AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut les gens :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Guest
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMar 19 Déc - 22:38

Bonsoir tout le monde, je suis tombé sur votre forum en regardant à droite et à gauche sur bazz'art, et je dois dire qu'il m'a tapé dans l’œil :)

Je suis allé faire un tour dans la section des scénarios et il y en a un en particulier qui m'a plu, mais je voulais savoir s'il était toujours recherché, il s'agit du dernier des frères Peñali. J'aurais aussi aimé savoir si la joueuse de Nathan avait des attentes particulières vis à vis du personnage, mais aussi au niveau RP.

Parce que j'ai bien lu que le personnage devait avoir un enfant, mais j'aimerais le jouer homosexuel, ou au moins bisexuel. J'ai déjà quelques idées là-dessus lol

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMar 19 Déc - 22:44

Passage express  Salut les gens :) 2102931439

@Nathan Peñali ramene tes petites fesses par ici. Pis @Chris Peñali aussi, si jamais tu passes dans le coin

Voilà j'ai fait ma BA, je repars 👼 mais bon choix de famille Salut les gens :) 3497041440 tu vas pas t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMar 19 Déc - 22:54

Salut les gens :) 838751658

Déjà merci beaucoup de t'intéresser au petit dernier de la famille ! Salut les gens :) 3497041440 Pour ce qui est du personnage, je partais du principe que leur rivalité reposait sur le fait que Nathan ne peut pas avoir d'enfant mais que son petit frère, si. Après, ça pourrait peut-être être intéressant pour toi qu'il est eu par exemple un enfant peut-être encore petit qu'il se rend compte que ça ne va pas dans son couple, évoluer vers le fait qu'il est finalement bisexuel ou gay. Cet enfant pourrait également ne pas forcément être prévu. Sa copine lui annonce un jour qu'il va être père et lui, ça le fait juste flipper... Salut les gens :) 1113161770 Comme ça, il le laisse souvent à Nathan. Salut les gens :) 1986789816 Salut les gens :) 2839392890 Après je ne sais pas trop ce que tu as en tête mais n'hésite pas si tu as des idées à me donner. Je voulais faire quelque chose de différent parce que je ne trouve pas ça forcément intéressant à jouer les familles parfaites avec des relations parfaites d'où cette idée là. 👼

Pour les attentes, le principal serait un avatar qui serait un peu typé "hispanique" pas blond aux yeux bleus quoi (on garde ça pour l'adopter de la famille. Salut les gens :) 1986789816 Salut les gens :) 843031823 ), sinon niveau rp, je ne demande vraiment pas la lune, tu peux voir ça dans mon profil si vraiment tu veux voir par toi même.  Salut les gens :) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMar 19 Déc - 23:55

Bon, eh bien, salut, me voici :D

Pour le coup, j'aime bien le coup de la rivalité, même si j'imagine bien mon perso le vivre assez mal, voire même être jaloux de la relation entre Nathan et Chris qui ont l'air très proche. J'ai pas encore décidé d'une profession mais ça pourrait être marrant si Isaac pouvait aussi s'être orienté dans la médecine, ça ajouterait encore une couche à la rivalité qui les anime.

J'aime aussi l'idée d'un enfant pas prévu au programme et qui le fait paniquer quand il est là, mais j'avais aussi pensé à ce que Isaac se soit exilé quelques années à Auckland, dans le nord du pays, pendant des années et viennent tout juste de revenir, ce qui serait un prétexte à nouer de nouveaux liens... Qu'en penses-tu?

Quant à l'avatar, je suis allé cherché un compatriote chilien de Pedro Pascal, que j'aime beaucoup de surcroît, je pense que niveau hispanique brun aux yeux sombres, il fera l'affaire XD


Dernière édition par Isaac Peñali le Mer 20 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMer 20 Déc - 0:14

Bienvenue parmi nous ! Salut les gens :) 3497041440

J'imaginais un peu la même chose, la rivalité, la jalousie, les non-dits et tout ce qui va avec. Pour la profession, ça peut être une idée si la médecine t'inspire, pourquoi pas ! Ça serait carrément un point supplémentaire à rajouter à leur relation plus que tendue.

Quand tu parles de Chris en fait tu parles de Isaac ? Car je comprends pas trop le fait qu'il se soit exilé. Mais si c'est bien ça, oui j'aime l'idée également. Le fait d'essayer de se rapprocher de nouveau de sa famille.

Pour Chris, je te laisse voir entièrement avec lui pour votre lien. Je pense qu'il sera complètement différent de celui qu'il peut avoir avec Nathan car c'est pas le style de Chris les gue-guerres entres frères. Enfin, sa créa m'a dit qu'elle passerait demain te répondre car elle est sur son téléphone et ce n'est pas vraiment pratique pour elle mais elle te confirmera tout ça.

Pour l'avatar, j'adore. Ces chiliens décidément. Salut les gens :) 3901455339 Salut les gens :) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMer 20 Déc - 0:19

Merciiii

Alors oui, je parlais évidemment d'Isaac que j'avais pensé appelé Chris avant de me rendre compte que non, c'était pas possible, désolé pour la confusion. Il est tard, j'ai le cerveau en bouillie de toute évidence... Salut les gens :) 794295163 Donc oui, Isaac serait parti pour Auckland quelques années mais reviendrai pour se rapprocher de sa famille!

Pour Chris et Isaac, j'ai hâte de voir ça avec la joueuse aussi Salut les gens :) 902541242 Je vais tenter de terminer ma fiche au plus vite mais s'inscrire sur un forum juste avant les fêtes, c'était ptet pas la meilleure des idées niveau timing mais j'assume et j'y arriverai Salut les gens :) 2102931439

Ils sont sexy n'est-ce pas? Salut les gens :) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) EmptyMer 20 Déc - 0:24

Y a pas de soucis ! Moi aussi je vais aller dormir ! Salut les gens :) 794295163

Si tu as des questions n'hésitent pas par mp après si tu préfères parler avec tes deux frangins en même temps, peut-être que ici c'est mieux. Salut les gens :) 1113161770

Pas de soucis pour ta fiche, fais un truc qui te plais avant tout ! Salut les gens :) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut les gens :) (#)   Salut les gens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: