AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 James - We are the perfect recipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: James - We are the perfect recipe (#)   James - We are the perfect recipe EmptyJeu 28 Déc - 21:29



James Meyer
What would be my life without you ?



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Meyer prénoms ○ James âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ La Nouvelle Orléans statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Gay métier/études ○ Pâtissier groupe ○ Work ! avatar choisi ○ Chris Wood

Passionné par son métier, James est aussi passionné en amour. Même s'il souhaite réussir, sa quête de l'amour est toujours d'actualité, même si son métier n'est pas le plus simple pour entretenir une vie sociale. ○ Ayant grandi dans un environnement familial très sain et encourageant, il a besoin de sentir la reconnaissance des gens qui l'entoure. ○ Il n'a jamais retrouvé de relation aussi forte que celle qu'il a eu avec son premier amour qui l'a délaissé pour partir en France. Il est toutefois prêt à rencontrer quelqu'un d'autre. ○ Sa plus grande phobie est sûrement la solitude. ○ Positif et aimant sont deux qualificatifs qui collent parfaitement à James. ○ Il aime s'entretenir en faisant du sport pour se défouler. Cela lui permet d'entretenir un physique qui a tendance à en faire craquer plus d'un. ○ Il est parfaitement bilingue anglais / français du fait de ses origines franco américaines ○ Le nom de famille Meyer est très réputé dans le monde de la pâtisserie et il redoute une chose, ne pas être digne du nom qu'il porte et du talent de son grand père ○ Il rêve de partir découvrir Paris. ○ Il envisage de se marier et d'avoir des enfants.

Je les attend de pieds ferme !

Nous travaillons ensemble ! A peine arrivé à Island Bay au sein de la pâtisserie que l'on m'a confié, je doit faire face à une demande beaucoup trop importante. Je ne parviens pas à gérer les boutiques et les réalisations, du coup, je suis à la recherche d'un vendeur pour la boutique voir même d'un apprenti. Dans le cas où il s'agirait d'un garçon, la relation pourrait peut être se complexifier avec du relationnel (pourquoi pas une relation interdite avec un garçon plus jeune). Pour les filles aussi évidement mais pas en histoire de coeur. (Garçon / Fille)

De cliente à confidente il n'y a que quelques lettres d'écart... Habituée de la pâtisserie, tu es une des premières clientes à m'avoir rencontré. A force de se croiser, nous avons fini par créer des liens bien plus fort que celui que tissent de simples connaissances. Tu es désormais une des personnes les plus proches pour moi à Island Bay. Un vrai pilier à qui je peux tout confier ! Je sais que je peux aussi compter sur toi pour me faire découvrir les moindres recoins d'Island Bay au besoin. (Fille)

Tu me fais suer... Accro au sport et à la dépense physique, j'avais besoin de trouver quelqu'un qui parviendrait à me faire dépasser mes limites ! Encourageant, tenace, tu as tout les attributs du coach parfait mais tu sembles être une personne avec qui je pourrais bien m'entendre en dehors du travail... (Garçon / Fille)

D'autres liens à venir, n'hésitez pas à proposer içi ou en MP ;)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par James Meyer le Sam 30 Déc - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James - We are the perfect recipe (#)   James - We are the perfect recipe EmptyJeu 28 Déc - 21:30



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James - We are the perfect recipe (#)   James - We are the perfect recipe EmptyJeu 28 Déc - 22:01



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James - We are the perfect recipe (#)   James - We are the perfect recipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James - We are the perfect recipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: