AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. EmptyMar 26 Déc - 15:36

Sauvetage façon Peñali².
Isaac & Nathan

Nathan était entrains de prendre le petit déjeuner avec sa femme lorsqu'il se mit à parler du grand retour d'Isaac en ville. Il n'avait pas encore été officiellement le voir chez lui bien qu'il l'avait appelé à quelques reprises et qu'il l'avait vu chez leur mama. Joey s'étonnait encore qu'à l'âge que pouvait avoir Nathan, il est encore des problèmes aussi puéril avec son frère, mais même lui, il avait du mal à comprendre. C'était comme un énorme faussé qui s'était creusé un peu plus chaque année et qui du coup m'était un temps fou à se reboucher. Après les nombreux messages de Brett, Nathan s'était décidé à aller leur rendre visite histoire de pouvoir aider à sa façon. Ce n'était pas le plus bricoleur de la famille, mais il pouvait bien monter quelques meubles ou aider à porter des trucs lourds.

Maintenant qu'il était décidé, il hésitait et entre deux gorgées de café, sa femme roulait des yeux en secouant la tête. Elle avait bien raison, il n'avait plus cinq ans. D'ailleurs, c'était l'occasion de peut-être renouer des liens perdus avec Isaac. Parfois, il se sentait un peu responsable de son départ à l'autre bout du pays même si Isaac avait toujours dit de contraire. Il n'y avait plus qu'à espérer que Brett rentre vite de l'école pour pouvoir venir à son secours tel un super héro de treize ans. Nathan adorait Brett, son neveu. Peut-être que cela avait été la goutte d'eau, voir son frère avoir un fils alors que lui n'en aurait jamais. Il se sentait mal de lui en vouloir pour ça mais c'était plus fort que lui. Nathan se leva de table pour aller embrasser sa femme et elle lui donna en échange une petite tape sur les fesses en lui lançant un « Ne fais pas tout foirer avec Isaac. ». Cette fois-ci c'est lui qui roula des yeux en souriant puis il attrapa une veste et ses clés de voiture avant de sortir de chez lui.

Avant de partir, il envoya un message à son petit frère pour lui dire qu'il arrivait et sur le chemin il s'arrêta même prendre un pack de bières dans une épicerie. Il est pas parfait le frangin ? Quelques minutes plus tard et le voilà à South Bay devant la nouvelle maison de son frère et son neveu. Plutôt sympa comme endroit, il sortit de sa voiture, pack de bières à la main puis il alla jusqu'à la porte d'entrée pour sonner. Sans attendre, il se mit à parler.

- Ton sauveur est arrivé !
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. EmptyDim 31 Déc - 1:24

4 jours. Ça fait déjà 4 jours qu'Isaac a fait son grand retour à Island Bay, ayant laissé derrière lui son ex-femme et un poste très lucratif dans une clinique privée. Heureusement, Brett l'a suivi. Isaac n'aurait probablement pas pu revenir si son fils avait refusé de rester avec lui après le divorce.

4 jours qu'ils vivent avec le strict minimum, au milieu des cartons et des meubles à moitié montés. 4 jours que son fils dort sur un matelas à même le sol. Mais ils voient enfin le bout du tunnel. Encore une petite journée de boulot et ils devraient pouvoir retrouver une vie un peu plus stable. D'autant plus que Nathan s'est proposé de venir donner un coup de main. Bon, d'accord, c'est Brett qui a insisté mais Isaac est quand même content que son frère aîné vienne. Agréablement surpris, même. Peut-être qu'après tout ce temps, ils parviendront peut-être à laisser derrière eux leurs problèmes. Peut-être qu'ils pourront avoir une relation un peu plus... apaisée. Isaac ne demande pas mieux mais il reste tout de même prudent. Rome ne s'est pas faite en un jour, comme on dit.

Il se demande également comment les choses vont se passer avec Chris, désormais. Mais c'est une autre histoire et il verra ça en temps voulu. Un frère après l'autre, ça vaut mieux. Pour tout le monde. Il est en train de finir son café lorsqu'il entend sonner à la porte, avant d'entendre la voix de son frère qui lui annonce venir le sauver. Il lève les yeux au ciel et secoue la tête avant de répondre, "C'est ouvert, entre!". Il n'a pas exactement crié, mais sa voix porte et il se demande s'il a réveillé Brett, toujours en vacances d'été pour un petit moment encore. Il jette un coup d’œil à sa montre puis hausse les épaules. Il est 9 heures passées, ça ne tuera pas son fils. Et puis ce n'est même pas sûr qu'il se soit réveillé. S'il peut dormir pendant un tremblement de terre, ce n'est pas un peu de bruit qui va le gêner.

Il posa sa tasse vide dans l'évier et se retourne quand les pas de Nathan se font entendre dans le hall d'entrée. Un petit sourire s'esquisse sur son visage. Malgré toutes leurs embrouilles, il se rend compte que son frère lui a cruellement manqué. "Qu'est-ce que tu fabriques, Papy? T'en mets du temps!" il s'exclame, histoire d'emmerder son frère un peu. Ben oui, faudrait pas non plus que ce soit trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. EmptyJeu 4 Jan - 21:23

Sauvetage façon Peñali².
Isaac & Nathan

Nathan ne se rendait pas du tout compte que nous étions durant les vacances d'été. Il n'avait jamais eu d'enfants et il s'étonnait toujours d'en voir grouiller dans les villes durant certaines périodes de l'année. Autant dire qu'il serait ravi de voir Brett débarquait dans le salon au milieu de la mâtiné. Son frère lui autorisa l'entrée dans sa demeure et c'était parti pour la grande aventure. En entrant, Nathan se stoppa un bref instant dans l'entrée pour effectuer un rapide compte rendu, y avait encore du boulot et la bière serait probablement méritée en fin de matinée. Il s'approcha d'un carton où était posé sur le dessus un billet de loterie et gagnant en plus ! Bon d'accord, vingt dollars mais c'était toujours ça. Et hop pour le frangin, il mit le ticket dans sa poche de veste avant d'entendre son frère lui demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer. Nathan se rendit donc dans la cuisine posant son pack de bière sur la table.

- J'évaluais les dégâts et je comprends mieux les messages de détresse de mon neveu.


Un sourire se dessina sur la bouche de Nathan alors qu'il regardait Isaac. Inutile de dire que pour le moment il n'avait pas d'accolade entre eux. Ils se regardaient dans le blanc des yeux mais il était plutôt rare de les voir chacun dans les bras de l'autre même pour se saluer. Il lui tendit sa main droite tout en ajoutant.

- Alors c'est quoi le programme ?

Après avoir serrer la main de son frère, il vérifia qu'il avait bien pris sa paire de lunettes. Quelque chose qu'il essayait de cacher mais ce n'est pas comme s'il pouvait réellement cacher quelque chose à sa famille. En règle générale, il n'avait pas vraiment besoin de lunettes sauf lorsqu'il était plutôt fatigué mais après une dizaine de plan ikea peut-être écrit en suédois, il en aurait bien besoin. Ah ! Y avait aussi sa boite à outil dans le coffre de la voiture, comme si lorsqu'il tombait en panne, il arrivait à quoi que ce soit avec. Mais Chris râlait s'il venait le dépanner et qu'il n'y avait pas ce qu'il faut dans le coffre.

- Mama t'embête pas trop depuis que tu es rentré ? Elle doit être folle de joie. Elle espérait depuis longtemps que tu puisses revenir. Bon peut-être sans le divorce mais c'est probablement un choix réfléchit.

Est-ce que Nathan allait à la pêche aux infos ? Oui, sûrement un peu étant donner qu'Isaac n'avait pas vraiment été clair sur le pourquoi ils avaient divorcé. Quelque part, peu importe la raison, Nathan n'irait pas lui reprocher. C'était l'avantage d'avoir une famille plutôt ouverte sur un peu près tous les sujets (sauf les petits amis de Talia) au grand bonheur de l'aîné.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. EmptyMer 17 Jan - 18:21

Isaac sert la main tendue de son frère en levant les yeux au ciel. Il a toujours trouvé Nathan très théâtral et dramatique dans sa façon de voir les choses et de s'exprimer, et Brett, même en vivant de l'autre côté de l'île du Nord jusqu'à présent, a un peu le même tempérament. Isaac imagine parfaitement son fils envoyer des messages de détresse à son oncle pour le moindre petit truc, en en rajoutant des caisses. "Détresse, mon cul. Il est plus contrarié par le manque de wifi que par le fait de dormir sur un matelas... Mais ça je peux rien y faire à part attendre que la box arrive." Ce qui ne devrait plus tarder, normalement, mais avec les fournisseurs d'accès on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Le programme de la journée... Bonne question. "Quand Sir Brett sera levé, on pourra monter son lit et ajouter les portes à son armoires. En attendant, on peut avancer dans la cuisine. Normalement y'a plus que les trois meubles suspendus à monter et accrocher, ça nous permettra déjà de vider quelques cartons. Et euh... je sais plus si je te l'ai déjà dit, et comme je risque d'oublier après... Merci de venir donner un coup de main. Ça me fait plaisir." C'est vraiment, mais vraiment pas le genre de choses qu'il a l'habitude de dire, et encore moins à Nathan, mais s'il veut que leur relation se reconstruise après toutes ses années, il va falloir qu'il y mette du sien et c'est déjà un bon début, non?

Un peu gêné, il se frotte la nuque et détourne le regard, attrapant la perche que lui tend son frère avec gratitude. "Elle est contente et elle m'appelle tout le temps, mais bon, je m'y attendais, ça me dérange pas vraiment. Et euh... sans le divorce je suis pas sûr que je serais rentré, alors c'est peut-être pas une si mauvaise chose." Quant aux raisons exactes du divorces, il n'est pas encore prêt à en parler. A part avec Talia, mais c'est surtout parce qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix. Nathan, lui, ne devrait normalement pas trop insister. Enfin, c'est ce qu'Isaac espère.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. EmptyDim 21 Jan - 20:23

Sauvetage façon Peñali².
Isaac & Nathan

Nathan échappa un léger rire à la réponse d'Isaac. Après tout, les adolescents aujourd'hui avaient beaucoup de mal à survivre sans internet. Peut-être que le déménagement lui pesait aussi, il n'en savait pas grand-chose pour le moment mais il espérait bien pouvoir passer un peu de temps avec son neveu dans les prochains jours. Nathan adorait Brett, vraiment. Il ne pouvait pas nier être heureux de revoir son frère mais aussi son gamin. Ils avaient toujours plus ou moins échanger via téléphone et internet mais pouvoir vraiment passer du temps ensemble, cela rendait vraiment heureux Nathan.

- Il peut toujours venir à la maison s'il veut un peu de wifi et si tu es d'accord bien sûr. Ma maison est toujours ouverte aux membres de la famille mais ça, tu le sais déjà.

Même si leur relation n'était pas au beau fixe, Nathan ne claquerait jamais sa porte d'entrée au nez d'Isaac, bien au contraire mais ça, il l'ignorait peut-être. Il avait probablement peur de se confier à lui comme Nathan en avait peur en retour. C'était vraiment étrange de voir la tournure qu'avait prit les choses aux fils des années alors que Nathan aimait ses frères et sa sœur à la même échelle. Un autre sourire se dessina sur les lèvres de Nathan lorsqu'il comprit que Brett était déjà à la maison. Mais oui bien sûr ! Les vacances… Il ne suivait pas ce rythme alors à part se rendre compte qu'à certaines périodes il y avait plus de gosses dans la rue qu'habituellement, il n'en faisait jamais de cas. Il écouta ensuite attentivement Isaac, monter des portes de meubles, c'était dans ses cordes.

- C'est normal, quel genre de grand frère je serais si je te laissais te débrouiller seul. Tu as besoin d'un modèle c'est évidant.

Il haussa les épaules sur le ton de la plaisanterie. S'il y a bien une chose que Nathan savait c'est que son petit frère pouvait se débrouiller sans lui mais il faut se rendre à l'évidence, à deux tout aller beaucoup plus vite. Il commença donc à mettre son nez dans les cartons pour sortir ce qui serait nécessaire à la cuisine mettant le reste de coté. Nathan en profita même pour parler de leur famille, leur mère n'arrêtait pas de faire des éloges sur le retour son fils prodige en ville. Bon, j'imagine que n'importe quelle mère serait heureuse de revoir son fils après aussi longtemps car bon les fêtes passaient toujours très vite lorsqu'il venait occasionnellement à Island Bay.

- Ne l'invite surtout pas avant d'avoir tout bien emménager où elle va faire les gros yeux comme si le ciel lui tombait sur la tête. Elle adore faire ça pour tout dramatiser.

Leur mère avait beau être anglaise de souche, elle avait tout d'une vraie mama chilienne même dans les mimiques et c'était plutôt amusant, elle qui s'efforçait de toujours parler un anglais impeccable. Il haussa ensuite les épaules lorsqu'il parla du divorce.

- Tu sais quoi ? Y a des jours où je me demande pourquoi je me suis marié alors… T'es bien libre de faire ce que tu veux, en tout cas, mama n'a rien dit devant moi à ce sujet là.

A la base, s'il s'était marié, c'était parce que bien évidement il était amoureux de Joséphine mais aussi parce que dans sa famille, il fallait se marier si on voulait fonder une famille, dommage pour lui, il n'aurait jamais d'enfant. Alors oui forcément, certains jours où ça n'allait pas, il se demandait bien pourquoi il s'était marié.  
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. (#)   Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage façon Peñali². | Isaac & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: