AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lisa ⌘ fire meet gasoline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:18

Billie, le père des soeurs Peyramaure est homophobe, mais Lisa aurait été contente pour les deux Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 843031823 après, si c'était au lycée, vu qu'elle est quatre ans plus jeune que sa soeur, elle aurait été vraiment jeune ado à ce moment-là pour s'en rendre compte, mais Billie aurait pu se prendre d'affection pour l'esprit créatif / fantaisiste de Lisa ? Billie et Lisa auraient gardé contact malgré la séparation avec Alma ? Vu que c'est quand même un premier amour et que deux ans, c'est une assez longue période comme première relation, ça a certainement créé des liens solides. Lisa aurait été celle des Peyramaure qui aurait le mieux accepté Billie (vu le père et la mère) ? Enfin, je ne sais pas trop où ça en serait aujourd'hui ou ce dont tu as besoin Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242 j'y pense, mais après la séparation, Lisa aurait pu vouloir les rabibocher au début mais ça n'aurait évidemment pas fonctionné Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335


Alma, on peut faire le scénario que tu préfères entre les deux Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 843031823 après peut-être que le présent serait le mieux pour commencer et on pourrait éventuellement jouer un flash-back plus tard ? C'est comme tu préfères 👼 juste que vu que ton perso est là depuis septembre à Auckland (si je ne me trompe pas) et que Lisa y est depuis un peu plus longtemps, j'imagine qu'elles se seraient déjà largement retrouvées depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:23

Lisa Peyramaure a écrit:
Sam, j'adore l'idée Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242 Lisa & Sam se seraient rencontrées lors d'une soirée karaoké dans un bar disons ? Sam aurait abordé Lisa en constatant qu'elle chantait bien et les deux se seraient découvert le point commun de ne pas oser se jeter à l'eau dans la chanson ? Lisa ferait-elle aussi partie du groupe qui chante avec Sam ou non ? Au-delà de leur amitié qui serait née depuis lors Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 843031823

Yeaaah l'idée de la soirée karaoké pour la rencontre ça me botte c'est tout à fait son genre d'y aller pour se changer les idées! Sam lui parlerait de ce fameux groupe qui se monte petit a petit et elle serait super contente si Lisa acceptait de les rejoindre Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2693342364 en plus de ça je viens de voir qu'on a aussi Bart en commun, Sam est une vieille et très bonne amie à monsieur donc elles ne peuvent que s'apprécier avec tout ça Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:05

ahhh. j'admets que ça commence à faire long pour des retrouvailles ! Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2839392890
eh bien on peut se faire un sujet où al' invite sa petite soeur à la maison et elles discutent de ce qui se passe dans leurs vies respectives. Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1242777542 (je me disais que lisa pourrait être la première personne à qui elle oserait parler de ses retrouvailles avec billie...) Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 3497041440 je nous commence ça bientôt ! Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:24

Hey!
Barmaid au Hurricane Pub et visiblement concurrente pour le titre de chouchou de Dwight, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:11

Désolée pour mon temps de réponse Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 794295163

Sam, j'adore tout le développement, ton perso serait vraiment la première personne à l'introduire pour de bon dans la musique, si elle rejoint le groupe alors c'est parfait Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 843031823 j'imagine qu'elles ne pourront que s'apprécier si en plus elles ont Bart en commun Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1965479019

Alma, c'est parfait comme contexte Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242

Jameson, tout à fait Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335 ça pourrait être une "drôle" de compétition entre eux ? Bon enfant mais quand même ? Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2839392890 Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:16

Oui j'imagine bien une petite compétition entre eux, quitte par moment à surjouer le truc pour se taquiner. Parce qu'en vrai, c'est moi le chouchou, c'est de notoriété publique Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1986789816 Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 3901455339
Malgré ça, Jameson aurait de l'affection amicale pour Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:22

ça reste à voir, qui cherches-tu à convaincre ?  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1986789816  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335 la chouchoute elle a le droit de vivre chez Dwight pour le moment quand même  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 692898555

Plus sérieusement, va pour l'affection amicale en plus, Lisa est bonne vivante et pas prise de tête  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2429555427

J'ai vu dans ton profil que ton perso est passionné d'art, Lisa est street artist... Je ne sais pas si ça peut faire un lien plus spécial ? Après, je ne sais pas si toi ça se limite à la musique, au rap... mais elle chante aussi (et elle va peut-être bientôt intégrer un groupe)  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242

S'il joue à des jeux vidéos, elle veut bien jouer avec lui, c'est une petite kick ass en jeu Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1986789816 par exemple pour passer le temps au pub lors de petites afterworks, hop une ou deux parties (vu la coolitude de Dwight, ce serait plausible) Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:59

Ils ont beaucoup de points en commun en plus de leur amour pour Dwight Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2839392890 Les deux pourraient être vraiment très proche, il pourrait même avoir un coup de coeur pour elle
Tout ce qui est street art plait beaucoup à Jimmy donc il pourrait admirer son travail et l'encourager dans cette voie. Pour la musique, il aime beaucoup écrire des textes mais il n'ose pas trop les partager, Lisa pourrait être l'une des première à en lire ?
Et pour les jeux vidéos ça va être géniale, la compétition jusqu'au bout Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:38

Ils peuvent pas mal partager en effet Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2839392890 ils pourraient être très proches oui et je suis pour le coup de coeur aussi  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335 elle pourrait l'emmener parfois avec elle quand elle part faire des oeuvres en rue, pour lui montrer un peu ? Et pareil pour la musique, elle se ferait un plaisir de lire ses chansons et de l'encourager aussi  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242 un échange entre artistes un peu (en totale opposition avec leur mode compétition entre collègues Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335), les jeux vidéos seraient un plus, et le tout, ça enrichit bien le lien  Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:56

Ce lien va être trop bien Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1965479019 Jameson vient d'un milieu un peu dur, la prison a pas arrangé les choses, je pense qu'il ne lui en aurait pas parlé car ce n'est pas le genre de chose qu'il met en avant. Du coup, côtoyer Lisa lui ferait du bien aussi, il aurait davantage envie de se réinsérer.
S'il a un coup de coeur pour elle, je le vois bien un poil protecteur avec elle Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 3497041440 On verra par la suite si leur amitié débouche sur autre chose ou pas Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:34

Ton développement est parfait Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 843031823 elle serait un peu une bouffée d'oxygène point de vue légèreté et détente pour lui Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335 après, elle pourrait découvrir le côté prison/galère lors d'un contexte particulier, un peu plus tard et ça pourrait en effet évoluer, à voir le moment venu Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 2:08

J'adooore Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1965479019
Du coup si tu as de la place pour un petit rp, je prends! Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:15

J'ai encore une place pour un rp, oui Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 1965479019 tu as un petit contexte de début en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:58

Je pensais à quelque chose de simple pour commencer, au bar par exemple, vers la fin du service pour qu'ils aient du temps pour papoter et faire une activité après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:47

ça marche Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 843031823 tu voudrais bien le lancer ? Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 2139827335 Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lisa ⌘ fire meet gasoline (#)   Lisa ⌘ fire meet gasoline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa ⌘ fire meet gasoline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: