AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 are you kidding me ? (jawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: are you kidding me ? (jawny) (#)   are you kidding me ? (jawny) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:43

Notre relation connaissait beaucoup de rebondissements et souvent dans le bon sens. Je sentais bien que j’avais exagéré ce soir, mais je voulais marquer le coup, mon manque d’elle et mon ras-le-bol de devoir l’attendre sans aucune foutue nouvelle ! Et pourtant, elle ne me devait rien… C’était ça le plus frustrant, car moi j’attendais quelque chose d’elle ! Un minimum. C’était cette dépendance qu’elle avait créée. Elle venait de marquer un point. Je savais bien qu’avec la fille de ce soir, je n’aurais eu aucun problème à la ramener ici et à m’envoyer en l’air avec elle, mais m’aurait-elle touchée comme était capable de le faire la brune qui se trouvait en face de moi ? Sa remarque pouvait paraitre comme de l’arrogance, mais elle n’avait pas tort. Elle savait bien qu’elle provoquait des sensations énormes chez moi, à chaque fois, mais je savais aussi qu’elle n’était pas insensible à mes charmes. D’ailleurs, c’est pour cela que je lui avais dit qu’elle ne résisterait pas à mes numéros de charme. Mais Tawny semblait bien décider à me frustrer.

Un sourire s’afficha lorsqu’elle me disait que même avec le strip-tease du siècle, elle ne poserait pas ses mains sur moi. Moi, je pouvais prendre cela pour un défi ! Je la laissais donc approcher de moi alors que j’étais assise sur le plan de travail. Elle venait poser une main proche de ma cuisse et venir me dire qu’elle pourrait même retourner chez elle. « Tu pourrais… Mais maintenant que l’idée est énoncée… » Je vins me pencher doucement, sans la toucher pour ne pas la faire reculer, mais je vins lui murmurer à l’oreille, d’une voix délicate et chaude. « Ok, si tu résistes à l’envie pendant que je danse pour toi, tu auras le droit de me frustrer toute la soirée… Sinon, tu avoueras que tu ne peux pas résister à vouloir me toucher ! » Dis-je en venant la pousser doucement pour descendre du plan de travail, lui faisant un clin d’œil. J’avais tout ce qu’il fallait dans le salon pour lui offrir le strip-tease de rêve… Une table basse solide pour que je puisse me déhancher dessus, une chaine hi-fi et un canapé. Il n’y avait plus à ce qu’elle pose ses petites fesses dessus et qu’elle profite. C’est pour cela que je lui avais pris la main d’ailleurs, afin de l’emmener dans mon salon et de la pousser doucement sur mon canapé. « J’espère que t’es prête. » en lui lançant la télécommande de la chaine hifi, qu’elle choisisse ce qui lui plaise dans la playlist.  
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
are you kidding me ? (jawny) - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: are you kidding me ? (jawny) (#)   are you kidding me ? (jawny) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:11

Je me la joue détachée, même si c’est pas simple. Janis sait très bien que son pouvoir de séduction est efficace sur moi, autant que je sais que le mien peut la faire flancher en un instant. Mais le jeu en vaut la chandelle, ne dit-on pas que de l’attente naît le désir ? Le désir est déjà bel et bien là, alors j’attends la suite avec grande impatience. Je la menace de rentrer chez moi maintenant, pour la punir, mais ça semble la faire sourire plus qu’autre chose. Je crois que pour le côté bonne comédienne, on repassera. « Tu pourrais… Mais maintenant que l’idée est énoncée… » Elle s’approche de moi et je ne bouche pas, son souffle chaud chatouillant mon oreille, juste assez pour me faire déjà frissonner. « Ok, si tu résistes à l’envie pendant que je danse pour toi, tu auras le droit de me frustrer toute la soirée… Sinon, tu avoueras que tu ne peux pas résister à vouloir me toucher ! » Grrr, je me connais assez pour savoir qu’une danse lascive de la blonde pourrait me faire flancher en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais joueuse, je relève le défi. Un petit ricanement et les yeux levés au ciel, je continue mon petit jeu de fille qu’on n’atteint pas. « Tu peux toujours essayer… » Sa main se saisit de la mienne et elle m’emmène jusque dans le salon, me poussant sur le canapé pour que j’y prenne place. La blonde me demande si je suis prête, je n’en suis pas vraiment sûre. Rien que de la regarder là comme ça j’ai envie qu’elle me rejoigne sur le canapé alors si elle commence à danser et se déshabiller, je vais crever avant l’heure. Elle me lance la télécommande de la chaîne et je sors de ma poche arrière mon téléphone, choisissant une playlist adaptée sur spotify, bluetooth enclenché, la musique démarre, et je monte le son. Mon regard se trouve irrémédiablement attiré par ses formes gracieuses et subtiles. Je croise même les bras pour essayer de me contenir, voyons de quoi elle est capable…
Revenir en haut Aller en bas
 
are you kidding me ? (jawny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: