AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JULES • Ancienne fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: JULES • Ancienne fiche (#)   JULES • Ancienne fiche EmptyVen 24 Juin - 8:31



Jules Kennedy Hawkins
tout reprendre à zéro


nom › Hawkins. Comme madame le maire, tout à fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est sa fille, ni plus ni moins. prénoms › Jules Kennedy. âge › 30 ans tout rond. lieu de naissance › Wellington, si elles n'avaient pas été deux dans le ventre de leur mère, elle aurait très sûrement accouché à la maison comme elle l'a fait pour les deux aînés. statut civil › Célibataire depuis peu, divorcée d'une femme dont elle ne se souvient pas, et mère d'une petite fille qu'elle vient d'adopter : Joy. orientation sexuelle › Elle a toujours aimé les femmes. métier/études › Avant son accident, elle était lieutenant de police. Elle espère reprendre son boulot très bientôt. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Laura Vandervoort.

les informations en vrac

Elle a rencontré Billie il y a presque dix ans, et ça a été le coup de foudre immédiat alors qu'elle avait l'habitude de papillonner de femme en femme. • Elle a vécu neuf ans avec cette même femme, neuf ans d'amour d'après ce que son entourage lui dit, mais elle ne se souvient de rien • Suite à un accident de voiture violent, elle a sombré dans un coma profond pendant plusieurs mois. Elle en est ressortie amnésique, partiellement disons. Mais partiellement de 10 ans c'est dur à encaisser • Elle ne se souvient pas de grand chose, de Joy, oui, mais pas de Billie, ni même de leur fils Tymeo • Suite à un instant de violence envers Billie, cette dernière a décidé de demander le divorce, elle étaient mariées depuis presque deux ans. • Sa vie n'est pas simple aujourd'hui mais elle essaie de s'en sortir avec sa fille, même si elle se sent toujours coupable d'avoir fait souffrir Billie contre son gré. • Elle a une soeur jumelle, Johan, de qui elle est extrêmement proche. Elles ont aussi un frère et une soeur. • Leur frère aîné est décédé il y a trois mois, elle est encore dans une période de déni total • Elle a toujours été très proche de ses frères et soeurs, faisant partie d'une famille nombreuse, c'est ce qui semble le plus logique pour elle. Pourtant, la démonstration d'amour, trop peu pour elle. Il n'y a qu'avec Joy qu'elle est différente, et elle l'était sûrement avec Billie avant l'accident. • On lui a diagnostiqué une analgésie congénitale le jour de ses 8 ans, quand elle s'est ouvert la cheville et qu'elle n'a ressenti aucune douleur. C'est aussi pour cette raison qu'elle a perdu son poste à l'armé, le jour où elle s'est pris une balle perdue dans l'épaule et qu'elle n'a rien ressenti. C'est l'hémorragie et son malaise qui ont alerté ses coéquipiers • Elle est vulgaire quand elle s'énerve, même si ça fait toujours bizarre sortant de sa bouche. elle essaie quand même de se contenir quand sa fille est dans les parages • Elle dort avec un flingue dans sa table de nuit depuis le jour où un cambrioleur a essayé de lui montrer qui était le plus fort. Il a perdu. • Elle connaît par coeur tous les génériques de dessins animés des les années 80 à maintenant • C'est une vraie femme enfant, forte et fragile à la fois. • Elle n'aimait pas particulièrement les enfants, même la fille de son frère, alors qu'elle est adorable. Sa vision des choses a quelque peu changé depuis qu'il y a Joy. Elle ne se souvient toujours pas de comment elle a pu être avec Tymeo, même si Johan n'arrête pas de lui dire que c'était pas la joie, ce qu'elle n'a pas de mal à croire. • Elle a toujours aimé les femmes, et n'en a jamais eu honte, bien au contraire. Ça a été un peu difficile de le faire avaler à ses parents mais au moins elle a débloqué le chemin pour ses frangins...

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinkerbell / Vicky. âge › 28 ans. pays/région › Paris. présence › Everyday. comment as-tu connu island bay › Je l'ai créé avec mes acolytes. scénario/inventé › A la toute base scenario, mais on peut dire inventé maintenant... raison de ton inscription › Kennedy était à la création de tout, Jules en est la relève ! dernier mot d'amour › Island Bay for the win JULES • Ancienne fiche 692898555 .




Dernière édition par Jules Hawkins le Jeu 8 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Ancienne fiche (#)   JULES • Ancienne fiche EmptyVen 24 Juin - 8:31




l'histoire de ma vie
il y a toujours des moments plus difficiles que les autres


« Maman ? » Ce mot est encore assez étrange dans la bouche de la petite fille, surtout que je ne suis pas sa mère biologique. J’ai sauvé Joy d’un accident de voiture qu’elle a eu avec ses parents il y a presque six mois. Se retrouvant orpheline, j’ai immédiatement pris la décision avec mon épouse de prendre soin de la petite fille, et de demander son adoption assez rapidement pour qu’elle ne se retrouve pas entre les mains des services sociaux, trimballée de foyers en famille d’accueils. « Oui ma puce ? » « Billie et Tymeo me manquent. » Je viens m’asseoir près de ma canaille et passe une main dans ses cheveux bouclés. « Je sais. Je sais. » C’est le coeur lourd que je repense à tout ça. A mon accident de voiture qui m’a coûté une amnésie de près de dix ans, la peine engendrée quand Billie, mon épouse, a compris que je ne me souvenais pas d’elle. Tout est allé très vite, mais les souvenirs qui sont revenus par bribes n’étaient pas ceux que j’attendais. Je me suis souvenu de l’homme qui a couché avec Billie et qui est le père de ce bébé que nous avons élevé ensemble pendant un an et dont je ne me souviens pas non plus. Je me suis souvenu de Joy, de mon accident, de mon coéquipier, mais pas de Billie ni de notre mariage. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. J’ai été dure avec elle, violente même, je ne me reconnais pas. Je soupire légèrement, prête à ouvrir la bouche pour répondre à ma fille mais c’est sans compter la porte qui s’ouvre et une tornade qui entre. Johan, ma soeur jumelle. « C’est moi ! » Un léger sourire naît sur mes lèvres alors que Joy se lève en courant pour aller lui sauter dans les bras. « Je me suis dit qu’on pourrait aller voir Olympe et Jade toutes ensemble, ça vous dit ? » « Stan sera là ? » Le visage de ma soeur se décompose et il me faut quelques secondes pour me rendre compte de ce que je viens de dire. Notre frère aîné est décédé il y a plusieurs mois, et je suis la seule qui ne m’en souviens pas, à cause de cette putain d’amnésie. Le problème c’est que je ne veux pas me souvenir, que je ne veux pas accepter, et que je vis pour le moment dans le déni de la perte de mon frère. Ma belle-soeur se retrouve seule et nous devons être là pour elle. « Pardon. Oui. On y va. ». Je lève mes fesses du canapé, récupère ma veste et quitte la petite maison que j’occupe avec Joy depuis quelques semaines à peine. Comme une envie de prendre du recul avec Billie. Je ne sais pas si je me souviendrai un jour, si ce jour viendra tôt ou tard, mais en attendant, je ne pouvais pas décemment la retenir, lui faire miroiter des choses auxquelles je ne crois pas, ou plus. Le divorce a été prononcé il y a quelques jours et c’est quand même difficile à accepter, alors j’imagine de son côté…

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES • Ancienne fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: