AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 What's your problem with me ? w/ Alexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptySam 16 Déc - 22:48


What's your problem with me ?
Alexia & Leanne

Cette soirée entre amis d’il y a quelques jours aura eu le mérite de me ramener des années en arrière. En fait, avoir revu Augustus m’avait ramené dix ans auparavant et même si je gardais une certaine affection pour lui, je ne pouvais nier qu’une certaine rancœur continuait de grandir en moi. Cette rancœur n’existait pas sans raison puisqu’il n’avait pas su me choisir quand je lui avais demandé de faire un choix entre sa meilleure amie et sa petite amie. Certes je me doutais que cette jeune femme là, Alexia, ne devait pas être au courant de cela et je ne voulais pas prendre le risque de gâcher le bonheur de mon ex petit ami. Sauf que j’avais envie de tourner la page sur cette rancœur. La dernière fois au bar, on ne pouvait pas vraiment parler avec Gus, étant donné que que j’étais avec mes amis et que je me voyais mal les abandonner en cours de soirée. Je lui avais donc fait part que je passerais dans les prochains jours sur son lieu de travail. Malgré tout, j’avais fait en sorte de repousser ce moment, sauf qu’il le fallait si on voulait tous les deux avancer. Et moi je comptais bien tout faire pour avancer dans ma vie amoureuse, passer outre les rancœurs du passé et aller de l’avant, c’était là le plus important à mes yeux. Je venais donc de quitter la maison pour prendre la direction du zoo. J’étais encore loin de me douter que je n’allais pas croiser Gus mais bel et bien cette meilleure amie que je ne connaissais pas si bien que ça au final. Quoiqu’il en soit, j’étais bien déterminée à profiter de l’ambiance du zoo qui n’est pourtant pas un lieu où j’aime aller souvent. Mais j’avais besoin de m’expliquer clairement avec mon ex petit ami, histoire de mettre les choses au clair, bien que ce soit dix ans plus tard. Une fois sur place, je décidais donc de me promener au sein du zoo comme une parfaite visiteuse mais dans l’espoir de croiser Gus au détour d’un secteur. J’ignorais totalement dans quel secteur il pouvait travailler mais je voulais profiter de mon jour de congé au zoo. Après tout, ce n’était pas tous les jours que j’avais des jours de congé depuis que j’étais ambulancière. Un spectacle au secteur aquatique allait avoir lieu, je me disais pourquoi pas alors je décidais d’aller observer le spectacle. Le spectacle se déroulait correctement, sauf qu’à la fin une jeune femme décidait de venir m’interpeller. Alors je vins lui répondre. "Oui qu’ai je fait de mal ?", venais je de lui demander le plus calmement possible. Après tout, qui était elle pour venir me parler comme si elle me connaissait. Cependant, j’étais loin de me douter que j’avais la fameuse meilleure amie de mon ex face à moi.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptyVen 5 Jan - 1:54

What's your problem with me ?
Alex & Alleanne

C'était une journée comme les autres, je m'étais levé de bonne humeur. J'étais allé au boulot en chantant des chansons dignes de Disney, je suis un peu du genre fleur bleue tête en l'air complètement perché dans mon monde. C'était vraiment une journée comme les autres, j'étais partie embêter Gus à ma pause pour pas chambré on s'était fait embêter par les collègues mais peu importe. Ils ne peuvent pas comprendre, personne ne peut nous comprendre avec Gus, on est dans notre bulle, on a le même délire.

Après mangé je retournais dans mon secteur, j'avais mon spectacle aquatique à préparer. Et comme avant chaque spectacle, j'allais voir les phoques, pour leur parler, les rassurer, c'était important de créer un contacte afin de les relaxer et qu'ils ne soient pas stressés pendant le numéro.

Tout se dérouler très bien le moment venu, seulement au loin alors que j'animais le spectacle, j'eu l'impression d’apercevoir un visage qui ne m'était pas étrangé. Je restais tout de même professionnel jusqu’à la fin de ma prestation après avoir fini le spectacle avec les phoques. Je décidais qu'il était temps pour moi d'aller voir ce visage qui ne m'était pas inconnu. Plus je m'approchais et plus je commençais en sentir une légère colère en moi.

« J'HALLUCINE ! » Dis-je au loin, ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être elle ? Pas maintenant ? Puis qu'est-ce qu'elle veut ? Qu'est ce qu'elle fait ? Si jamais elle parle à Gus, qu'elle lui fait du mal, alors là, je ne pourrais pas me contrôler c'est sur.

Plus je me rapprochais, plus elle devait le sentir, car je n'avais pas pris la peine de me changer et je puais le phoque. «  Qu'est ce que tu fais là ? » Dis-je sur un ton plus agacé que je ne l'aurais cru. Je ne suis pas méchante comme fille, mais dès qu'il s'agit de Gus alors je peux devenir très agressive. «  Désolé. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » Je croisais les bras dans l'attente d'une réponse espérant que c'était le hasard qui l'avait amené ici, et qu'elle avait oublié que Gus bossé ici aussi. Mais si jamais elle répondait qu'elle venait pour Gus, je crois que je ne le prendrais pas vraiment bien. Après tout ce temps pourquoi elle réapparaissait maintenant ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptyLun 8 Jan - 12:38


What's your problem with me ?
Alexia & Leanne

Une journée comme les autres, une journée de congé que je voulais passer au zoo. Certes j’avais dans l’idée de voir Augustus juste histoire de lui parler. Après tout, lors de nos retrouvailles dans ce bar, on y était chacun avec nos amis respectifs et on avait pas vraiment pu s’expliquer calmement. Il m’avait surtout refait son numéro de charme comme lors de notre première rencontre il y a maintenant dix ans. J’ignorais encore que j’allais être amenée à croiser celle qui était à l’origine de notre séparation. En effet, j’avais eu du mal à accepter qu’il me partage avec sa meilleure amie, ils étaient trop proches à mon goût. Mais j’étais jeune et sans doute possessive à cette époque, avec le recul, je me dis que cette histoire s’était terminée sur des non dits et qu’il fallait qu’on se parle avec Gus pour pouvoir réellement faire le deuil de notre relation et enfin tourner la page. Surtout que j’avais déjà remarqué à quel point leur amitié si fusionnelle sentait un amour refoulé entre Gus et sa meilleure amie. Enfin quoiqu’il en soit, leur relation ne me regardait plus, je voulais seulement mettre les choses au clair avec Gus et éventuellement renouer une simple amitié avec lui. Était ce si impossible que cela de devenir amie avec son ex petit ami ? Peut être pas au final, encore fallait il que j’arrive à le trouver. Malgré tout, je décidais d’en profiter pour me promener dans la parc. Après tout, j’étais là pour me détendre avant tout et puis j’étais en repos pour la journée donc je pouvais prendre tout mon temps. Autant dire que cela faisait des lustres que je n’avais pas pris de congés et cela faisait un bien fou. Je m’étais d’ailleurs levée plus tard que d’ordinaire, Charly n’avait pas tout à fait compris pourquoi il n’y avait pas de promenades matinales comme tous les jours. Mais au final cela ne l’a pas plus dérangé que cela pour mon plus grand bonheur. J’étais donc partie de la maison en fin de matinée pour passer la moitié de la journée au parc zoologique de la ville. Après avoir payé mon entrée, je décidais de me diriger vers le secteur aquatique, il y avait un spectacle d’ici peu et je me disais que j’irais voir les fauves ensuite. Seulement j’étais loin de me douter que ma présence allait déplaire à une personne. Soit j’avais parfaitement le droit de me promener au zoo, c’était encore un lieu public à ce que je sache. Le spectacle venait de se terminer, la foule commençait à repartir quand je fus interpellée par la personne qui avait fait le spectacle. Manquait plus qu’elle, pensais je. Elle commença à se mettre à hurler comme une furie, j’avais un peu honte d’être assimilée à cette folle alors je décidais de venir lui répondre, calmement.   « Ecoute, j’ai encore le droit de profiter de mon jour de congé en venant au zoo, non ? Je ne suis pas là pour faire des histoires, juste me détendre et éventuellement parler en adultes à Augustus », lui fis je, me doutant qu’elle allait être encore plus hystérique à l’annonce du prénom de Gus alors je décidais de venir rajouter.   « Mais sache que je ne compte pas tenter de le récupérer, je te laisse. J’ai tourné la page sur ma relation avec lui, t’en fais pas », venais je de la rassurer car c’était vrai, je ne voulais pas retenter ma chance avec Gus. J’avais eu la chance de le revoir dans ce bar mais étonnamment les sentiments que j’éprouvais pour lui étaient moins remontés à la surface que lorsque j’avais revu Allan. Preuve que le seul avec qui je voulais retenter quelque chose était mon premier amour d’il y a vingt ans. Alors cette folle furieuse pouvait directement se calmer car je ne comptais pas lui voler son Gus.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptySam 27 Jan - 17:37

What's your problem with me ?
Alex & Alleanne

J'étais réellement remonté par la simple présence de cette femme, vraiment, j'étais énervé, c'était plus fort que moi et comme toutes mes émotions se lisent sur mon visage. Je ne serais pas étonner qu'elle voit à quel point je n'étais pas ravis de la voir ici, bien que je faisais un gros effort pour prendre sur moi. La seule chose a laquelle je pensais, c'est qu'elle ne devait pas croiser Gus parce que là, ça serait vraiment le drame.

« Y a pas d'autre zoo où tu peux profiter tranquillement de ta journée de repos ? Sans rire, c'est quoi ton but ? Croiser Gus ? Pourquoi tu veux lui parler d'abord ? Tu lui as pas dit assez de choses ? Tu veux remettre une couche ? Je te préviens, je suis très gentille, mais tu lui refais du mal et je te jure que je ne vais vraiment pas être aussi adorable que je le suis. » Je n'en revenais pas, elle cherchait quoi à la fin ? Elle cherchait les ennuies quand même, elle devait se douter qu'elle allait me trouver, et elle avait dû le faire exprès pour me lâcher alors qu'elle voulait parler à Gus, non elle me provoquerait quand même pas ? Elle sait combien je peux être déjanté ce n'est pas pour rien qu'Augustus est mon meilleur ami d'ailleurs.

«  Me le laisse ? » Dis-je en soupirant amusé avant de reprendre ironiquement «  Oh merci, c'est trop d'honneur que tu me fais la dis donc ! » Je levais les yeux au ciel, non mais puis quoi encore ? C'est quoi ce 'je te le laisse' «  Et bien si tu as tourné la page, je ne vois pas pourquoi tu irais lui parler a par si tu veux lui replanter le couteau dans la plaie bien évidemment. » Je croisais les bras pour garder mon calme, mes mains étaient fermement serrées sur mes bras pour m'éviter de bouger.

«  Je te trouve vachement culotter quand même de te pointer là. De chercher a le voir pour lui parler. Tu sais que quand ça a été finis vous deux, j'étais là ! J'ai vu le mal que ça lui a fait. Ta pas intérêt a recommencer, parce qu'il mérite tellement d'être heureux, c'est un mec en or. » Et clairement, elle, elle le ferait encore souffrir. Je tenais a lui faire savoir que moi je l'avais pas laissé tomber, que quand il était au plus mal pas ça faute a elle, et bien moi j'étais là.

«  Sinon t'a fait un truc à tes cheveux non ? » Oui je suis comme ça aussi, je saute du coq a l'âne c'est plus fort que moi…. Ce n'est pas vraiment de ma faute, il faut que je dise tout ce que je pense ou j'observe et là, j'avais l'impression qu'elle avait changé quelques choses, mais je ne savais pas quoi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptyMar 6 Fév - 22:19


What's your problem with me ?
Alexia & Leanne

Cette fille avait beau être la meilleure amie de mon ex petit ami, elle n’était nulle autre que la personne qui m’avait fait comprendre qu’avec Gus notre relation touchait à sa fin. Certes je me doutais qu’il avait du être anéanti de notre rupture, je l’avais été autant que lui alors je pouvais comprendre que cette fille ne m’aime pas. Sauf qu’elle ne connaissait pas réellement la vérité, elle ignorait que ma relation avec Gus était voué à l’échec à cause de son amitié trop fusionnelle à mon goût avec ce dernier. Après tout, il était normal que j’ai du mal à partager l’homme que j’aimais avec une autre, non ? Je me doutais qu’aujourd’hui nous ne serions pas plus heureux qu’à l’époque si nous serions restés ensemble et j’espérais pour lui qu’il avait réussi à dire ses sentiments pour sa meilleure amie qui n’était autre que la fille qui me faisait face le long du bassin aquatique du zoo. Elle me reprochait d’avoir choisi de venir spécialement dans ce zoo dans l’unique but de parler à Gus, sauf que ce n’était pas tout à fait vrai. J’aimais venir au zoo pour voir les animaux alors il était logique que je choisisse le plus proche de mon domicile, je n’allais clairement passé ma journée sur la route pour me rendre au zoo qui se trouvait dans une autre ville alors je n’avais pas pu m’empêcher de venir lui répondre.   « J’ai le droit comme tout le monde de venir à ce zoo, c’est un lieu public aux dernières nouvelles, non ? », lui disais je, sur un ton tout aussi froid qu’elle pouvait me parler avant de l’écouter me balancer que je lui avais fait du mal et qu’elle ne me laisserait pas lui en refaire, comme si Gus ne m’en avait pas fait, du mal. Gus était fou amoureux de cette fille depuis presque dix ans et elle ne semblait même pas le remarquer. Alors oui je venais de lui dire que je lui laissais, ce dont elle semblait plutôt contente, comme si Gus était une vulgaire marchandise avant de me demander pourquoi j’allais parler à Gus si j’avais tourné la page, je vins lui répondre.   « Depuis quand je n’ai pas le droit d’aller parler à un ami ? Et de toute évidence, il ne t’a même pas dit qu’il m’avait revu par hasard », venais je de lui dire sans une once d’inquiétude car c’était la stricte vérité. Puis elle vint me reparler de ma rupture avec Gus, sauf qu’aux dernières nouvelles il était assez grand pour décider avec qui il voulait être et il n’a pas pu choisir entre moi ou elle alors j’avais fait le choix pour lui. Je décidais donc de lui répondre.   « Ton cher meilleur ami t’aime depuis dix putains d’années, son amour pour toi a détruit notre couple, il n’a même pas pu choisir entre moi et toi. Alors me reprocher tous les torts ne t’aidera pas à avancer, crois moi », lui disais je, tentant de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle bouge ses fesses si elle ne voulait pas perdre Gus car il porurait finir par perdre patience à la longue, sauf qu’elle semblait n’en avoir rien à faire puisqu’elle se mit à parler de mes cheveux alors je lui répondis.   « Sérieusement ? Je te parle de la vérité que tu refuses de voir, celle que Gus a toujours été amoureux de toi et tu me parles de mes cheveux ? Et non je n’ai rien fait à mes cheveux », lui fis je, continuant de lui faire réellement comprendre qu’il fallait qu’elle arrête de m’en vouloir pour une rupture qui faisait désormais partie du passé à mes yeux. Parfois il faut savoir aller de l’avant pour être heureux et de toute évidence cette fille avait un don pour rester bloquée sur le passé.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptyMar 3 Avr - 19:53

What's your problem with me ?
Alex & Alleanne

Leanne jouait sur les mots en me regardant dans les yeux, oui c'était un lieu public certes. Mais pour moi elle poussait les limites. C'était de la pur provocation d'être ici. Et ça passait mal. Très mal, d'ailleurs dans ma tête ça clignotais rouge avec le bruit d'une alarme de pompier annonçant le danger, si seulement Gus était connecté a mon cerveau il saurait qu'il vaudrait mieux rester cacher.

«  Peut être que c'est un lieu public mais t'es pas vraiment la bienvenue ici ! Tu risque fortement de faire plomber l'ambiance et surtout le moral des soigneurs ici ! » Lui dis-je sérieusement, déjà elle plombait le mien là. Pourquoi elle était revenu, c'était inutile. Gus se portait mieux et voilà qu'elle revenait c'était du grand n'importe quoi là.

L'entendre dire qu'elle avait vu Gus par hasard me mit hors de moi intérieurement, je me retenais pour pas lui gueuler dessus, personnellement je trouvais pas ça marrant du tout. Et elle clame haut et fort qu'elle la revue ? Mais c'est une blague.

«  De toute évidence il a pas juger utile de me le dire. Peut être qu'il a aussi pas trouvé utile de te reparler et donc de me le dire ensuite. Afin que j'évite de m'en faire pour lui. Oui parce que tu vois lui et moi, on se protège des personnes qui nous on fait du mal ! On est TOUJOURS présent l'un pour l'autre ! » Ca c'était juste un petit pique pour lui rappeler que moi, contrairement à elle, j'étais toujours présente et qu'on veillais l'un sur l'autre.

Par contre le pique qu'elle me lança en pleine figure ne fut pas la même. Je serrais les poings, c'était vraiment culotté de dire que j'étais la cause de leurs rupture alors qu'elle a choisi de partir c'est vraiment n'importe quoi, que j'ai pas pu me retenir de rire légèrement. «  Arrête de chercher un coupable. Tu es partie je suis pas fautive. Puis arrête de dire de la merde pour essayer de te donner bonne conscience. Tu es partie, tu l'as laissé et moi j'ai recoller les morceaux »

Le pire dans tout ça c'est qu'elle continuait a clamer que Gus était amoureux de moi, ok on a une relation particulière et on est très fusionnel, mais je le saurais, je veux dire je l'aurais vu si il avait eu des sentiments pour moi depuis tout se temps. Certes on a échangé un baiser mais je retenais de lui dire elle allait encore accentué son délire avec Gus et moi.C'est vrai que je m'étais déjà posé des tas de question sur lui et moi.

«  Ne l'approche plus ! Arrête ton délire, assume juste que tu regrette de l'avoir laissé. » Dis-je en la regardant droit dans les yeux avant de décidais que la conversation était terminé. J'attendais même pas de réponse de ça par que je détalais vers les accès interdit au public dans l'espoir d'éloigner Gus et de me calmer. Elle m'a mit hors de moi !

Ps ::
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia EmptyDim 8 Avr - 23:31


What's your problem with me ?
Alexia & Leanne

Je ne comprenais pas comment cette jeune femme pouvait avoir autant de haine à mon égard. Il était vrai que Gus avait du être anéanti après notre rupture mais aux dernières nouvelles, une rupture se décidait plus ou moins à deux. Avec Gus, j’avais peut être pris la décision pour lui mais il n’avait rien fait non plus pour me retenir et au final quand on s’est revus, il n’y avait pas énormément de rancœur, hormis que je ne comprenais pas comment il pouvait être autant aveugle sur ses sentiments pour la brune. Brune qui semblait me prendre une folle quand je tentais de lui faire comprendre également que son meilleur ami en pincait pour elle. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait de moi, de ma rupture avec Gus, tout ce que je retenais c’était qu’elle devait avoir peur que je veuille me remettre avec lui. Sauf que c’était loin d’être le cas puisque j’étais de nouveau en couple oui mais avec l’homme que j’avais aimé bien avant de rencontrer Gus à l’université et j’étais très heureuse dans les bras d’Allan. Et puis quand bien même aurais je voulu me remettre avec son meilleur ami, cela ne la regardait, si ce n’est qu’elle voulait le protéger et je le comprenais pour faire de même avec mon propre meilleur ami. En revanche, ce dont je n’appréciais guère, c’était qu’elle m’interdise clairement de venir me promener au zoo. Après tout, j’avais autant le droit que tout le monde d’y venir et que ma présence n’allait certainement pas perturber les soigneurs, sauf elle. Elle tenta également de me faire comprendre par des piques assassins qu’elle avait toujours été présente pour lui mais c’était ça le rôle d’une meilleure amie et que la décision de me séparer de Gus n’avait pas été facile, sauf que je nous avais rendu service à tous les deux. Il était vrai que Gus ne lui avait pas parlé qu’il m’avait reparlé mais peut être parce qu’il n’y avait rien à dire là-dessus. On avait fait que parler donc elle pouvait baisser sa garde alors je décidais de venir lui répondre. « Ecoute moi bien ma grande, que Gus ne t’ait rien dit est une chose, que je me promène un jour de congé au zoo en est une autre parce qu’aux dernières nouvelles, s’il n’a pas jugé bon de te parler qu’il m’a reparlé, c’est parce qu’il n’y a rien à dire dessus. Je veux dire par là que je ne compte pas me remettre avec lui, je l’ai aimé mais c’était avant alors tu peux remballer ta rancœur car cela ne te va pas au teint clairement », tentais je de lui faire clairement comprendre que c’était tout à son honneur de le protéger mais qu’elle ne pouvait pas l’empêcher de vivre ou même de voir qui il voulait. Et encore nos retrouvailles étaient purement le fruit du hasard alors elle ne pouvait en vouloir à personne, ni Gus ni moi n’avions demandé à nous retrouver dix ans après dans ce bar et quand bien même on avait à peine échangés pour qu’elle tape sa crise de jalousie.

Dans tous les cas, mon pique à son égard semblait ne pas lui faire plaisir mais après tout, on dit toujours que la vérité fait mal. Je savais parfaitement que mon couple avec Gus avait pris fin en partie à cause de son amitié avec cette fille. Qu’elle me prenne pour une folle ne changera rien au fait qu’à mes yeux ces deux-là sont fait l’un pour l’autre et ont simplement des œillères autour des yeux. Après tout, j’avais retrouvé mon premier amour alors pourquoi voudrais-je me remettre avec mon ex petit ami dont je n’avais plus de nouvelles depuis dix ans jusqu’à récemment ? C’était clairement une idée insensée d’une personne qui refusait de voir ses sentiments pour son meilleur ami. Mais soit elle voulait que je parte de son espace de travail, je ne comptais pas rester dans les parages. En revanche, m’interdire d’approcher Gus était un peu fort et très osé car on aurait dit qu’il était à sa merci alors qu’il était clairement libre de ses mouvements et de voir qui il voulait. Moi la première, cela ne me viendrait même pas à l’esprit d’empêcher quelqu’un auquel je tiens de vivre sa vie alors je vins lui répondre. « Je pense en effet qu’on a rien à se dire toutes les deux. Par contre, crois moi qu’interdire Gus de parler à qui il veut va te retomber un jour. Oh et sache que je ne comptais pas spécialement aller lui parler, je voulais seulement me balader dans le zoo tranquillement. Et ce n’est pas toi qui va me gâcher ma journée de congé, je compte bien continuer à profiter des animaux malgré tes mises en gardes stupides. Sur ce, bonne journée », lui fis je, ne lui souriant qu’à peine et décidant qu’il valait mieux couper court à la discussion car clairement de nous deux, ce n’était pas moi qui devait passer pour une folle, j’étais parfaitement sereine quant à ma relation avec Gus. Dix ans avaient passés et j’avais refait ma vie avec quelqu’un d’autre alors clairement ces mises en garde ne m’atteignaient même pas.
CODE BY ÐVÆLING //


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What's your problem with me ? w/ Alexia (#)   What's your problem with me ? w/ Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's your problem with me ? w/ Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: