AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

erreur sur la personne (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire mais pas tout à fait, fricote beaucoup avec sa colocataire et soeur de son meilleur ami, Siloë.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 1068 ○ points : 155
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: erreur sur la personne (Jayden)   Ven 29 Déc - 19:36

erreur sur la personne.
Jayden&Angus

Tu venais de passer la majeure partie de ta journée à toucher le corps des autres. Aujourd’hui, puisque les autres, la journée t’avait semblé interminable, essayant d’être en plus un réparateur des corps, une oreille attentive pour des clients qui ressentaient le besoin de te faire part de leurs douleurs pas seulement physiques. Cela ne te gênait pas forcément, tu étais une oreille attentive, mais tu avais l’impression qu’être aveugle, poussait les gens à se confier à toi, alors que tu n’étais pas forcément habitué à cela. Quoiqu’il en soit, quand tu sortis de ta journée de boulot, tu te sentis particulièrement vidé et tu voulais d’une manière comme une autre rechargée tes batteries. Tu en avais particulièrement besoin. Cela tombait bien, tu devais rejoindre Connor à la salle de sport. Malgré que vous viviez tous les deux sous le même toit, tu avais remarqué que dernièrement il t’était difficile de passer du temps avec ton meilleur ami. Il avait une vie chargée quand la tienne l’était également. Et tu n’avais pas eu l’occasion de le remercier pour son scripte. Bon clairement, tu ne voulais pas le remercier, il avait fouillé dans tes affaires et ce n’était tout simplement pas acceptable, mais avec le temps tu avais compris qu’il avait fait cela, dans le but de te rendre heureux, pour toi. Alors que tu t’apprêtais à la rejoindre, il t’envoya un texto t’indiquant que finalement, il devait travailler plus longtemps et il n’aurait pas le temps de venir avec toi. Ce n’était pas un mal, tu décidais d’y aller, ce serait le moyen de ne pas parler de sa sœur, en ce moment c’était tendu entre vous. Après deux heures de sport intensif tu entrais à l’appartement, direction la douche que tu avais vraiment besoin. Tu ne te souciais guère du temps et lorsqu’on sonna à la porte, tu ne pris pas la peine d’enfiler un t-shirt, persuadé qu’il s’agissait encore du voisin qui avait oublié ses clés. « Ethan si tu continues d’oublier tes clés, ça ne… » Tu ne reconnais pas le parfum, aurait-il changer de parfum ? Tu ne sais pas en faite et tu te retrouves comme un con devant quelqu’un que tu ne connais pas et tu es incapable bien évidemment de mettre un nom sur cette personne puisque tu ne la vois pas. Tu attends, te contentant juste de dire. « Bonsoir ! » C’était la seule chose à faire, la seule.

maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: erreur sur la personne (Jayden)   Mer 3 Jan - 12:22

angus & jayden

Je tournais en rond, encore et encore, légèrement agacé, balançant aléatoirement des insultes pour montrer que j’étais pas l’homme le plus heureux de cette planète. Je vivais plutôt mal le déménagement de Siloë pour la ville, même si au fond, je ne pouvais que m’en vouloir d’avoir causer cette situation… Mais que voulez-vous, c’est toujours difficile de voir la personne que l’on aime disparaître, surtout quand c’est de votre faute. Enfin, c’est ce que je ne cessais de me répéter quand je me couchais seul le soir. Je regrettais surtout le fait de ne pas avoir visiter son nouvel appartement. Puis, elle vivait avec son frère, que je ne connaissais finalement pas si bien que cela. Continuant de faire les cent pas, je m’étais arrêté en plein milieu de ma chambre, le regard surpris. « Mais oui bien sûr ! J’suis vraiment con bordel, j’ai son adresse !!! Où j’ai mis ce papier maintenant! » Il y a quelques jours, alors qu’on s’était retrouvés, ma bien aimée m’avait laissée sur un petit bout de papier son adresse, voilà qui pourrait m’aider à apaiser mon esprit d’homme torturé ! De là, je me suis mis à retourner ma chambre, à la recherche du parchemin sacré. Durant la recherche, je me motivais en pensant aux formes et au sourire charmeur de Siloë, qu’est-ce que les hommes ne feraient pas pour se sentir exister ? « JE TE TIENS! » hurlais-je dans toute la maison. Si bien que ma maman s’était déplacée de son canapé pour me demander ce qui pouvait bien m’agiter ainsi. Je lui déposa un baiser sur le front, lui expliquant que je lui avais déjà préparé le repas de ce soir, et qu’elle ne devait pas m’attendre, car j’avais une visite à rendre.
Enfourchant ma bécane, il était temps de prendre la route pour Island Bay. Sur le trajet, je ne pouvais m’empêcher de penser à notre relation, et surtout aux risques des relations à distance. Adolescent, j’avais eu une relation à distance, une rencontre sur le net. Ce n’était vraiment pas ma plus belle expérience. Ce souvenir ne me rassurait pas quant à notre histoire. Arrivant à destination, le moteur de ma moto vibra une dernière fois avant de le couper. Il était connu que les bikers aimait se faire remarquer, je ne voyais pas pourquoi je devais faire exception à cette règle. Quelques minutes plus tard, casque sous le bras, la surprise était de taille. Un homme, très peu vêtu, ouvrit la porte du dit appartement qui était noté sur ce bout de papier dans mon autre main. « Euh, bonsoir ? Désolé mais je crois que je me suis trompé d’appartement. Je suis venu voir ma petite amie, qui vit avec son frère, mais visiblement, ce n’est pas ici! » Il était bien foutu ce con. J’avais beau essayer d’entretenir mon corps, il n’était pas aussi bien dessiné que le sien, merci la cuisine !

☆☆☆ Beerus

○ statut : célibataire mais pas tout à fait, fricote beaucoup avec sa colocataire et soeur de son meilleur ami, Siloë.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

MessageSujet: Re: erreur sur la personne (Jayden)   Lun 8 Jan - 22:23

erreur sur la personne.
Jayden&Angus

Tu t’attendais à tout sauf un inconnu de l’autre côté de la porte. Tu t’inquiétais un peu, tu ne savais pas comment te comporter et tu te doutais bien que si c’était un inconnu tu n’allais pas pouvoir expliquer la situation dans laquelle tu te trouvais. Tu ne pouvais voir bien évidemment cela ne te gênait pas hormis dans une telle situation. Tu attendais, entendant ce silence un peu particulier et peu habituel. Oui, les gens qui avaient l'habitude de te côtoyer se présentait immédiatement à toi, signifiant qui ils étaient, et ce qu'ils comptaient faire. Pourquoi il venait te voir. Tu avais pris l'habitude d'enregistrer l'intonation de voix des proches, des voisins, des amis de Connor, mais là tu étais clairement face à un inconnu. tu n'avais pas peur, tu n'as jamais eu peur des autres, cependant, tu aurais aimé connaitre la personne, histoire de savoir si tu devais te montrer accueillant, le laisser entrer ou encore... faire comme s'il n'y avait personne. Après tout ça pouvait être un canular, des gamins s'amusant à sonner à toutes les sonnettes de l'immeuble, courant dans les escaliers dans l'espoir d'obtenir une dose d'adrénaline précieuse à cet âge là. La personne parla, une voix d'homme très masculine d'ailleurs. Au discours qu'il tenait et sans avoir besoin de prononcer les prénoms Connor ou Siloë tu avais compris de qui il s'agissait. Le fameux petit copain. MERDE. Le petit copain. Etait-il là pour te casser la gueule après avoir découvert que tu avais passablement peloter sa copine. Non Siloë se sentait trop mal pour aller tout lui dire. Tu n'avais pas tellement envie de connaitre cet homme, tu étais sur après l'avoir rencontré ressentir de la culpabilité quant à tes actes. Sur le coup, tu avais oublié l'existence d'un petit copain, après tout tu n'avais suivi qu'une pulsion physique. Tu fronçais les yeux, cherchant les mots, après tout tu devais être sur de toi. « Siloë ? » Tu te redressais légèrement avant d'ajouter plus sur de toi. « Vous cherchez Siloë ? Vous ne vous êtes pas trompé elle vit bien ici. » Tu hésitais puis tu finissais par te décaler afin de le faire entrer, il n'allait pas attendre Siloë sur le paillasson. Puis tu savais qu'une fois Siloë arrivée à l'appartement, tu t'enfermerais soit dans ta chambre, soit tu irais voir un ami, il n'y avait rien de mieux à faire. « Elle ne devrait pas tarder, je pense... Je suis le meilleur ami de son frère, nous sommes colocataires. Bonsoir. » Tu avançais dans l'appartement le laissant claquer la porte derrière toi. tu suivais la réglette qui se situait sur les murs, pour pouvoir aller dans la cuisine. Mal à l'aise, tu essayais de paraitre "cool" avant de demander. « Vous voulez boire quelque chose ? » Après tout, ce n'est pas parce que tu avais embrassé sa copine que tu ne pouvais pas lui proposer de bière. connard, connard, connard, soufflait ta conscience à ton égard. Et elle avait raison.

maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

Invité

Invité

MessageSujet: Re: erreur sur la personne (Jayden)   Dim 14 Jan - 11:51

angus & jayden

« Siloë vit-ici ?! On parle bien de la sœur de Connor, qui es venue vivre ici avec lui? » J’ignorais qu’il y avait une autre personne qui vivait avec eux. Et l’espace de quelques instants, tout un tas de pensées négatives me traversèrent l’esprit. Qu’est-ce que ce type foutait ici et dans cette tenue ? Quand il fit quelques pas pour me laisser l’opportunité d’entrer, j’étais confus, mais j’étais venue pour voir ma petite amie, alors je ne comptais pas rester devant la porte. En entrant, j’en appris plus sur cet homme, qui était donc le troisième colocataire. Cela m’énervait de l’apprendre de cette façon, sans qu’elle ne m’en parle auparavant. Mais vu l’évolution de notre relation ces derniers temps, je ne pouvais pas trop lui en tenir rigueur.  En le suivant, j’étais plutôt surpris de le voir se tenir à une barre, le long du mur. Serait-il malvoyant ? Serait-il encore plus indiscret de lui poser la question ? Et si il avait juste la tête dans le cul, je passerai pour un con. Je m’étais planté en plein milieu du salon, observant l’environnement autour de moi, lui répondant d’un hochement de tête quand il m’avait proposé quelque chose à boire. J’étais trop occupé à découvrir l’endroit où vivait Siloë que j’avais laissé un énorme blanc. Je n’avais pas répondu avec des mots à cet homme, et j’avais déjà mis de côté cette histoire de barre et de possible malvoyance. Après une bonne minute de silence, mon corps, en direction de cet homme, m’approchant de lui. « Je veux bien oui, une bière ce serait parfait! »Après qu’il m’ait servi, continuant de l’observer, je devais en savoir plus sur lui. Mais je ne savais pas par où commencer. Sa vue, ou la colocation d’un inconnu avec ma petite amie ? « Alors comme ça tu es colocataire ? Au fait, je m’appelle Jayden, mais je présume que Siloë a du te parler de moi, enfin j’espère! » cette réponse et ce rire était légèrement angoissé, en même temps il y avait de quoi. Bien que l’alchimie entre les hommes et les femmes était divine. Celle entre deux hommes pouvait être explosive.

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: erreur sur la personne (Jayden)   Mer 17 Jan - 19:17

erreur sur la personne.
Jayden&Angus

Tu affirmais de la tête à ses paroles. Tu ne connaissais pas 50 000 Siloë dans ce monde, elle était la seule, tu te doutais bien que c’était le cas pour le jeune homme. Tu doutais qu’il s’agissait d’un jeune homme à l’intonation de sa voix, bien évidemment. Tu ajoutais tout de même. « Oui c’est exactement, je suis un ami d’enfance de Connor. Nous vivons en colocations depuis quelques semaines maintenant. » Tu fronçais les yeux, tu ne savais pas qui était cette personne mais quoiqu’il en soit, elle ne semblait pas te connaître. Tu en avais l’habitude, tu ne connaissais pas tout le monde. Cependant, au son de sa voix, tu te doutais bien qu’il était surpris de te voir ici. Après tout, tu vivais dans cette maison, tu n’allais pas t’en aller, ce n’était pas dans tes projets en tous les cas. Tu le laissais entrer avant de lui demander s’il voulait quelque chose. Tu avais un moment d’hésitation, te demandant s’il avait bien entendu ta question puisque tu n’avais aucune réponse de sa part. Elle te semblait pourtant précise la question, tu ne tournais pas autour du pot, tu étais direct. Tu attendais de nouveau, qu’il te réponde avant de l’avoir enfin au bout de quelques temps. Voilà qui était étrange, peut être qu’il n’avait pas vu que tu ne pouvais le voir, mais tu l’entendais. Tu préférais laisser couler. Tu allais dans ton frigo prendre une bière avant de la déposer sur le plan de travail, là tu étais certain de ne pas faire de soucis. Tu fronçais une fois encore les yeux. Merde. Le fameux petit copain. La culpabilité te prenait les tripes et tu ne préférais rien laisser paraître. Après tout, c’était arrivé qu’une seule fois et ça n’allait pas se reproduire, la preuve vous ne parliez plus avec Siloë, ou presque. « Angus et je suis le meilleur ami de Connor. Elle m’a parlé de toi, tu es son petit ami quand même. » Oh oui tu avais entendu parlé de lui plus d’une fois. Tu tentais de paraître très distant et pas du tout concerné par tout ça, tu ne voulais pas apporter ta merde. « Tu es venu la voir ? Je crois qu’elle ne va pas tarder de rentrer de la maison d’édition. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Demandais-tu l’air de rien…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erreur sur la personne (Jayden)   

erreur sur la personne (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1