AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jayden, un ami pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 13:06



jayden jensen
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

En quelques mots, Jayden est : Créatif, Bosseur, Gourmand, Violent, Impulsif, Naïf (1) Il est passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, une des seules passions qu’a réussi à lui transmettre son paternel (2) Il poste régulièrement des vidéos de cuisine sur sa chaîne YouTube, il lui arrive de recevoir d’excellents cuisiniers lors de ses émissions (3) Il cuisine à son compte depuis maintenant trois ans, et économise  pour ouvrir son propre restaurant (4) C’est un adorateur des supers-héros, surtout de Flash et Spider-Man (5) Sa mère et lui ont longtemps été battus par leur paternel, jusqu’à ce qu’il fasse son premier infarctus. Il est maintenant trop faible et vieilli par le temps pour quoi que ce soit (6) Il a pratiqué du Quidditch lors de ses années lycée et fac, on peut retrouver quelques photos de lui sur son balais dans son ordinateur (7) Il possède une moto qu’il affectionne beaucoup trop (8) Il est fasciné par les zombies, morts vivants, et tout ce qui tourne autour (9) Il a mit le feu à sa maison quand il était enfant, à cause de bananes qu’il voulait flamber (10) Depuis quelques temps, il a des excès de violence (principalement sur sa petite amie) et il s’en veut, alors qu’il n’arrive pas à se contrôler (11) Il prend très mal les remarques, et s’énerve rapidement quand quelque chose le dérange (12) Il est allergique aux fruits rouges (13) Il est si naïf, qu’il a longtemps cru que Curt Cobain avait feinté sa mort pour revenir des années plus tard avec un gros projet, d’après l’un de ses amis (14) Il mange de la glace une fois par jour (15) Il préfère très nettement le salé au sucré, mais est très bon en pâtisserie (16) Il a gardé son costume Flash qu'on lui avait offert pour ses 8 ans (17) Il tient à sa longue chevelure, et il en prend soin (18) Il a tendance à être vulgaire quand il galère/est en difficulté (19) Il consomme régulièrement de la marijuana


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Jayden Jensen le Mer 17 Jan - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 13:13



les femmes

siloë

mon amour en perdition ○ l'histoire que je vis avec siloë est ni exemplaire, ni parfaite. Mes défauts m'ont rattrapés lors de notre relation, ce qui est en train de causer sa perte petit à petit. Sa gentillesse et sa beauté n'ont pas réussis à me changer, elle qui mérite tellement mieux... Je ne m'attend pas à ce qu'elle me pardonne un jour, mais je l'ai aimé, vraiment, et peu de personnes me croient.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jayden Jensen le Dim 14 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 13:13



les hommes

angus

ptdr t ki ? ○ cet homme, en plus d'être aveugle, et un putain d'emmerdeur ! Non seulement j'ai appris qu'il draguait ma petite amie, mais en plus, qu'il vivait avec elle. On ne s'est que très peu parlés lui et moi, et comment dire, ça ne colle pas.


jordan

roi de la spatule ○ arrivé depuis peu de temps dans notre coin, il se trouve que cet homme veut se faire remarquer par sa cuisine et sa chaîne qui a plus de succès que la mienne. Il fait grave flipper, mais je ne vais pas me laisser rabaisser ma fierté de cuistot par ce type !


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jayden Jensen le Mer 17 Jan - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 13:21

oublie pas la meilleure des copines jayden, un ami pour la vie 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 14:20

un lien mon très cher rival ? jayden, un ami pour la vie 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 20:44

j'm'invite!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 21:01

@siloë : comment t'oublier bébé jayden, un ami pour la vie 843031823 je te rajoutes très vite !

@angus : bien sûr voleur ! je voyais bien faire un rp où jayden viendrait visiter l'appart par surprise, et qu'il tomberait sur Angus, forcément la situation serait déplaisante pour les deux haha (peut-être que jayden pourrait ne pas savoir qu'il y a un autre homme que son frère dans la coloc ?)

@hope : copine de cuisine jayden, un ami pour la vie 449023763 on peut partir sur un lien culinaire ? Jayden a une chaîne YouTube de cuisine, elle a un blog culinaire. Ils pourraient s'associer de temps en temps pour faire des projets ensembles (et donner quelques abonnés à Jayden il est à la ramasse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 21:09

OMG OUIIII!! j'adore ton idée! Genre elle peut faire des vidéos avec lui fréquemment ou partager des photos de leur soirée de cuisine sur son blog et ses instragrams!Bref, j'adore je les vois bien être bons amis et excellents partenaires d'affaires aussi. Bref, j'suis vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 22:50

@hope : on est sur la même longueur d'ondes :) cela va faire 7 ans qu'il a crée sa chaîne YouTube, il est parti en France en étant pris sous l'aile d'un chef français. Ils auraient pu se rencontrer à son retour de France (il est revenu y'a 3 ans, il en avait 27) et collaborer à ce moment-là ? Alors que Hope voulait à la base parler avec lui de sa formation avec le chef Moreau, les deux auraient sympathiser et collaborer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 23:02

@Jayden Jensen heureusement jayden, un ami pour la vie 449023763 je ferai de même jayden, un ami pour la vie 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyDim 24 Déc - 23:51

@Jayden Jensen Oui! En plus, Hope a étudié à l'école "Cordon Bleu" en Nouvelle-Zélande. Elle a graduée avec une certification en pâtisserie en plus. Ils auraient pu se rencontrer dans un évent culinaire. Les deux ayant vu le travail de l'autre, ils ont commencé à collaborer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyLun 25 Déc - 17:16

@hope : carrément ! Je te rajoute très bientôt jayden, un ami pour la vie 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie EmptyLun 25 Déc - 19:12

@Jayden Jensen ahhhh ouii excellente idée, j'imagine qu'il n'aurait pas vraiment d'avis sur Jayden, juste que c'est le mec de Siloe et maintenant il va se sentir un peu gêné mais oui, Jayden va voir un peu rouge pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jayden, un ami pour la vie (#)   jayden, un ami pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jayden, un ami pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: