AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beat me black and blue [hélieratozraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

○ posts : 687 ○ points : 5
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 16:29

Il devait passer chez Azra. Il lui avait proposé un peu plus tôt dans la journée. L'excuse officielle, c'était lui rendre quelques affaires que le brun avait laissé chez lui. La raison plus honnête, c'était tout simplement qu'il avait besoin de le voir. De s'assurer qu'il allait bien, qu'il continuait de tenir le coup. Que Tom n'avait pas réussi à le détruire. C'était affreux comme pensée et même si le blond avait recommencé à dormir, il pouvait compter sur les cauchemars et les remords pour l'étouffer en plein milieu de la nuit. Le lit était toujours glacé, les réveils toujours difficile. Il avait repris le boulot et occupait ses journées, mais cela lui pesait de ne plus pouvoir envoyer un message quand bon lui semblait, de ne pas pouvoir passer à l'improviste avec le repas pris chez le traiteur du coin et une bouteille de vin pour faire une surprise. Il ne voulait juste pas le brusquer. Le brun avait beau être incroyable et autoriser Tom à rester dans sa vie, les peurs et les blessures ne s'effaceraient pas du jour au lendemain. Alors... oui. Les affaires étaient une bonne excuse. Il rentrerait peut-être chez son homme, même si ce n'était que cinq minutes. Il pourrait peut-être glaner un sourire, une discussion. Peut-être un baiser. Et quand il rentrerait, il se sentirait toujours aussi seul, certes, mais au moins il aurait la sensation d'avoir encore avancé dans leur couple, même si ce n'était qu'un pas de fourmi.

C'était en début de soirée quand finalement, le blond arriva à cette heure tant attendue où sa présence sur le pas de la porte était considérée comme normale. Il sonna, attendit. Et comme d'habitude, il eut ce sourire affreusement con lorsque la porte s'ouvrit. Juste parce que le voir lui réchauffait le cœur. « Hey. » Il le couve du regard, l'analyse. Il lui manque toujours des nuits de sommeil, et il a cette ride sur le front comme quand quelque chose le préoccupe. « Je te rapporte tes affaires, comme promis. » Il capte le regard d'Azra vers son salon, son silence. Sur le pallier, une voisine sort de chez elle, les fixe lourdement. Il ne veut pas s'inviter sans y être autorisé Tom, pourtant c'est ce qu'il fait, claque volontairement la porte derrière lui. « Hé... tout va bien ? T'as l'air... j'en sais rien. Si c'est moi, ma présence, je pose le sac et je repars aussi sec. » Cette attitude commence à l'inquiéter. Mais il n'a pas besoin de plus de questions. Il y a du monde qui apparaît dans l'entrée. Sierra, et ça, ça le fait écarquiller des yeux. Et puis ce type, dont la gueule est familière. Il n'arrive juste pas à le replacer. « Oh, je vois... » Il dérange, donc. Mais il a un putain de mauvais pressentiment, là tout de suite. « Tu fais les présentations ? » qu'il glisse au brun. Cela ressemble à une très mauvaise idée. Il le sent.

_________________
Mountains at my gate
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 17:07

Les cartons sont encore là, il n'a pas pris le temps de déballer ses affaires, le boulot lui bouffe beaucoup de son énergie. La seule pièce qui est rangée est sa chambre, il a fini par décorer ses étages de guirlandes lumineuses, et dormir avec un minimum de lumière lui permet de passer des nuits ne serais-ce qu'un tout petit peu plus agréable. Il y a Tom, qui va bientôt passer. La télévision est allumée, un fond sonore alors qu'il essaye de cuisiner un repas qu'ils pourront partager. Comme ça, ça lui donnera une excuse pour proposer à Tom de rester. Il prend beaucoup sur lui, pour tout ça. Parce que malgré l'erreur, Azra a besoin de lui, autant que Tom a besoin d'Azra. Il le sait. Ouais, ça se voit dans sa façon de le regarder, il se sent terriblement aimer, comprend à quel point le brun s'en veut à chaque fois qu'il y repasse ; c'est à dire tout le temps. Le poulet en train de cuire dans la poêle, des coups à la porte, son coeur qui rate plusieurs battements alors que son ventre se contracte. Mais c'est agréable, ça lui fait pas mal. Il se rince les mains, les sèche rapidement avec un torchon avant d'aller ouvrir la porte, sans s'attendre aux personnes derrière celle-ci.

Il doit prendre sur lui, pour ne pas grimacer, ne pas montrer qu'il est déçu. Bien que la déception soit là pendant une demie-seconde avant que son coeur se remette à battre, se posant sur son meilleur ami et sa soeur jumelle. Putain, ça fait longtemps qu'il l'avait pas revu, à Sierra. Alors il les laisse entrer, enlace rapidement Sierra et en serrant plus longtemps son meilleur pote. « Pour une surprise, je m'y attendais pas. » Il aimerait prendre son téléphone, prévenir Tom qu'il ne peut plus venir, mais le faire risque d'être mal poli de sa part et il n'a pas envie de l'être. Pas alors qu'Hélios se fout en quatre pour lui, alors que Sierra... Elle reste Sierra. Azraël l'apprécie beaucoup, malgré ce qu'il s'est passé quand ils n'étaient que des enfants. « Je vous sers quelque chose ? » Mais il n'a pas le temps de le faire, cette fois-ci, parce que ça toque et qu'il sait très bien qui est le destinataire. « Installez-vous, j'arrive. » Qu'il murmure, essayant de calmer le calme dans sa voix, alors qu'il retourne à l'entrée, ouvrant à l'amour de sa vie. L'truc, c'est que Tom parle, et Azra est incapable de répondre sur le coup. Il aimerait lui dire de partir, qu'il risque d'en prendre plein la gueule, qu'il veut le protéger, mais il en est incapable. « C'est pas toi c'est... » Il n'a pas eu le temps de finir, parce qu'il sent deux présences dans son dos et que ses mains deviennent moites. Il est dans une sacrée merde, là. Et tom, qui capte pas. Tom, qui enfonce plus les choses. Alors Azra souffle un bon coup, se mettant devant Hélios pour ne pas qu'il se jette sur Tom. « Hélios, Sierra, je vous présente Tom. » Il retient sa respiration, attend que la bombe se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans il y a quelques jours. (03 avril 91)
○ statut : fiancé depuis noël 2017 à celui qu'il aime depuis six ans maintenant.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

○ posts : 496 ○ points : 60
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth & evan.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 17:34

azraël. c'est un peu ta priorité en ce moment. ton meilleur pote. t'as toujours été la pour lui, il a toujours été la pour toi. et même si y'a eu des moments un peu compliqués, tu sais que ça changera sans doute jamais. alors, depuis qu'il est de retour en nouvelle zélande, tu fais tout pour aller le voir le plus régulièrement possible, pour t'assurer qu'il va bien, qu'il se laisse pas détruire par ce que son connard de soi-disant mec a fait. et t'es pas certain de rester calmer si tu viens à croiser son chemin dans les prochains jours. tu retiens un soupir, passer chercher ta sœur au passage. sierra est une bonne amie à azraël et tu sais qu'elle s'inquiète aussi. tu glisses tes doigts dans tes cheveux avant de te garer et d'attendre sierra pour toquer à la porte. pour une surprise, je m'y attendais pas. hey, azra. tu laisses un petit sourire se dessiner sur tes lèvres. tu laisses ta sœur entrer avant toi, enlacer rapidement azraël avant de le prendre dans tes bras. et, bordel que ça fait du bien. azra c'est un peu comme un frangin, c'est ton meilleur pote et c'est bien plus que ça. il est tout aussi important pour toi que ta frangine ou que galaad. tu rentres dans l'appartement du brun, te mordant l'intérieur de la joue. je vous sers quelque chose ? tu t'apprêtes à répondre quand quelqu'un toque et tu fronces les sourcils, laissant azraël s'éloigner vers l'entrée. tu peux entendre une voix masculine et tu lances un petit regard inquiet à ta sœur, avant de te diriger vers l'entrée, la voix d'azraël s'estompant quand il remarque ta présence. tu t'appuies dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur le torse, alors que tu peux remarquer un blond dans l'entrée. oh, je vois... tu fais les présentations ? tu observes discrètement azraël qui se décale un peu plus devant toi, et tu peux pas t'empêcher de lâcher ce mec du regard. hélios, sierra, je vous présente tom. ton sang ne fait qu'un tour et tu te crispes instantanément, te redressant totalement, le regard plus sombre et les poings serrés. tu peux sentir la main de ta sœur glisser dans ton dos, sans doute pour t'apaiser un peu. tu prends une légère inspiration pour éviter de te mettre à l'insulter copieusement. qu'est ce que tu fous la ? tu lui as pas fais assez de mal ? t'es obligé d'en rajouter une couche ? tu souffles finalement, glacial. et dieu sait que tu prends sur toi pour ne pas laisser la colère t'envahir.

_________________
t a k e    m e     t o    c h u r c h
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété.
○ métier : surveillante pénitentiaire.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 469 ○ points : 125
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith&jane&prue.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 18:03

t'as pas tellement laissé le choix à Hélios quand il t'a dit qu'il allait voir Azraël. tu y tiens. tu veux toi aussi pouvoir t'assurer qu'il va bien. ou mieux. malgré votre tumultueux passif, tu tiens à lui. il reste un ami. un très bon ami. et, tu ne veux pas t'imaginer qu'il puisse être dans un sale état. en réalité, t'as peut-être besoin de le voir de tes propres yeux pour y croire. tu ne connais pas les détails de l'histoire. mais t'en sais assez pour imaginer Azraël au plus bas. et ça te fait mal, à toi aussi. ça te fait mal de savoir qu'à peine la tête sortie de l'eau, le brun se noyait à nouveau. putain. tu t'empresses d'arriver. évitant ton quart d'heure de politesse que tu t'accordes habituellement. non. là, il y a urgence. ça te fait bizarre quand il ouvre la porte. quand tu vois son visage. tu l'évites depuis des années, maintenant. t'as tes raisons, après tout. tu souris timidement tandis qu'il t'enlace brièvement. salut.. que tu souffles dans son étreinte. tu entres rapidement dans cette appartement que tu ne connais pas. Azraël qui vous mène jusqu'au salon. mais à peine arrivés, que quelqu'un vient frapper à la porte. hm. soit. tu te tournes vers Hélios que t'entends une voix masculine. une voix qui te semble familière. alors, quand Hélios s'empresse de se diriger vers l'entrée, tu ne peux t'empêcher de le suivre. tu t'arrêtes rapidement quand tu vois Tom. merde. non. impossible. le Tom d'Azra ne peut pas être le même Tom que le tien. non. pas lui. et alors que tu lis l'incompréhension dans le regard de ton frère, votre hôte commence les présentations. c'est bon, on se connait déjà. que tu t'empresses de dire. espérant une vaine tentative de détourner l'attention. ouais. parce que tu sens déjà ton jumeau qui bouillonne. ta main vient directement se poser dans le dos de Hélios. agrippant légèrement son t-shirt. comme si cette simple pression allait suffire à l'apaiser. ok. toi, tu comprends vite. Tom est dans la merde. t'es dans la merde. Hélios l'est aussi. et Azraël. putain, tu ne veux même pas l'imaginer. alors, ton autre main vient se poser sur le bras de ton frère. t'as entendu. il vient rapporter des affaires. alors, détends-toi. tu murmures. tu n'arrives pas à y croire. non. t'arrives pas à penser qu'il s'agisse du même Tom. alors, tu veux lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

○ posts : 687 ○ points : 5
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 18:10

Il est tendu, subitement. Cette lueur dans le regard d'Azra, cette attitude fuyante, il ne la connaît pas. Alors quand ces deux personnes arrivent derrière lui, qu'il reconnaît cette nana avec qui il couchait régulièrement fut un temps et que son regard se heurte à celui du type. Il y a quelque chose de glacial, de peu engageant. Et Tom ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite idée de ce qui l'attend. Demander à son homme de faire les présentations, ce n'est pas la plus brillante des idées. Mais ça a le mérite d'être clair quand le mec se crispe, semble prêt à lui sauter à la gorge. Merde, le fameux Hélios. La façon qu'il a de lui parler ne lui plaît pas du tout. À son tour, Tom serre des poings, devient glacial à son égard. Le plus dérangeant en fait, c'est qu'il sait. Il sait ce que Azraël a subi. Mais est-ce qu'il a la suite de l'histoire ? Leurs retrouvailles, les étreintes, les baisers trop brefs ? Il sait, que son meilleur ami n'a pas décidé de l'exclure de sa vie ? « Tu sais pas de quoi tu parles. Mêle toi de tes affaires. » Il pourrait grogner que cela serait la même chose. Son regard ne peut s'empêcher de glisser vers Sierra, dont la main est posée sur le dos d'Hélios. Ouais, ils se connaissent déjà. Et là, c'est la lumière qui se fait. Il sait pourquoi ce visage est familier, pourquoi cela le dérange à ce point. Là façon qu'a la brune de le retenir, l'air de ressemblance. « Merde, sérieusement ?! » Il avait baisé sa sœur et violé son meilleur ami. Ça allait pas bien se finir. « Écoute ta sœur oui, je dépose juste les affaires. Je ne vois pas où est le mal. » Il le provoque. Peut-être malgré lui, parce qu'ils semblent être voués à se haïr. Mais le blond a assez d'emmerdes à régler comme ça alors il se tourne vers Azra, lui tend le sac. « Je t'appellerai. » Il murmure à son attention. Là, par contre, il se casse.

_________________
Mountains at my gate
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 18:25

Azraël ne sait pas où se foutre, en toute honnêteté. C'est trop gênant, et il est trop inquiet à la suite des événements. Il ne veut pas qu'Hélios lui fasse du mal. Il comprend très bien la haine qu'il éprouve face à l'homme qu'il aime, mais c'est difficile pour lui. C'est si inhumain que ça que de pardonner à un homme qui, certes a abusé de lui, mais qui s'en mord vraiment les doigts et qui fait tout pour le récupérer ? Il n'en est pas certain. Tom est un homme comme les autres, il a fait une très grosse bêtise, et aujourd'hui encore, il se met à genoux pour le récupérer, lui faire plaisir. « Laisse Hélios, il fait rien de mal là. » Il s'oblige à dire, regardant tristement Tom, lui envoyant un regard, murmurant un pardon silencieux. Mais Azra fronce les sourcils, regardant Sierra et Tom, notant dans un coin de sa tête qu'il va avoir le droit à des explications plus tard. Il lui tend le sac, et par automatisme, Azra le prend dans ses mains. Mais il veut pas qu'il s'en aille, ils étaient censés passer la soirée ensemble. « Tom, reste. » C'est son appartement après tout ; c'est lui qui décide. « Héli, j'lui laisse une seconde chance, on en a déjà parlé... » Il murmure à son meilleur ami, espérant ne pas l'énerver. Il ne va pas prendre la main de Tom devant eux, mais son regard le supplie de rester. « Reste, le temps de boire un verre. » Point final, c'est comme ça. Alors il est le premier à tourner les talons, retournant dans le salon, se dirigeant vers le meuble et en sort simplement quatre verres. Pas d'alcool, il n'a pas eu le temps d'aller en acheter, même son frigo est vide de bière et le plus triste, c'est de savoir que les cadavres sont tous dans sa chambre. Alors ce sera sirop pour tout le monde, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans il y a quelques jours. (03 avril 91)
○ statut : fiancé depuis noël 2017 à celui qu'il aime depuis six ans maintenant.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

○ posts : 496 ○ points : 60
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth & evan.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 18:41

t'arrives pas à savoir si c'était une bonne idée ou non, de passer voir azra. parce que clairement, te retrouver devant ce blond, ça t'inspires pas confiance. pas confiance du tout. et tu comprends pourquoi quand azraël vous ... présentes. alors c'est lui le connard qui a abusé de ton meilleur pote. tu te retiens de pas lui sauter dessus en l'insultant de tous les noms qui te passent par la tête. la main de sierra se pose dans ton dos. c'est bon, on se connait déjà. tu tournes violemment la tête vers ta sœur, fronçant légèrement les sourcils. et, putain, tu te souviens pourquoi sa tête te dit quelque chose. ce salopard a sauté ta sœur. tu te crispes un peu plus encore alors que sierra attrape ton bras. t'as entendu. il vient rapporter des affaires. alors, détends-toi. laisse hélios, il fait rien de mal là. et t'aurais pu essayer de te calmer, vraiment, t'aurais pu faire un effort pour ton pote et pour ta frangine. si ce con n'avait pas rétorquer. tu sais pas de quoi tu parles. mêle toi de tes affaires. tu te mords l'intérieur de la joue. t'as baisé ma sœur et violé mon meilleur pote, j'te rappelle. j'pense que j'suis un minimum concerné par la situation, tu crois pas ? tu craches presque. merde, sérieusement ?! écoute ta sœur oui, je dépose juste les affaires. je ne vois pas où est le mal. tu arques un sourcil. t'es sérieux la ?! tu marmonnes faiblement. tu l'observes s'approcher un peu d'azraël pour lui tendre un sac. bon, peut-être que sur ce coup la t'as un peu tord de t'énerver. mais tu peux pas t'en empêcher. pas après ce qu'il a fait. tom, reste. héli, j'lui laisse une seconde chance, on en a déjà parlé... tu secoues la tête, grognant légèrement. reste, le temps de boire un verre. tu inspires doucement, fermant les yeux quelques secondes. et tu sais ce que j'pense de cette putain de décision, azraël. tu lâches simplement. et tu sais c'que je pense de ce connard. tu ajoutes en le suivant au salon, un œil toujours gardé sur le blond. sait-on jamais.

_________________
t a k e    m e     t o    c h u r c h
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété.
○ métier : surveillante pénitentiaire.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 469 ○ points : 125
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith&jane&prue.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Lun 18 Déc - 19:32

le compte à rebours est lancé. et, t'as bien l'impression que tout va vous exploser à la figure. Tom et toi. Azra et toi. Tom et Azra. putain, ça devient un vrai bordel dans ta tête. un calcul improbable. et, tes neurones ne peuvent pas aboutir à un semblant de réflexion. pas quand tu sens que ton jumeau bouillonne à côté de toi. pas quand il capte le truc. ouais, t'as couché avec Tom. et pas que. et alors que tu tentes d'apaiser la tension. alors que Azraël en fait de même. tu entends ton frère qui balance la vérité. tes yeux qui s'écarquillent. tu lâches instinctivement Hélios. étonnée par son comportement. j'pense que la partie me concernant ne te regarde pas vraiment. tu souffles à l'intention d'Hélios. et puis c'est pas le seul mec présent ici à m'avoir baisée. comme tu le dis si bien. plusieurs fois, même. oh putain. c'est sorti trop rapidement. trop brusquement. sans aucun ménagement. mais, t'as pas ta langue dans ta bouche non plus, toi. mais là, t'es allée trop loin. et tu t'en rends rapidement compte. tu te doutes bien que tous vont comprendre. on est pas dans un remake de Game of Thronen là. non. loin de là. et, plutôt que d'attendre que Azraël sorte déjà quatre verres, tu t'empresses de de le faire à sa place. fouillant dans les placards. ça t'occupe. ça t'évite de penser que la troisième guerre mondiale risque de se déclencher, bientôt. et bien trop rapidement à ton goût. surtout quand t'entends ton frère insulté Tom de connard. là, tu prends bien conscience qu'il s'agit sûrement de la goutte d'eau qui fera déborder le vase. alors, laissant les verres de côtés, tu viens te mettre entre eux. instinct maternel. instinct de protection. quoi que, tu jettes bien un oeil vers Azraël, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

○ posts : 687 ○ points : 5
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mar 19 Déc - 11:29

Il a les nerfs qui se tendent brutalement, les poings qui se serrent. Pourtant, Tom ne dit rien, se retient de toutes ses forces pour ne pas faire ravaler ses paroles à ce type. Il n'a pas tort, non. Il connaît les faits. Mais ce qu'il s'est passé ensuite, sa relation que ce soit avec Sierra ou Azraël, ce n'est en rien son affaire. Il n'a pas la moindre foutue idée. « Non. Personne ne te parle de ton mec, alors fais de même. » Il pourrait dire, faire pire. Mais il y a Azra qui lui demande rester, le défend malgré tout. Et Sierra qui soudainement distrait les esprits en lâchant une bombe. Le regard du blond quitte Hélios pour aller plus lourdement sur son homme. Alors, lui et Sierra aussi ? Cette soirée est en train de tourner en une grosse blague qui fait secouer franchement la tête au vétérinaire. Et il s'apprête à faire un effort, aller près d'Azra pour essayer de se calmer en sa présence et s'éloigner par la même occasion de l'abruti fini avant que ça ne tourne au vinaigre. Sauf qu'il ne fait pas trois pas que cette fois-ci, Hélios décide de mettre le feu au poudre. « Oh je suis un connard ? » La voix est grave, presque menaçante. Sierra peut bien tenter de venir s'opposer, sa petite taille ne la rend pas franchement crédible. La preuve en est la façon qu'a Tom de poser sa main sur son épaule pour l'encourager à se pousser du passage. « Si t'as ton jugement tout fait, vas-y, ose me dire ça en face plutôt que de compter sur Azraël pour me mettre à la porte parce que ma présence te convient pas. » Il n'y a plus de distance entre eux pour leur permettre d'éviter un coup de nerfs. Ça peut mal finir, et très honnêtement, Tom n'attend que ça, que Hélios porte le premier coup. Juste pour le plaisir de rétorquer. « Tu me connais pas. Mais je pourrais faire une exception et être effectivement le pire des salopards avec toi si tu continues de m'insulter. » Il avait de la haine à revendre. Pour lui-même, certes, mais la belle gueule d'Hélios pourrait tout aussi bien servir de défouloir.

_________________
Mountains at my gate
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mar 19 Déc - 14:10

Azraël essaye de changer l'atmosphère. Essaye d'apporter un peu de bonne humeur. Mais les efforts ne servent pas, pire, la boulette de Sierra lui est fatale. Il y a un blanc, ce genre de blanc qui laisse le temps à l'information de monter, avant que tout explose. Azraël devient blanc, cherche le regard de Tom et il est tellement sur la défensive qu'il n'apprécie pas le regard que le brun lui lance. « Me regarde pas comme ça, on était que des gosses. » Puis il regarde Sierra, c'est plus fort que lui, parce qu'il se rend compte que malgré les années, il y a des choses qui font encore mal. « Puis de toute manière, elle a pas hésité à me quitter pour en sauter un autre, alors bon. » Il souffle, mais il y a le connard qui sort. Il voit Hélios et Tom et il sent qu'à tout moment, ça peut partir en couilles. « Putain, vous faîtes chier ! » Il hurle. Azra, il supporte plus les tensions, il veut plus entendre les insultes et les cris. Alors il prend la main de Tom dans la sienne, noue leurs doigts ensembles, espérant pouvoir canaliser la colère qui gronde en lui. « C'est ma décision Hélios ! Je sais que j'ai eu mal, je sais que tu t'es mis en quatre pour moi depuis que je suis rentré de Milan, mais putain laisse moi faire. Je suis un adulte, j'lui fais confiance, et je te demande pas de devenir son meilleur pote, juste de tolérer ce qu'il y a entre nous ! » Il est à bout de souffles, il espère calmer un peu les choses et puis de toute manière, il se place entre les deux hommes, espérant les retenir un minimum. Mais s'il se prend un coup, là ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans il y a quelques jours. (03 avril 91)
○ statut : fiancé depuis noël 2017 à celui qu'il aime depuis six ans maintenant.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

○ posts : 496 ○ points : 60
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth & evan.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mar 19 Déc - 15:11

tu sens que la situation risque de dégénérer d'un moment à l'autre, sans doute par ta faute et celle du blond. tu retiens un léger soupir et te mords l'intérieur de la joue alors que tu t'empêcher de lasser ta colère grimper en toi. tu peux sentir non. personne ne te parle de ton mec, alors fais de même. tu lèves les yeux au ciel. mais contrairement à toi, j'ai pas violé mon mec et j'me suis pas fais abusé par lui non plus. tu marmonnes, secouant la tête de gauche à droite, tes doigts glissant dans tes cheveux. j'pense que la partie me concernant ne te regarde pas vraiment. et puis c'est pas le seul mec présent ici à m'avoir baisée. comme tu le dis si bien. plusieurs fois, même. tu écarquilles les yeux quelques secondes, avant de te tourner vers azra. ok, tu retiens d'avoir une discussion avec lui à se sujet, dans quelque temps. tu vois azraël se tourner vers tom. me regarde pas comme ça, on était que des gosses. puis de toute manière, elle a pas hésité à me quitter pour en sauter un autre, alors bon. tu lèves les yeux au ciel et termines par suivre azraël au salon, observant sierra sortir des verres à sa place. ils sont sérieux la, à vouloir faire copains copains ? oh je suis un connard ? tu l'observes se rapprocher de toi et écarter sierra qui a tentée de s'interposer entre vous. si t'as ton jugement tout fait, vas-y, ose me dire ça en face plutôt que de compter sur azraël pour me mettre à la porte parce que ma présence te convient pas. tu me connais pas. mais je pourrais faire une exception et être effectivement le pire des salopards avec toi si tu continues de m'insulter. tu arques un sourcil, t'es près à lui balancer ton poing dans sa jolie gueule d'ange. oh mais j'vais pas me priver, t'es qu'un connard, à l'avoir touché alors qu'il en avait pas envie à l'avoir abus... putain, vous faîtes chier ! t'observes ton meilleur pote choper la main de tom et tu te mords l'intérieur de la joue. c'est ma décision hélios ! je sais que j'ai eu mal, je sais que tu t'es mis en quatre pour moi depuis que je suis rentré de milan, mais putain laisse moi faire. je suis un adulte, j'lui fais confiance, et je te demande pas de devenir son meilleur pote, juste de tolérer ce qu'il y a entre nous ! tu fermes les yeux quelques secondes, avant d'observer azra se mettre entre vous. ça t'ferait presque rire parce que t'es plus grand que lui et que, visiblement, tom est à peine plus grand que toi -honnêtement, c'est pas ça qui te fait peur. tu baisses un peu la tête vers azraël. tu lui fais confiance ?! merde, tu lui faisais déjà confiance avant et t'as bien vue que ça l'a pas empêché de faire c'qu'il a fait ! qui dit qu'il va pas recommencer dans 6 mois ?! qu'il va pas putain d'te forcer ?! tu lèves les mains, t'es énervé, t'as besoin de bouger d'une quelconque manière ou tu vas péter un câble. sérieusement mec ! j'sais pas c'qu'il t'as promit encore, mais t'laisses pas avoir ! tu lâches finalement, secouant légèrement la tête.

_________________
t a k e    m e     t o    c h u r c h
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété.
○ métier : surveillante pénitentiaire.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 469 ○ points : 125
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith&jane&prue.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mar 19 Déc - 15:40

toi-même tu n'arrives pas à croire que ces mots ont franchi tes lippes. parce que tu t'étais pourtant jurée de ne jamais rien dire. de ne plus reparler de cette histoire. de cette aventure. t'as eu besoin d'oublier. t'as eu besoin de tourner la page. rapidement. et quand tu vois le regard que jette Tom à Azraël, ton sang se glace littéralement. et quand ton cher ex petit-ami ouvre la bouche, ce sont carrément tes poings qui se serrent. la rancoeur. le dégoût. putain. mais tu préfères rapidement tourner les talons. parce que tes yeux s'embuent quand tu remues ce passé. et tu préfères commencer à sortir les verres alors que Hélios ne daigne pas se taire. putain il fait chier. parce que tu voudrais que tout ça cesse. tu rêves d'un instant idyllique où ces verres de sirop seront enfin remplis et où la trêve sera réelle. mais non. c'est mal parti. tu te mets carrément le doigt dans l'oeil, Sie. et, alors que tu viens instinctivement t'interposer entre les deux, Tom te repousse. toi et ton petit mètre cinquante-sept. tu ne pouvais pas t'attendre à mieux. Azraël veut intervenir. t'as bien la sensation qu'il veut s'interposer, lui aussi. et, lui, il a beaucoup plus d'enjeux que toi dans cette situation. mais, ton jumeau continue. il continue à s'exprimer. à bouger ses mains comme un rital qui s'énerve. et, t'es bien consciente qu'il veut le pousser à bout. t'es bien consciente que ça risque de partir. Mais putain tu vas te calmer, oui ? Tu peux pas le laisser faire sa vie ? Tu peux pas nous laisser faire nos vies ? que tu commences à crier. t'es à l'écart. dans ton coin. tandis que les trois bonhommes se regardent dans le blanc des yeux. Putain. Tu sais quoi, Azra ? J'étais enceinte, ouais ! tu continues à hausser le ton. malgré tes larmes qui commencent à perler. Et c'est en parti à cause de toi que j'ai avorté. tu ajoutes en pointant Hélios du doigt. ouais, parce que tu voulais protéger Azraël de Hélios. tu voulais préserver leur amitié. alors, c'était bien mieux comme ça. J'ai pas voulu t'le dire, Azra. et.. et je n'arrivais plus à vivre avec ça. Pas alors que t'étais encore à mes côtés. tu soupires finalement à son intention. mais, ton regard vient de nouveau se poser sur Hélios. Laisses-les faire leur putain de vie ! Ils sont assez grands pour décider d'eux-même.. tu conclues finalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

○ posts : 687 ○ points : 5
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mar 19 Déc - 16:43

Cette putain de situation échappe à tout contrôle. Il y a Sierra qui balance la relation qu'elle a eu avec Azraël il y a longtemps. Le concerné qui se défend, lui répond comme s'il avait des comptes à rendre. Ce connard d'Hélios qui continue à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et pour ça, Azra a beau essayer de s'imposer, son pseudo meilleur ami ne fait que l'écraser, faire comme s'il n'était qu'un gamin naïf pour ne pas dire débile. Là, le regard de Tom se noircit franchement. Il ne peut pas juste ignorer, ne peut pas laisser ce type continuer d'imposer son opinion. Mais du coup, c'est moins étonnant que Azra lui en parle souvent, du Hélios. Difficile de passer à côté d'un abruti visiblement pas capable de se mêler de sa putain de vie. « Et si tu la fermais ? » Et puis, pour finir en beauté, Sierra là-bas qui se met à crier à son tour, vide son sac. Une grossesse. Putain, parfait. Des reproches au monde entier pour avoir dû se débarrasser de son bébé. Instinctivement, comme s'il sentait venir les ennuis, Tom perçoit le regard mauvais d'Hélios, qui a le malheur de faire un pas minime vers Azraël. Ouais, chaque personne dans cette pièce est assez grande pour décider en conscience de ses actions. Mais puisque personne ne semble foutu de s'occuper de son cul, autant agir en conséquence. Alors Tom pose sa main sur le torse d'Hélios, le pour pour éviter de s'approcher. « Tu crois faire quoi là ? » Il le lâche pas des yeux. Va falloir tirer ça au clair.
Alors il s'adresse au jeune. « Je crois qu'il y a des explications qui s'imposent. » Des deux côtés. Il veut pas être si glacial, mais il tourne quand même la tête vers son amour. « Vas-y. T'es concerné. » Le ton n'exige aucune discussion. Il vaut mieux éviter la proximité entre certaines personnes ce soir.

Y compris entre Hélios et Tom, mais c'est trop tard. Cette fois, le blond pousse franchement cet abruti en arrière, le force à reculer jusque dans le couloir de l'entrée, juste pour ne pas être à la vue des deux autres. Et à peine arrivent-ils à un premier mur qu'il perd patience, attrape violemment le col du tee-shirt de l'autre con pour l'écraser contre le papier peint, l'y maintenir avec la force de la hargne. « Tu peux dire et faire c'que tu veux, tu ruineras pas notre couple. Ça. N'arrivera. Pas. » Tout se passe extrêmement rapidement, il arrive par la surprise. Il impose sa force sur son sternum, mais il sait que ce sera qu'une question de secondes avant que la riposte arrive. Que ça vire mal. « Tu nous aurais vu après notre dîner en tête à tête l'autre soir, tu saurais que tu gaspilles ta salive pour rien. » Cette fois, c'est un sourire mauvais qui vient orner les lèvres du blond alors qu'il lâche la pression, comme si ce simple contact l'avait brûlé. Ça fait comment, de se sentir impuissant face à un sale type qui a la main mise sur son meilleur ami ?

_________________
Mountains at my gate
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans il y a quelques jours. (03 avril 91)
○ statut : fiancé depuis noël 2017 à celui qu'il aime depuis six ans maintenant.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

○ posts : 496 ○ points : 60
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth & evan.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mer 20 Déc - 9:25

la situation est clairement en train d'échapper au contrôle de tous. au tien. celui d'azra. celui de sierra. et celui d'ce connard de blond. tu sais pas, t'sais pas ce que ça va donner, mais t'en as rien à foutre, pas alors que t'as c'mec face à toi et que sa gueule est toujours pas amochée. mais tu t'retiens. pour azarël. pour sierra. tu sais même pas tant pourquoi au fond. tu retiens un petit soupir. mais putain tu vas te calmer, oui ? tu peux pas le laisser faire sa vie ? tu peux pas nous laisser faire nos vies ? tu fronces légèrement les sourcils. mais, merde. toi tu veux juste les voir heureux, ta sœur et ton meilleur pote. pas piégés avec des cons ou ce genre de trucs. putain. tu sais quoi, azra ? j'étais enceinte, ouais ! ok. ça, tu t'y attendais pas et t'as l'impression de ta tête tourne un peu. tu peux pas t'empêcher de lancer un petit regard noir à azraël. et c'est en parti à cause de toi que j'ai avorté. ma faute ?! tu exultes presque, alors que sierra te pointe du doigt. j'ai pas voulu t'le dire, azra. et.. et je n'arrivais plus à vivre avec ça. pas alors que t'étais encore à mes côtés. laisses-les faire leur putain de vie ! ils sont assez grands pour décider d'eux-même..

tu fronces légèrement les sourcils. putain, t'as l'impression que tous l'monde se retourne contre toi alors que t'essayes juste de protéger ceux qui te sont chers. et tu t'es pas vraiment rendu compte que t'avais fais un pas en avant, jusqu'au moment ou la main de tom se pose contre ton torse. tu crois faire quoi là ? je crois qu'il y a des explications qui s'imposent. tu tournes la tête et fronces les sourcils. et lui, il croit faire quoi exactement ? tu lèves les yeux au ciel, mais t'as pas tellement le temps de réagir, que ton dos percute le mur de l'entrée et que tom est déjà en train de serrer le col de ton t-shirt. tu peux dire et faire c'que tu veux, tu ruineras pas notre couple. ça. n'arrivera. pas. l'air quitte violemment tes poumons quand son poing force contre ton sternum. tu gardes contenance, malgré la douleur qui commence doucement à irradier. tu nous aurais vu après notre dîner en tête à tête l'autre soir, tu saurais que tu gaspilles ta salive pour rien. t'arrives à plier assez une jambe malgré vos corps bien trop proches pour lui donner un coup dans le ventre. t'es bien content d'être souple, en réalité. ferme-là, putain. tu craches presque, alors que tu retrouves la liberté de tes mouvements. après c'que tu lui as fais crois-moi que j'te laisserais pas faire. tu marmonnes. qui m'dit que tu vas pas profiter d'lui encore une fois ? l'abusé quand bon te chantes juste parce que t'es en manque de cul ou pour je ne sais quelle raison ? au fur et à mesure de tes mots, la colère monte un peu plus en toi et tu peux pas vraiment t'en empêcher quand ton poing rencontre sa mâchoire, et t'es vraiment loin d'avoir peur de lui.

_________________
t a k e    m e     t o    c h u r c h
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   Mar 26 Déc - 19:24

Le monde s'arrête de tourner. Azraël n'a pas demandé qu'on le punisse alors que c'est un homme bon. Il n'a pas demandé à ce qu'on lui foute des facteurs qui l'empêchent d'avancer correctement dans sa vie. « T'étais enceinte ? » Son coeur se met à battre vite, trop vite contre sa cage thoracique. Il a faillit être père putain. Deux fois. On lui a enlevé cette chance deux fois de suite, c'est bien qu'il a fait quelque chose de mal, pas vrai ? Il n'a pas le temps de réagir que ça s'envenime, que les choses se déroulent trop rapidement et qu'il se retrouve seul à seul avec Sierra. « J'veux pas en parler. Pas ce soir. Pas quand je viens d'apprendre que tu as tué mon enfant. » Puis de toute manière, il entend les coups. Alors il lâche un juron, cette soirée est bien trop insupportable.

Alors Azra, tel le héros qui essaye de sauver tous les innocents, s'approchent des deux hommes. De toute manière, il est bien trop en colère contre Sierra, tout comme il sait qu'Hélios va lui en vouloir à mort et que Tom... Tom va être énerver à cause du déroulement de la soirée, sûrement énerver contre Azra parce qu'il ne lui a pas envoyé de message pour lui annoncer les visiteurs. « Mais ça sert à rien de vous battre bordel ! » Il se met entre les deux hommes, poussant Tom contre l'allée de l'entrée, alors qu'il pousse Hélios devant la porte. « Hélios, va fumer dehors steuplait. J'arrive dans cinq minutes. » Il est froid, autoritaire, attend que son meilleur pote le fasse avant de se tourner vers Tom. « J'ai des glaçons dans le frigo, va t'en mettre un peu sur le visage. » Et finalement, son regard vers Sierra. « Heureusement que c'est Hélios qui te ramène, parce que si ça tient qu'à moi, tu dégages de mon appartement. » Il est méchant, peut-être, mais ça le gonfle bordel. Et il claque la porte d'entrée, parce qu'il doit rejoindre Hélios.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: beat me black and blue [hélieratozraël]   

Revenir en haut Aller en bas
 

beat me black and blue [hélieratozraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» Il est bien trop tard pour jouer au voyou. » Black&Blue
» black and blue + jacob
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-