AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m/f libres) ○ famille northam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/f libres) ○ famille northam (#)   (m/f libres) ○ famille northam EmptyVen 15 Déc - 19:21



famille Northam.



les Northam sont sept enfants. issus des mêmes parents, ils sont de ceux élevés dans une famille traditionnelle et conservatrice. éduqués dans la religion catholique, au sens strict du terme, ils n'ont jamais manqué de se rendre à l'église le dimanche et encore moins le déjeuner familial qui s'en suivait. papa Northam est un ancien militaire retraité, tandis que maman Northam était infirmière pour les forces armées. chanceux, ils n'ont jamais été mutés et ont toujours vécus à Island Bay. les parents, toujours de ce monde, tiennent d'une main de maître leurs bambins. si chacun a pu choisir sa voie, les géniteurs ont toujours veillé à ce que celle-ci soit la bonne.  

Louis Northam (30 ans (octobre)/ métier au choix) ○ libre
suggestion d'avatars : alex pettyfer, tom felton, xavier dolan.
Judith Northam (29 ans / infirmière) ○ prise
avatar : amber heard.
Sarah Northam (27 ans / avocate) ○ prise
avatar : lily james.
Mat Northam (26 ans / veilleur de nuit dans un hôtel) ○ libre, scénario
suggestions d'avatars : dacre montgomery.
Jeanne Northam (24 ans / métier au choix) ○ libre
suggestions d'avatars : saoirse ronan, kaya scodelario, emily bett rickards.
Luc Northam (22 ans / métier au choix) ○ libre
suggestions d'avatars : cody christian, alexander ludwig, logan lerman.
Eve Northam (19 ans / employée à la bibliothèque) ○ prise
avatar : galatea bellugi.



Bonjour à toi.  (m/f libres) ○ famille northam 838751658 Déjà, je tiens à te remercier de t'intéresser aux Northam. il va de soit que chaque membre de la famille compte. et qu'il est carrément essentiel que la fratrie soit réunie au complet.  (m/f libres) ○ famille northam 3497041440 ça va faire des étincelles.  (m/f libres) ○ famille northam 2471686662

○ Les avatars et les prénoms sont négociables. Je me garde tout de même un droit de véto. Parce qu'on ne sait jamais.  (m/f libres) ○ famille northam 1986789816 Mais, pas de stress, je ne suis pas très difficile en général.  (m/f libres) ○ famille northam 902541242

○ Les âges de la famille sont négociables mais à un ou deux ans près. Hormis pour Louis. Je tiens vraiment à ce qu'il est trente ans. La raison est assez simple puisque Judith et lui ont onze mois d'écart. Et, tu verras que ça a son importance.  (m/f libres) ○ famille northam 2139827335 D'ailleurs, j'ajoute que les sexes peuvent être interchangeables. c'est assez bizarre dit comme ça.  (m/f libres) ○ famille northam 1113161770

Les métiers et études sont totalement au choix. J'imagine tout de même quelque chose d'assez prestigieux.  (m/f libres) ○ famille northam 1113161770 Enfin, j'veux surtout dire que les parents n'auraient pas laissé un de leur bambin devenir péripatéticien.  (m/f libres) ○ famille northam 2899191728 à moins que ce soit une face cachée.

La vie de ton personnage est totalement libre. Il peut avoir des enfants ou non, être marié ou célibataire, veuf, heureux ou malheureux. Bref, tout ceci est à ton aise. Je tiens juste à ce que le fait que la religion tienne une place importante dans sa vie. Du coup, il va falloir éviter les divorces, les avortements, et tout ce qui s'en suit.

○ Les liens entre les bambins seront à voir entre nous. Au cas par cas. A ce sujet, la relation entre Louis et Judith est assez détaillée dans ma tête. en gros, ils ont un lien très fusionnel. et n'ont jamais été séparés l'un de l'autre.

○ pour en savoir plus, n'hésites pas à aller voir ma présentation. et, je reste à ta disposition.  (m/f libres) ○ famille northam 3497041440

 



Dernière édition par Judith Northam le Ven 19 Oct - 12:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f libres) ○ famille northam (#)   (m/f libres) ○ famille northam EmptySam 10 Mar - 14:35

Au fait, j'avais oublié de signaler l'arrivée de la petite dans la famille en faisant une croix en bas de la page. Mais je vois qu'Eve est déjà référencée (m/f libres) ○ famille northam 692898555
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f libres) ○ famille northam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: