AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé, déjà absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptyVen 22 Déc - 13:16

Oui, oui, je sais...

pseudo ○ Isaac Peñali
date de départ ○ 22.12.17
date de retour ○ 29.12.17
motif ○ Fêtes de fin d'année. Je prends mon PC mais je suis pas sûr d'avoir le temps, en fait. Mais rassurez-vous, je ferai mon premier post RP sous 10 jours quand même, promis juré! Bonnes fêtes tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptySam 23 Déc - 12:29

Passe de bonnes fêtes A peine arrivé, déjà absent 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptySam 23 Déc - 12:43

passe de bonnes fêtes, ne te gave pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptyDim 24 Déc - 16:02

Bonnes fêtes à toi ! A peine arrivé, déjà absent 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptyMar 26 Déc - 13:02

Merci les amis!
Kenny, euh... Trop tard? A peine arrivé, déjà absent 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptyVen 29 Déc - 13:34

@Isaac Peñali on peut archiver ? A peine arrivé, déjà absent 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent EmptySam 30 Déc - 19:38

Je suis rentré hier soir, on peut archiver :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà absent (#)   A peine arrivé, déjà absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: