AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ○ isaac peñali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  EmptyVen 22 Déc - 13:12

Isaac
J'essaye de vous répondre au plus vite, en dehors de mes consultations :)

Spoiler:


Dernière édition par Isaac Peñali le Dim 31 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  EmptyVen 22 Déc - 13:39

Le meilleur !
A quelle heure commence les festivités chez toi ? Brett m'a envoyé un message pour me dire que tu galérais à monter tes étagères ikea, tu attendais quoi pour appeler le meilleur, mi hermano ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  EmptyMar 26 Déc - 13:26

Talia
Coucou grand frère  ○ isaac peñali  4006438364 . Ça va ? Bon bah retour au célibat  ○ isaac peñali  315452285.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  EmptyMar 26 Déc - 15:32

Le meilleur !
Ah ah ah, Brett en a marre de dormir sur un matelas à même le sol. Aller j'arrive avec la bière, à moins que tu es réussi à avoir Chris ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  EmptySam 30 Déc - 20:04

Talia ○ isaac peñali  4006438364
Cet abruti m'a largué par téléphone. Le zapper c'est le mieux à faire. Je veux bien pour la vodka et la glace. En plus j'ai des choses à te raconter. J'ai rencontré quelqu'un  ○ isaac peñali  449023763  ○ isaac peñali  1986789816 Sinon  j'ai vu un fauteuil sympa en magasin ça pourrait peut être te plaire ? ○ isaac peñali  4006438364

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  EmptyDim 31 Déc - 16:55

Talia
C'est clair ! Fais un tour sur le facebook de ce naze. Quelque jours à peine après notre rupture il a mis une photo de lui en charmante compagnie  ○ isaac peñali  1145111749 . Cette fois je suis sûre que c'est le bon  ○ isaac peñali  449023763 et toi les amours en ce moment ? ○ isaac peñali  2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac peñali (#)   ○ isaac peñali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ isaac peñali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: