voulant se rattraper à sa barre d'appui cette dernière s'écrasa sur la jambe de Finn. Elle resta bloqué quelques secondes en fixant les jambes de Finn, son cerveau de médecin se mettant à réfléchir à toute vitesse et à assembler les pièces d'un puzzle. "Je.. ça va, c'est juste que.." Elle ôta l'objet du lit en plongeant ses yeux dans ceux de Finn et quand celui ci changea de sujet pour lui dire qu'il allait dormir, elle se retint de pleurer. Parce qu'elle le connaissait trop bien et qu'elle voyait qu'il ne lui disait pas tout, surement parce qu'il ne voulait pas en parler et peut-être aussi pour la protéger d'encore plus de culpabilité mais Lorena n'était pas dupe. Quelque chose clochait avec ses jambes. Elle hocha doucement la tête en se pinçant les lèvres avant de se pencher vers lui pour l'embrasser sur le front. "Bonne nuit bébé Finn.." Elle attendit quelques secondes et elle quitta la chambre en faisant attention à ne pas faire de bruit. Quand la porte fut fermé elle porta sa main à sa bouche en laissant couler des larmes le long de ses joues. Elle espérait tellement avoir tord et qu'il n'ait rien de grave à ses jambes. Elle allait tout faire pour avoir des réponses, après tout elle connaissait presque tout le monde ici. Elle avait besoin de savoir si elle avait causé une paralysie physique chez son meilleur ami.            



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're my family - Finn (#)   You're my family - Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my family - Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: