AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dance with life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Dance with life (#)   Dance with life EmptyMar 26 Déc - 17:22



Lenny Halberg
Le monde ailleurs



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Mon nom de famille, loin de refléter mes origines ethniques est Halberg. Nom donné par ceux qui m'ont recueilli dans leur foyer, lors d'une adoption des plus attendue prénoms ○ Mes parents auraient pu me laisser mon prénom d'origine, mais, après avoir lu dans un livre sur le thème de l'adoption, où il était stipulé qu'il était préférable pour un enfant d'origine étrangère soit rebaptisé, ils m'appelèrent alors Lenny. Originaire de Corée du Sud, mes parents biologique m'avaient appelée Ye-Ri, prénom que j'affectionne plus que tout au monde. Je préfère d'ailleurs que l'on m'appelle ainsi, et je me présente comme telle. âge ○ 21 ans que je foule cette planète avec intérêt lieu de naissance ○ Je suis née dans la ville de Séoul, cette ville immense aux multiples facettes statut civil ○ Je suis célibataire, pour ne pas changer. Comme si au fond, la perle rare n'existait que dans mes fantasmes les plus fous orientation sexuelle ○ Je ne suis probablement que trop peu originale de ce côté là, une fille des plus conventionnelle. J'aurai aimé avoir la possibilité de me proclamer pansexuelle, bi, ou je ne sais quoi. Mais moi, je suis juste hétérosexuelle. métier/études ○ Danseuse de la troupe Moonlight groupe ○ De toute évidence, et à perpétuité, je serai une workin' day and night avatar choisi ○ Jinsoul

DRAMA QUEEN Je ne sais pas pourquoi, il n'y a jamais de juste milieu. Toujours dans l'excès, comme si, de façon permanente, j'avais besoin d'exprimer mes sentiments, fort, toujours trop fort. Certains m'identifient  comme une diva, d'autre comme une princesse. Et probablement qu'être qualifiée en tant que drama queen ressemble à une tare des plus misérable, mais elle n'en est pas forcément une. Je fais plus, tellement plus que les autres. Je me donne à fond, et ça, dans tout ce que je fais. Apprendre, travailler, vivre. Tout devient une question de vie ou de mort. Je veux être la meilleure, et être reconnue pour mes efforts. Et si pour cela je dois être affublée d'un tel patronyme, alors effectivement, je serai une drama queen. ○PAS MIGNONNE Sous mes airs de petite princesse, et mon visage frôlant les traits d'une poupée, je ne suis pas mignonne. Il m'arrive de parler comme une camionneuse bûcheronne, tout simplement parce que j'adore ça. Je ne sais pas si ce goût m'est venu pour casser cette image ridicule de l'asiatique réservée, mais en tout cas, les gens autour de moi sont souvent surpris de mon langage si fleuri.  ○ BLONDASSE Ce délire m'a pété très jeune, vers mes quinze ans, lorsque j'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'affirmer physiquement parlant. Fini les ballerines et les cheveux noirs coiffés en tresses parfaitement symétriques. Désormais, ça allait être talons hauts et cheveux décolorés. ○ VOCALISME DE SALLE DE BAIN On a tous un secret honteux, le mien est de chanter sous la douche. Chanter comme si ma vie en dépendait, où que je portais le poids du monde sur mes épaules. Je ne chante pas forcément bien, et mes concerts journaliers n'enchantent guère les Halberg, une heure d'eau chaude écoulée sur mes courbes, pendant que je me prend pour Mariah Carey. ○ ONDULATION EXCESSIVE Avant tout autre chose je suis une danseuse, depuis toute petite c'est ce que je rêve de faire. Je dansais en allant à l'école, je dansais sur ma chaise durant les repas, je dansais partout, je dansais toujours. Les ampoules aux pieds sont mes plus anciennes amies, les pansements ensanglantés aussi. ○ LA CABANE AU FOND DU JARDIN Parce qu'une chambre dans a maison familiale c'est trop has been, Papa Halberg m'a aménagé la spacieuse cabane dépotoir du jardin. Un semblant de vie autonome pour une jeune fille toujours pas apte à voler de ses propres ailes. ○ AMOUREUSE Plusieurs fois, j'ai été amoureuse, mon premier baiser ayant le goût bizarre d'un crayon de couleur crayola. Ce garçon de la classe qui tirait les cheveux aux filles, sniffait de la colle et faisait le malin en disant des conneries quand il passait au tableau. Son déjeuné, c'était du pain avec de la mayo, et parce qu'il s'ennuyait, ils'appliquait à  des expériences culinaires douteuses, comme les mines de crayon. Tout s'était arrêté brutalement, lorsqu'un jour, il avait décidé d'offrir son kinder bueno à Tracy, ma meilleure amie. [/i]


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Lenny Halberg le Mer 27 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance with life (#)   Dance with life EmptyMar 26 Déc - 17:22



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance with life (#)   Dance with life EmptyMar 26 Déc - 17:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance with life (#)   Dance with life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: