AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ sam claflin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ sam claflin (#)   (m/libre) ○ sam claflin EmptyJeu 21 Déc - 21:56



Louis
It's like Eminem and Dr. Dre. If I loved you more I might be gay


nom ○ Au choix, tant que c'est français. prénoms ○ Louis âge ○ 31 ans, je l'imagine avoir quelques mois différences, voir un an. lieu de naissance ○ Aquitaine, France. statut civil ○ Célibataire ou en couple/volage. orientation sexuelle ○ Hétéro ou bi. métier/études ○ il travaille avec gabriel pour ouvrir leur propre microbrasserie, ils fabriquent leur alcool. groupe ○ Have Fun, lui convient le mieux. avatar choisi ○ Sam Claflin.
les points importants ○
- Il est né avec une cuillère en or, sa famille est riche depuis toujours (à définir quel domaine, ce qui fait qu'ils ont de l'argent). Il n'a pas de frère, ce qui renforce la relation avec Gabriel, qui est fils unique, mais il a une sœur, plus jeune ou plus vieille, qui a déjà fréquenté Gab.

- Louis, c'est le genre de mec à blaguer dans pas mal toutes les situations, c'est un peu ce qui fait son charme, ou ça le met dans le trouble, ça dépend. C'est également un coureur de jupons, un peu comme Gab, peut-être un peu moins, mais il ne rate pas une chance de flirter. Il n'a jamais eu de relation stable, parce qu'il n'aime pas se sentir comme un lion en cage et tourner en rond. Je vois Louis comme quelqu'un de dynamique, loyal en amitié, qui aime rire, faire des coups, il est encore immature malgré son âge, qui ne sait pas toujours se tenir, mais il a quand même un grand cœur, il est assez sociable, plutôt généreux aussi.

- L'histoire est plutôt libre, hormis les points mentionnés. Juste que Louis n'a jamais été éloigné de Gab, j'entends par là, qu'ils n'ont jamais été séparés par des années. Louis est venu s'installer à Island Bay pour son meilleur ami et ils vivent dans le même quartier ou même en coloc. (à voir ensemble)

gabriel capulet ft. richard madden

meilleur ami/ bromance ○ c'est comme une vieille histoire d'amour ces deux-là, comme un vieux couple marié. ils se connaissent depuis des années, à  vrai dire, depuis les couches-culottes, leurs familles ont toujours été en bons termes. ils entraînent ensemble depuis la pouponnière, jamais, ils ne se sont séparés. deux frères siamois, dans deux corps différents. gabriel sait qu'il peut compter sur son bras droit, et que louis peut également compter sur son meilleur ami. ils ont pas mal tout fait ensemble. c'est une amitié très forte, ils ont un peu différent, mais pas tant que cela au fond. ils se considèrent comme des frères, alors, ce n'est pas étonnant s'ils disent aux autres que c'est des frères. ils ont décidé de se partir un petit business, dans le but d'ouvrir leur propre microbrasserie.

willow hargrove ft. adelaide kane (scenario)

méfiance ○ ce n'est pas l'amour fou, vous deux. t'es pas sûr d'aimer la fiancée de ton meilleur ami, de celle qui va partager sa vie. elle n'est pas nette, belle, ouais, mais le reste, ça ne suit pas. elle n'est pas faite pour lui. et willow, elle se méfie de toi, tout simplement parce que tu es trop proche de lui, une sorte d'obstacle quoi.  

ollie macks ft. rachel bilson

frenemy ○ en cours d'écriture.

sam weaver ft. lindsey morgan

titre ○ ** à définir avec la joueuse **

lorena caldwell ft. willa holland

titre ○ ** à définir avec la joueuse **




Dernière édition par Gabriel Capulet le Dim 24 Déc - 1:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ sam claflin (#)   (m/libre) ○ sam claflin EmptyJeu 21 Déc - 22:06



les informations du scénario

(m/libre) ○ sam claflin 1ccecf438dfa879f38fa24cbeb3db1a2
avatar ○ Très peu négociable, mais je reste ouverte aux suggestions. Sam est parfait pour le rôle aussi. (m/libre) ○ sam claflin 2913072852

pseudo ○ Le prénom est très peu négociable, je l'ai ajouté un peu partout dans ma fiche et dans mes rps. Ceci dit, c'est à voir, je ne veux pas bloquer pour le prénom, mais j'y tiens un peu quand même. Le prénom doit être français, il est au choix.  (m/libre) ○ sam claflin 3497041440

histoire ○ Assez libre, il faut respecter les points déjà écrits, sinon, c'est à vous de voir, faut que ça reste cohérent avec le lien etc.  👼

présence/activité ○ Présence régulière, c'est-à-dire une réponse par semaine, c'est parfait, je ne demande pas d'être présent à tous les jours, mais une réponse par semaine, ce n'est pas trop mal, je pense. Sinon on peut le rythme du rp et la motivation..  (m/libre) ○ sam claflin 902541242

le petit plus ○ JE VOUS PROMETS PLEIN DE BÉBÉS CHOCOLATS, D'AMOUR, DE BIÈRE, TOUT CE QUE TU VOUDRAS (m/libre) ○ sam claflin 843031823 (m/libre) ○ sam claflin 1965479019 Louis est un bébé important pour Gabriel, c'est un peu sa moitié, son jumeau, il a besoin de lui. (m/libre) ○ sam claflin 2693342364 (m/libre) ○ sam claflin 1049845934 (m/libre) ○ sam claflin 3919463073 (m/libre) ○ sam claflin 3051601765
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ sam claflin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: