AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

musical nostalgia (lanis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: musical nostalgia (lanis)   Mer 27 Déc - 19:24

J’ai du mal à trouver du temps pour moi en ce moment. Il faut dire qu’avec les fêtes qui viennent de passer, ça n’a pas été simple. J’ai été obligé de le passer avec mes parents, et une année de plus, ma mère s’est mise à pleurer en plein milieu du dîner du réveillon suite à la perte de ma soeur il y a bientôt dix ans. Ça passe vite, et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier. Si j’ai essayé de me faire des raisons, ma mère n’arrive pas à passer à autre chose, à tendance à me faire culpabiliser car ma soeur partait avec un meilleur avenir que moi. Au fond, même si elle n’ose le dire et l’affirmer, je suis persuadée qu’elle aurait préféré que ce soit moi qui crève sous les roues de cette bagnole. Enfin peu importe. C’est certain, pour elle, je n’ai pas de gloire dans ma vie. Ma soeur était militaire, elle sauvait son pays tandis que moi, je peins des femmes nues et je fais chanter les gens sur des chansons de mes compositions, c’est moins glorieux et victorieux c’est sûr. Mais quand même, je n’ai jamais eu de reconnaissance pour mes réussites et c’est difficile à accepter. J’ose penser que ça n’aurait pas été différent si Nadia avait été là. De toute façon, ils l’ont toujours préféré. Jalousie enfantine ? Sans doute et je l’assume. Au point de désirer coucher et entretenir une relation avec l’ex de ma propre soeur, Naomi, et je compte bien parvenir à mes fins au moins cette fois-ci. Enfin là n’est plus la question, ce soir, c’est Janis qui occupera ma soirée après quatre jours affreux chez mes parents. J’aime pas y retourner, j’vous jure, dormir dans ma chambre d’adolescente ça m’angoisse mais à un point. Rien que de retrouver la fraicheur et l’odeur hivernale de mon appartement, je me sens déjà mieux. J’ai la grippe familiale. Moins je l’attrape, mieux je me porte. Parole de Owlity. Faudrait que je le fasse sur une oeuvre ça… Enfin peu-importe, je suis encore en retard, mais je sais que Janis a l’habitude. Ce soir, c’est soirée cocooning pour fêter nos retrouvailles. J’sais pas ce qu’elle a foutu ces derniers mois mais elle était jamais dispo le week-end en soirée. Elle bossait au Fox j’crois son nouveau bar mais elle revenait pas après. Elle s’est sans doute trouvé une nouvelle partenaire de la nuit, elle me fait des infidélités et va falloir que je lui en parle quand même. La meuf en face si elle existe, j’espère qu’elle est moins bien foutue que moi. En plus elle a un mec Janis. Enfin j’espère que c’est pas sérieux avec lui quand même. Ça fait des semaines qu’on a pas couché ensemble et j’suis en manque. Voilà. J’arrive sur le pas de sa porte sur les coups de 21h, avec deux pizzas végétariennes que j’ai récupéré en passant. C’est notre tradition. Pizza, vodka. Ça rime et ça fait la paire, j’vous jure. Je toque comme une bourrique, et lorsqu’elle ouvre, j’affiche un immense sourire. « Mon chaaaaaaat !!! » Je lui saute au cou, manquant de faire tomber les deux boites à pizza, mais tant pis, elle a l’habitude de ma maladresse. Elle m’invite à rentrer et je ne me fais pas prier, la laissant fermer la porte derrière moi. « Ok ok ok ok t’as pas changé t’es toujours aussi canon toi ! Et tes seins. Wow. » Ils sont gonflés ? Elle est enceinte ? Pitié non. Ses règles ? Pitié ! Ou j’suis juste en manque. Putain j’ai un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Jeu 28 Déc - 12:49

Tout était prêt. Bon sang, j’avais vraiment fait ma fille pointilleuse pour une fois. J’avais vérifié trois fois si tout était bon, si je n’avais rien manqué. Le plus important était là, c’était la vodka. Et de quoi faire, j’avais prévu un peu trop large, mais je m’en fichais. Des retrouvailles, ça se fêtait. Bon, ce n’était pas comme si on ne s’était pas vu depuis des mois, mais c’était tout comme. Avec Lana, il était rare de ne pas se voir souvent, mais parfois, dans les circonstances, nous n’avions pas le choix. Je lui avais donc envoyé un ou deux messages dans la journée pour lui confirmer qu’elle avait intérêt à pointer son petit cul sans aucune excuse, car je ne le lui pardonnerais certainement pas ! Mais Lana, elle était toujours au rendez-vous lorsqu’il le fallait. C’était moi qui n’avais pas assuré, à vrai dire. J’étais pas mal occupée au Fox et, j’avoue, j’avais rencontré une nana avec qui je m’amusais, mais rien d’extraordinaire… C’est que j’avais ce besoin à assouvir. Je sortais avec Chace mais ce n’était rien de sérieux et il ne m’enivrait pas autant que pouvait le faire certaines connaissances. Au fond, je n’étais pas sûre qu’il croyait en notre relation, mais j’évitais trop de lui parler de ce que je fichais au Fox.

Une fois prête, en tenue décontractée, j’attendis l’arrivée de Lana, devant la télévision. Et bon sang, elle était à l’heure ! Je pouvais l’entendre tambouriner sur la porte. Je souris, courant presque à la porte pour lui ouvrir. Elle me saute au cou et j’attrape ses pizzas qui manquent de voler. « Hey ! Toi aussi tu m’as manquée ! » dis-je en souriant. Et c’était vrai, j’étais heureuse de la revoir. « Ils n’ont pas changé, tu sais. » C’était peut-être mon top qui faisait cet effet-là, j’en savais rien. Je pris sa main pour l’emmener dans le salon afin de s’y installer, posant les pizzas sur la table basse. « Alors, dis-moi, tu vas bien, j’espère ? » Et déjà, sans même attendre quoi que ce soit, j’avais rempli nos deux verres de vodka.  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Jeu 28 Déc - 23:04

Je suis heureuse de voir Janis ce soir. Elle m’a manqué ces dernières semaines, je sais pas trop ce qu’elle foutait mais je vous jure, faut plus qu’elle me fasse un truc pareil. Vraiment ! Alors ce soir, je compte bien profiter d’elle. Nous avons prévu une soirée tranquille, rien de bien poussé de toute façon, des pizzas à neuf balles et de la vodka à foison. Comme on aime. Pour les fringues, je décide de mettre quelque chose de très simple. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? De toute façon, Janis sait très bien comment est mon corps, et j’en frissonne en y pensant juste. Je vais devenir une catastrophe. Autant je vois pas un avenir plus sérieux avec Janis, autant je ne suis pas prête à mettre de côté nos aventures nocturnes. Je suis tout simplement trop accro pour ça, j’ai un peu honte même. J’arrive à son appartement sur les coups de 21 heures, un immense sourire aux lèvres. Je lui saute au cou quand elle apparait enfin face à moi, faut dire qu’elle m’a vraiment manqué, c’est pas des conneries. Janis c’est un peu une sorte de meilleure amie trop cool. Ouais, c’est ça… Je lui donne les pizzas, et je souris à nouveau. Elle m’a manqué, et j’ai l’impression que ses seins sont plus gonflés que d’habitude, ou alors je délire car j’suis en manque, j’sais pas mais ça fait flipper quand même. « Hey ! Toi aussi tu m’as manquée ! » Je lui souris. « Ils n’ont pas changé, tu sais. » Ses seins, elle veut dire. Je ris un peu, et la laisse prendre ma main pour me guider  jusqu’au salon. Je suis heureuse qu’elle habite à Island Bay maintenant, ça fait moins loin pour la voir quand même, et au moins, c’est sans risque que ses parents ou sa soeur coincée nous surprenne. « Alors, dis-moi, tu vas bien, j’espère ? » Je lui adresse un immense sourire avant de me laisser tomber sur le canapé comme une gosse. Je saute un peu en m’aidant de mes mains, avant de rabattre mes jambes sous mes fesses, comme à l’époque autour des feux de camps qu’on a pu faire avec le groupe. C’était notre truc ça. Y penser me rend presque nostalgique, la musique me manque, encore plus depuis quelques temps mais bon, faut bien se faire une raison. « Ouais je vais super bien. Encore mieux maintenant que j’suis ici pour être honnête ! » Je ris. « Tu m’as carrément manqué, faut plus me faire des coups pareils franchement ! Il s’est passé plein de trucs dans ma vie. Enfin peu importe ! » Je souris, jetant un coup d’oeil sur les verres de vodka sur la table basse. « Et toi alors ? Comment tu vas ? Pourquoi t’étais super trop occupée ? » Je parle comme une ado, mais c’est de sa faute aussi. Je suis une gosse avec elle, et ça m’fait rire. Je me sens un peu plus jeune, en plus elle me comprend toujours.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Sam 30 Déc - 18:30

Revoir Lana me faisait vraiment chaud au cœur, mais en même temps, cela me stressait un peu, par rapport à ce que j’avais envie de lui demander. Reformer un groupe, ce n’était pas une mince affaire, d’autant plus que le dernier avait été un fiasco à cause d’un type qui nous avait foutu dans la merde. Rien que d’y penser, cela me mettait en rogne, mais dans un sens, la musique, c’était toute ma vie et j’avais beaucoup de mal à y renoncer. Il n’était pas rare que je cartonne aux soirées karaoké au Fox. Si je n’avais pas trop bu, bien sûr. Je l’emmenai donc dans le salon afin qu’elle s’y installe et je fis pareil. Je souriais en la regardant, heureuse de pouvoir passer cette soirée en sa compagnie. D’ailleurs, j’étais curieuse de savoir si tout allait bien dans sa vie. Je me souciais d’elle, ça faisait maintenant plusieurs années que l’on se connaissait et j’étais très proche d’elle, depuis mes quinze ans. « Des trucs bien, j’espère ! » Dis-je lorsqu’elle me disait qu’il s’était passé pas mal de trucs dans sa vie. Bref, je ne l’obligeais pas à dévoiler tout ça, elle faisait ce qu’elle désirait.

« Je vais bien, merci ! Et j’ai été pas mal occupée avec le Fox et d’autres trucs… » Dis-je en attrapant nos verres, lui tendant le sien avant de trinquer avec elle et de boire le mien d’une traite et de le reposer sur la table, grimaçant un peu. Le premier était toujours plus difficile à passer, mais après, ça passait plutôt bien. « Mais j’suis contente de pouvoir me poser un peu avec toi, ça me rappelle de bons souvenirs lorsque l’on avait le groupe. » Autant lui rappeler cela petit à petit et ne pas lâcher cela de but en blanc en pleine face. Je voulais y aller en douceur et suivant ses réactions je pourrais juger si elle avait totalement tourné la page ou non. Et pour aiguiller un peu, je dis. « Ça te manque pas, des fois ? » Moi ça me manquait souvent ! Chanter avait toujours été un moyen de s’évader et on avait toujours trouvé que j’avais une jolie voix. J’aimais la montrer et que ça plaise aux gens qui nous écoutaient.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Mer 3 Jan - 15:20

Je suis vraiment accro à cette femme, c’est pas possible. Elle est tellement belle, elle ne change pas vraiment avec les années. Enfin si, bien sûr qu’elle change, elle s’embellie et j’imagine que ça va être de pire en pire. Ou de mieux en mieux, suivant la manière dont on voit les choses. Enfin ce soir, je compte bien profiter d’elle. Elle me demande si je vais bien, alors je lui répond honnêtement que ça va mieux depuis que je suis ici. Il s’est passé plein de trucs dans ma vie, mais sans sa présence, c’est plus amer. « Des trucs bien, j’espère ! » J’hoche vivement la tête, avant de lui demander si elle va bien elle. Sa vie avait l’air carrément occupée ces derniers temps, j’ai même pas pu la voir, et je suis plutôt curieuse, je l’assume, j’aimerais comprendre pourquoi. « Je vais bien, merci ! Et j’ai été pas mal occupée avec le Fox et d’autres trucs… » Trucs, hm ? « Des trucs ah ouais ? » Elle me cache un truc là ou quoi ? Je sais pas, je la connais et j’ai un mauvais pressentiment. Enfin je me contente d’hausser les épaules, et d’attraper le verre qu’elle me tend. Nous trinquons, et nous buvons cul sec ensemble. Je grimace un peu, c’est jamais agréable le premier. Je lui fais signe qu’elle nous en serve à nouveau, on va pas prendre notre temps là ! « Mais j’suis contente de pouvoir me poser un peu avec toi, ça me rappelle de bons souvenirs lorsque l’on avait le groupe. »  Je souris, je suis vraiment nostalgique de cette période, vraiment. Autant c’est pas le groupe qui a fait notre relation avec Janis, mais mine de rien, c’est sans doute grâce à ça qu’on est toujours aussi proche aujourd’hui. On se complétait à merveille, c’était vraiment cool. Il a fallu que ce con de Donny perde la boule, peut-être à cause du fric qu’on commençait à gagner, ou alors il a pas aimé qu’on commence à réussir dans le monde musical, je sais pas… Il a toujours été bizarre de toute façon ce type. « Ça te manque pas, des fois ? » Je soupire légèrement, et me laisse tomber contre elle pour me coller à elle. Bien sûr que si ça me manque, c’est évident. C’était presque une raison de vivre, j’sais pas comment j’arrive à tenir sans gratter ma guitare plusieurs fois par jour. Je le fais encore, sans arrêt, mais bon, c’est pas toujours simple quoi. Moi j’aimais faire écouter ma musique aux gens, voir des étoiles briller dans les yeux face à moi, à nous. « Si ça me manque carrément. Des fois j’ai envie d’aller en prison étrangler Donny pour ce qu’il a fait, mais bon, j’finirais comme lui alors je me retiens vraiment ! » Je ris un peu. Mieux vaut le prendre à la rigolade plutôt qu’en pleurer, c’est sûr. « Enfin tout ça pour dire que ça me manque. J’adore peindre, et je commence à bien gagner ma vie avec ça, mais bon… Tu vois, la musique c’était un peu un rythme de vie aussi. Ça apportait j’sais pas, une stabilité, et j’étais pas la seule à vivre ça. Puis purée, tu te souviens de cette sensation quand on montait sur scène ? Ce trac avec de l’excitation… » Ouais… C’est ça qui me manque. Les sensations, la scène. Le public.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Jeu 4 Jan - 11:11

Ouais, des trucs. Pas besoin d’entrer dans les détails pour le moment ! Peut-être devrais-je lui raconter tout si le sujet venait sur le tapis, mais il n’y avait rien d’exceptionnel. Enfin, rien d’exceptionnel pour moi. Après, j’avais toujours eu un train de vie particulier et ce qui n’était pas exceptionnel pour moi pouvait l’être pour d'autres, mais pas pour Lana. J’avais trop partagé avec elle pour que nous soyons aussi différentes. Et alors que je glissai subtilement si la musique ne lui manquait pas, voilà que Lana me parlait de cela avec nostalgie. Elle venait de se laisser tomber sur moi pour se coller à moi, mes doigts venant se glisser dans ses cheveux pour les entortiller en une mèche, l’écoutant parler. J’eus un petit rire lorsqu’elle parla de Donny. Oui, un rire, plutôt nerveux que réel, en réalité. Je ne pouvais rire de ce qu’il avait fait, mais plutôt de ce qu’elle rêvait de lui faire, mais heureusement, elle se ravisait de le faire, histoire de ne pas finir comme lui. C’était une bonne chose, je n’allais pas m’en plaindre ! En tout cas, j’étais contente qu’elle ressente la même chose que moi.

« Bon sang, ce trac et cette excitation, il n’y avait que ça de vrai… » Dis-je avec nostalgie, me laissant totalement aller sur le canapé, posant ma tête sur le dessus, tête penchée légèrement en arrière, regardant le plafond un instant, me remémorant ces bons souvenirs. Oui, j’adorais tellement cela, car le trac passait assez vite, dès les premiers instants pour laisser place à tout ce plaisir d’être sur scène.

« Tu sais… J’pense de plus en plus à essayer de remonter un groupe… Sans pour autant viser le sommet comme avant, mais juste pour m’enlever cette frustration de ne plus chanter… » Dis-je enfin, lui avouant mes envies avant de redresser doucement ma tête et de le regarder, captant son regard afin de voir si elle était totalement offusquée par cette idée ou non. Il est vrai que nos vies avaient pris des tournants différents pour remonter la pente suite à cela, mais ça ne m’empêchait pas de vouloir faire ce que j’aime, même si ce n’était plus aussi grandiose qu’avant…. Chanter me procurait du plaisir et je ne voulais pas me priver totalement de cela. Mais seule, ce n’était pas pareil qu’avec Lana.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Jeu 4 Jan - 13:36

Bien sûr que ça me manque ce groupe de musique. J’ai grandi avec ma guitare sur les genoux, parfois ma soeur chantait pour m’accompagner. Alors autant dire que maintenant, je suis carrément en manque. Lorsque le groupe était encore existant, il ne se passait pas un jour sans que je gratte sur ma guitare, sans que la voix de Janis éblouisse mes tympans. J’étais heureuse, je l’étais réellement et il a fallu que Donny fasse le con et nous prive, tous, de cette joie et de ce succès qui commençait à devenir international. La scène me manque, ce trac et cette excitation et je n’hésite pas à le dire à Janis. Tout me manque, vraiment. « Bon sang, ce trac et cette excitation, il n’y avait que ça de vrai… » Je soupire légèrement, elle a raison. C’était juste ça, être musicienne. Ce flot d’émotion qui nous rendait dingue, ses larmes d’appréhension qui étaient davantage des larmes de joies, le bonheur d’entendre le public nous répondre en chantant. Juste le bonheur. « Tu sais… J’pense de plus en plus à essayer de remonter un groupe… Sans pour autant viser le sommet comme avant, mais juste pour m’enlever cette frustration de ne plus chanter… » Je relève légèrement la tête vers elle. Elle a raison mais… pourquoi devrions-nous monter à nouveau un groupe, et pas le faire toutes les deux ? Il n’y a toujours eu que nous deux après tout. Elle était ma muse, j’étais la sienne, et nous explosions de manière musicale, sans cesse. Nous composions ensemble, le groupe est à notre origine, alors c’est une aventure que nous avons commencé à deux. Bien-sûr que les autres étaient indispensables, mais nous pourrions peut-être continuer sans eux après tout. « C’est pas con… t’as raison mais enfin, je veux dire, pourquoi il faudrait qu’on remonte un groupe ? » J’attrape mon verre qu’elle a rempli à nouveau entre temps, et le bois cul sec avant de rabattre mes jambes sous mes fesses. Je vais lui expliquer, je suis sûre qu’elle serait partante. « Enfin, je veux dire, on a toujours été un duo toutes les deux. Au lit, sur scène, dans la composition des chansons. » Petit à petit, elle doit comprendre là où je veux en venir quand même. Enfin j’crois pas trop vu sa tête. Merde faut pas que je tourne autour du pot quand même ! « On pourrait refaire une aventure, juste toutes les deux. Quitte à ce que d’autres s’accrochent à nous mais tu vois… Pas prendre de risque. » Ouais, pas tomber sur un autre meurtrier quoi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Sam 6 Jan - 12:45

Finalement, lui annoncer mes envies fut plus simple que prévu. C’était sorti tout seul, naturellement comme si j’avais eu envie de lâcher ça, sur un coup de tête alors que non, pas du tout. C’était réfléchi et l’envie était bel et bien présente. J’avais envie de chanter, j’avais envie de voir Lana me regarder pendant qu’elle jouait de la guitare… Bref, j’avais envie de revivre ces sensations exceptionnelles que je n’avais plus l’occasion de ressentir depuis que Donny avait tout fichu en l’air. Je souriais en la regardant, attendant sa réaction qui ne tarda pas. Cependant, elle avait envie d’autre chose pour ne pas retomber dans les travers. J’eus un petit sourire lorsqu’elle disait qu’on avait toujours tout fait à deux. Que ça soit dans la musique, ou au lit, nous avions toujours été que toutes les deux, au final, et j’étais partante pour son idée. Elle n’était pas contre que d’autres personnes nous rejoignent, mais que nous soyons surtout le noyau et se démerder rien que toutes les deux. Je bus mon verre avant de le reposer sur la table basse, posant mes yeux sur elle.

« T’as raison… » Dis-je en me resservant un verre, chassant ensuite une mèche de cheveux derrière mon oreille, souriant à Lana avant de reprendre la parole. « On se démerde super bien à deux alors pour quoi s’encombrer ? Je suis vraiment partante, tu sais… » Je connaissais Lana depuis pas mal d’années maintenant et je savais qu’elle était débrouillarde et il y avait moyen de faire un truc sympa avec elle, d’autant plus que c’était une bonne raison pour la voir davantage… Et sans être dérangée, en plus ! C’était, au final, que du bénéfice en tout point.

« On peut tenter l’expérience et on verra ce que ça donne, tu ne crois pas ? » Dis-je en souriant. Moi, je signais directement ! Sans hésiter une seule seconde. A voir si Lana était prête à tenter réellement l’aventure, bien qu’en proposant cette idée, j’étais persuadée qu’elle était tout aussi tentée que moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Sam 6 Jan - 17:08

Je me demande pourquoi j’y ai pas pensé avant quand même. Remonter un groupe avec Janis. Maintenant qu’elle en parle, ça semble presque couler de source. Il a toujours été question de nous deux, toujours, c’était le destin. D’abord sous la couette, puis moi derrière la guitare, elle a chanté à mon rythme. Main dans la main sur scène, à composer les morceaux. Nous avons toujours été un binôme, pourquoi pas continuer officiellement ? C’est ce que je lui propose, en souriant. « T’as raison… » Bien sûr que j’ai raison, j’en doutais pas. Je la regarde retirer une mèche de ses cheveux, et je me mord la lèvre pour ne pas succomber à son délice. Elle est tellement belle quand elle fait ça…  « On se démerde super bien à deux alors pour quoi s’encombrer ? Je suis vraiment partante, tu sais… » Je frissonne un peu, sa voix me fait vibrer, carrément. Je lui offre un immense sourire, heureuse qu’elle soit d’accord avec moi. « Purée c’est presque officiel alors ? » J’ai un sourire qui arrive presque jusqu’au oreille, l’alcool commence à me monter à la tête en plus et je jurerais que je suis même un peu rouge. Mais il y a de quoi, on va remonter un groupe, notre groupe. Merde quand même ! « On peut tenter l’expérience et on verra ce que ça donne, tu ne crois pas ? » J’hurle un énorme oui, avant de me lever sur le canapé en lui tendant ma main pour qu’elle se lève avec moi. J’ai l’air d’une grande enfant, c’est assez puéril d’ailleurs mais ça me fait rire. Je suis heureuse, juste heureuse. C’est officiel. Ça y est. « Oh purée Ja’ je pensais pas que notre soirée allait tourner comme ça quand même ! Le groupe quoi ! » Je sautille encore un peu sur le canapé avant de me remettre convenablement, l’attirant à moi pour l’embrasser, sur les lèvres, comme à notre habitude. « Merde alors. Wow ! » Je peux pas cacher ma joie, c’est pas possible. Je serre Janis contre moi, et me lève d’un coup. « Attend attend faut qu’on parle de plein de truc, qu’on fête ça, je sais pas, t’as pas du champagne ? » Ouais je réclame, et le plus fun c’est que j’assume. Faut qu’on parle d’un nom, qu’on se dépêche, et en plus j’ai envie de jouer maintenant c’est balot. J’ai pas ma guitare, c’est nul. « Je t’ai déjà dit que t’avais toujours de super idées ? » Et j’suis sincère. Je l’adore vraiment… C’est mieux qu’une meilleure amie une Janis, ça sonne un peu publicité mais c’est vrai quand même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Mer 10 Jan - 16:02

Finalement, ça passait comme je l’aurais espéré ! Lana était plus qu’emballée par le projet. Franchement, je pensais qu’elle était passée à autre chose et qu’elle se mettait sur sa guitare de temps en temps, pour combler ce manque, mais non, c’était bien plus que cela ! La belle était partante pour remonter le groupe, ce qui me rendait folle de joie. Je fis un geste de la tête positif lorsqu’elle me demandait si c’était presque officiel avant de me lever, car elle fit de même, sautillant de joie. On pouvait être de grandes gamines parfois, mais je m’en fichais royalement ! J’eus un petit rire lorsqu’elle me disait ne pas imaginer un seul instant que la soirée se passe comme ça. Moi, par contre, je l’avais bien imaginé, bien que sa réaction actuelle fût l’une des probabilités que j’avais émises. Elle m’attira sur le canapé pour venir m’embrasser, répondant volontiers à ce baiser, goûtant à ses lèvres à la saveur de la vodka qui les rendaient encore plus désirables. Oui, l’alcool commençait à monter et tant mieux.

« Euh, je n’en sais rien ! Faut que je regarde… » Dis-je en me levant. Voir Lana si emballée me faisait vraiment chaud au cœur et j’avais envie de parler de toutes ces choses… Du nom, de la suite des évènements, de nous… Bref, il y avait de quoi occuper notre soirée, c’était certain ! « Je sais, j’ai toujours des idées géniales. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. « J’espère que tu nous feras profiter de tes talents d’artiste pour un logo, ou un truc dans le genre ! » Dis-je en me dirigeant vers la cuisine, cherchant une bouteille dans le frigo. Par chance, il m’en restait deux, venant du réveillon de Noël que j’avais passé. Je pris deux coupes et je revins près d’elle. « Ouais, enfin, pas question que je pose nue pour ça ! » Dis-je en la regardant, souriant. Je connaissais les talents de Lana et le fait qu’elle peignait des corps dénudés. Je vins me réinstaller, posant tout sur la table basse du salon, venant mettre un peu de musique, également afin d’avoir une petite ambiance chaleureuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Ven 12 Jan - 22:33

Je saute partout, et je crois que j’ai de quoi. Je ne m’attendais pas en venant voir Janis ce soir que cet espoir de refaire un groupe avec elle uniquement allait être comblé. Tout semble officiel, j’ai du mal à y croire. Je saute sur le canapé, je suis complètement folle, et franchement, si un mec d’asile passe par là, je pourrais pas me débattre si ils veulent m’emmener. Je demande même à Janis si elle a du champagne, faut qu’on fête ça dignement quand même ! « Euh, je n’en sais rien ! Faut que je regarde… » Je ris un peu, et la laisse se lever pendant que je me réinstalle plus confortablement sur le canapé. Elle a des idées super cool, toujours et je ne manque pas de lui dire. « Je sais, j’ai toujours des idées géniales. » Son clin d’oeil me fait frémir. Ew. « J’espère que tu nous feras profiter de tes talents d’artiste pour un logo, ou un truc dans le genre ! » Je ris un peu, et la laisse s’éloigner dans la cuisine pour j’imagine aller chercher à boire, je sais pas je me doute. Ça doit être ça car j’entend des verres se frotter. J’hurle au loin. « Ouais t’inquiète pas j’ai même déjà des idées de dingue, tu vas m’être très utile d’ailleurs… » On pourrait… Mélanger nos deux corps, je la dessine nue d’un côté, et moi de l’autre, ça pourrait faire super sexy genre ‘union charnelle’ mais au sens super cool d’union corporel. J’ai des idées, ça y est, et elle va me perdre. Elle revient vers moi avec une bouteille de champagne comme je l’ai réclamé, et deux coupes. J’affiche un immense sourire. « Ouais, enfin, pas question que je pose nue pour ça ! » Je ris un peu, et hausse les épaules. « Purée c’est con j’avais justement une idée de dingue avec ça… On aurait pu réunir nos deux corps nu l’un à côté de l’autre pour faire un ensemble, un seul corps et montrer que un faut pas être pudique deux qu’on s’assemble en musique. Et le tout avec une forme de guitare en déformant un peu et BAM ça claque et on va à Vegas ! » Je m’y crois trop, faudrait que je redescende sur terre un peu. Elle revient s’installer à côté de moi, et je lui souris lorsqu’elle met un peu de musique. « Bon bon bon tu sers ? J’ai soif et vaut mieux pas me faire confiance pour ça… J’ai déjà pété une bouteille en tirant trop fort sur le bouchon en liège alors si jamais tu y tiens… Fin moi j’y tiens quoi ! » Je ris. J’ai un petit soucis quand même, mais ça me fait rire, et mieux vaut ça que des larmes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Mer 17 Jan - 14:53

Je souriais en la regardant. La voir avec autant d’énergie après ce que je venais d’annoncer me faisait vraiment chaud au cœur ! J’avais envie de remonter un truc génial avec elle. De plus, sa bonne humeur ne pouvait qu’être bénéfique, car ça ne pouvait que faire avancer les choses ! Une fois la bouteille de champagne amenée, je prévins Lana qu’il n’était pas question qu’elle me peigne nue et j’eus un rire lorsqu’elle m’exposa son idée. Et en vrai… Ca avait l’air sympa comme idée. J’ouvris la bouteille de champagne, car elle voulait que je serve. Une fois fait, je versai le contenu dans les deux coupes, évitant d’en mettre partout et je tendis la coupe à Lana avant de prendre la mienne. « Au groupe alors et à nous. » Dis-je en trinquant avec elle, buvant une gorgée de la coupe, lui souriant. J’avais une deuxième bouteille après ça, il y avait vraiment de quoi faire ! Et puis, je repensai à ce qu’elle avait dit juste avant.

« Bon, pour ton histoire de logo, si t’es dessus aussi, j’veux bien ! Ça peut être joli, finalement, ton idée ! » Ce que je ne voulais pas, c’était d’être la seule personne nue. Je n’avais jamais été à l’aise avec ce genre de truc même si, avec Lana, il n’y avait aucun problème et puis… Elle m’avait déjà vue sans vêtement, même si ça faisait un petit temps, maintenant. Mais je n’avais pas changé depuis notre dernière rencontre même si elle pensait que j’avais pris de la poitrine. Je fis un joli sourire à Lana et je terminai ma coupe d’une traite avant de me resservir et de remplir le verre de Lana par la même occasion. L’alcool commençait à faire tout doucement son effet et dans un sens, je m’en foutais totalement !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Jeu 25 Jan - 22:21

Il faut vraiment qu’on fête ça et qu’on offre à cette nouvelle un caractère officiel, car mine de rien j’ai encore du mal à y croire. Janis sort même le champagne à ma demande et ça me fait carrément plaisir. Elle s’occupe d’ouvrir la bouteille, de toute façon il vaut mieux quand même. Pendant qu’elle nous sert, je lui explique mes idées de logo, nos deux corps entrelacés pour ne former qu’un, et tout. Une fois qu’elle nous a servi, je me brandis de mon verre comme d’un trophée pour trinquer. « Au groupe alors et à nous. » Je ris un peu avant de boire une gorgée du champagne et immédiatement, j’écarquille les yeux, surprise. Gosh il est quand même pas dégueu son truc c’est quand même dingue ! J’en bois une nouvelle gorgée avant de tourner à nouveau ma tête vers elle. Elle est tellement belle, et quand elle est bourrée à moitié, c’est encore pire et j’ai du mal à me retenir moi quand même… « Bon, pour ton histoire de logo, si t’es dessus aussi, j’veux bien ! Ça peut être joli, finalement, ton idée ! » J’affiche un immense sourire, et hoche vivement la tête. Bah ouais que ça peut être joli, j’ai déjà eu des idées moches ou quoi ? Pas à ma connaissance quand même ! Et je suis vraiment contente qu’elle se détende un peu. « Bah ouais que ça sera joli ! Fais moi confiance. » Je lui souris à nouveau, et lorsqu’elle boit son verre d’une traite, je fais de même. Elle nous ressert, et je sens l’alcool qui commence à monter quand même. Ça gronde dans mon ventre, l’excitation du groupe désormais neuf avec l’idée de la retrouver nue face à moi… brr, j’en frissonne quand même. « Enfin je suis vraiment contente quoi. » Je souris, merde, je sais plus trop comment je suis censée faire. J’ai carrément envie de l’embrasser mais est-ce que c’est la meilleure des solutions ? J’suis pas sûre… Enfin j’en ai envie quand même, merde ! Je bois mon verre de champagne cul sec. Ok, c’est pas l’idéal et ça va monter plus vite que la vodka vu le degré qu’il doit y avoir dedans mais bon, c’est pas grave hein ? J’ai pas besoin de repartir, je peux dormir ici, toc ! Je me rapproche de Janis, glissant ma main sur sa cuisse. « Tu avais des idées pour le reste de la soirée ? Tu veux qu’on continue à parler du groupe ou… » Ma main remonte dangereusement le long de sa cuisse, et j’y prend un malin plaisir. « Ou on fête ça plus dignement ? » Je lui souris. Pitié que je me prenne pas un râteau, ça fait trop longtemps !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   Mer 31 Jan - 16:47

Je me voyais déjà, dans un studio, avec le matériel et les compositions, à jouer et chanter… L’idée même m’excitait beaucoup ! La musique avait toujours fait partie de moi et la dissolution du groupe m’avait vraiment fait un sacré coup au moral ! Heureusement, pouvoir en discuter avec Lana et qu’elle accepte de reformer quelque chose me faisait vraiment plaisir. Pour fêter cela, en plus, nous avions du champagne ! Quoi de mieux pour sceller ce petit avenir commun que nous allions avoir, de nouveau, ensemble ? Je pouvais lire, dans les yeux de Lana, toute l’envie et la joie qu’elle avait de pouvoir refaire de la musique et c’était vraiment sympa à voir. D’ailleurs, finalement, j’acceptais l’idée pour le logo… Elle n’avait pas eu de difficultés à me convaincre, car j’avais accepté sans même qu’elle ne force de trop.

Je la vis ensuite se rapprocher de moi alors que je venais de la resservir à nouveau, tout comme mon verre d’ailleurs, car je venais de le vider. Je sentais l’alcool faire tout doucement son effet alors que la main de Lana vint se poser sur ma cuisse. Je relevai doucement mon regard vers elle. Lana souhaitait me demander si j’avais des idées pour la suite de la soirée ou si on fêtait ça plus dignement, alors que sa main remontait doucement le long de ma cuisse. « Je n’avais pas vraiment d’idées… » Dis-je en la regardant, sachant un peu où elle souhaitait en venir. Je n’étais pas stupide et l’idée me plaisait plutôt bien. J’avais un petit sourire qui s’affichait sur mon visage et je me penchais doucement vers elle, décalant ses cheveux pour pouvoir lui murmurer, au creux de son oreille quelques mots. « Ça dépend ce que tu veux dire par ‘dignement’. » Dis-je avec un petit rire avant de reculer doucement mon visage. Bien sûr que je savais ce que voulait dire dignement dans ce contexte, mais ça m’amusait quelque peu de le lui demander.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musical nostalgia (lanis)   

musical nostalgia (lanis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1