AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyJeu 14 Déc - 4:09

Caleb
Life is short
33 ans | Photographe/Éducateur | Family Portrait | Célibataire

Resume
Il a perdu ses parents alors qu'il n'avait que 11 ans ● Il a couché avec un homme lorsqu'il n'était encore qu'un simple étudiant mais il n'en a jamais parlé à personne ● Il y a quelques années, il est passé à deux doigts de mourir après avoir été emporté par une vague alors qu'il faisait du surf: suite à cela, il a perdu la mémoire ● Il a failli se marier avec la seule femme qu'il n'ait jamais aimé mais a découvert qu'elle lui avait menti en lui cachant l'existence de sa jumelle. ● Il est arrivé à Island Bay pour retrouver sa jumelle qu'il considère comme l'oxygène de sa vie.

Looking for
(M/F) Amis, ennemis ● A voir avec les personnes intéressées.
(M/F) Famille ● A voir avec les personnes intéressées.
(M/F) Autres ● A voir avec les personnes intéressées.

Friends and Foes

Liv Hope ● Jumelle Tu es et resteras toujours ma raison de vivre et d'exister. Tu es irremplaçable à mes yeux car je considère que tu fais parti de moi: c'est pour cela que j'éprouve comme un vide dès lors que tu n'es plus à mes côtés. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour te protéger et veiller à ton bonheur car rien ne m'importe plus que de te voir sourire à la vie. Sois en certaine: rien ni personne ne pourra jamais nous séparer...
Clarke Kennedy ● Tu peux compter sur mon soutien J'ai croisé ta route alors que comme tous les matins, je venais de faire du surf. Je n'ai jamais aimé importuner les gens mais tu semblais si malheureuse que j'ai voulu savoir ce qui avait pu te mettre dans un tel état. Tu ne m'as rien confié à ce sujet mais ayant toujours été du genre à tendre ma main aux autres, j'ai décidé de faire mon possible pour te changer les idées et te redonner le sourire. Depuis ce jour, il nous arrive de passer quelques heures ensemble de temps à autre. J'apprécie ta compagnie et j'espère que dans un avenir plus ou moins proche, je pourrai te considérer comme une amie.
Sawyer Braxton ● Amitié naissante/Confidente Quand j'ai compris que tu étais une passionnée de surf, j'ai voulu en apprendre davantage à ton sujet. Une initiative qui n'a pas manqué de se révéler payante puisque j'ai tout de suite eu un bon feeling en ta compagnie. Par la suite, on a eu plusieurs fois eu l'occasion de se revoir et j'ai notamment appris que tu étais une amoureuse des chevaux tout comme moi. C'est là que tu m'as confié que tu en possédais et tu m'as même invité à venir chez toi pour que je puisse les observer: je dois dire qu'il me tarde de les rencontrer.
Abby Llewellyn ● Amitié naissante J'ai fait ta connaissance alors que j'avais décidé d'offrir un cours d'escalade au groupe d'adolescents dont je m'occupe au quotidien. Tu étais notre instructrice et j'ai tout de suite senti que tu avais un bon contact avec les jeunes. Nous avons eu l'occasion de discuter et le courant est plutôt bien passé entre nous. Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai eu comme l'intuition que ce n'était pas un simple hasard si j'avais croisé ta route: on verra si l'avenir me donne raison.
Gabriella Sawyers ● Relation ambiguë et complexe Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre rencontre a eu lieu dans des circonstances très particulières mais c'est aussi ce qui l'a rendue si inoubliable. Surpris par une tempête qui semblait être arrivée de nulle part, je tentais tant bien que mal de rentrer en ville quand j'avais aperçu ta voiture encastrée dans un arbre. Stoppant mon véhicule sur le côté, je m'étais alors empressé de te porter secours. Très vite, je m'étais rendu compte que tu étais inconsciente mais étant perdu en pleine forêt, j'avais été dans l'impossibilité d'appeler les secours. Trouvant refuge dans une cabane abandonnée, je m'étais alors chargé de te soigner avec les moyens du bord. Tu avais fini par te sentir mieux et pour une raison que j'ignore, nous avions cédé à une envie soudaine et incontrôlable en couchant ensemble. Cette rencontre si particulière nous avait conduit à éprouver des sentiments très forts l'un pour l'autre mais cette nuit merveilleuse où nos deux corps avaient fini par s'unir était restée sans suite. Pourtant, nos routes ne vont pas tarder à se recroiser : seulement, comment réagiras-tu quand tu découvriras que j'ai perdu la mémoire et que j'ai donc oublié qui tu étais ? Le choc risque d'être rude...
Lukas Antonelli ● Ton aide me serait d'un grand secours Le jour où cet enfoiré s'était retrouvé derrière les barreaux, je m'étais dit que plus jamais, je n'entendrais parler de lui mais j'avais tort. Pour une raison que j'ignore, il est sorti de prison et maintenant qu'il a retrouvé la liberté, il compte bien me faire la peau. C'est un homme dangereux pour ne pas dire un psychopathe en puissance et c'est pour cette raison que tôt ou tard, je devrais me tourner vers la police afin d'être mis sous protection : tu ne le sais pas encore mais en te chargeant de cette affaire, tu risques de mettre ta propre vie en danger.


Last Words
Si vous désirez un lien avec Caleb, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Je suis toujours à l'écoute de ce que l'on me propose et si vous manquez d'inspiration, ne vous inquiétez, je peux en avoir pour deux. Si vous voulez en apprendre davantage sur Caleb, voici ma présentation: Fiche




Friends and Foes 

Julina Atherton ● Aventure d'un soir Je n'ai pas forcément pour habitude de coucher avec une jeune femme que je viens tout juste de rencontrer mais ce soir là, je ne tenais pas la grande forme et lorsque je suis tombée sur toi et que j'ai constaté que le courant passait bien entre nous, j'ai éprouvé l'envie de terminer la nuit en ta compagnie. Nous avons couché ensemble puis par la suite, on ne s'est plus jamais revu. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que nos chemins finissent par se recroiser : reste à savoir si tu seras ou non amenée à faire partie de ma vie désormais.
Tawny Graham-Lewis ● Amie et pilier de sa vie Le moins que l'on puisse dire, c'est que la première fois que l'on s'est rencontré, nos échanges ont été pour le moins tendus. Il faut reconnaître que je n'y ai pas été de main morte en ta compagnie me montrant menaçant à ton égard alors que tu n'avais pourtant rien fait de mal. En vérité, j'étais dans un état second et si je me suis comporté de la sorte, c'est simplement parce que j'ai éprouvé le besoin de me débarrasser de toute cette souffrance qui n'avait eu de cesse de s'accumuler au fond de mon cœur ces derniers mois. Ayant réalisé que j'avais dépassé les bornes, j'ai décidé de t'inviter à boire un verre en ma compagnie : tu as accepté ma proposition et au cours de la soirée, nous avons repoussé des crétins qui n'avaient rien trouvé que de venir nous emmerder. A compter de cet instant, tu m'as vu sous un autre jour et notre relation a évolué dans le bon sens. A dire vrai, nous partageons une belle complicité désormais et d'une certaine manière, tu m'aides à me dévergonder : je te considère comme une amie ainsi qu'un pilier sur lequel je peux désormais m'appuyer.  
Dylan Tremblay ● Ma prof de self-défense Lorsque j'ai compris que ce fou furieux était de nouveau en liberté et qu'il risquait donc de me tomber dessus à tout moment, j'ai su que je devais faire mon possible pour assurer ma propre sécurité. C'est en effectuant quelques recherches sur le net que j'ai alors découvert que tu donnais des cours de self-défense. Aussitôt, j'ai décidé de me jeter à l'eau et pour le moment, je ne regrette pas mon choix. En ta compagnie, j'ai déjà beaucoup appris et je me dis que cette expérience me sera sûrement d'un grand secours si je suis confronté à ce malade mental dans un avenir proche.
Alice Waltham ● Confidente Ce soir-là, à cause de mes conneries, nous aurions pu tous les deux passer l'arme à gauche. J'étais tellement torché que je me suis pratiquement jeté sous les roues de ta moto et tu n'as donc rien pu faire pour m'éviter. Le choc a été rude mais fort heureusement, nous avons simplement subi des blessures mineures. Conscient que par ma faute, tu t'étais retrouvée à l'hôpital, j'ai voulu me faire pardonner en t'invitant à boire un verre en ma compagnie. J'estimais te devoir des explications et je t'ai donc confiée pourquoi j'étais au plus mal. Visiblement, mon histoire t'a bouleversée et j'ai compris par la suite que tu étais bien placée pour savoir ce que j'éprouvais dans la mesure où tu avais perdu ton jumeau il y a deux ans. Depuis nous sommes devenus très proches et je te considère comme ma confidente.  
Aline Berenson ● Sexfriend J'ai croisé ta route un soir où comme à mon habitude, je noyais mon chagrin dans l'alcool. Tu es venue te poser à mes côtés et sans que je sache pourquoi, tu as commencé à me raconter ta vie. Dans un premier temps, j'ai voulu me débarrasser de toi mais très rapidement, j'ai compris que tu étais totalement dévastée. N'étant pas un monstre, j'ai alors décidé de te ramener jusqu'à chez moi pour éviter que tu fasses une connerie et nous avons alors discuté ensemble toute la nuit. Depuis, nous sommes devenus très proches : nous partageons une belle amitié et quand nous en éprouvons l'envie, nous laissons nos deux corps s'unir l'un à l'autre. Malheureusement, je fais tout pour me détruire et sans le vouloir, je t'emmène avec moi dans ma chute.
Chloé Wells ● Amitié naissante Je me souviens encore de cette journée où nos routes se sont croisées. Je venais de trouver une veste dans le parc et j'ai vite compris qu'une personne avait dû l'oublier par mégarde. Pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains, je me suis donc empressé de te la rapporter. Tu as été tellement soulagée que je te la ramène que tu m'as invité à boire un verre en ta compagnie. Très vite, nous avons été sur la même longueur d'onde et j'ai alors découvert que tu étais agente immobilière. Dans la mesure où je cherchais un nouveau logement, je t'ai alors demandée si tu étais prête à me donner un coup de main pour que je trouve mon bonheur et bien évidemment, tu as accepté de me venir en aide. Depuis, on se revoit donc régulièrement et je suis persuadé qu'en ta compagnie, je dénicherai la demeure de mes rêves.



Friends and Foes 

Kali Holway ● ange gardien D'une certaine manière, c'est grâce à toi si je suis encore de ce monde. Tu es venue à mon secours alors que je faisais une overdose et si tu ne t'étais pas empressée d'appeler les secours tout en te donnant corps et âme pour que je reste en vie, j'aurais sûrement passé l'arme à gauche. Depuis, je continue de me détruire mais de ton côté, tu fais tout ton possible pour me soutenir. Je ne sais pas pourquoi tu te donnes tant de mal pour que je garde le cap mais j'en viendrais presque à croire que tu as été envoyée par le ciel pour devenir mon ange gardien.
Alexy Clifford ● Petite sœur de cœur Je me souviens encore de notre rencontre comme si c'était hier. Tu étais en train de réprimander un individu qui maltraitait son chien lorsque je t'avais aperçue pour la toute première fois. Ayant remarqué que cette raclure était sur le point de lever la main sur toi, j'étais intervenu pour calmer le jeu mais comme ce dernier n'en faisait qu'à sa tête, j'avais fini par lui mettre un pain dans la gueule histoire qu'il arrête de nous les briser. Ensemble, nous avions alors emmené le chien chez le vétérinaire le plus proche avant de le conduire dans un refuge afin qu'il soit en sécurité. Depuis, nous passons beaucoup de temps ensemble et j'aime à penser que tu es ma petite sœur de cœur. En tout cas, je suis très protecteur avec toi et depuis quelques semaines, je fais également des séances photos en ta compagnie pour te montrer à quel point tu es ravissante car je sais que tu manques cruellement de confiance en toi.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Dernière édition par Caleb Hope le Lun 26 Mar - 6:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyJeu 14 Déc - 10:51

J'avais dis dans ta présentation que je viendrais faire un tour par ici... alors me voilà ! Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyVen 15 Déc - 4:19

Oui en effet, je m'en souviens parfaitement Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 902541242.

Tu avais une idée précise en tête ou tu préfères qu'on en discute tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptySam 16 Déc - 0:38

Pas d'idée précise non, mais comme je te l'ai dit dans ta présentation, ils ont pas mal de points communs tous les deux. De mémoire, surf + chevaux + photographie, et en plus il a eu des petits soucis d'aménsie, et le mari de Sawyer a justement eu un accident de voiture qui l'a laissé dans le coma, et il s'est réveillé amnésique Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 794295163 du coup ça nous fait pas mal de pistes à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptySam 16 Déc - 7:58

Oui en effet, je te confirme: je vais lire plus attentivement la fiche de Sawyer et je te recontacte par MP Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptySam 16 Déc - 9:31

Je viens laissé ma trace mon jumeau d'amouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptySam 16 Déc - 9:32

Tu avais plutôt intérêt à le faire Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 1683261404.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyDim 17 Déc - 10:55

Coucou Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 838751658
Je viens dans l'espoir d'avoir un petit lien toi et moi ? Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyLun 18 Déc - 10:42

Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 1683261404.

Bien évidemment que je te l'accorde avec grand plaisir, tu avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyJeu 28 Déc - 0:48

Je sais qu'on a déjà prévu de nous trouver un lien, mais il me semblait important de te dire que j'ai lu ta fiche et que je suis tombée amoureuse de ta plume. Je veux que notre lien soit grandiose, et j'ai déjà très envie de jouer avec toi, sache le Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptySam 30 Déc - 23:49

C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire: ça me touche beaucoup Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 843031823.

T'en fais pas pour ça, je vais faire en sorte qu'on se trouve un lien très intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyMer 7 Mar - 7:55

J'ai peut-être une idée de lien  Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyMer 7 Mar - 18:17

Dans ce cas, j'ai hâte d'en savoir plus : dis moi tout Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyJeu 8 Mar - 6:09

Je vois que Caleb est photographe, est ce que Lily aurait pu l’engager pour faire des photos d’elle pour son compte Instagram?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope EmptyJeu 8 Mar - 6:18

Oui bien entendu. Connaissant Caleb, je pense qu'il l'aurait fait avec plaisir surtout qu'il adore donner un coup de main aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope (#)   Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is the only cement that will ever hold the world together ⤽ Caleb Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: