AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyDim 17 Déc - 22:57

Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 838751658

pseudo ○ Anna Castelli, Lexie Storm & Aubrey Cotwell.
date de départ ○ 17 décembre 2017.
date de retour ○ 03 janvier 2018.
motif ○ Alors, mon problème est simple : manque de concentration. Je n'arrive plus à écrire une réponse aussi vite que d'ordinaire, sans me disperser durant sa rédaction, et en général le résultat est à mes yeux mauvais. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 2006011667  De ce fait, je préfère me mettre en présence réduite jusqu'à ce que le problème soit résolu. Je pense que d'ici la fin des fêtes, cela devrait être bon. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 1242777542 En attendant je serais toujours présente sur le forum, répondrai à quelques rp, mais pas aussi vite que j'en ai l'habitude. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 2841892701

D'avance, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année 2017 puisque je n'aurais pas d'autre occasion de vous le dire. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 2139827335  

PS : @Brendon Elder, @Liam Drake, et @Marty Goodwin, vos petites femmes vous aime et ne vous oublis pas un instant. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823
PS1 : @Siloë Reynold, merci de ta patience ma belle. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 1622045146  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyDim 17 Déc - 23:03

Prend le temps nécessaire comme je te l'ai dit Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823 Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823 Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyDim 17 Déc - 23:13

@Brendon Elder Merci de ta compréhension et d'être là. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyDim 17 Déc - 23:46

Bon courage Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyLun 18 Déc - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyLun 18 Déc - 10:53

Cela fait 15 ans que je fréquente l'univers des RPG donc je me suis déjà retrouvé dans ta position. Le mieux que tu puisses faire, c'est de prendre un peu de recul surtout avec les fêtes qui arrivent. Par expérience, je sais que l'envie revient toute seule: c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyLun 18 Déc - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyMar 19 Déc - 18:03

reviens-nous plus motivée que jamais Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 2102931439
bonnes fêtes de fin d'année à toi également Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyMar 19 Déc - 19:49

@Sean Sawyers Merciii. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyMer 3 Jan - 17:02

@Lexie Storm de retour ? Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyMer 3 Jan - 17:05

Bon courage à toi mon petit kinder surprise ! Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 843031823 Et bonne année à toi aussi !!! Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 2913072852 Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. EmptyMer 3 Jan - 19:11

@Sean Sawyers Le problème semble arrangé, oui. Tu peux archiver. Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. (#)   Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite de Anna, Lexie & Aubrey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: