AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trying to choose which way to go (Marty)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:13

Oh mais non non ça me va ! J'ai pas beaucoup d'rp avec des mâles en plus alors c'est une bonne occasion ! Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 2139827335.
Oh mais bien sûr que Jax lâcheras pas l'affaire comme ça Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 3901455339. C'est pas parce qu'il ne va pas aller parler auprès d'une femme qu'il peut pas inciter Marty à le faire Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 1986789816. Si jamais tu souhaites commencer tu peux ! Sinon je fais ça mercredi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:29

@Jackson Clarke C'est ce que je pensais. Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 2139827335 Je peux le commencer sans problème, je t'envois le lien par mp dès que c'est fait Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:18

Leanne est ambulancière depuis dix ans, des cas d'enfants blessés elle en voit souvent donc on peut éventuellement partir sur un cas qui aurait touché plus que la normale Leanne car ca aurait pu être une petite fille qui lui rappelle cet enfant qu'elle a abandonné et Marty aurait pu tenter de la rassurer qu'il allait tout faire pour sauver cette petite fille ? (en plus de son coéquipier pnj) Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:39

@Leanne Matthews C'est une idée intéressante Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 902541242 Marty ne s'occupe que de nouveau-nés, par contre. Donc peut-être que la victime que Leanne aurait transporté en ambulance aurait été une femme enceinte qui a cause de l'accident, aurait débuté le travail prématurément et que du coup le petit bébé aurait été confié aux soins de Marty. Cela aurait pu toucher Leanne, je pense Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:40

Oui forcément vu qu'elle a donné la vie quand elle avait 17 ans, ca aurait pu la toucher de voir cette femme blessée commencer le travail, j'aime ton idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:50

@Leanne Matthews Super, alors faisons cela ! Tu penses du coup que Leanne aurait pu se mettre à visiter la nurserie pour s'assurer que le petit bébé prématuré aille bien et que du coup Marty aurait remarqué qu'elle était l'ambulancière ayant permis de ramener sa mère à tant à l'hôpital ? Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:51

C'est fort probable oui Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:53

@Leanne Matthews Génial, du coup Marty est un amour donc il va rassurer Leanne sans problème sur l'état du bébé Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:15

Parfait, si tu veux un rp, je suis partante Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:25

@Leanne Matthews Avec plaisir ! Je n'ai pas de place dispo pour le moment, mais je peux t'ajouter à ma liste de futurs rps et te contacter dès qu'une place se libère Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:43

Pas de problème, j'attends donc de tes nouvelles pour un rp avec Marty Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:45

un lien ? Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:50

@Daisy Fitzgerald Avec plaisir ! Daisy travaille dans quel département ? Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:53

@Marty Goodwin Je n'ai pas encore fixé ce point là, soit les urgences, soit autre chose. Elle vient de reprendre son job, c'est pour ça Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:57

@Daisy Fitzgerald D'accord je vois, puisque Marty travaille pour la néonatalogie. Par contre, je pense qu'il peut lui arriver d'être appelé aux urgences si une femme enceinte ou un nouveau-né est amené à l'hôpital. Du coup, peu importe le département que tu choisis, ils peuvent être amenés à avoir travaillé ensemble. Sinon, tu dis qu'elle reviens. Elle est partie pour qu'elle raison ? Si elle et Marty se connaissaient à cette époque, il aurait pu s'en inquiéter si elle est partie subitement Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trying to choose which way to go (Marty) (#)   Trying to choose which way to go (Marty) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trying to choose which way to go (Marty)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: