AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 judith φ here without you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:04

Mademoiselle infirmière aux urgences, c'est possible qu'on ait un lien les deux ? judith φ here without you. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:46

je viens mettre ma petite patte ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:58

Infirmière aux urgences et ambulancière (enfin bientôt en reconversion), on peut se trouver un lien je pense judith φ here without you. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:15

@Leanne Matthews avec plaisir ma jolie. judith φ here without you. - Page 2 843031823
et Bethany est un choix d'avatar que j'approuve totalement judith φ here without you. - Page 2 1581221433
tu avais une idée un peu plus précise ou tu veux qu'on cherche ensembles ?

@Nathanaël Dawson shame on me d'avoir mis autant de temps à repasser par ici judith φ here without you. - Page 2 794295163 moi et les fiches de liens judith φ here without you. - Page 2 3017854521
du coup, ils sont collègues donc se connaissent forcément. tu avais une idée pour préciser tout ça ou tu veux qu'on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:22

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ton avatar aussi, même si je la connais moins judith φ here without you. - Page 2 2139827335

Alors dans le rp avec @Marty Goodwin, ils vont avoir un accident sans trop de gravité heureusement avec l'ambulance. Du coup, je me disais que Judith aurait pu être l'infirmière qui s'est occupée de Leanne et je les verrais bien se soutenir dans leurs problèmes sentimentaux et maternels ? Leanne vient de retrouver sa fille de 19 ans y'a bientôt deux mois environ judith φ here without you. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:51

Judith Northam a écrit:
@Nathanaël Dawson shame on me d'avoir mis autant de temps à repasser par ici judith φ here without you. - Page 2 794295163 moi et les fiches de liens judith φ here without you. - Page 2 3017854521
du coup, ils sont collègues donc se connaissent forcément. tu avais une idée pour préciser tout ça ou tu veux qu'on cherche ensembles ?

tu mériterait une fessée judith φ here without you. - Page 2 2139827335
Alors ... J'avais penser qu'ils soient bons collègues ! Au début, Judith aurait pu être méfiante avec Nath, le petit nouveau etc, sauf qu'un jour elle aurait pu avoir besoin de lui pour la remplacer genre quelques minutes/heures durant une nuit mouvementée pour qu'elle puisse prendre une petite pause et de la elle aurait pu voir qu'il était sérieux et qu'elle pouvait lui demander des trucs, leurs relations auraient évolué en positif, ils rigoleraient souvent ensemble, Nath pourrait squatter vers elle assez souvent et l'aider malgré tout tu vois ? judith φ here without you. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:10

@judith northam tu veux bien être ma cousine du coup ? judith φ here without you. - Page 2 3497041440 judith φ here without you. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:23

@Saul Ledger Mais totalement. judith φ here without you. - Page 2 4164965148
On passe via mp pour détailler tout ça ? judith φ here without you. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: judith φ here without you. (#)   judith φ here without you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
judith φ here without you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: