AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Futurenouvelle?
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petites questions (#)   Petites questions EmptyJeu 21 Déc - 13:07

Bonjour :)

En regardant les pré-liens celui de la soeur Peñali me fait de l'oeil. Ici je voudrais voir avec @"nathan peñali" plusieurs points  Petites questions 2139827335

Déjà si Ursula Corbero en avatar ça passe.

La miss ici:

Pour les prénoms j'ai pensé à Talia Carmen.

Sinon pour le caractère est ce que si je la fais en tant que fille douce, qui est pétillante mais qui a quand même du caractère ça peut le faire ? Elle aurait 28 ans, elle aimerait les sports extrêmes, faire la fête. Pour le métier peut être dans le milieu de la communication. Elle aurait eu une relation de deux ans avec un garçon avant de se faire plaquer comme une vieille chaussette. Donc pendant un moment, elle ne voudra pas forcément se recaser de suite, mais plutôt profiter de la vie  Petites questions 2139827335. Après si dans le futur, elle peut avoir un petit chéri, je ne vais pas dire non  Petites questions 1986789816

Je voulais savoir si ça pouvait coller avec le personnage. Petites questions 2693342364

Merci d'avance Petites questions 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petites questions (#)   Petites questions EmptyJeu 21 Déc - 13:30

Petites questions 838751658

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon pré-lien. Petites questions 4006438364 Je suis d'autant plus contente que notre frère nous a rejoins il y a quelques jours @isaac peñali et que notre autre frangin est là depuis un petit moment @Chris Peñali donc avec toi nous serions tous au complet. Petites questions 2033693939

Pour l'avatar, cela me va parfaitement, les prénoms également. Pour son caractère également. Je te laisse voir avec tes nouveaux frangins pour développer un lien avec eux. Mais pour ce qui est de Nathan c'est presque une relation père-fille étant donné que Nathan avait 18 ans lorsque leur père est décédé et comme Talia en avait 4 forcément, il a pris son rôle de grand frère encore plus au sérieux mais j'ai bien expliqué ça dans le pré-lien.

N'hésite pas à nous rejoindre. Petites questions 1501980771


Dernière édition par Nathan Peñali le Jeu 21 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petites questions (#)   Petites questions EmptyJeu 21 Déc - 13:42

Hello! J'espère que tu vas nous rejoindre, moi je suis arrivé que hier mais ça fait plaisir de gagner une sœur en plus des deux frangins :D

N'hésite pas à m'envoyer des MPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petites questions (#)   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: