AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ luke grimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ luke grimes (#)   (m/libre) ○ luke grimes EmptyVen 15 Déc - 18:04



Oscar.
petite citation pour faire joli


nom ○ totalement au choix. prénoms ○ Oscar, surnommé Oz la plupart du temps. âge ○ trente-six ans. un âge qu'il assume pleinement. lieu de naissance ○ Island Bay, Wellington, la Nouvelle-Zélande ou autre part. peu importe du moment qu'il est en ville depuis 2008. statut civil ○ divorcé depuis dix ans maintenant. célibataire, anciennement fiancé à Judith. ses histoires d'amour finissent toujours mal. mais il est bien déterminé à ne pas laisser passer sa chance. orientation sexuelle ○ hétéro. aucun doute quant à son orientation sexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ luke grimes.
○ Enfance difficile. Famille modeste au passif compliqué. Oscar a toujours eu l'habitude de se battre pour obtenir ce qu'il voulait. Enfant au futur incertain, il n'a pas franchement bien démarré dans la vie. On a longtemps pensé qu'il terminerait mal. Il se fait un malin plaisir de montrer ce qu'il est aujourd'hui. ○ Divorcé depuis 2008, père de deux enfants par ce premier mariage. Il ne les a pas revu depuis. Ordonnance restrictive demandée par son ex épouse pour violence domestique. C'est vrai qu'il n'était pas tendre, Oz. Loin de là, même. Il mérite bien tout ça, mais s'en veut. ○ Il s'est tourné vers la religion après s'être rendu compte de ses erreurs. Il s'est lavé de ses pêchers, s'est repenti et est devenu un homme bien. ○ Avant d'être ce qu'il est à l'heure actuelle, Oz a traîné dans de sales magouilles. Drogues, bagarre, alcool. Son métier n'avait rien de légal. Il a bien changé depuis. Enfin, jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau seul.

judith northam ft haley bennett

ex-fiancée. ○
extrait de ma présentation:
○ Judith et Oz, ça a toujours été une évidence. Faits l'un pour l'autre, complémentaires mais tellement différents. Judith était cette gamine douce sans aucun passif. Oz avait déjà vécu, lui. Elle l'a aidé à être quelqu'un de bien. Lui a toujours pardonné ses travers puis a été fière de lui lorsqu'il a réussi à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Ça n'a jamais été facile entre eux. Il y avait la différence d'âge, leur différence de milieu. Jude était pure, Oz était bien loin de ça. La foi les a rapproché, et l'amour aussi. Mais ça ne suffit pas toujours. Il a été son premier amour, et étaient faits pour se retrouver. Mais quelque chose s'est brisé après que Judith est rencontré Evan. Ce n'était plus pareil. Pourtant, Oz est revenu vers elle. Ils se sont aimés à nouveau. Il a élevé Félix comme si l'enfant était le sien. Aucune ombre au tableau. Une vie toute tracée et un mariage qui était prévu pour juillet 2018. C'était sans compter sur le retour d'Evan à Island Bay pour retrouver Jude. Une chose en emmenant une autre, Judith a été infidèle. Prise de remords, elle a quitté Oz en début d'année. Sauf que la blonde est enceinte. Ouais, mais elle ne sait pas qui est le père. Alors, Oscar est bien déterminé à la récupérer. Si cet enfant est de lui, il veut être là. Et pas seulement comme un père à temps partiel. Depuis leur séparation, Judith et Oz entretiennent encore des liens forts. Elle ne peut pas se résoudre à s'éloigner complètement de cet homme qu'elle a tout de même aimé.
Affaire à suivre. 

evan sawyers ft shiloh fernandez

l'homme qu'il détruira ○Si Evan n'était pas arrivé à Island Bay pour foutre un bordel monstre dans sa vie, Oscar aurait épousé Judith. Alors, forcément, il lui voue une haine sans précédent. Et vice-versa. Oscar est persuadé que Evan ne mérite pas Jude. Et il est déterminé à le prouver, quoi qu'il en coûte. Après tout, c'est lui qui a élevé son propre fils alors que le type a pris la fuite en laissant Judith. Des erreurs, il est capable d'en provoquer pour séparer les deux tourtereaux. Quant à Evan, il voit d'un très mauvais oeil que Judith et Oz continuent à se voir. Il n'a pas confiance, et il a raison. lien à détailler avec la joueuse.




Dernière édition par Judith Northam le Sam 7 Juil - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ luke grimes (#)   (m/libre) ○ luke grimes EmptyVen 15 Déc - 18:35



les informations du scénario

Ah que coucou, Bob.  (m/libre) ○ luke grimes 838751658  (m/libre) ○ luke grimes 838751658
Déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est déjà bien, et j'suis certaine que l'étape douloureuse des exigences se passera à merveille.  (m/libre) ○ luke grimes 3497041440 Y'a plutôt intérêt en fait.  (m/libre) ○ luke grimes 2139827335

avatar ○ Luke Grimes, avatar totalement au choix. Bien que je me garde un droit de veto, sait-on jamais.  (m/libre) ○ luke grimes 3497041440 Je ne suis pas bien difficile en règle général. Du moment que la célébrité choisie entre dans la tranche d'âge -donc entre 36 et 39 ans, ça devrait rouler.  (m/libre) ○ luke grimes 4164965148

pseudo ○ J'aime bien le prénom Oscar et le surnom qui va avec. Je l'ai utilisé plusieurs fois dans mes rps, bien que le personnage se soit longtemps appelé Isaac. Du coup, à ton aise de choisir le pseudo qui te conviendra. Je demande juste que ce ne soit pas un prénom et un nom trop extravagants.  (m/libre) ○ luke grimes 4164965148

histoire ○ J'ai mis ce qu'il me semblait important pour le personnage. En soit, j'imagine Oz avoir ce passif là. Pour autant, je reste ouverte aux propositions. Le principal, c'est que tu te sentes bien avec ton personnage.  (m/libre) ○ luke grimes 4164965148 Concernant le lien , je ne prévois jamais ce qu'il peut arriver à mes nanas. Il est donc évolutif, et peut partir en tout un tas de choses. Je ne sais pas si Judith&Oz se remettront ensembles. Je ne sais pas ce qu'il va advenir d'eux. D'ailleurs, je ne sais pas non plus qui est le père du bébé qu'elle porte. Ce sera la surprise.  (m/libre) ○ luke grimes 1986789816 Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un lien très important pour Judith. Parce que l'un ne va pas sans l'autre, et j'ai besoin d'Oscar pour l'évolution de ma blonde.  (m/libre) ○ luke grimes 4164965148

présence/activité ○ Je ne suis pas un chancelier qui prône la dictature.  (m/libre) ○ luke grimes 4271622108 Chacun va à son rythme et selon ses envies. Personnellement, je suis présente tous les jours. Je ne rp pas forcément, mais je passe toujours dans le coin plusieurs fois dans la journée.  (m/libre) ○ luke grimes 2006011667 On ne va pas se mentir, je suis d'ordinaire assez rapide pour répondre aux rps. Mais je n'en attends pas autant de mes partenaires. Un rp par semaine, voire par quinzaine me convient parfaitement.  👼 Je m'adapte, tu pourras voir que j'écris des rps de 300 mots comme de plus de 1 000. Du moment que ça avance, je suis satisfaite. Le point sur lequel je serai peut-être intransigeante, c'est l'intégration. Je m'explique ; IB est un endroit où il est facile de s'intégrer même s'il s'agit d'un vieux forum. Les membres sont toujours accueillants et partants pour des liens de folies et des rps. Alors, j'aimerai quelqu'un qui prenne Oz pour se mélanger aux autres. Et pas simplement pour ne rp qu'avec moi.  (m/libre) ○ luke grimes 2006011667  De toute façon, tu as déjà pas mal de liens qui vont te tomber sur le coin du nez, c'est certain.  (m/libre) ○ luke grimes 2139827335

le petit plus ○ Quoi ? Tu n'es toujours pas là ?  (m/libre) ○ luke grimes 4271622108 Tu verras, tu ne le regretteras pas.  (m/libre) ○ luke grimes 843031823 Et pour toutes informations diverses et variées, je reste à ta disposition dans la partie invitée ou dans ma boîte mp.  (m/libre) ○ luke grimes 843031823


Dernière édition par Judith Northam le Sam 7 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(m/libre) ○ luke grimes B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ luke grimes (#)   (m/libre) ○ luke grimes EmptyLun 9 Avr - 10:06

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ luke grimes (#)   (m/libre) ○ luke grimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ luke grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: