AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Talia's links [en cours]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptySam 23 Déc - 22:27



Talia Peñali
Have fun



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Peñali. prénoms ○ Talia Carmen. âge ○ 28 anslieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Attachée de presse. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Ursula Corbero.

Seule fille de la fratrie Peñali, elle n'a pas échappé à la tradition des deux prénoms comme ses frères. Pour elle il s'agit de Talia, comme l'une des tantes de sa mère et Carmen provient de son arrière grand-mère paternelle. ○ Elle aime ressentir de l'adrénaline. Les sports extrêmes, elle adore ça. Dans un parc d'attractions vous la verrez faire la tour de la mort, plutôt que la pêche aux canards. ○ Elle aime aussi faire du surf en été. ○ Fan de films d'horreur, il lui arrive de regarder des films romantiques qui la font pleurer à tous les coups. Elle n'assume pas, elle vous sortira des excuses les plus tordues pour se justifier si vous la surprenez. ○ Elle est bélénophobe, elle ne fera donc jamais de tatouage à cause de cette raison. Les prises de sangs sont un supplice pour elle. ○ Elle est allergique aux piqures de guêpes. ○  Elle aime sortir et faire la fête. Se trémousser sur la piste de danse c'est son dada. Si elle reste sous sa couette, c'est qu'elle est déprimée. ○ Quand elle est énervée, elle jure en espagnol.○ Elle n'a pas besoin de plus de trois bières pour être pompette.  ○ Quand il s'agit des relations amoureuses de son entourage, elle cerne bien les situations. En ce qui la concerne, c'est une autre histoire. Elle se met facilement des oeillères. Les déceptions sentimentales sont souvent au rendez-vous avec elle.



évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Talia Peñali le Sam 23 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptySam 23 Déc - 22:28



La famille

Nathan Peñali

Grand Frère ○ J'avais quatre ans quand papa est mort. Nathan en avait dix-huit. En tant qu'ainé de la famille, il se comporte comme un père à mon égard. Il n'aime pas mes petits amis, quand je fais trop la fiesta ça ne lui plaît pas beaucoup. Un peu trop protecteur à mon avis, je n'hésite pas à le faire tourner en bourrique. Mais je l'adore quand même mon grand frère, en plus le couple qu'il forme avec Joey est mon modèle. Vingt ans que ça dure entre eux, j'aimerais bien connaître ça aussi.


Isaac Peñali

Grand Frère ○ Le second de la famille. Je me suis toujours sentie très proche de lui, au point de lui confier mes petits secrets. J'avais des doutes sur son homosexualité, un message sur son téléphone (que j'ai lu bien évidemment) m'a confirmé mes soupçons. Il peut compter sur mon soutien. Par ailleurs , entre Isaac et Nathan il y a toujours eu une rivalité. Ma mission : les rabibocher.


Chris Peñali

Grand Frère ○ On ne se ressemble pas physiquement, ce qui n'empêche pas qu'à mes yeux Chris soit mon frère tout court. Je m'emporte si on ose dire le contraire. Lui et moi on a pas du tout la même vision au sujet de l'amour. Il me charrie quand je m'amourache de quelqu'un. Mais quand j'ai une peine de coeur, je peux débarquer chez lui pour avoir du soutien. J'aime bien faire des soirée avec lui, on s'amuse ensemble. Mais attention aux garçons qui s'approche trop prêt de moi, dans ses moments le côté protecteur du grand frère ressurgit.
J'ai aussi avec Chris un petit rituel : le film d'horreur du mardi soir. Et si l'un manque à l'appel, l'autre va le taquiner pendant longtemps.


Joséphine Peñali

Belle-soeur ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Talia Peñali le Mer 27 Déc - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptySam 23 Déc - 22:28



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptySam 23 Déc - 22:29



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyDim 24 Déc - 14:50

Mes recherches :

Pour le travail :

Un(e) artiste (peut être romancier(e), star de la chanson, du cinéma, etc): pris

En tant qu'attachée de presse, Talia peut bosser pour un ou une artiste, un(e) romancière, un(e) célébrité etc. Son but est de faire en sorte que tu sois bien visible sur les différents médias. En peut aussi gérer les frasques si il y en as.

Un réseau professionnel : journalistes, travailleurs dans les médias :

Gerer des passages sur les plateaux tv, les interviews dans les journaux etc, ça fait rencontrer du monde.

Vie privée :

Meilleur(e) Ami(e) : prise par Camilla Clarke

Talia et cette personne se connaissent par coeur. Elles aiment délirer ensemble, autant que de passer des moments plus câbles. Elles savent aussi se remettre mutuellement les pendules à l'heure quand il le faut.

Ex :
Des histoires d'amours éphémères qui ont laissés leurs traces.

Futur love :
Parce que mine de rien, elle croit toujours au grand amour.

Tout autres liens, des plus simples au plus tarabiscotés.


Dernière édition par Talia Peñali le Ven 29 Déc - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyDim 24 Déc - 15:14

Attention, n'oublie pas le meilleur. Talia's links [en cours] 3918401654 Talia's links [en cours] 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyDim 24 Déc - 15:15

Je ne compte pas oublier mes frères Talia's links [en cours] 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyLun 25 Déc - 1:45

Citation :
Les sports extrêmes, elle adore ça. Dans un parc d'attractions vous la verrez faire la tour de la mort, plutôt que la pêche aux canards. ○ Quand il s'agit des relations amoureuses de son entourage, elle cerne bien les situations. En ce qui la concerne, c'est une autre histoire. Elle se met facilement des oeillères. Les déceptions sentimentales sont souvent au rendez-vous avec elle
la femme parfaite pour Bart Talia's links [en cours] 1986789816 Talia's links [en cours] 1581221433
Citation :
Un(e) artiste (peut être romancier(e), star de la chanson, du cinéma, etc):
En tant qu'attachée de presse, Talia peut bosser pour un ou une artiste, un(e) romancière, un(e) célébrité etc. Son but est de faire en sorte que tu sois bien visible sur les différents médias. En peut aussi gérer les frasques si il y en as.
Un pilote de course qui a connu la gloire, les grands prix etc, ça t'irait ou pas ? Talia's links [en cours] 902541242
dans tous les cas, il nous fait un lien, je pense Talia's links [en cours] 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyLun 25 Déc - 2:04

Of course pour le lien @bart danvers
Oui elle peut aussi travailler pour un pilote de course (et si en plus il peut l'emmener faire un tour dans son bolide, elle ne dirait pas non Talia's links [en cours] 2139827335

Bart aime les films de zombies, Talia aime les films d'horreur Talia's links [en cours] 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyLun 25 Déc - 16:51

@Talia Peñali Talia's links [en cours] 794295163 je crois qu'ils ne peuvent que bien s'entendre Talia's links [en cours] 2139827335 et que ça peut être plus qu'une relation professionnelle Talia's links [en cours] 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyLun 25 Déc - 17:32

@bart danvers

Oui bien sûr ils ne peuvent que s'entendre. Peut être que Talia aurait pu succomber un coup à ses charmes. Comme elle s'est fait largué récemment, je l'imagine bien faire un peu n'importe quoi Talia's links [en cours] 4271622108 Talia's links [en cours] 2839392890
Si Bart tourne un peu trop autour de Talia il y a des chances pour que ça ne plaise pas du tout à un homme à la moustache parfaite Talia's links [en cours] 56191716. Hein @nathan peñali Talia's links [en cours] 2139827335
Ils peuvent aussi être amis sinon Talia's links [en cours] 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyLun 25 Déc - 17:48

@Talia Peñali Bart n'est pas non plus un prédateur Talia's links [en cours] 2839392890 je ne le vois pas tourner alentour des gens, il est direct Talia's links [en cours] 2139827335 du coup, on peut faire dans l'amitié et on verra ce que ça donne en rp Talia's links [en cours] 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyLun 25 Déc - 18:10

C'est nickel pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyMer 27 Déc - 14:00

Hello on se trouve un petit lien ? Talia's links [en cours] 3497041440 Ma petite Sam a besoin de femmes dans sa vie Talia's links [en cours] 2839392890 en plus elle est une amie très proche de Bart donc elles auraient déjà pu se croiser Talia's links [en cours] 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] EmptyMer 27 Déc - 14:08

Avec plaisir, elle a l'air super chouette Sam Talia's links [en cours] 843031823. Tu aurais des idées ou tu veux qu'on voit ensemble ? Talia's links [en cours] 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Talia's links [en cours] (#)   Talia's links [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia's links [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: