AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

spotted. [Leeth & Az]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

○ posts : 708 ○ points : 60
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: spotted. [Leeth & Az]   Mer 13 Déc - 21:34

« Je sais que c'est pas ce qui se dit dans ces moments là, mais je crève de faim. » Il a un léger rire qu'il étouffe en venant chercher les lèvres d'Azraël, avant de reposer sa tête sur l'un des coussins. Le problème c'est qu'ils sont bien là, étroitement enlacée sur le canapé. Ils ont fini par l'inaugurer, ce canapé. Il a suffit d'une journée de repos commune en plein milieu de la semaine, d'une colocataire loin, d'une visite surprise, et ils n'avaient pas attendu trop longtemps. Et Tom savait pertinemment qu'il pourrait y passer la journée à respirer l'odeur du brun, à sentir la chaleur de son corps contre le sien, à balader ses doigts contre sa peau. Ils sont encore en sueur l'un et l'autre, le rythme cardiaque vient à peine de revenir à la normale. Une douche pourrait être pas mal. Repartir pour un tour aussi, quoique il faudrait remonter jusqu'à la chambre pour prendre des capotes. Il y en a déjà deux qui traînent sur le sol mais très honnêtement, Tom ne s'en préoccupe pas. Ils ont tout leur temps. « J'vais aller faire à manger. Rapidement. » Il murmure, s'étire en se redressant laborieusement. Les jambes se dépêtrent de celles du jeune pour toucher le sol. Il se retourne tout de même une dernière fois pour aller quérir une dernière étreinte, un dernier baiser avant qu'enfin il se sente assez courageux pour se lever.

C'est à poil, l'engin se balançant entre ses jambes qu'il se traîne jusqu'au frigo qu'il ouvre. Il considère le contenu pendant quelques secondes. « Il reste du mac & cheese, c'est Maya qui l'a fait. Mais j'suis intolérant au lactose, j'ai pas envie de souffrir quand je passe la journée à côté de toi. J'peux faire des bagels au saumon et à l'avocat, vite fait. Et on se mange ça devant un film ? » Il en avait pour 5 minutes, accompagnerait ça d'un paquet de chips et de soda. Ça lui semblait bien. Sauf que avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, on toqua à la porte. Assez fortement pour que Tom blanchisse à vue d'oeil. « Merde ! » Branle bas de combat. Fini le blond nonchalant, il se réveille subitement, court jusqu'au canapé pour attraper son boxer. Ou tout du moins un boxer qui n'est clairement pas le sien, qui le sert et lui comprime franchement les couilles. Mais si c'est Maya à la porte, qu'elle toque parce qu'elle a la flemme d'ouvrir la porte et qu'elle finit par entrer avec ses clés... ça allait mal se passer. Pas à l'aise du tout, il finit par enfin ouvrir la porte, presque essoufflé, tout ça pour se retrouver nez à nez avec... Leeth. Tom fronce les sourcils. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Il a ce regard suspect vers le salon, mais ne peut pas apercevoir Az. Putain, faites qu'il se soit rhabillé. « Je pensais passer la journée tranquille, tu veux pas repasser à un autre moment ? » La gorge s'assèche. Ça aurait l'air trop suspect de lui faire comprendre qu'il dérange. Et connaissant Leeth... Oh bordel. Faites que Az ne fasse rien de suspect.

○ âge : vingt-sept ans. il serait temps de s'y faire, les années passent. (12/10)
○ statut : en train de découvrir ce que ça fait que de tomber amoureux.
○ métier : disquaire.
○ quartier : #100, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel.
○ posts : 330 ○ points : 60
○ pseudo : margaux.
○ avatar : jamie campbell bower.
○ DC : hélios & evan.
○ inscrit le : 13/08/2017
MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Jeu 14 Déc - 14:42

dégage. tu lâches d'une voix froide en sentant des lèvres se poser sur le haut de ton torse. tes yeux sont toujours fermés, alors qu'un soupir agacé s'échappe de tes lèvres. tu te mords l'intérieur de la joue et tu termines par te redresser et dégages la nana avec qui t'as passé la nuit d'un geste du bras. dégage j't'ai dit. fou moi la paix. tu te penches pour récupérer un paquet de clopes et en glisse une entre tes lèvres sans plus de cérémonie, te fichant bien de l'air offusqué et du regard noir que la brune te lance. tu hausses les épaules et retiens un rire en entendant la porte d'entrée claquer quelques secondes plus tard. un soupir glisse d'entre tes lèvres, et tu te décides à te lever, te fichant bien de ta nudité, alors que tu te glisses sous une douche brûlante. et tu ne traînes pas, parce que c'est pas franchement ton genre, que t'as dormis bien plus longtemps que prévus, et que tu sais que, bordel, tu dois passer chez ton frère. tout ça, parce que ta mère a eu la merveilleuse idée de passer chez toi hier avec des tonnes de gâteaux de noël, dont une partie que t'es censé refiler à ton frangin parce que maman les a fait avec du lait sans lactose. et, évidemment, c'est toi qui habites le plus proche. t'as pesté silencieusement et, aujourd'hui, tu sais que tu te feras incendier si t'y va pas. pas que ça te touche de te faire engueuler par ta mère, après tout t'as passé ton adolescence à te faire engueuler. mais t'as pas envie qu'elle te prenne la tête pour rien. et puis, tom a oublié un pull l'autre jour, dans ta voiture, quand vous avez fui le repas de famille. sans doute une bonne raison de plus.

et t'es toujours pas certain de pourquoi t'as réellement fait le déplacement, et tu sens que tu vas encore le regretter, alors que tu toques à la porte, priant pour que ce soit la coloc de ton frangin qui ouvre, que tu puisses lui fourrer les affaires de l'autre blond dans les bras et te barrer tranquillement. mais ... non. c'est tom qui t'ouvre. tom pas franchement habillé. qu'est-ce que tu fous là ? tu arques un sourcil. salut tom, moi aussi ça me fait plaisir de te voir. tu commences, sarcastique. tu peux pas vraiment t'en empêcher, après tout. je pensais passer la journée tranquille, tu veux pas repasser à un autre moment ? tu secoues la tête. emplois du temps de ministre. mensonge. puis j'aurais sans doute la flemme de refaire le chemin. m'man m'a refilé ta part de gâteau de noël à la con, puis j'ai ton pull aussi, tu l'avais oublié dans ma voiture. sympa ta tenue, au passage. tu railles. tu comptes rester sur le pas d'ta porte à moitié à poil longtemps ? et si tu me refermes la porte au nez, maman sera pas contente, tu pourras pas goûter ces délicieux gâteaux. tu esquisses une moue exagérée. et t'essayes sérieusement se pas pensé au fait que ton frangin porte clairement un boxer trop petit. s'il a envie de se broyer les couilles après tout. t'observes la tête de ton frangin avant de rentrer chez lui. il devait bien s'en douter, de toute manière, que tu lâcherais pas le morceau. bon sinon quoi de ne...uf. tu fronces les sourcils en arrivant au salon, tombant nez à nez avec azraël. l'ex de stella. stella une bonne amie à toi. et ce gars a toujours pensé que tu avais couché avec. tu arques un sourcil et lui offre ton plus beau sourire. comment tu vas azraël ? tu souffles, presque moqueur. et soudainement, tu bloques complètement. tu sais qu'il est bi, l'ex de stella. tu lui avais déjà parlé de ça. et tu te tournes soudainement vers tom. depuis quand t'es gay putain ?!
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Jeu 14 Déc - 19:23

Il a été con. Il aurait dû regarder par le judas, faire le moins de bruit possible pour que Leeth fasse demi-tour. À la place, Tom l'avait laissé entrer, sachant pertinemment qu'il était à court de solutions pour ne pas avouer l'évidence. Leeth n'était jamais venu dans cet appartement de son plein gré depuis que le blond habitait ici, alors ce n'était pas pour faire demi-tour si facilement. Surtout si leur mère était la raison de cette visite. « Et ça t'aurait tué de prévenir ? » Il grogne, agacé d'être au pied du mur. Pour le coup, il n'allait pas les apprécier ces gâteaux de Noël, pas si cet amas de farine, de sucre et de beurre le mettait dans la merde. « Si ça tenait qu'à moi, je te laisserais dehors. » Il en meurt d'envie, sincèrement. Sauf qu'il sait très bien qu'il n'aura pas la paix s'il fait ça. Pas dit que la porte résiste à un Leeth Berenson qui vient de se faire jeter. Alors l'aîné se résigne, soupire profondément en se poussant de l'entrée et en ignorant superbement les réflexions sur sa tenue. Autant faire comme s'il n'y avait rien d'étrange à ce qu'il porte juste un boxer qui ne lui va pas du tout, qui n'est de toute évidence pas agréable à porter. Avec un peu de chance, le tatoué ne s'attarderait pas, déguerpirait rapidement, et Tom pourrait enfin se remettre à poil (ou se rhabiller décemment, à voir).

Il doit bien avouer que l'appréhension et la panique prend un tout autre niveau quand le regard de son frère se pose sur Azraël (pas nu, heureusement), et que les lèvres prononcent... son nom. Là, les sourcils se froncent brusquement. Il se passe un truc. L'ironie mordante, Leeth ne la sort pas à n'importe qui. Ceci dit, même le cerveau ratatiné par la drogue va plus rapidement que les théories plausibles. Gay. Putain, ils y sont. Heureusement que Tom a travaillé sa comédie concernant sa vie sentimentale toutes ces dernières années. Il hausse un sourcil, feint le scepticisme. « Euh... Je le suis pas ? » Il se sent aussi crédible qu'un type qui assurerait ne pas avoir bouffé la dernière part de pizza alors qu'il a la encore la croûte dans son assiette. « Va rien t'imaginer, j'ai juste dépanné un pote en lui laissant le canapé pour la nuit. On vient de se lever. » Il hausse les épaules, agit comme si tout était normal. « Donc si je comprends bien, y a pas à faire les présentations ? Azra, Leeth, mon frère. Leeth, Azra, un pote. » Il tape dans l'ironie à son tour pendant que son regard fait la navette entre les deux hommes. Jusqu'à s'égarer sur l'emballage de capote bleu et bien en évidence au sol. « J'te sers un truc à boire ? Viens poser les gâteaux dans la cuisine. » C'est tout ce qu'il trouve à faire, s'éloigner à l'opposé du canapé et des preuves compromettantes. En priant pour que ce soit assez.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Ven 15 Déc - 13:18

Peut-être que dans la liste des choses qu'il préfère quand il se retrouve avec Tom, c'est le moment après l'amour. Quand son coeur est sur le point d'exploser à cause de l'orgasme, quand son corps n'arrive pas à calmer ses tremblements et par dessus tout, cette proximité qui ne cesse de les rapprocher. « Moi aussi, j'ai faim... » Il murmure, mais c'est trop difficile de le laisser s'en aller, étant persuader que le froid va venir hanter son corps au moment où Tom va s'éloigner de lui. Il lâche un soupir, profitant du dernier baiser que lui offre son amant avant que celui-ci ne s'en aille loin, trop loin, et qu'Azra retrouve ne serais-ce qu'un tout petit peu, les pieds sur terre. « Rapidement, pas que j'aime pas avoir la vue sur tes fesses, mais tu me manques déjà. » Il scande, d'un air théâtrale. Il cherche son paquet de clopes dans sa veste, ne prend même plus la peine de lui demander l'autorisation pour le nombre de fois où il a fumé dans cet appartement. Il ne prend pas la peine de s'habiller, mais il doit bien avouer qu'il ne serait pas contre une bonne douche. « Tu... Je savais pas que t'étais intolérant au lactose. » Son ventre se contracte, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. C'est con, c'est juste une information, mais Azra a l'impression d'en apprendre tous les jours un peu plus sur lui. Son regard se pose un peu partout autour de la pièce, avant que ses yeux finissent par se poser sur les deux préservatifs qui ont trouvés place sur le sol. Il s'approche, il les prend et fini par aller les jeter. Au cas où.

Et de toute manière, il a bien fait. Les choses se sont passés rapidement, bien trop de toute évidence mais Azraël a compris qu'à ce moment précis, c'était la fin de leur bulle. On va pas se mentir, il n'a pas trop réfléchi, a simplement pris le boxer qu'il restait sur le sol et a foutu son pantalon, en prenant soin de planquer le reste des vêtements sans trop réfléchir. Il n'entend pas très bien le début de la conversation, avant que... Bordel de merde. Il doit sans doute avoir l'air d'un con, la bouche ouverte, le choc qui se lit sur son visage face à Leeth. depuis quand t'es gay putain ?! La couverture qui tombe à l'eau, sans s'attendre à ce que Tom joue autant bien l'acteur. Putain, être appelé pote aussi, ça fait mal. Il n'était pas vraiment préparé à un tel ascenseur émotionnel en moins de cinq minutes. « Ouais, y'a pas les présentations à faire parce qu'il se trouve que Leeth est suuuuper proche avec Stella depuis des années. » La rage dans sa voix est largement audible, il sert ses poings alors que son regard si joyeux, si heureux s'est complètement renfermé. « J'vais sûrement vous laisser. Merci de m'avoir dépanné le canapé Tom. » Parce qu'après tout, qu'est-ce qu'il peut bien foutre ici ? Il risque clairement de dire des choses qu'il ne devrait pas dire, ça risque de dépasser des limites, et non, trop peu pour Azra d'être dans la même pièce qu'un con comme Leeth.

○ âge : vingt-sept ans. il serait temps de s'y faire, les années passent. (12/10)
MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Ven 15 Déc - 14:03

quand tu te retrouves face à tom, tu regrettes un peu l'élan que tu as eu en acceptant de venir suite à la demande de ta mère ... sérieusement ? tu retiens un soupir, mais maintenant que t'es la, tu comptes pas te laisser claquer la porte au nez. tu te mords l'intérieur de la joue en rentrant chez lui. et, clairement, tu regrettes. c'est rare, mais tu regrettes réellement, alors que tu tombes nez à nez avec ... azraël. et t'en viens sérieusement à te demander si ton frère est gay. euh... je le suis pas ? tu arques un sourcil. il se fou de ta gueule, la ? va rien t'imaginer, j'ai juste dépanné un pote en lui laissant le canapé pour la nuit. on vient de se lever. donc si je comprends bien, y a pas à faire les présentations ? azra, leeth, mon frère. leeth, azra, un pote. tu manques de rire quand tom qualifie le gars face à toi de pote. tu lances un regard dubitatif à ton frère. la prochaine fois que tu veux être crédible tom, évite de laisser des emballages de capote en évidence, de porter un boxer visiblement trop petit qui peut appartenir qu'à azraël, et d'avoir littéralement la tête d'un gars qui a baisé y'a pas si longtemps que ça. tu réponds calmement, alors que tu retiens un petit soupir, tes doigts glissant dans tes cheveux blonds. peut-être que t'as bien fait de venir finalement. ouais, y'a pas les présentations à faire parce qu'il se trouve que leeth est suuuuper proche avec stella depuis des années. tu lèves les yeux au ciel. et tu ne peux empêcher un sourire sarcastique de se dessiner sur tes lèvres. il pense que j'ai sauté son ex. tu lances à l'attention de tom. bon, c'est vrai qu'elle suce bien, mais bon. tu hausses les épaules, ce sourire à la con sur le coin de tes lèvres. et t'es tout sauf sérieux. en réalité, stella est juste une de mes plus proches amies, rien d'plus. mais il est trop con pour le comprendre. tu ajoutes en retenant un soupir. t'as clairement pas envie de te prendre la tête avec ce gars aujourd'hui. surtout après tout ce qu'il a fait à stella. j'te sers un truc à boire ? viens poser les gâteaux dans la cuisine. j'vais sûrement vous laisser. merci de m'avoir dépanné le canapé tom. tu te mords l'intérieur de la joue, retenant un rire. tu secoues la tête de gauche à droite. t'as presque envie de demander si il parle du canapé ou du lit de ton frangn. mais non, reste donc ! je serais ravi d'apprendre comment vous vous êtes rencontrés, tous les deux. tu ajoutes en suivant finalement tom dans la cuisine, déposant le pull sur le dossier d'une chaise et les gâteaux sur le plan de travail. t'as une bière par hasard ? tu demandes à ton frère.

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Ven 15 Déc - 16:57

Ça le fout en rogne. Parce qu'il sait pertinemment que Leeth a réuni tous les indices incriminant et que la mauvaise foi le sauvera pas. « Ferme ta gueule, Leeth. » C'est tout ce qu'il trouve à dire pour ne pas avouer, ne pas admettre que son frère a raison. Il aime pas avoir été percé à jour, n'aime pas se dire qu'il va devoir faire confiance au jeune pour se taire. Ça le met franchement mal à l'aise, en fait. Comme si son image de grand frère modèle venait d'en prendre un coup. Et pour en rajouter une couche, il fallait que les deux se connaissent, et qu'en plus de ça, le sujet de Stella tombe dans la discussion. Ça achève de bousiller la bonne humeur de Tom, très rapidement. Son amant qui veut se barrer, Leeth Berenson qui joue le petit con dans toute sa splendeur. L'aîné a aucune idée d'où est la vérité, mais en tout cas, ça ne lui plaît pas. Il n'a jamais rencontré la fameuse Stella mais elle l'aura fait chier du début à la fin, c'était un fait. « T'es sous mon toit Leeth. Ne cherche pas la merde. » Le ton est froid, extrêmement strict. Il ressemblerait presque à leur père, à parler ainsi. Mais il ne veut pas prendre parti, ne veut pas montrer qu'il s'intéresse de trop à Azra. Ça lui fait mal de jouer la comédie à ce point mais il préférerait que son frère pense que l'infirmier est un coup d'un soir plutôt que l'homme qui met son cœur dans tous ses états ces derniers temps. « Azra, te sens pas obligé. » Il lui lance un regard appuyé, celui dans lequel il espère que le jeune comprendra qu'il devrait faire l'effort juste quelques minutes. Leeth serait bien assez vite mis à la porte et ils pourraient reprendre où ils en étaient.

Juste le temps d'une bière, une qui s'annonce particulièrement irritante. Tom fouille dans la frigo, en sort une bouteille qu'il pose devant le nez de son frère. « L'ouvre-bouteille est dans le tiroir du milieu, je reviens. » Il ignore volontairement la question sur leur rencontre, disparaît plutôt en vitesse dans sa chambre pour se libérer de ce foutu boxer et s'habiller d'un sous-vêtement à sa taille, un jean et un tee-shirt gris. Il ne met que deux minutes, logiquement pas assez pour laisser le temps aux deux hommes de s'entre-tuer. Mais quand il revient, l'ambiance est toujours aussi tendue et ça le fait froncer des sourcils. Qu'est-ce qu'il a pu rater ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Ven 15 Déc - 17:14

Leeth, il a toujours trouvé qu'il était vraiment con, et c'est dingue d'apprendre qu'il est le frère de Tom. Ils sont loin d'être similaire, il ne comprend pas comment ça peut être possible. « Ferme ta gueule. » Il parle dans sa barbe, ne sait pas vraiment s'il a été entendu et puis de toute manière, Tom prend très rapidement sa défense et ça lui procure une légère chaleur dans le coeur. Le truc, c'est que l'ambiance est loin d'être agréable. Ce n'est plus une ambiance entre deux amants, ce n'est pas l'ambiance normal que deux amis peuvent avoir, ça n'a rien de similaire. « Azraël. » Il se sent obliger, parce qu'ils sont censés ne pas être proche. Ne pas être proche correspond à ne pas lui donner de surnom, parce qu'il faut garder dans l'esprit qu'Azra n'autorise que des personnes qui comptent vraiment à ces yeux à l'appeler ainsi. Mais Tom se casse, il va sûrement se changer, et forcément, Azraël lance un regard noir à Leeth. « Faut que tu m'expliques un truc, Leeth. » Il commence, contourne son frère pour se remplir un verre d'eau. « Comment c'est possible, que toi et Tom vous êtes frères ? Pas pour être méchant, hein, mais vous êtes deux personnes totalement opposés. » Il ne parle pas méchamment, et au fond, la question est vraiment sérieuse. Il cherche juste à comprendre, rien de plus. « J'comprends pas non plus pourquoi Stella t'apprécie. » Par cotre, ça, il le pense, et il souhaite vraiment réussir à avoir une putain de réponse. Leeth est loin d'être sur le même monde qu'eux.

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Sam 16 Déc - 1:57

ferme ta gueule, leeth. ok, donc t'es vraiment gay. tu souffles, te mordant l'intérieur de la joue. tu dois bien avouer que t'avais jamais imaginé ton frangin gay, surtout quand il ramenait, tu ne sais trop combien de nanas à la maison, pour les présenter aux parents. tu retiens un soupir et, même si t'es son frangin et que t'aimes le faire chier; tu vas pas aller le hurler de partout. parce que c'est clair qu'il l'assume pas - sans doute pas - et t'es pas un connard à ce point. t'es sous mon toit leeth. ne cherche pas la merde. azra, te sens pas obligé. tu lèves les yeux au ciel. azraël. t'as envie de leur dire de pas jouer à ce jeu avec toi, que t'es pas complètement con, mais tu t'abstiens, pour une fois. tom sort une bière du frigo et la pose devant toi. l'ouvre-bouteille est dans le tiroir du milieu, je reviens. merci. tu souffles tout de même, ouvrant le fameux tiroir pour récupérer le décapsuleur. t'observes azraël arriver du coin de l’œil, alors que tom est sans doute parti se fringuer. taut que tu m'expliques un truc, leeth. je t'écoute. parce que tu sais être civilisé, un minimum. tu te retournes et prends appui contre le plan de travail, observant azraël. comment c'est possible, que toi et tom vous êtes frères ? pas pour être méchant, hein, mais vous êtes deux personnes totalement opposés. j'comprends pas non plus pourquoi stella t'apprécie. tu hausses les épaules, portant la bière à tes lèvres, buvant une gorgée. dieu seul le sait. tu termines par lâcher, tes doigts glissant dans tes cheveux. le seul point commun avec tom, c'est les yeux bleus, les cheveux blonds et, visiblement, un certain attrait pour les mecs. tu secoues doucement la tête. si ça peut t'rassurer, j'ai toujours été la déception de tout le monde. tu penches la tête sur le côté. tu pensais pas réussir à avoir une conversation normale avec ce mec, un jour. les opposés s'attirent, sans doute pour ça que j'm'entends bien avec stella. un petit soupir manque de franchir tes lèvres. et, sérieusement, je l'ai jamais touchée, stella. c'est pas parce qu'on est ami et assez proches que j'ai couché avec elle. tu ajoutes, doucement, la voix plus calme qu’auparavant, même si tu sais qu'il te croira sans doute pas. comme depuis toujours.

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Sam 16 Déc - 14:55

Il peut jouer la comédie, Tom sent bien que ça ne prendra pas avec son frère. Après tout, Leeth est le mieux placé, adepte des coucheries en tout genre, des cachotteries, et de l'intrusion dans la vie privée. Il a tout ce qu'il faut pour arriver à la conclusion que son aîné est gay et ce dernier préfère ignorer plutôt que de s'enfoncer encore plus dans sa mauvaise foi. Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas envie de laisser les deux hommes seuls. Il n'a aucune idée de ce qui pourrait se dire, se faire. S'ils ne s'entendent pas, alors Leeth va jouer son merdeux, chercher la petite bête. Azra va monter dans les tours ou se barrer, flinguer leur journée entre eux. Il veut pas ça. Surtout pas. En fait, plus vite il dégage son frère, mieux ce sera pour tout le monde. De retour dans la cuisine, Tom les jauge tous les deux du regard, va dans le frigo prendre une bière, en sort une autre pour Azraël. Juste pour l'obliger à rester. Il s'installe sur l'un des tabourets du comptoir, reste silencieux en décapsulant sa bouteille en en en buvant quelques gorgées. Il a cru entendre le prénom de Stella sur leurs lèvres, et ça le fait soupirer. Il se sent un peu dos au mur. Si Leeth questionne Stella, alors il fera le lien. Ça commence à lui sembler difficile de faire passer Azra pour ce qu'il n'est pas, à savoir un plan cul. Ce serait lui manquer de respect, aussi. Alors tant qu'à être grillés... « De toute façon tu peux y aller Leeth, elle est libre Stella maintenant. » Il souffle, complètement blasé. « T'es vraiment toujours là où on t'attend pas, hein. » Et ça le fait chier, il va pas mentir. Il soupire en glissant un regard à Azra. Ils étaient bien sur le canapé. Vivement qu'ils y retournent. Désolé d'être allé ouvrir, a-t-il envie de lâcher, comme si la télépathie pouvait fonctionner.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   Dim 21 Jan - 14:44

Il est blasé, Azra. Ils étaient bien, sur le canapé. Mais il a fallu qu'un pauvre trou du cul vienne les emmerder. Peut-être que le pire dans tout ça, c'est qu'il a cramé, Leeth, leur relation. Mais ça ne l'étonne pas, qu'il trouve encore le moyen de se justifier, de refuser cet idée de relatio, bien qu'ils ne sachent pas vraiment ce qu'ils sont. Mais c'est comme ça, puis Tom est parti se changer et il se sent terriblement mal à l'aise. Et il peut pas l'contredire, c'est de famille les traits physiques. « C'est vrai que vous avez une certaine ressemblance. C'est destabilisant. Par contre, t'es plus moche que ton frère. » Il peut pas s'empêcher, mais à sa grande surprise, c'est loin d'être méchant qu'il lui dit ça. Un ton un peu plus à la plaisenterie, bien qu'il se protège un minimum. « Au pire... Je m'en branle. » Stella, c'est de l'histoire ancienne, il veut plus vraiment en entendre parler parce qu'il s'est battu comme un damné pour qu'au final, elle en a eu simplement rien à foutre. « Puis de toute manière, on était plus heureux. » Lui même à fini par aller voir ailleurs ; en l'occurence, ça a toujours été que Tom, mais ouais, lui aussi à eu l'audace de finir par la tromper. Mais il y a la bière qui arrive dans sa main, et il comprend qu'il doit rester. Il a foutrement envie d'aller se blottir dans ses bras, mais il sait que c'est loin d'être possible, alors il se retient, le regarde quelques secondes, se rappellant à quel point il est foutrement beau. « Ouais, elle est libre. » Qu'il glisse, finalement. Il lance un regard à Leeth, sait pas vraiment où se foutre. Dans le pire des cas, ils vont s'embrouiller, il s'en fout Azra. Il veut juste sentir la présence de Tom, c'est tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spotted. [Leeth & Az]   

spotted. [Leeth & Az]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1