AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 i'm so lost ► aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyVen 15 Déc - 15:48


i'm so lost
Nina était bouleversée. Et pas qu'un peu. Elle venait tout juste de quitter la chambre de Finn qui l'avait... envoyée chier. Et pas qu'un peu. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était l'envoyer sur les roses. D'accord, il venait d'avoir un accident. D'accord, il ne se sentait pas très bien. Mais est-ce que c'était une raison suffisante pour ... Et bien, pour lui en faire voir de toutes les couleurs ? Non. Nina n'était pas responsable. Elle ne méritait pas ça. Du tout. Et elle avait l'impression ... que son monde était en train de s'effondrer, et pas qu'un peu. En tout cas, oui, il était clair qu'elle n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle avait déambulé dans les couloirs, cherchant la sortie. Elle avait les yeux embués. Elle pleurait. Encore. Elle avait l'impression de faire que ça. Pleurer, pleurer, et pleurer. Et pour un garçon en plus ! Non. Sérieusement, elle se pensait maudite. Elle avait pas de chance. Elle s'était trop attachée. C'était de sa faute. Si elle était parue détachée, oui, peut-être que .... peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça. Elle n'en savait rien. En tout cas, elle était paumée. Et elle avait mal. Finn ne voulait pas d'elle dans sa vie. Il l'envoyait sur les roses. Bien. Ca allait être ... et bien, ça allait être compliqué. Mais elle n'allait pas lui courir après. Elle avait compris le message. Il allait avoir ... ce qu'il voulait. Ca serait dur pour elle. Et pas qu'un peu. Mais elle ne reviendrait pas. Elle ne reviendrait pas le voir. Elle ne lui enverrait pas de message. Elle jouerait à la morte. Puisque c'était ce qu'il voulait. Après avoir erré un moment dans les couloirs, elle avait fini par retrouver la sortie. "Enfin cette fichue sortie." Elle ne faisait pas vraiment attention à où elle allait. Ni ... Ni les gens qui pouvaient l'enterrer. Et elle percuta de plein fouet quelqu'un. Elle n'était pas tombée, même si ça avait été limite. Mais elle n'avait pas pris la peine de s'excuser. Sauf que ... la personne qu'elle venait de bousculer venait de la rattraper. De l'attraper par le bras. Si bien qu'elle se retourna vivement. C'était pas n'importe qui. Fallait que ça tombe sur lui. Lui ou un autre, de toute manière, ça ne changeait pas grand chose.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyJeu 21 Déc - 21:48


I'm so lost
Nina & Aaron
Une intervention comme les autres, une vieille femme avait fait une très mauvaise chute chez elle et sa fille nous avait appelé pour la transporter aux urgences. C’était le genre de chose qui arrivait régulièrement, quand ce n’était pas une urgence vitale c’était plutôt nous qui étions appelés plutôt que les urgences, après on intervenait également sur des choses graves, là ça dépendait de ce que s’était et de si on était plus proche que les urgences. En ce qui concernait cette vieille femme elle s’était probablement fait une bonne fracture et nécessiterait sûrement de se faire opérer, mais ce n’était en aucun cas grave. L’une des autres raisons qui faisait que les gens préféraient parfois que ce soit les pompiers qui viennent était qu’on était un peu plus apte à déplacer la personne qui avait besoin d’aide que les ambulanciers de part notre entrainement physique. Et cette femme, bien qu’adorable et très gentille, aurait donné pas mal de fil à retorde à certains ambulanciers à cause de son poids. Bien sûr dans ce genre de situation c’était toujours plus drôle si la personne en question se trouvait au troisième étage sans ascenseur. On avait donc dû la porter à deux dans les escaliers et bien qu’on était habituer à ce genre de choses, on avait été bien content de pouvoir la déposer sur le brancard qui nous attendait une fois arrivé au rez-de-chaussée.
Alors qu’on venait d’arriver à l’hôpital et que je plaisantais avec la vieille femme pendant que l’un de mes collègues poussait le brancard jusqu’à l’entrée, une personne me percutait de plein fouet. Je me retournais rapidement pour voir si la personne ne s’était pas fait mal et je fus des plus surpris de constater que ce n’était pas une personne inconnue qui m’avait percuté, mais ma meilleure amie qui en revanche n’avait pas lever les yeux une seule seconde, même pendant qu’elle s’excusait. Je connaissais assez la rousse pour savoir que ce n’était absolument pas normal qu’elle agisse comme ça. Je me dépêchais donc d’attraper son bras avant qu’elle ne parte pour pouvoir découvrir ce qu’il y avait, je faisais également signe à mes collègues de gérer la suite sans moi. Ma meilleure amie s’était vivement retournée vers moi en sentant qu’on la retenait et j’étais d’autant plus inquiet à présent en voyant ses yeux rougis.

- Nina, qu’est-ce qui s’est passé ?

La connaissant je m’attendais à un "rien, tout va bien", mais j’allais avoir beaucoup de mal à la croire vu quand quel état elle semblait être.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyDim 24 Déc - 18:32


i'm so lost
Elle n'avait pas arrêté de pleurer. Elle avait les yeux embués. Quand elle faisait un pas devant l'autre, c'était limite si elle voyait vraiment ce qu'il y avait devant elle. Et elle s'énervait. Elle s'énervait parce qu'elle tournait en rond dans ce fichu hôpital. Elle s'énervait parce que tout ce qu'elle voulait, c'était s'en aller. Rester loin de Finn. Très loin de Finn. Qu'il ait son accident, d'accord. Ce n'était pas simple à digérer, c'était certain. Mais elle aurait pu le faire. Ca, c'était pas le problème. Mais qu'il l'envoie sur les roses, qu'il l'envoie chier, qu'il lui dise que ça ne ... et bien, que ça ne fonctionnerait jamais entre eux, oui, ça, ça lui brisait le coeur. Elle avait veillé sur lui toute la nuit. Elle était restée à son chevet. Elle lui avait pris la main. Elle lui avait ... Elle lui avait parlé. Elle était restée toute la nuit debout ... Et pour quoi ? Pour rien. Puisqu'il ne voulait pas d'elle dans sa vie. Non. Alors, il était tout à fait normal qu'elle soit brisée. Qu'elle ne sache plus où elle en était. Elle était fatiguée. Elle était à bout de nerfs. Et elle n'en pouvait plus. Non. Elle avait les jambes qui ... et bien, elle avait les jambes qui commençaient à la lâcher, petit à petit. Elle voulait rentrer chez elle. Elle voulait s'en aller, elle voulait ... se mettre sous la couette. Seulement, ce n'était pas pour tout de suite. Parce qu'elle venait de bousculer quelqu'un, sans le vouloir. Et qu'elle se doutait que ça allait retarder le fait de rejoindre son lit, et pas qu'un peu. D'autant plus que ... d'autant plus que c'était ... Aaron. Oui. C'était Aaron qu'elle venait de bousculer. Son meilleur ami. Et c'était ... Non. Tout sauf lui. Oui. Il l'avait rattrapée par le bras. Elle n'avait pas envie de l'affronter. Mais ce n'était pas comme si elle avait choix puisqu'il l'avait retenue. Et tout de suite, ce fut ... la question. La question à laquelle elle ne voulait pas vraiment répondre. "C'est rien Aaron." Elle renifla quelque peu. Elle était à la limite de tomber en larmes une nouvelle fois. Mais elle ne voulait pas. Non. Elle ne voulait pas pleurer. Pas encore. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher. Elle était certaine que les larmes n'allaient pas tarder à couler. Encore. "Ecoute, je suis désolée ... mais j'ai pas vraiment le temps." Au fond, elle ne trompait personne. Parce qu'elle savait très bien que Aaron n'allait pas la lâcher comme ça. Non. Elle savait qu'il allait insister. Qu'il allait réussir à la faire parler, même si elle ne le voulait pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyVen 29 Déc - 15:54


I'm so lost
Nina & Aaron
Je levais les yeux au ciel quand Nina me disait qu'il n'y avait rien alors que tout me prouvait le contraire. Elle avait les yeux rougis, reniflais et je pouvais entendre dans sa voix que ça n'allait clairement pas, mais elle essayait quand même de me faire croire le contraire. Un inconnu aurait pu voir qu'elle était triste, alors moi l'un de ses meilleurs amis je ne pouvais absolument pas passer à côté de ça. Il s'était passé quelque chose et le fait qu'elle ne voulait pas m'en parler m'indiquait encore plus que j'avais raison, ça voulait dire qu'il s'était passé quelque chose de grave, quelque chose qu'il l'avait énormément blessé. Ça me tuait de ne pas savoir ce qui pouvait mettre Nina dans cet état alors qu'elle sortait de l'hôpital, généralement ce n'était rien de bon, même si je pouvais être en partie rassuré par le fait qu'elle n'avait pas l'air malade ou physiquement blessée. Je soupirais alors qu'elle prétendait ne pas avoir le temps de discuter avec moi, ce que je détectais être un gros mensonge.

- Moi aussi je suis désolé, car tu sais que je ne te laisserais pas partir sans que je sache ce qu'il se passe.

Même si ça pouvait s'entendre qu'elle ne veille pas forcément parler d'une chose difficile qu'elle a vécu, je ne pourrais pas dormir tranquillement ou me regarder dans le miroir en sachant que j'avais laissé ma meilleure amie seule alors qu'elle était chamboulée par quelque chose. Et puis d'après moi c'était toujours plus facile de traverser des choses difficiles quand on avait des personnes présentent pour nous soutenir, mais je savais que Nina et Edwy n'avaient pas forcément la même manière de voir les choses. D'ailleurs la rousse devait regretter d'être tombé sur moi et pas sur son colocataire, sûrement que lui l'aurait laissé tranquille jusqu'à ce qu'elle soit prête à lui parler. Malheureusement pour elle c'était bien moi et non Edwy qui lui faisait face actuellement.

- Si tu veux on peut aller sur le banc là-bas, on sera plus isoler.

Pour parler on y serait mieux qu'ici, en plein dans le passage, où tout le monde pourrait la dévisager si elle pleurait, bien que c'était plutôt courant de voir des gens pleurer à l'hôpital. Même s'il était hors de question que je lâche l'affaire et que Nina n'aura pas la paix tant qu'elle ne m'aura rien raconté, je ne la forçais pas pour autant à bouger. Je retenais doucement son bras pour être sûr qu'elle ne s'enfuirait pas, mais si elle ne voulait pas bouger et bien on resterait là, à par la braquer encore plus ça ne servirait à rien de vouloir la tirer à ma suite jusqu'à ce banc.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyDim 31 Déc - 17:36


i'm so lost
Elle n'avait pas de chance. Non. Du tout. Il fallait qu'elle tombe sur Aaron au plus mauvais moment. Elle n'était pas bien. Elle n'était pas dans ses baskets. Elle n'avait pas envie d'être là. Elle n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps. Elle avait le coeur en miettes. Elle ne voulait pas parler de tout ça. Mais il était là. Ouais. Il était là. Il était en train ... il cherchait à lui tirer les vers du nez. En même temps, la rouquine ... Et bien, ça serait Aaron qui n'irait pas bien, oui, ça serait elle qui ferait tout pour lui tirer les vers du nez. Ouais. Alors, c'était normal qu'il ... et bien, c'était normal qu'il cherche à savoir. Mais c'était pénible. C'était vraiment pénible. Ouais. Et pas qu'un peu. Elle soupira quelque peu quand Aaron en vint à lui dire qu'ils pouvaient s'installer un peu plus loin. Elle renifla. Encore. "De toute manière, j'présume que t'es prêt à me kidnapper pour me tirer les vers du nez ?" Ouais. Il était comme ça. Il était ... prévenant. C'était son meilleur ami. Avec Edwy. Et les meilleurs potes se lâchaient. Non. "J'pourrais hurler pour te foutre la honte, tu sais ?" Ouais. Elle serait garce, elle se serait mise à crier et tout ça. Il aurait été obligé de la lâcher. Et elle aurait pu s'enfuir en courant. Mais non. Elle n'allait pas faire ça. Même si ça faisait mal d'en parler, même si ça la faisait chier d'être face à Aaron, elle n'allait pas lui monter un plan débile. Non. Elle traîna un peu les pieds. En se rendant ... En se rendant au banc. Elle s'était assise. Même si elle n'avait pas vraiment envie d'être là. Là, tout de suite, elle avait envie de jouer les sales gamines. En même temps, c'était normal. Elle n'était pas bien dans ses baskets. Elle avait le coeur en miettes mais bon, tant qu'elle n'en parlait pas avec Aaron, tant qu'il ne saurait pas. "Finn ..." Rien qu'à l'énonce de son prénom elle avait éclaté en sanglots une nouvelle fois. Et c'était reparti pour un tour. Dès qu'elle pensait à lui, c'était foutu.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyJeu 4 Jan - 17:22


I'm so lost
Nina & Aaron
Je souriais légèrement quand Nina me disait avoir pleinement conscience que de toute façon quoiqu'elle pourrait dire ou faire je ne la laisserais certainement pas partir sans savoir ce qui l'avait mis dans cet état. C'était entièrement vrai, si elle voulait avoir la paix et partir il fallait d'abord qu'elle me parle, j'étais bien capable de la traquer dans toute la ville sinon. Je riais quand ma meilleure amie essayait une dernière fois de trouver un moyen d'échapper à la conversation qui allait suivre en prétextant pouvoir me foutre la honte en criant.

- Tu peux toujours essayer, mais ça ne me fera pas abandonner pour autant.

Même si à choisir je préférerais nettement qu'elle ne se mette pas à hurler, ça ne me ferait pas pour autant la lâcher, en tant que meilleur ami je me devais d'être là pour elle, même si pour l'instant ça ne lui sautait pas aux yeux qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler, d'une épaule sur laquelle pleurer. Heureusement pour moi Nina renonçait à se battre contre moi et je me retenais d'afficher un sourire triomphal quand on se dirigeait vers le banc dont je parlais. On s'asseyait donc et regardais attentivement la rouquine, attendant d'enfin connaitre toute l'histoire. Elle n'avait besoin que de prononcer un mot, ou plutôt un nom, pour que je sente la colère montée en moi. Certes je ne connaissais aucun détail, ni même ce qu'il s'était passé, mais je n'en avais pas besoin. Nina était triste, mais ne voulait pas parler de pourquoi elle était comme ça, donc Finn ne pouvait pas être simplement blessé, dans un état grave ou être mort, il n'y aurait eu aucune raison pour que Nina refuse de parler de ça, non, il devait l'avoir blessé elle.

- Qu'est-ce qu'il a fait cet abruti ? Et il est où que j'aille le trouver ! Disais-je plus du tout joyeux et souriant.

Je n'avais absolument rien contre cet homme de prime abord, mais comme Nina était ma meilleure amie je ne pouvais pas tolérer que quelqu'un lui fasse du mal.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyJeu 4 Jan - 20:48


i'm so lost
Aaron était têtu. Il l'était tout autant qu'elle. Mais pour une fois, oui, Nina avait plié. Elle n'avait pas envie de se battre contre lui. Il était son meilleur ami. Et il le resterait, quoi qu'il arrive. Ouais. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle ne voyait pas pourquoi elle lui tournerait le dos. Ou l'inverse. Elle aurait pu le faire quand il avait déconné avec Edwy. Mais non. A sa manière, elle avait réussi ... à les réconcilier. Ouais. Elle avait fait en sorte de ... Et bien, elle avait fait en sorte qu'ils laissent cette hitoire derrière eux et qu'ils passent à autre chose. Pas facile, c'était certain. Elle avait bataillé. Mais elle était contente d'avoir réussi son coup et qu'ils ne soient plus fâchés l'un contre l'autre. Et maintenant ... Maintenant, c'était Nina qui avait besoin d'eux. Même si elle ne l'avouerait sans doute pas. Non. Alors, oui, elle avait capitulé. Elle avait fini par s'installer sur ce maudit banc. Elle n'avait pas envie d'être là. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix à dire vrai. Elle avait prononcé un mot. Ou plutôt, un prénom. Celui de Finn. Et elle s'était remise à pleurer. Ouais. Elle s'était remise à pleurer. Sur un ton pas très ... comment dire ... commode, Aaron en était venu à lui demander ce qu'il avait fait. Et où il pouvait le trouver. Est-ce que Aaron serait prêt à aller refaire le portrait de Finn ? C'était possible. Mais elle ne le laisserait pas faire. Il était djéà dans un sale état. Il était pas très bien. Autant ne pas en rajouter une couche. Non. Ca serait un peu trop selon Nina. Elle renifla quelque peu, essayant de chasser les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. "Il a ... il a eu un accident ... il est à l'hôpital." Ouais. Si Aaron s'y pointait, il n'aurait sans doute aucun mal à trouver la chambre du gallois. Mais elle ne voulait pas qu'il aille le trouver. Non. "J'suis allée le voir hier ... J'lui ai dit que j'l'aimais ..." C'était difficile de parler entre deux sanglots. Elle n'était pas sûre qu'il allait comprendre tout ce qu'elle allait dire mais bon. "Il a fait une crise cardiaque. J'suis restée toute la nuit à veiller sur lui." Elle passa une main dans ses cheveux. "Et ce matin ... il m'a jeté."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyMer 10 Jan - 18:47


I'm so lost
Nina & Aaron
Le problème avec moi, Edwy et Nina c'était qu'on ne savait pas dire aux deux autres quand on avait besoin d'eux, la preuve étant que pour mon accident probablement que jamais je n'aurais demandé à Edwy de m'aider pendant quelques jours s'il ne me l'avait pas naturellement demandé, pourtant je ne savais pas comment j'aurais pu gérer mon retour chez moi s'il ne m'avait pas aidé. On avait donc de la chance d'être très têtus tous les trois pour savoir insister auprès de nos meilleurs amis quand l'un prétendait ne pas avoir besoin de soutien. C'était exactement le cas de Nina en ce moment, j'en étais plus que persuadé et bien sûr voir son état lorsqu'elle prononçait le nom de Finn ne faisait que me confirmer ce que je pensais. Sûrement que je devrais la réconforter, mais ce qui me venait en premier c'était de lui demander ce qu'il lui avait fait pour qu'elle soit si chamboulée et bien sûr où je pourrais le trouver. Je ne pensais pas que je serais violent avec lui, quoique je ne pouvais absolument pas être sûr de mes réactions face à lui en sachant qu'il avait blessé ma meilleure amie, mais j'aimerais au moins savoir ce qui clochait avec lui pour oser faire du mal à la rouquine. Nina me répondait qu'il était à l'hôpital vu qu'il avait eu un accident, ça expliquait donc pourquoi elle était là. Elle enchainait ensuite en m'expliquant qu'elle lui avait avoué son amour pour lui, que ce dernier avait fait une crise cardiaque et qu'à son réveil il l'avait rejeté.

- Il t'a rejeté ?! Et il t'a dit quelque chose d'autre à part ça ?

Parce que connaissant un peu Nina si elle lui avait avoué ses sentiments c'était qu'elle pensait qu'ils étaient partagés par Finn. Alors bien sûr il y avait la possibilité qu'elle se soit trompée, mais je n'y croyais pas trop, ou alors Finn était un imbécile.

- Je suis sincèrement désolé pour toi ma puce, mais dis toi qu'il ne te mérite absolument pas s'il est capable de te jeter comme ça. Disais-je en la prenant dans mes bras.

Bien évidemment en tant que meilleur ami je ne pouvais pas être très objectif, mais je restais convaincu que Nina était une fille en or et que tout mec qui ne le voyait pas ne méritait pas qu'elle verse des larmes pour lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyMer 10 Jan - 19:30


i'm so lost
Ca faisait mal ... Ca faisait mal de savoir qu'elle avait ouvert son coeur à Finn. Elle savait. Ils avaient dit pas de ... comment dire ... il ne voulait pas se considérer comme un couple. Mai le fait de lui dire qu'elle l'aimait, c'était pas comme si ... comme si elle voulait se mettre en couple avec lui, non ? Elle pensait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle avait pensé qu'il avait des sentiments pour elle. Et lui ... Lui, il s'était contenté de la lâcher. De l'envoyer bouler. Comme une malpropre. Comme si ... comme s'il balayait d'un revers de la main tout ce qu'ils avaient pu vivre. Et ça, ça faisait mal. Ca faisait très très mal. D'autant plus qu'elle était enceinte de lui. Mais ça, elle l'apprendrait plus tard. C'était une autre histoire. En tout cas, les larmes menaçaient. Encore. Cette histoire la minait tellement ! Et ça lui faisait mal. Très mal. "Que ... que j'étais trop naïve ... Et que ... qu'on ... était pas fait pour être ensemble." Elle renifla quelque peu. Beaucoup même. Elle n'avait qu'une envie. Pleurer. Encore et encore. Elle savait bien que ça n'allait pas arranger les choses. Elle savait bien que ça n'allait pas lui retirer cette douleur. Mais elle avait envie de pleurer. C'était la seule chose à faire. La seule chose qu'elle avait envie de faire. Aaron en vint à lui dire qu'il ne la méritait pas. Il avait pris Nina dans ses bras et elle avait laissé les larmes couler. Inonder son visage. Et la pauvre épaule de Aaron. Elle s'était nichée contre lui. "J'dois être maudite ..." avait-elle dit dans un murmure. Elle avait déjà eu plus ou moins cette conversation avec Aaron. Quand il lui avait avoué pour sa bêtise et qu'ils avaient parlé un peu de Carson. C'était pas la joie, à ce moment là, c'était certain. Pour autant, l'effet Carson était vite passé. Parce qu'elle s'était pas autant attachée à lui qu'à Finn. Finn, c'était différent. Ils se connaissaient depuis plus longtemps. Et puis, ils avaient toujours discuté. Ils avaient couché ensemble. A plusieurs reprises d'ailleurs. Son voyage ... Son voyage au Pays de Galles avait été peut-être un peu trop. Sans doute. Elle n'aurait pas dû l'accompagner là-ba. Ca n'avait fait ... que compliquer les choses.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyLun 15 Jan - 20:42


I'm so lost
Nina & Aaron
Savoir que Finn avait blessé Nina, me faisait déjà être en colère contre lui, vouloir me retrouver face à lui pour avoir une explication, alors entendre ma meilleure amie de redire ce qu'il lui avait dit ne faisait que m'énerver encore plus. Bien évidemment je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas retourner les sentiments de la rouquine, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait contrôler, même si parfois on aimerait en que ce soit le cas. Par contre il y avait des manières de faire. Ils étaient quand même proches et amis avant que Nina lui parle de ses sentiments, alors même si tu ne les partageais pas tu ne parlais pas comme ça à quelqu'un que tu appréciais. Une personne normale serait même désolée, un peu gênée de ne pas éprouver la même chose, parce que ça cassait quelque chose dans leur amitié.

- Mais il est sérieux ?! Il y a clairement quelque chose qui cloche avec cet homme-là. Grognais-je

Je prenais naturellement ma meilleure amie dans mes bras en la sentant au bord des larmes et assez rapidement je sentais la veste de mon uniforme se mouiller. Je frottais légèrement son dos quand elle me disait devoir être maudite, mots qui me rappelaient une conversation qu'on avait déjà eue il y avait quelques temps de ça.

- Dis pas ça. Je suis sûr que non.

Même si pour l'instant tout semblait me contredire je refusais de croire en le fait qu'une femme aussi géniale que Nina soit maudite en amour, la vie avait déjà été bien assez dure avec elle comme ça.

- Toi qui le connais depuis longtemps, il t'a semblé être dans son état normal ? C'est son genre de te parler comme ça ?

Je ne voulais pas croire qu'une personne était aussi cruelle pour jouer un rôle pendant autant de temps auprès d'une autre personne, surtout quand cette dernière se trouvait être Nina. Bien sûr je pouvais me tromper, mais si c'était le cas je ne donnais pas cher de la peau de Finn quand il viendrait à sortir de l'hôpital et si je venais à le croiser. J'espérais vraiment pour lui qu'il avait une raison, valable ou non, d'avoir dit tout ça à la rouquine ce soir, même si ça ne l'excuserait pas.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyLun 15 Jan - 21:51


i'm so lost
C'était violent. C'était dingue. Penser être sur la même longueur d'ondes que Finn. Et finir par comprendre qu'en fait ... Elle s'était trompée. Et pas qu'un peu. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas vraiment si c'était à cause de ... Et bien, si c'était à cause de son arrêt cardiaque. Qui lui avait fait voir la vie d'un autre côté. Ou bien si c'était parce qu'en fait, il n'aimait pas Nina. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait. Non. Si c'était la crise cardiaque, les médicaments et tout ça, alors oui, peut-être que ... peut-être que les choses reviendraient à la normale. Elle n'en savait trop rien. Et si c'était le fait qu'il ne l'aimait pas ... ouais ... Là, elle était ... elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était la merde. Mais elle aurait cru en quelque chose ... qui n'aurait pas vraiment servi à quoi que ce soit. Elle avait cru ... Elle avait vraiment cru que quelque chose aurait pu se passer. Mais il fallait croire... qu'elle s'était trompée. Et que ce n'était pas possible malheureusement. C'était la première fois qu'elle se trompait de la sorte. Et ça faisait mal. Ca faisait vraiment mal à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Je sais pas ... peut-être ... peut-être que j'ai pas compris les signes." ou peut-être qu'elle avait imaginé des choses. Peut-être que ça n'aurait jamais pu se passer avec Finn. En tout cas, elle était triste. Et elle trouvait que l’amour ça puait. Beaucoup. Elle était maudite. Aucun doute à ce propos. L'amour, c'était pour elle. Si c'était pour ouvrir son coeur une nouvelle fois et se retrouver ... avec un poignard dans le dos, non, c'était même pas en rêve. Alors oui, elle pleurait sur l'épaule de son meilleur ami. Non, ça n'allait pas arranger les choses de pleurer, encore et encore. Mais elle avait besoin ... de le faire. Elle avait besoin de laisser sortir tout ça. Ouais. "T'as beau penser le contraire, j'suis sûre que j'suis maudite." Ses histoires de coeur ne se terminaient jamais bien. Non. Du tout. Rester seule, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Pour éviter de souffrir. Encore. Nina avait senti la main réconfortante de Aaron dans son dos. Il la tenait contre elle. Ouais. Il était curieux de savoir si Finn était dans son état normal. Ou pas. Elle eut un haussement des épaules, renifla quelque peu tandis que les larmes coulaient toujours. "Qu'est-ce que j'en sais ?" Au final, elle n'en savait rien. "J'avais l'impression de le connaître ... mais si ça se trouve, c'était ... si ça se trouve, c'était pas vrai." Peut-être qu'il ne s'était jamais attaché à elle. Peut-être qu'il s'était foutu de sa gueule. Et pas qu'un peu. Peut-être qu'il n'avait jamais été honnête avec lui. Et qu'il avait joué un rôle. Ou un truc dans le genre.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyDim 21 Jan - 16:05


I'm so lost
Nina & Aaron
Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter avec Finn, mais j'avais vraiment l'impression que l'homme dont Nina m'avait parlé ces derniers mois et celui dont elle me parlait maintenant n'était pas du tout la même personne. C'était vraiment étrange comme impression et malheureusement je n'étais pas le mieux placer pour savoir ou était le vrai du faux. Cependant mon instinct me disait qu'il y avait quelque chose d'étrange, qu'on n'avait peut-être pas tous les éléments pour tout comprendre…mais ça pouvait également venir du fait que je ne voulais pas croire qu'un homme était capable de faire autant de mal consciemment à Nina.

- Oui, peut-être…mais à ce point quand même…

Bien sûr c'était possible, après tout l'amour rendait aveugle et pouvait nous inciter à voir ce qu'on voulait, mais ça n'expliquait pas qu'il soit devenu si agressif avec elle. Parce que même s'il n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle il devait un minimum l'apprécier en tant qu'amie pour avoir passé autant de temps avec elle, or on ne traite pas une amie comme ça, encore moins quand elle mettait son cœur à nu.

- Tu es trop jeune pour qu'on considère que tu es maudite, je ne veux pas le croire.

Oui j'étais légèrement têtu à ce sujet, mais je ne voulais pas que Nina se morfonde encore plus et surtout qu'elle arrête de croire en l'amour alors qu'elle avait clairement le temps de trouver la bonne personne pour elle. Comme toute cette histoire me perturbait, il y avait trop de zones d'ombres qui m'empêchaient de comprendre le comportement de Finn j'essayais de questionner Nina, même si ça me faisait mal au cœur de tourner le couteau dans la plaie avec ces questions.

- Je sais que c'est difficile, tu as l'impression de tomber de haut. Mais s'il a joué un rôle pendant tout ce temps c'est que, de un c'est un excellent acteur, et de deux, c'est un enfoirer de première ! Excuse-moi de parler comme ça, mais si son comportement d'aujourd'hui c'était son vrai visage et bien dis toi que c'est une excellente chose de te débarrasser de lui.

Même si je n'aimais pas qu'elle ait du souffrir pour ça, si Finn était à ce point-là un être odieux alors oui il valait mieux que Nina l'ait découvert et qu'elle ne s'approche plus jamais de cet homme.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyLun 22 Jan - 20:19


i'm so lost
Aucune de ses histoires ne s'était bien terminée. Aucune. Elle avait l'impression de pas comprendre les signes. Ou alors, elle se martelait des choses en tête, pensant que c'était bon. Et au final, elle se faisait avoir. Elle s'était faite avoir. Elle s'était faite piégée par ses sentiments. Et c'était venu lui exploser à la gueule. Et ça faisait mal. Ca faisait terriblement mal. Comment ... Elle ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir passer à autre chose. Elle avait Finn dans la peau. Comment vivre sans lui ? Comment rester loin de lui ? Comment ne pas prendre son téléphone pour lui envoyer un message et lui demander comment ça allait ? Ou bien lui proposer d'aller voir le dernier film de super héros ? Elle n'était qu'une idiote. "Une nana qui a quelques relations amoureuses qui finissent toute mal, comment tu peux pas dire que j'suis maudite ?" lui demanda-t-elle. Non. Pour elle, elle était maudite. L'amour, c'était pas pour elle. Peut-être que c'était mieux de rester toute seule. Est-ce qu'elle le pensait vraiment ? Ou est-ce que c'était ... ou est-ce que c'était le fait qu'elle avait mal et qu'elle ne savait pas comment prendre les choses ? C'était peut-être un tout. Elle renifla tandis qu'elle était dans les bras de Aaron. En train de pleurer. C'était pas très sexy. Elle était en train d'inonder son uniforme de pompiers. Mais il n'avait pas à s'en plaindre. Parce qu'après tout, hein, c'était lui ... c'était lui qui avait demandé à savoir. Donc, oui, il se retrouverait avec un uniforme un peu humide en repartant. Elle ne savait même pas s'il avait terminé sa journée ou bien s'il avait encore des choses à faire. Et elle était en train d'accaparer son temps ! Quelle affreuse amie faisait-elle alors qu'il devait sans doute rejoindre ses collègues pour bosser ? Pour autant, Aaron ne lâchait pas l'affaire. Au contraire. Il cherchait à la faire parler. A essayer de comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête de Finn. Le pompier cherchait à la réconforter. Il ne pensait pas qu'il ait pu lui mentir durant tout ce temps. Non. Parce qu'il ne pensait pas qu'il soit un aussi bon acteur que ça. Et qu'il soit un enfoiré. Elle s'était contentée d'hausser les épaules, une nouvelle fois. Elle ne savait pas vraiment ... Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Du tout. Pour Aaron, c'était une bonne chose qu'ils ne soient plus ensemble, surtout si son comportement récent était son véritable visage. "Je sais pas ... je sais pas quoi penser de tout ça." Elle se détacha un peu de son meilleur ami. Elle avait mal. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas vraiment dormi la nuit dernière et celle d'avant. Ca n'aidait pas à réfléchir. Du tout.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyMar 6 Fév - 21:55


I'm so lost
Nina & Aaron
Je ne croyais absolument pas en la théorie de Nina selon laquelle elle serait maudite, condamné à finir seul car toutes ses relations amoureuses échouent toujours. Déjà parce que je ne voyais pas pourquoi ce genre de choses arriverait à Nina qui était une fille super, qui n'avait rien fait pour mériter d'être à ce point maudite. Mais aussi parce que j'étais d'avis que la rouquine était trop jeune pour que ses échecs sentimentaux soient la preuve d'une quelconque malédiction.

- Justement, comme tu le dis si bien tu n'as eu que ‘'quelques'' relations. Si tu veux on reparle de ça quand tu auras la trentaine, et encore, même là je trouverais que c'est tôt pour décréter l'existence d'une malédiction.

Après tout beaucoup de personnes mettaient un bon bout de temps avant de trouver la personne avec qui ça fonctionnerait vraiment, même si je devais bien avouer que la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de chance en amour jusqu'à présent.

- À la limite je veux bien dire que tu as tendance à attirer les garçons qu'il ne faut pas, mais c'est tout.

Et puis ça on pouvait toujours le contrôler, il suffirait que la rouquine nous fasse rencontre systématiquement à moi et Nat tous ces prétendants, de préférence avant qu'elle ne créée trop de sentiments amoureux envers ces derniers, histoire que si on trouve que l'homme en face de nous n'est pas assez bien pour elle, Nina ne soit pas trop triste quand on le fera dégager de sa vie. Je détestais remuer le couteau dans la plaie, surtout quand il s'agissait d'un sujet qui faisait pleurer ma meilleure amie, ça ne faisait que me donner envie d'aller voir Finn dès que Nina ne sera plus avec moi, même si j'allais tout faire pour ne pas en arriver là puisque Nina m'en voudrait sûrement.

- Oui ça se comprend, en plus je ne dois pas trop t'aider…je suis désolé.

C'était juste plus fort que moi, j'avais du mal à comprendre qu'on puisse faire intentionnellement autant de mal à une personne, surtout quand cette personne était Nina.

- Peut-être qu'il faut juste laisser un peu le temps passer avant de retourner le voir pour obtenir une explication, ou au moins essayer.

De toute façon moi je ne comptais pas lâcher l'affaire, quitte à devoir aller voir moi-même Finn pour obtenir des réponses.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm so lost ► aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron EmptyMer 7 Fév - 19:36


i'm so lost
Nina était maudite. Pour elle, elle était ... elle était maudite. Elle ne s'en sortait pas avec ses relations. Il se passait toujours un truc. Pour elle, c'était clair. C'était fini. Si c'était pour souffrir le martyr à chaque fois, si c'était pour avoir mal à chaque fois, non, ça ne l'intéressait pas. Elle n'avait pas besoin de ça. Du tout. Et elle ne voulait plus souffrir autant. Avec Carson, elle l'avait mal vécu. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où il était parti sans rien dire, du jour au lendemain. Là, Finn avait un terrible accident. Elle veillait sur lui. Et il trouvait le moyen de l'envoyer chier. Qu'il aille au diable. "J'suis pas sûre de vouloir reparler de tout ça quand j'aurais la trentaine." Non. C'était vachement loin. Dans pratiquement dix ans. Un peu moins. Elle ne savait pas vraiment où elle serait dans dix ans. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait. peut-être qu'elle serait heureuse. Ou peut-être qu'elle serait aussi malheureuse qu'elle l'était en ce moment. Peut-être que ça ne changerait pas grand chose. Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas du tout. Elle ne voulait pas se projeter aussi loin. Elle n'avait pas la tête à cela. Du tout. Pour Aaron, c'était juste un peu de malchance. Elle tombait sur les gars qu'il ne fallait pas. Voilà tout. Nina avait reniflé un peu. Elle avait passé une main dans ses cheveux. Ses yeux étaient rougis. Ils étaient bien rougis d'ailleurs. Elle allait sans doute pleurer encore un moment une fois qu'elle serait rentrée à la maison. Ouais. Elle allait faire ça. C'était certain. En tout cas, elle ne savait pas quelle mouche ... elle ne savait pas quelle mouche avait piqué Finn. Mais bon, elle ne voulait pas le savoir. Il ne voulait plus la voir ? Parfait. Elle allait le laisser se démerder. Elle serait misérable. Mais qu'importe. Elle haussa légèrement les épaules par rapport à ce que Aaron venait de lui dire. Sur le fait que ... Qu'elle devait lui laisser du temps. "Il va en avoir du temps. Il peut aller se faire foutre." Elle renifla un peu. Qu'il aille au diable. C'est pas elle qui reviendrait. C'était pas elle qui avait fauté. C'était pas elle qui l'avait envoyé chier. Nina avait fini par se lever. Et elle avait regardé Aaron. "J'vais rentrer." Ouais. C'était la meilleure chose à faire. Elle était fatiguée. Elle avait mal dormi. Elle allait rentrer. Et se reposer. Et pleurer. Surtout pleurer.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm so lost ► aaron (#)   i'm so lost ► aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so lost ► aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: