AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) ○ luke evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-neuf ans. (04/06)
○ statut : fiancée à ton premier amour, Oscar. ton coeur qui bat toujours pour un vagabond. le père de ton fils, Evan.
○ métier : infirmière aux urgences. ancienne infirmière pour médecins sans frontière, à Haïti.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : polyglotte. catholique pratiquante. aime la lecture et le vin. mère d'un garçon né le 23 octobre 2014.

○ posts : 98 ○ points : 720
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : haley bennett.
○ DC : sierra.
○ inscrit le : 14/12/2017
MessageSujet: (m/pris) ○ luke evans   Ven 15 Déc - 18:04

Isaac.
petite citation pour faire joli

nom ○ totalement au choix. prénoms ○ Isaac. âge ○ trente-huit ans. lieu de naissance ○ à ton aise. statut civil ○ fiancé, le mariage est prévu pour juillet 2018. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ luke evans.
les points importants ○ Isaac a un passif. divorcé depuis 2008. père de deux bambins. c'est un homme qui a eu la vie dure. un homme qui n'a pas eu l'habitude que tout lui tombe directement dans la bouche. Isaac a fait des erreurs. drogue, infidélités, bastons, trafic. il a un casier judiciaire assez rempli et n'a pas tellement la gueule d'un ange. quand sa femme est partie avec ses deux gamins, il a eu comme un déclic et s'est tourné vers la religion. il a eu l'espoir d'une rédemption. d'un pardon. il a eu certaines difficultés à se ranger. et ce malgré l'aide dont il a pu bénéficier. mais, aujourd'hui, Isaac est un type clean. totalement respectable. quoi que.

judith northam ft haley bennett

fiancée. ○2008, t'es restée quelques minutes sur le banc. les yeux fermés. t'aimes ce moment. lorsque l'église se vide. lorsque les familles se recomposent. tu aimes les regarder partir. tu aimes apprécier le silence lorsqu'ils ont tous quitté la bâtisse. mais, tu te rends rapidement compte que tu n'es pas seule. bonjour. qu'il vient te dire, simplement. il s'approche de toi, son corps qui vient s'asseoir à tes côtés. bonjour. un écho, un sourire. tu ne sais pas tellement ce qu'il vient faire ici. ni pourquoi il te détaille tant. le sang te monte rapidement aux joues tandis qu'un silence gênant s'installe entre vous. j'vous ai vu, dimanche dernier. vous êtes une habituée ? tu acquiesces doucement. je viens ici tous les dimanches. avec ma famille, en général. tu relèves les yeux vers lui. vos regards qui se rencontrent alors qu'un frisson parcourt ton échine. Judith. que tu dis en tendant ta main. Isaac. tu le détailles un instant. il est plus âgé que toi, c'est certain. plus âgé d'une dizaine d'années, environ. tu remarques des traits marqués sur son visage. une certaine fatigue. une certaine amertume, peut-être. vous êtes restés là à parler pendant des heures. t'as raconté ta vie à un inconnu. il s'est confié à toi. jeune divorcé. père de deux gamins qu'il ne voit quasiment jamais. son ex-femme ayant pris la fuite avec eux. il a accumulé les embûches, les erreurs. il est empli de regrets, de remords. un gars peu fréquentable qui souhaite se repentir. et tu lui as tendu la main, Judith. tu as été sa rédemption. il était ton premier amour.
l'amour ne dure que trois ans, paraît-il. mais t'as détesté de devoir le quitter. t'as détesté de devoir lui dire au revoir. là, sur le quai de la gare. là, alors que t'as décidé de t'engager auprès de médecins sans frontière. t'es partie à Haïti. il avait bien d'autres choses à faire que de te suivre. t'as compris. t'as compris qu'il était temps que cette histoire se termine. alors, vous vous êtes quittés. vos coeurs lourds. une marque indélébile sur ton myocarde. tu ne l'oublieras jamais, c'est certain. et, peut-être que s'il est réellement ton âme soeur, vos chemins se recroiseront.

2017, j'ai vu ton frère à la pharmacie. il m'a dis que tu étais revenue. cette voix. tu te retournes, les yeux écarquillés. un sourire se dessine sur ton visage tandis que tu viens prendre l'homme dans tes bras. Isaac... que tu murmures contre lui. tu t'éloignes légèrement de lui avant de le détailler. t'as pas changé. que tu ajoutes, un sourire qui étire tes lèvres. près de quatre ans sans vous voir. près de quatre ans sans que vous n'ayez aucune nouvelle l'un de l'autre. il t'a manqué. tu baisses ton regard vers ton ventre arrondi. t'es bientôt au terme de ta grossesse. l'enfant à naître, un garçon, doit pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines. ton frère m'a parlé de ça, aussi.. le sang te monte rapidement aux joues. il a encore du mal à digérer la nouvelle. que tu murmures, honteuse. t'as décidé de garder l'enfant. t'as décidé de le mettre au monde. même contre l'avis de ta famille. même si tu dois te faire passer pour une catin auprès de l'église. tu assumes tes actes. tu en assumes les conséquences. et puis, c'est tout ce qu'il te reste d'Evan. ce petit être. Isaac te sourit, venant ensuite déposer un baiser sur ta tempe. tu viens dîner avec moi ? tu acceptes. et tu lui raconteras tout. sur Evan. sur ce que tu as pu vivre à Haïti. sur ce voyage formidable qui t'a réellement changé. tu lui raconteras en avec détails votre relation, à Evan et à toi. à quel point il te manque, encore aujourd'hui. tu ne lui mentiras pas. tu lui raconteras, aussi, les raisons de ta futur maternité. tu te confieras à Isaac. comme s'il était ton meilleur ami. te lavant de tes pêchers.
et quelques mois plus tard, t'es retombée dans ses bras. Isaac a changé. Isaac assume la paternité d'un enfant qui n'est pas le sien. Félix. aujourd'hui fiancée. heureuse. t'es loin d'imaginer qu'un individu va venir tout bouleverser dans ta parfaite vie.

dangerous liaisons.
get out of my head ☽ Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

Dernière édition par Judith Northam le Ven 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-neuf ans. (04/06)
○ statut : fiancée à ton premier amour, Oscar. ton coeur qui bat toujours pour un vagabond. le père de ton fils, Evan.
○ métier : infirmière aux urgences. ancienne infirmière pour médecins sans frontière, à Haïti.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : polyglotte. catholique pratiquante. aime la lecture et le vin. mère d'un garçon né le 23 octobre 2014.

○ posts : 98 ○ points : 720
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : haley bennett.
○ DC : sierra.
○ inscrit le : 14/12/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke evans   Ven 15 Déc - 18:35

les informations du scénario

bonjour à toi, ô futur membre d'IB. -ouais, t'as pas le choix, tu dois nous rejoindre. et si en plus tu pouvais prendre Isaac, ça serait même carrément mieux.   je ne vais pas m'étaler, je vais parler de mes petites exigences. mais, n'aie pas peur, je ne suis qu'amour et tendresse.  

avatar ○ il est très difficilement négociable. j'ai imaginé Isaac avec la tête de Luke Evans avant même que je ne m'arrête sur la bouille de Haley pour Judith. il est tout ce que j'imagine pour le rôle, et j'en suis follement raide dingue. et puis, ils sont quand même carrément mignons ensembles, non ?   vas voir par là.

pseudo ○ j'ai choisi Isaac pour ne pas dire Paul ou Jacques. alors, à ton aise de choisir un prénom qui te convient. le nom, lui, est totalement libre.

histoire ○ elle est en soit assez libre. j'aimerai simplement que les points énoncés soient respectés. c'est pas trop demander, si ?   quant au lien, je ne sais pas comment il va évoluer. en tout cas, ça promet d'être un sacré cirque.   comme tu l'auras sans doute compris, c'est Evan qui va revenir avec ses gros sabots auprès de Judith, et de Félix. ça va mettre un sacré bordel dans leurs vies bien rangées et on ne peut plus parfaite. j'aime jouer au feeling, c'est tout ce que je peux dire.   quoi qu'il en soit, j'ai pas mal d'idées qui se sont formées. tant sur leur passif, que sur leur relation actuelle et leur futur. ouais, je tease carrément. alors, n'hésites pas à me mpotter pour lui d'informations.  

présence/activité ○ j'suis là tous les jours. même si je n'ai pas le temps de rp, je passe automatiquement faire un coucou. je n'en demande pas autant concernant mes partenaires. une réponse par semaine, ça me rempli de joie. plus, c'est encore mieux.   j'aime quand les rps avancent. quand les relations évoluent. un rp qui dure six mois, très peu pour moi.  

le petit plus ○ j'espère ne pas t'avoir fais trop peur. et Jude prie le Seigneur pour que Isaac débarque vite. alors, n'hésites plus et cliques sur s'enregistrer". Judith t'attend dans son plus simple appareil.  

dangerous liaisons.
get out of my head ☽ Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

○ âge : thirty eight years old.
○ statut : divorced, but he is now engaged to his soulmate. sad father of two boys, he never sees them.
○ métier : uc
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ posts : 6 ○ points : 15
○ pseudo : mae.
○ avatar : luke evans.
○ inscrit le : 09/01/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke evans   Mar 9 Jan - 13:01

○ âge : vingt-neuf ans.
○ statut : veuve, le coeur meurtri. complètement désemparée depuis la mort de sa femme. devenue coureuse de jupons pour combler le trou béant dans sa poitrine.
○ métier : ambulancière.
○ quartier : #03, east bay. une maison beaucoup trop vide.
○ orientation sexuelle : pansexuelle, le coeur avant tout.
○ posts : 61 ○ points : 105
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : nina dobrev.
○ DC : jamie wyatt-scott.
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke evans   Jeu 18 Jan - 7:41

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke evans   

(m/pris) ○ luke evans