AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m/libre) ○ ryan kelley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ ryan kelley (#)   (m/libre) ○ ryan kelley  EmptySam 23 Déc - 2:05



Bryan auchoix
Payback is a bad bitch and baby I’m the baddest


nom ○ auchoix. prénoms ○ Bryan. âge ○ trente-deux ans. lieu de naissance ○ auchoix. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ restaurateur et copropriétaire d’un resto prestigieux. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Ryan Kelley.
les points importants ○Pour l’histoire de Bryan, je vous la laisse relativement libre mais je le voyais membre d’une grande famille. Soit le cadet de la famille qui essai d’être pris au sérieux dans une famille influente et prestigieuse ou l’ainé qui veut marcher dans les traces de son père. Bryan est un homme charismatique, ambitieux, sur de lui et qui obtient toujours ce qu’il veut. C’est un homme d’affaire implacable. Il réussi tout ce qu’il fait à l’exception de sa relation avec Hope. Il n’a jamais été celui laissé, alors il essaie de régler le coup. Il peut paraitre un peu narcissique parce que c’est un homme fier, il prend soin de lui. Je le voyais bien sportif sans pour autant qu’il soit un prodige.

hope newman ft holland roden

ex fiancée ○ "C’est là que je rencontre Bryan, le gérant, coup de foudre, licorne et papillons. Je tombe sous son charme plus rapidement qu’un steak prend à saisir. Trois mois plus tard, je démissionne du resto – trop de stress – et je peux officiellement dire que Bryan et moi étions un couple. Deux ans plus tard,  nous emménagions dans notre premier appartement à Island Bay. L’année suivante il me demande de l’épousée et j’accepte. Mon blog gagne en popularité mais resté à la maison ne me suffit plus, c’est à ce moment que je me retrouve a assisté à des courses automobiles. Au début, c’est principalement pour parfaire mes techniques de prises de photos à shutter rapides. Mais, de course en course, je développe un réel intérêt. J’avais 23 ans et tout me souriait. Un emploi qui paye les factures, un fiancé que j’adore et mon blog – ma passion – semblait plaire à de nombreuses personnes. Tout allait mieux dans la vie de la petite Newman… enfin… jusqu’au jour de mon anniversaire. J’allais avoir 24 ans, je rentrais chez moi plus tôt, quand je suis tombée nez-à-nez avec Bryan et une amie commune, Loreleï. Je me souviens avoir figé sur place. Je me souviens de la voix de Bryan qui résonne au loin alors que je les dévisage. Je n’ai pas pleuré. J’ai jeté ma bague sur ce salaud, fais mes sacs et suis partie sans rien dire. Lui pleurait et m’a appelé pendant plusieurs long mois après ça, pour s’excuser. Si bien que j’ai dû changer de numéro. Ce fût difficile, très difficile. Je me souviens m’être plongé dans mon boulot à l’écurie bûchant sur tout et n’importe quoi."

Comme on peut voir, cette rupture remonte à quatre ou cinq ans.
Aujourd'hui, je voyais bien Bryan avoir plusieurs histoires sans lendemains.
Il va revoir Hope a une conférence et va essayer de reconnecté avec elle.
Avec tout ce qu'ils ont vécu et avec la jeune Newman qui n'est pas rancunière, ils vont reprendre contacts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ryan kelley (#)   (m/libre) ○ ryan kelley  EmptySam 23 Déc - 2:23



les informations du scénario

Coucou (m/libre) ○ ryan kelley  838751658 merci à toi qui lit ce scénario! Comme tu peux le voir, il est excessivement libre parce que je veux que tu te l’approprie, que tu l'aime tout comme moi je t'aime! (m/libre) ○ ryan kelley  449023763 Saches que même si tu ne prend pas mon beau Bryan, j'vais te soutenir... juste... pas autant (m/libre) ○ ryan kelley  1295234102
avatar ○ Alors, Ryan est complètement négociable. Je l'ai mis puisqu'il a énormément de gifs et de photo de ces deux-là, donc c'est plus simple. Tout ce que je demande pour les suggestions c'est un gars dans la trentaine, les cheveux bruns et les yeux clairs. Elle a un genre ma petite! Sinon n'hésites pas à proposer une autre célébrité si tu préfère.

pseudo ○ Alors, le nom de famille est clairement au choix. Je te laisse carte blanche! Pour le prénom, il est aussi négociable si tu déteste réellement le prénom Bryan, j'voyais vraiment un nom Preppy. Tu sais le genre "surfeur australien de film pourri". Genre Brett, Kent, Calvin, Bryan ou Ryan.. bref, on se comprend!

histoire ○ Mis-à-part les petits points que j'ai mis déjà dans la fiche du scéna, tout ce que tu veux pour Bryan est possible. Je vous fait confiance! Tout ce qui doit coller c'est qu'il y a 5 ans il s'est séparé de Hope et ils ont été ensemble 4 ans. Soit des 20 ans de Hope à ses 24 ans. Tant que la chronologie fonctionne, j'te soutiens!

présence/activité ○ Donc présence, je demande un rp semaine... enfin, pas un rp mais une réponse disons! Je ne suis pas difficile pour la longueur des textes. Généralement, je joue entre 500 et 1000 mots mais je m'adapte facilement (m/libre) ○ ryan kelley  1049845934 Je préfère les réponses plus courtes, bien écrites et qui font avancé l'histoire plus rapidement à un pavé bourré de fautes!

le petit plus ○ JE T'AIME ET MERCI DE PRENDRE MON PETIT BRYAN SI TU DÉSIRES LE PRENRE (m/libre) ○ ryan kelley  2714159224 (m/libre) ○ ryan kelley  1356059144 (m/libre) ○ ryan kelley  2087359824 (m/libre) ○ ryan kelley  2573357129 (m/libre) ○ ryan kelley  2139827335 (m/libre) ○ ryan kelley  3565557684 (m/libre) ○ ryan kelley  843031823 Si tu veux un lien complexe, malsain, autodestructeur, passionné et étrange, ne cherche plus puisque Bryan et Hope sont parfaits pour toi. Tu dois savoir qu'Hope sera avec Bart qui a, lui aussi, beaucoup de bagages à trimbaler. Si une idée d'un lien d'exs devenues amis mais qui en fait semblent encore avoir des tensions et des frustrations l'un pour l'autre... on va bien s'entendre :evil: (m/libre) ○ ryan kelley  3901455339 (m/libre) ○ ryan kelley  2139827335 (m/libre) ○ ryan kelley  2573357129 (m/libre) ○ ryan kelley  2573357129 (m/libre) ○ ryan kelley  2131215248
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ ryan kelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: