AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 KALINN + lose yourself

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
KALINN + lose yourself - Page 2 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALINN + lose yourself (#)   KALINN + lose yourself - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
my mind is so messed up goin' round 'n' round
(feat. kaleb)

Finn, il n'avait pas l'intention de rentrer chez lui, sans obtenir des réponses à ses questions, sans avoir eu ce qu'il voulait. Kaleb avait promis, sûrement qu'il avait dit ça sur le coup, pour le convaincre de lui faire confiance, il n'a pas oublié les paroles, ce que il a dit dans la ruelle. Il lui dit de ses choses, pas forcément rassurantes, pas vraiment ce qu'il aurait voulu entendre, mais il ne peut pas vraiment lui demander plus et ce, même avec la promesse. Finn ne sait pas du tout à quoi s'attendre avec lui, il ne peut pas le contrôler, il ne peut pas se choquer à chaque parole qu'il sortira de sa bouche, mais c'est plus fort que lui, il est toujours resté du côté de la lumière. Pas que c'est un ange, mais comparé à lui, peut-être. Il lève les yeux, ouais, okay, c'est vrai que Finn lui avait attrapé la main, mais il ne l'avait pas embrassé, enfin pas vraiment, c'est confus tout ça, ou il se complique la vie pour rien. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine de s'obstiner pour un foutu savon ? Plus le baiser en bonus. En tout cas, il finit par lui avouer que le baiser n'était pas si génial, mais ça, ce n'était que pour le provoquer, rien de plus, rien de moins. « Je pourrais te montrer mais.. tu as perdu ce droit. » Même si Kaleb pouvait très bien se servir et Finn ne dirait sûrement rien, parce qu'il n'est pas contre, mais qu'avec les révélations, c'est plus compliqué, plus bizarre ? Est-ce qu'ils allaient recommencer ou c'était simplement par moment de faiblesse ? Dans tous les cas, lui non plus il ne regrettait pas d'avoir posé ses lèvres sur les siennes, le seul truc qu'il regrette, c'est la durée du baiser, qui fut court. Bientôt, Finn allait commencer sa rééducation, dans pas longtemps, il allait pouvoir se lever, se mettre devant lui, pouvoir à son tour lui faire face. Il avait hâte, hâte de se mettre devant lui, parce qu'au moins, il ne sera plus handicapé, piégé dans un fauteuil roulant et avoir l'air faible. Kaleb a l'air plus ou moins mal à l'aise avec ce que Finn venait de dire, s'il allait recommencer, poursuivre sur sa lancée de torture. Il prend une grande respiration et il baisse la tête un instant, le temps de savoir quoi dire. Il ne pouvait pas promettre comme il venait de le faire, ça lui faisait un pincement au cœur, mais à quoi bon vouloir quelque chose que l'on ne peut pas obtenir, il a beau être gentil avec lui en ce moment, mais demain ? Il sera de quelle humeur ? Il est imprévisible, bien plus que Finn. « Je ne te demande pas d'être tendre.. enfin, je veux dire.. de me faire des câlins hein ou de me tenir la main. » Bordel, c'est ben compliqué de parler avec lui, ça sort n'importe comment. « Laisse tomber, fais ce que tu veux, fais comme d'habitude. » Bien sûr, qu'il souhaite plus de tendresse, mais pas besoin d'être meilleur ami, ni même ami. Il ouvre la porte de son immeuble et il se tourne vers Kaleb. « N'oublie pas que je ne t'ai pas dénoncé à la police, mais je pourrais le faire si tu continuais à me faire du mal. Mon père est militaire, ça ne sera pas trop dur d'avoir la police dans ma poche. » Est-ce qu'il était en train de le menacer ? Encore là, ce n'est pas dans ses habitudes, mais c'est un peu son seul moyen de défense maintenant qu'il est coincé là-dedans. Il ne le fera sûrement pas, sauf s'il venait à le laisser pour mort ou quelque chose dans le genre. Il se trouve trop courageux, il pourrait presque sourire en rentrant à l'intérieur. « Tu veux rester là ou tu pars te réfugier ou peut-être vendre un peu de drogue ? » Dit-il en se tournant vers lui.

_________________
 
eternal blue sky. •

KALINN + lose yourself - Page 2 DRrUMymK_o KALINN + lose yourself - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALINN + lose yourself (#)   KALINN + lose yourself - Page 2 EmptySam 30 Déc - 5:13


Kalinn // LOSE YOURSELF
⚜️
I will let no one but me beat you ⚜️

« Je pourrais te montrer mais.. tu as perdu ce droit. »  T’es pas déçu, enfin si peut-être un peu de ne pas pouvoir profiter de ce petit moment d’éducation avec Finn. T’aurais eut envie de recommencer, mais si il n’en a pas envie, tu ne vas pas le forcer à faire quoi que ce soit. Toi t’es plutôt le genre à lui faire subir des choses, mais pas le forcer à faire des choses. Tu ne lui demande pas son ami, mais tu le sais que tu lui fais mal.  Tu t’arrêtes donc devant l’immeuble de Finn puis le regarde alors qu’il se place face à toi. « Je ne te demande pas d'être tendre.. enfin, je veux dire.. de me faire des câlins hein ou de me tenir la main. » Tu te pinces les lèvres. « Laisse tomber, fais ce que tu veux, fais comme d'habitude. » Tu baisses la tête mais reste silencieux. En fait tu aurais aimé qu’il te dise ce qu’il pense réellement – ce qu’il veut. Ça t’aurais peut-être fait réaliser que t’es complètement à côté de la track et qu’en plus t’es vraiment le pire des idiots de lui faire du mal. Malgré tout, il ne le sait pas mais tu tiens à lui et ce même si tu ne sais pas quel titre lui donner.  « N'oublie pas que je ne t'ai pas dénoncé à la police, mais je pourrais le faire si tu continuais à me faire du mal. Mon père est militaire, ça ne sera pas trop dur d'avoir la police dans ma poche. » Ajoute-t-il . Tu fronces les sourcils puis te met à rire doucement. « Écoute Finn .. je te l’ai dis une tâche de plus dans mon dossier ça ne me fait pas peur. » Ça c’est bien vrai. La seule chose de différente maintenant c’est que t’es majeur et que si tu te fais dénoncer ta  peine sera probablement plus longue, plus lourde. « Tu veux rester là ou tu pars te réfugier ou peut-être vendre un peu de drogue ? »   Tu regardes Finn puis pouffe de rire mais légèrement. « J'vais rentrer, t'en fais pas pour moi je connais mon chemin, mais tiens avant de me rendre à la maison j’vais aller consommer ce que je dois vendre.. » Dis-tu avant de lui faire un clin d'oeil ainsi qu'un  signe de la main avant de quitter l’endroit. Il tentait de chercher, mais tu ne réagis pas plus qu’il ne le fallait. Tu allais tout simplement t’en aller et faire comme tu lui avais dis. Juste pour lui prouver que t’es pas si fou, même si réalité t’es pas un fou mais un monstre.


FIN
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
KALINN + lose yourself
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: