AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ pierre niney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire.
○ métier : chroniqueuse tv, ancienne écrivain.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec son chien Cujo.
○ posts : 1216 ○ points : 250
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Blanca Suarez
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ pierre niney   Sam 30 Déc - 14:41

zachary au choix
I think I wanna marry you

nom ○ Au choix. prénoms ○ Zachary, pour le scénario, mais au choix. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ officiellement sur le point d'être marié, officieusement en couple avec autre que sa future épouse, ou célibataire, au choix. orientation sexuelle ○ homosexuel métier/études ○ pompier, ambulancier, chirurgien, professeur à l'université... au choix groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Pierre Niney, très négociable.
les points importants ○Je pense qu'il n'y a qu'un seul point primordial à savoir   Le reste est donc très libre!

* Zach vient d'une famille aisée, voire bourgeoise, et conservatrice. L'homosexualité étant très mal vue, Zach n'a jamais pu avouer à ses parents qu'il était attiré par les hommes plutôt que par les femmes. De plus, ils lui mettent une certaine pression, lui répétant qu'il faudrait songer à se marier et à faire des enfants, maintenant qu'il a dépassé la trentaine. C'est pourquoi il va se tourner vers sa meilleure amie de toujours, Gaby.

gabriella sawyers ft blanca suarez

meilleure amie, future (fausse) épouse ○ Zachary et Gabriella se connaissent et sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ainsi, c'est tout naturellement vers elle que Zach se tourne lorsqu'il cherche de l'aide pour cacher son homosexualité à sa famille. Il lui demandera alors de se marier avec lui, et Gabriella, désireuse d'aider son ami, dira oui, sans penser aux conséquences que leur mariage blanc pourrait avoir.

mike waltham ft ryan gosling

méfiance/mépris et peut-etre amis par la suite ○ Zachary et Mike ne se connaissent pas pour le moment mais lorsque ce dernier apprendra que Zach s'est marié avec Gabriella, il verra cela d'un très mauvais œil et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues de cet homme. Il ne l'aimera donc pas beaucoup et sera jaloux. Il se montrera néanmoins gêné lorsqu'il apprendra la vérité et s'en voudra beaucoup de ce qu'il lui a fait subir et fera tout pour se faire pardonner.

Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? ▬ @bat'phanie.

Dernière édition par Gabriella Sawyers le Sam 30 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire.
○ métier : chroniqueuse tv, ancienne écrivain.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec son chien Cujo.
○ posts : 1216 ○ points : 250
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Blanca Suarez
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ pierre niney   Sam 30 Déc - 14:41

les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ Avatar ultra négociable, je vais pas être chiante sur ce point. La célébrité devra cependant avoir entre 27 et 33 ans pour que le personnage puisse avoir 30 ans. Vérifiez bien dans le bottin la disponibilité de la célébrité :).

pseudo ○ Nom comme prénom, c'est au choix. Prenez ce qui vous plait tout en vérifiant la disponibilité dans le bottin des noms/prénoms ici

histoire ○ Une histoire relativement libre, comme vous pouvez le voir. Il est important que les parents soient très conservateurs, histoire de cultiver la "peur" de Zach (ou selon comment vous le nommerez) d'avouer la vérité à ces derniers. A vous d'apporter votre touche ensuite Sachez aussi que vous serez susceptibles d'avoir des liens supplémentaires avec Sean et Scott, trèèès protecteurs envers la seule demoiselle du clan Sawyers, et June, la meilleure amie de Gaby. A voir selon les envies et disponibilités des joueurs/joueuses .

présence/activité ○ Comme tous, je n'aime pas beaucoup les membres fantômes, qui disparaissent au bout d'une semaine, ou pire encore, qui ne terminent pas leur fiche. Une réponse par semaine me suffit. Quelqu'un qui cherche à s'intégrer, c'est le top . Pour les rps, j'aimerais qu'il n'y ait pas trop de fautes, mais tant que ça reste lisible, je dis rien. Des petits Rps de 500 mots, c'est parfait pour moi, même si je peux monter jusqu'à 1000, rarement au delà.

le petit plus ○Un mariage, c'est pas rien quand même Sinon, je te propose des petits sablés, de l'amour, et des rps de folie!  Ma boite MP est ouverte 7/7j si jamais tu as des questions, des demandes particulières, etc... Alors, tu viens ?

Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? ▬ @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ pierre niney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1