AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:10

Re-bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 8:25



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 3359602538 Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 4164965148

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 9:17

Avec les fêtes, je n'ai pas tellement eu le temps et ici, je bosse jusqu'à demain soir donc, je ne peux même pas fêter  ni l'an ni continuer ma fiche .. c est scandaleuuuux
:'(
Bref, Un petit délai jusqu'à mercredi grand max serait sympas. À la base, elle est terminée mais je veux quand même la retravailler un peu. Pas envie de la bâcler.

Merci


Dernière édition par Viktoria Ortiz le Mar 2 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 9:27

je me doutais que tu avais terminée vu l'avancement Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 2913072852 Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 2913072852

je te prolonge jusqu'à mercredi sans problème Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:54

Re-bienvenue ! Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 838751658
Cette actrice est tellement magnifique Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:22

@Kenny Mathisson je pense que la fiche est terminée. :) je ne suis pas rentré dans les détails pour me laisser le champ libre au cas où si une idée me tombe du ciel ;)

@Matthew Williams oui, lana est juste magnifique. Ça va changer de ma catherine bell lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 7:55



bravo, tu es validée

○ Cette femme a vraiment tout pour elle et je trouve que Lana va comme un gant à ton personnage, il me tarde de voir son évolution. Ta fiche est vraiment parfaite.

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 8:58

Super, merci pour la validation Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 1049845934 Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:58

Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. (#)   Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne, un livre se ferme, et laisse place à une nouvelle histoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: