AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) ○ aaron tveit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : Célibataire, perdue dans des sentiments qu'elle pensait réciproque. Maman de la jolie Lily (19 ans) qu'elle ne compte plus abandonner <3
○ métier : Ambulancière depuis 10 ans, songe à soit reprendre ses études de médecine, soit ouvrir son propre café, soit aider sa meilleure amie à la boutique.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly mais plus pour longtemps.
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à 21 ans, j'ai rencontré en soirée étudiante un garçon avec qui j'ai refait ma vie durant 4-5 ans ○ Malheureusement, nous n'avions pas les mêmes envies qu'on a décidé de se séparer, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle peu ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 1007 ○ points : 1040
○ pseudo : spf/f.
○ avatar : Bethany Joy Lenz <3
○ DC : Declan, le papa célibataire et veuf <3
○ inscrit le : 17/10/2017
MessageSujet: (m/pris) ○ aaron tveit   Jeu 28 Déc - 0:22

Aydan au choix
Soigner des gens est sa vocation

nom ○ totalement au choix. prénoms ○ Aydan. âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ au choix statut civil ○  célibataire, en relation compliqué ou en couple, comme vous préférez. orientation sexuelle ○ il peut aimer les femmes ou les deux, comme vous le sentez. métier/études ○ ambulancier depuis une dizaine d'années dans la caserne d'Island Bay groupe ○ Work. avatar choisi ○ Aaron Tveit (négociable)
les points importants

L'histoire d'Aydan est relativement libre, seuls quelques points doivent être respectés :
○ il peut être né ailleurs qu'en Nouvelle Zélande.
○ il est arrivé à Island Bay au moins à l'âge de ses 18 ans (ou avant en fonction de là où vous le ferez né)
○ sa vie familiale est à votre guise, il peut être fils unique, avoir un frère ou une soeur
○ ses parents peuvent être divorcés ou toujours ensemble, évitez de les faire mourir toutefois
○ l'un de ses deux parents doit être médecin au moins, ce qui explique sa vocation pour la médecine (cela reste au choix évidemment)
○ il travaille au sein de la caserne et en binôme avec Leanne depuis une bonne dizaine d'années
○ c'est un homme qui aime profiter de la vie, qui aime sortir des vannes à longueur de journée mais qui est très sérieux dans son boulot
○ le reste de sa vie et de son caractère est au choix, on pourra en parler ensemble

Leanne Matthews ft Serinda Swan

meilleure amie et partenaire de travail ○ Aydan et Leanne. Ces deux là se connaissent depuis plus de dix ans, ils passent pratiquement toutes leurs journées ensemble lorsqu'ils travaillent à la caserne mais aussi en dehors. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'Aydan passe ses soirées chez Leanne pour y boire une bonne bière ou regarder la télévision. Souvent, leurs collègues les croient en couple mais il n'en ait rien, c'est juste une profonde amitié qui les unit. Ils ont toujours été fusionnels et très proches, ils se confient beaucoup sur leurs vies, même si Leanne a tendance à ne pas trop se dévoiler. Toutefois, elle sait qu'elle peut faire confiance en Aydan car il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Bien sur Aydan a connu les exs petits copains de Leanne, sauf celui qu'elle avait à Londres évidemment. Bref vous l'aurez compris, ces deux là sont comme cul et chemise, comme tic et tac et il n'y a aucune ambiguïté de leur côté.

Dernière édition par Leanne Matthews le Jeu 28 Déc - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : Célibataire, perdue dans des sentiments qu'elle pensait réciproque. Maman de la jolie Lily (19 ans) qu'elle ne compte plus abandonner <3
○ métier : Ambulancière depuis 10 ans, songe à soit reprendre ses études de médecine, soit ouvrir son propre café, soit aider sa meilleure amie à la boutique.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly mais plus pour longtemps.
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à 21 ans, j'ai rencontré en soirée étudiante un garçon avec qui j'ai refait ma vie durant 4-5 ans ○ Malheureusement, nous n'avions pas les mêmes envies qu'on a décidé de se séparer, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle peu ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 1007 ○ points : 1040
○ pseudo : spf/f.
○ avatar : Bethany Joy Lenz <3
○ DC : Declan, le papa célibataire et veuf <3
○ inscrit le : 17/10/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ aaron tveit   Jeu 28 Déc - 0:28

les informations du scénario

avatar ○ j'avoue qu'Aaron est mon choix coup de coeur car j'adore le duo Serinda-Aaron dans Graceland. Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité alors je décide de le laisser au choix, tout en posant mon droit de veto aussi.

pseudo ○ le pseudo est totalement négociable ainsi que le nom de famille. J'ai mis Aydan totalement au hasard mais comme je n'ai pas cité de nom pour ce personnage dans mes rps, vous avez carte blanche. Toutefois, j'avoue apprécié les prénoms à surnoms.

histoire ○ son histoire est libre comme vous avez pu le remarquer. Seulement les points indiqués ne le sont pas, du moins certains points mais je veux avant tout que vous puissiez en faire VOTRE personnage, tout en ayant mon veto dessus aussi.

présence/activité ○ je ne suis pas exigeante, juste que vous respectiez le règlement du forum à ce niveau et surtout que vous ayez envie de faire évoluer votre perso, autant avec mon perso qu'avec les autres sur le forum. Et aussi que vous ne deveniez pas fantôme alors réfléchissez bien si vous prenez Aydan s'il vous plait.

le petit plus ○ je vous promets des rps de folie entre deux meilleurs amis qu'on pense être en couple alors qu'il n'en ait rien, surtout que Leanne va retomber dans les bras de son premier amour. Vous gagnez aussi deux liens en plus de la belle Leanne si vous le prenez : @Allan Evans et @Augustus Fletcher entre autres  

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : tout juste divorcé, il est loin de profiter de sa liberté
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 10295 ○ points : 635
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ aaron tveit   Ven 2 Mar - 10:46

scénario pris

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ aaron tveit   

(m/pris) ○ aaron tveit