AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 like a leaf ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:52


like a leaf
Nova haussa quelque peu des épaules à la remarque de Jax. "Donc, ce qui veut dire ... si y'avait quelqu'un qui volait quelque chose, là, tout de suite, t'irais pas lui courir après ?" Elle le regarda. "Après avoir enlevé tes rollers, bien sûr." Parce que lui courir après avec des rollers, c'était pas une mince affaire. Et ça devait pas être simple. La réponse serait sans doute intéressante. Ouais. Elle allait bien voir ce qu'il allait lui répondre. Pour sûr. Quant à la course, oui, il préférait les petits footings. "J'avoue, c'est pas mal." Elle hocha la tête. Mais elle n'avait pas vraiment le temps avec son boulot ces derniers temps. Non. Oh, elle ne s'inquiétait pas pour ça. Ca reviendrait vite calme. Ouais. Elle aurait encore un petit rush pendant un ou deux mois. A l'automne, ça se calmerait un peu. Et en hiver, et bien, ça serait ... différent. Ouais. Ca serait bien plus calme. Ca voulait pas dire pour autant qu'elle n'aurait pas des choses à faire. Non. Elle se doutait qu'il y aurait des hauts, des bas, comme chaque année. Elle ne s'inquiétait pas vraiment par rapport à ça. Du tout. Jax lui avait parlé d'une probable soirée qu'il pourrait faire tous les deux le soir du réveillon. "J'pense que je vais me laisser tenter alors. J'ai pas trop le choix." avait-elle dit dans un sourire. Et puis, non, elle n'avait pas envie de refuser. Elle avait vraiment envie de passer cette soirée avec lui. Une soirée classe selon lui. "Ah. Pas au point d'avoir des chaussures à talons avec une robe à tomber alors ?" Une robe simple. Ouais. Une robe simple, ça serait suffisant alors. Du moins, si elle finissait par accepter. Quoi qu'elle l'avait déjà accepté ? De passer cette soirée avec lui, non ? "Juste le temps de réfléchir ... Mais ... je pense ... que t'as déjà plus ou moins la réponse." Elle avait poursuivi dans un sourire. Elle s'était relevée. Parce que les glaces étaient finies. Et il était temps de repartir. Mais elle avait perdu l'équilibre. Brièvement. Et elle était plus ou moins tomber dans les bras de Jax. "J'me doute bien que j'ai pas besoin de ça." Elle secoua la tête. Elle s'était remise correctement. Ils étaient partis. Tout allait bien. Elle avait commencé à flipper un peu quand ... Et bien, quand des gamins étaient passés à toute vitesse avec un chien. Et oui, elle s'était retrouvée ... le cul par terre. Il lui avait semblé avoir entendu un craquement. Mais elle n'était pas sûre. C'était peut-être juste son imagination. Ou c'était peut-être autre chose. Elle n'en savait trop rien. "Je crois." Elle avait peut-être le genou un peu amoché. Un peu égratigné. Parce que ça la piquait un peu. "Oh, tu sais, c'est pas comme si on l'avait cherché." Elle secoua la tête. "On aurait attendu cinq minutes de plus, on aurait évité le drame." C'était la faute à pas de chance. Comme il lui tendait la main, elle s'en était saisie pour se redresser. Mais elle avait ressenti une vive douleur au poignet gauche. Celui qui était déjà fragile. Et elle grimaça. Enfin, pas trop non plus. Elle n'avait pas envie que Jax s'inquiète. "J'pense que ça devrait aller."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:39

Oh bah bien sûr que si. Mais j'avoue que le temps d'enlever ça … Il sera déjà bien loin. Plus le temps de remettre les baskets. Parce que courir en chaussettes … Ouais mais non … On parle pas d'une paire de pantoufles qu'on enlève en un claquement de doigts. Mais ça m'est déjà arrivé de courir après des vilains alors que j'étais pas de service. C'est arrivé à pas mal de collègues. Du moins … Ceux qui savent courir. Car certains sont un peu plus … ventripotent. Et un peu moins rapide à la course. Et je ne juge pas, je serais pareil quand j'aurais quinze ans de plus … On va donc rester sur le footing oui. Et pour ce Nouvel An ? C'est vrai que jusqu'à maintenant je n'y avais pas vraiment pensé. Mais le passer avec toi me ferait plaisir. Et toi aussi sans doute ? On a toujours le choix. Je te fais un doux sourire moi aussi. Si tu refusais, je ne le prendrait pas mal pour autant. Ce n'est pas comme si on s'était déjà mis d'accord et que tu me disais non à la dernière minute. Non pas à ce point là. Après … Si tu veux venir comme ça, libre à toi. J'hausse un peu les épaules. Je ne t'en empêcherais pas. Peu importe la tenue je pense que je te trouverai ravissante de toute façon. Comme tu peux déjà l'être aujourd'hui d'une certaine manière. Je pense oui ! Puisque tu n'as visiblement pas le choix comme tu dis. Et je te souris. Le rendez-vous est pris donc ? Il faudra encore se mettre d'accord sur deux trois petits détails mais ce sera vite fait. On peut donc repartir. Sauf que tu as d'autres idées en tête. Comme … me tomber dans les bras. Je te souris innocemment. Et me retient de te demander si tu veux que je te porte maintenant ou non. C'était tout juste. Et quelques minutes plus tard … c'est la chute. La vraie. A cause de trois quatre enfants et de leur chien. Et malheureusement je ne peux pas t'empêcher de tomber. Tu sembles tout de même aller bien. Ce n'est pas un vilain gadin. Mais parfois, il suffit de peu. Oui non c'est sûr … C'est toujours comme ça façon, ça se joue à rien. A genre … S'il y avait eu un client de plus ou de moins au marchand de glace. Je t'aide à te relever et je me remarque une toute petite grimace. Tu m'assures que ça va aller mais … Mais je veux pas qu'on joue aux imbéciles non plus. Tu penses ou t'es sûre ?? Surtout si on parle de ton poignet. D'ailleurs je passe délicatement la main en dessous de la tienne pour de rapides tests. T'es retombée dessus ? Serre le poing un peu pour voir. Ca et tourner le poignet aussi. Et on verra la tête que tu tireras. Et … on agira en conséquence. Faut pas que tu forces. Surtout qu'une grosse semaine t'attends encore. Alors ça dit quoi ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:51


like a leaf
Il le ferait. Il abandonnerait Nova pour faire son boulot. Normal en même temps. C'était son job. Il était là pour défendre la veuve et l'orphelin, si on pouvait dire ça ainsi. "Le crime n'attend pas." Elle secoua la tête. "Tu sais, courir en chaussettes, c'est pas plus ridicule que ça." Non. "Quand t'as pas le choix ... Et pas le temps surtout, tu fais au plus vite." Voilà tout. Ouais. Mais bon, il aimait son boulot. Il était normal qu'il lâche Nova si jamais le devoir l'appelait. Est-ce qu'elle serait déçue ? Peut-être un peu. Mais elle comprendrait. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Pour l'heure, elle espérait, tout de même, qu'ils ne seraient pas dérangés, c'était tout ce qu'elle demandait. Ils en profitèrent pour parler soirée du nouvel an. Des vêtements. De ce qu'ils feraient. Un peu de tout. Un peu de rien. "Non, les robes avec des mégas talons sur la plage, tu sais, c'est pas conseillé." Elle secoua la tête. "Parce que tu t'enfonces dans le sable." Et parce que c'était pas ... oui, c'était pas pratique. Du tout. Et elle n'avait pas vraiment envie d'enfoncer des talons dans le sable. Et de toute manière, elle n'avait pas vraiment de chaussures à talons. Non. Elle préférait le plat. Oh, bien sûr, elle était comme tout le monde. Il lui arrivait de porter quelques chaussures avec des talons. Mais si elle pouvait l'éviter, ouais, autant l'éviter. En tout cas, ça sonnait .... comme un rendez-vous. Comme un vrai rendez-vous. Quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire. Un peu comme ce fameux soir où ils avaient été au bar. Sauf que ça serait peut-être un peu plus intense. Et différent. Ouais. Différent.

Elle n'avait pas voulu se porter la poisse. Malheureusement, le destin avait décidé qu'elle devait chuter. Et ça, à cause des enfants et du chien. C'était pas LA chute. Pas comme la première fois où elle avait fait du roller. Mais c'était une chute quand même. Et elle s'était un peu égratignée le genou. Rien de grave. Elle avait connu pire. Bien sûr. "Ouais, voilà un peu." Elle hocha la tête. "Ou alors, c'est la faute à glacce." C'était possible. "Sans glace, on se serait pas assis. Et on aurait continué notre route." Et ils n'auraient peut-être pas croisé la route des gamins et du chien. Mais c'était comme ça. Ouais. C'était la vie, en quelque sorte. En tout cas, elle avait ne douleur au poignet. Elle ne savait pas quoi précisément. C'était peut-être juste le fait qu'elle soit tombée. Ou peut-être qu'il y avait plus. Elle espérait qu'il n'y ait pas plus et que ça soit rien. Mais bon. Elle haussa des épaules. "Oh, c'est pas pareil ? Tu joues un peu sur les mots là." Quand bien même elle avait pu se faire mal, cela ne lui avait pas ôté ce sourire qu'elle avait sur les lèvres. Non. Elle continuait de sourire. Jax était plus ou moins en train de manipuler son poignet. "Hé, oh, oh, doucement, doucement." Elle était pas très douillette. Mais à force de le manipuler un peu dans tous les sens, ouais, ça lui faisait mal. Ou peut-être qu'en fait ... Oui, peut-être qu'en fait elle s'était bien fait mal et que c'était pas une petite douleur de rien du tout. Nova avait réussi à serrer le poing. Ca ne lui faisait pas trop mal. Mais bon. "Ca dit que ça a l'air d'aller." Ouais. "Heureusement que j'ai pas d'escalade prévue la semaine prochaine !" Ni celle d'après. Parce qu'elle aurait été un peu dans le caca.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:01

Et non ! Ce serait plutôt pas mal sinon … Ah mais c'est pas une question de ridicule ça je m'en fous. Question de pratique plutôt. Courir sans basket, dans la rue ou les graviers ou quoi … C'est pas évident … Et ça peut faire mal aussi. Et on court moins vite. Je pense. Sinon les sprinteurs courraient pieds nus. Logique non ? On va dire que oui … Mais ça non je n'ai pas fait, courir après des voyous à pieds de chaussettes ou en pantoufles. Ce serait drôle sans l'être. Et puisqu'on parle chaussure, la transition est toute faite avec la soirée du réveillon. Et ce que tu vas mettre à tes pieds. De magnifiques chaussures à talons ? Ou quelque chose de plus commode ? De plus pratique. C'est vrai que le sable ce n'est pas génial pour tout ce qui est chaussures. Oui non c'est sûr. Après … Ce serait bien sympa d'y aller nus pieds non ? Enfin on enlève nos chaussures une fois arrivé sur la plage quoi. Ce serait agréable je pense. Très même à mieux y réfléchir. Une petit danse sans chaussures, sans chaussettes. Un slow où … se faire marcher doucement sur les pieds relèverait peut-être de l'agréable. Oui … Il faut vraiment qu'on y aille maintenant à cette soirée.

Aaah le destin. La fatalité du destin. Ca se joue à rien parfois. Notre rencontre au supermarché en est un bon exemple aussi d'ailleurs. A deux minutes près, on aurait pu jamais se revoir. Ca aurait été plus que dommage vu comment les choses tournent en ce moment. Enfin pas en ce moment là de suite … Car … T'es tombée. Sans blessure à priori. Heureusement. Un peu au genou mais ça va. Oooh mais non c'est pas la faute de la glace … C'est de la faute de rien ni personne. Enfin quoique. C'est plutôt de la faute de ces enfants. Ce qui est vrai. Il n'y a pas à chercher de coupable dans les choses que nous avons faites avant que notre route n'en vienne à croiser celle de ces garnements. Tu penses aller bien. Tu penses seulement ? Et non, c'est pas jouer sur les mots je trouve. Tu sais, ou tu sais pas. Mieux vaut être sûr que ça va non ? Parce que bon … Ca m'en a pas trop trop l'air non plus. Oh pardon … Pourtant … je n'y allais pas fort. Je fais attention à toi oui. A ton poignet. Alors peut-être que t'as un peu plus aller que tu ne le laisses entendre ? Moui. Tu me le dirais je pense. Bon bah ça va alors. Même si serrer le poing ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche. C'est plus tourner le poignet qui est important. Ouais … Ca aurait été mal parti pour ça. Et maintenant ? On arrête ? On prend le risque de … de recroiser la route de ces jeunes ? Tu veux quand même continuer ? Ou on fait ça sans les rollers ? Juste … marcher. Main dans la main …

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:07


like a leaf
Être ridicule ou pas, il s'en fichait un peu. Ouais. C'était pas ça le plus important. Pieds nus, ou en chaussettes, c'était pas pratique, voilà tout. "Dans les graviers, oui, j'avoue, c'est pas simple parce que ça fait mal aux pieds. Mais dans le sable." Dans le sable, c'était une autre histoire. Et au contraire, dans le sable, valait mieux être pieds nus. Ouais. Enfin, ce qu'elle en disait. Mais en tout cas, oui, il serait prêt à la laisser, même si ça serait très difficile pour courser un criminel. "De toute manière, la question ne se pose pas vraiment." Elle secoua la tête. "Puisque tout va bien se passer. Et qu'il n'y aura pas de type mauvais dans les parages." Non. Ouais. Il fallait croire que tout allait bien se passer. Ni plus. Ni moins. Quant à la soirée sur la plage, il était clair que ... Et bien, que des chaussures à talons et des choses dans le genre, ça ne serait pas ... vraiment l'idéal. Surtout si ça se passait sur la plage. Autant s'éviter des ennuis et y aller avec des chaussures adéquates. Ou ne pas prendre de chaussures. "Je pense que ça sera la meilleure solution, effectivement." Nova eut un hochement de la tête. "Parce qu'on va vite se retrouver avec du sable dans les chaussures. Donc, ça sera bien plus simple de les enlever avant qu'on se retrouve sur la plage." Bien plus simple, oui. Ca éviterait d'en avoir partout. C'était pas désagréable quand ... Et bien, et bien, quand c'était pas du sable mouillé. Mais du moment où il était mouillé, là, oui, ça devenait une véritable galère. Et y'en avait partout. Et c'était plutôt pénible. Et pas qu'un peu.

Cette journée aurait pu être magnifique. Belle. Mais il avait fallu que Nova tombe. A cause des gosses. Et du chien. La faute à pas de chance. La faute à vraiment pas de chance. Ouais. Nova pouvait incriminer la glace. Ils n'auraient pas pris de petite douceur, peut-être qu'ils auraient été loin au moment de ... Et bien, au moment où le chien et les gosses seraient passés. Mais non. Ils s'étaient arrêtés. Alors oui, c'était peut-être la faute de la glace. Jax n'était pas de son avis. Non. C'était à cause des enfants. "Tu sais, quand t'es petit, tu fais pas vraiment attention pour ... Et bien, tu fais pas attention à ce qui t'entoure. Et ça provoque des dégâts." Pour preuve. Puisqu'elle s'était retrouvée le cul par terre. Elle pensait qu'il jouait un peu sur les mots. Et quand il lui toucha le poignet, oui, elle eut un peu mal. "C'est rien." Il s'était excusé. C'était pas de sa faute après tout. Un peu de glace et le tour serait joué. Ou ... Si jamais c'était pas le cas, elle ferait un tour rapide à la pharmacie pour de la pommade. Mais elle n'avait clairement pas envie de se retrouver aux urgences. Alors, c'était pour cela qu'elle avait dit que ça allait. Même si c'était pas bien vrai. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle ne voulait pas qu'ils se retrouvent dans un endroit où ... Et bien, où ça craindrait un max. Donc, oui, elle ferait comme si ça allait. "On avait dit rollers. pas marche à pied." Elle le regardait. "Et c'est pas une petite chute de rien du tout qui va me faire peur." Elle serait hémophile, oui, ça pourrait lui faire peur. Parce que perdre du sang pourrait la tuer. Mais elle ne l'était pas. "Il va juste falloir qu'on fasse gaffe aux gosses et aux chiens." Histoire que ça ne se reproduise pas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:54

Ou tous les autres trucs qui peuvent parfois traîner par terre. Même si ça va on vit pas dans un dépotoir. Oui c'est relativement propre ici. Il n'y pas trop de cannettes, de déchets que les gens jettent n'importe où, dans les parcs, dans la rue. Ou alors juste que je n'y prête pas super attention vu que, non, je ne course pas les méchant nu pieds. Voooiiiila ! On ne va pas se porter malheur là dessus non plus. Les vols à la tire à IB c'est vraiment très rare. Nous ne sommes pas dans une grande ville avec des quartiers à touristes incroyables où les pickpockets se font grandement plaisir. Ca arrive, comme partout, mais ce n'est pas pire qu'ailleurs. C'est peut-être même « mieux ». On a bien nos faits divers mais ça s'arrête là. Alors on arrête de parler malheur. Et on parle plutôt … bonheur ? Passer la soirée avec toi, autour d'une jolie table, les pieds dans le sable, mon regard dans le tien, attendant le décompte pour la nouvelle année. Oui, c'est plutôt une vision agréable. Je crois que tout le monde fera ça de toute façon. Pour ça que c'est une soirée … « classe » mais pas trop non plus. J'imagine mal en voir certains apprécier l'idée d'être pieds nus à une soirée ! Et je rigole doucement. Bon je me moque peut-être un peu. Des gens prétentieux, des trop fiers. Parce qu'on est pas comme ça toi et moi. On est loin d'être comme ça.

Mais … j'étais un enfant qui faisait particulièrement à tout moi ! … Vilain mensonge n'est-ce pas ? Ouais, tu me croirais pas si je te disais ça. T'aurais raison. Avec Ryan, ma cousine ou d'autres amis on était pas les plus calmes. On était pas infernaux non plus. On faisait des bêtises comme n'importe quel enfant de notre âge et c'était parfait comme !L'innocence et l'inconscience de la jeunesse. C'est sûr que … Que je serais un peu trop mal placé pour leur faire une leçon là-dessus. Je laisse échapper un tout petit rire. Mais n'en oublie pas de vérifier si tu vas bien. Je semble te faire mal. Y aller un peu trop fort selon toi. Alors oui, je m'excuse. Je te regarde et hoche doucement la tête. Ce n'était pas intentionnel non. C'est rien qu'un petit bobo à priori. Si on avait pas parlé de cette histoire de poignet, j'en serais peut-être pas là à m'inquiéter outre-mesure. Même si ça va vite parfois … Roller donc. Et on oublie tout ça. On fait comme si ça n'était jamais arrivé. Je sais je sais. Lara Croft ne se laisserait pas intimider par une petit chute. Ou alors elle ne serait pas Lara Croft. Je ne dis pas ça non plus ! Je sais bien que t'es plutôt casse-cou alors … J'hausse les épaules. Entre le tir à l'arc, l'escalade, le jet ski, les courses et tout le reste … C'est clairement pas une balade en roller qui va te foutre les jetons. Ouais ! Malheureusement pour nous, il y en a quelques uns de sorti aujourd'hui ! Et on peut pas leur en vouloir. C'est un bel endroit pour promener son chien. Ou pour que les gamins viennent jouer ensemble. Allez y va alors. Une fois encore je glisse ma main dans la tienne et on reprend la route. Avec tout ça, j'en ai oublié ton éraflure à la jambe. Oh et le genou ça va ?? Je jette un coup d'oeil tout en roulant. Et je sais ce qu'il me prend. Je dois glisser sur une surface trop lisse. Ou sur un papier. J'en sais rien. Le roller part trop en avant. Woooh. J'ai le réflexe de trop accrocher la main à la tienne pour me rattraper et … Et ce qu'il doit arriver arrive. Je pars à la renverse. T’entraînant sans doute dans ma chute …

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 20:22


like a leaf
Nova eut une grimace et hocha la tête en regardant Jax. "Heureusement, non. Mais certains pays font peur." Elle savait de quoi elle parlait. "Et y'a des endroits où t'as intérêt à regarder où tu mets les pieds, sinon, tu risques de te trouver avec des sous le pied." Est-ce qu'elle parlait en connaissance de cause ? Plus ou moins. Mais il était clair que dans ces pays là, il valait mieux faire attention. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle préférait ne pas trop y penser. Certains endroits, oui, c'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était misérable. Mais disons que les conditions de vie, ce n'était pas quelque chose de simple. Du tout. Et elle n'avait pas envie de se lancer dans le débat. Parce qu'ils étaient ensemble pour passer un bon moment. Voilà tout. Tout comme parler du boulot de Jax ... Et du fait que ... Et bien, oui, qu'il pouvait partir à tout moment à cause d'un criminel. "On a plutôt de la chance, oui." Elle eut un hochement de la tête. "Le taux de criminalité est plutôt bas. Mais bon. Si tu vas plus loin, comme Wellington, avec les touristes et tout ça ..." Là, ça ne devait pas être la même chose. Ouais, c'était une sacrée chance mine de rien. Ils parlèrent encore un peu de leur soirée. Du fait que tout le monde allait faire sans doute pareil. Enlever les chaussures et rester pieds nus dans le sable, ça serait ... oui. C'était mieux. "Une soirée sur la plage, c'est mieux sans chaussures." Et pas qu'un peu. "Enfin, ce que j'en dis." Ouais. Mais il était vrai que si elle passait toute une soirée sur une plage, c'était plus simple d'être sans ses chaussures. Et c'était agréable aussi.

Ce qui était un peu moins agréable, c'était cette chute. Un genou écorché. Un poignet en vrac même si elle n'en dirait rien. Elle secoua la tête. "On peut pas leur faire de leçon. Parce qu'on était sans doute pareil quand on était gosses. Et puis, on n'est pas vraiment leurs parents." Mais ça aurait été intéressant de leur botter les fesses quand même un peu. Parce qu'elle s'était fait mal. Mais il n'était pas question de faire machine arrière et d'enlever les rollers. Non. Elle voulait poursuivre. Elle fronça légèrement des sourcils à l'entente de Jax. "J'suis pas casse-cou." Elle le regarda. "Enfin, si, peut-être un peu." Même beaucoup. Ils feraient attention aux enfants. Ils n'avaient pas trop le choix. "Normal. Il fait beau. Il fait bon." Elle hocha quelque peu de la tête. "Et puis, j'trouve que c'est mieux qu'ils soient dehors plutôt que derrière leur console de jeu." C'était même une bonne chose selon elle. Ils étaient repartis, main dans la main. Elle avait changé de côté. Lui donnant sa main droite cette fois-ci. Elle préférait avoir son poignet gauche de libre. Pour éviter ... De se refaire mal ? Non, c'était déjà foutu. "T'inquiète pour le genou. C'est déjà oublié." Bon, il était vrai qu'elle aurait pu prendre deux minutes avant de reprendre pour le nettoyer. Après tout, elle avait des mouchoirs. De l'eau. Tant pis. Trop tard. Ils n'avaient pas été bien loin. Car voilà que Jax était tombé à son tour. Et il avait entraîné Nova dans sa chute. Elle était tombée sur lui. Et dans sa chute, malheureusement, ça avait touché son poignet. A nouveau. Elle avait ressenti une vive douleur. Cette fois-ci, un peu de glace, ça ne serait sans doute pas suffisant. Elle releva le nez. Elle était ... proche ... de lui. De ses lèvres. Sentant pratiquement son souffle sur sa peau. Elle était tentée. Tentée de presser ses lèvres contre les siennes. "Ca va toi ?" demanda-t-elle dans un murmure.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:29

Ouais … Tu dois savoir de quoi tu parles … Après tout t'as visité des pays qui sont un peu plus … Ou un peu moins … Enfin voila quoi. Ouais. Mais même par ici y'a des quartiers où … ça craint un peu à ce niveau là. Les endroits où les gens squattent et auxquels personne ne s'intéresse vraiment. Du coup on les laisse faire et … ça devient vite le foutoir. Jusqu'à … Jusqu'à rien en fait. A moins qu'on rebâtisse ou quoi sur cet endroit. Mais tout ça c'est plus du côté de Wellington. Comme le crime de manière générale oui. IB c'est une ville toute tranquille. Ah bah ça reste non seulement une grande ville mais surtout la capitale. Ca doit être pareil dans tous les autres pays je pense. J'ai jamais vu de statistiques ou quoi à ce niveau là. Et à vrai dire je m'en moque un peu. On ne doit pas être trop mal classé cependant. La Nouvelle-Zélande c'est un plutôt chouette pays. La soirée plage se concrétise de plus en plus. De quoi nous rappeler des petits souvenirs avec le resto de la fois passée. Même si ce sera différent. Plus … complice encore. Plus tout en fait. Ce sera un réveillon sans chaussures oui ! Mon premier je crois ! Ou le deuxième peut-être. Peu importe.

Oh je crois que tu peux retirer le « sans doute ». Je rigole. Mais ça nous empêche pas de leur dire de faire attention. « Faire attention » … Ca veut tout dire et rien dire en même temps. Si on fait attention à tout, on s'arrête de vivre … Surtout qu'on est plutôt casse-cou tous les deux … Et ce n'est pas ce petit froncement de sourcils qui va me faire changer d'avis. Oh non ! De ce que j'ai pu en voir et entendre … Tu me sembles plus que « un peu ». Mais c'est pas méchant hein. Moi-même là dessus je le suis plus qu'un peu … On peut pas leur en vouloir à ces gamins. Surtout que ça va. Tu ne t'es pas trop fait mal en tombant visiblement. Oui c'est sûr. Mais bon c'est ça la nouvelle génération maintenant. J'hausse les épaules. Nous on a de la chance d'être né juste avant. Sans quoi … Sans quoi on serait peut-être en train de jouer. Au lieu de venir faire du roller. Et d'essayer de ne plus tomber ! Le genou d'ailleurs ? Il n'a rien. D'accord. On reprend la balade. Je suis pas certain qu'on se tienne la main pour … Pour se rassurer mais plutôt parce que … Parce que c'est agréable de rouler comme ça. Main dans la main. C'est devenu naturel même je dirais. Un bien pour un mal cette fois. Car je dérape et je me sens partir. Et la seule chose à laquelle je peux me retenir c'est … ta main. Alors je m'agrippe mais comme t'es aussi en roller et que c'est pas très stable, on tombe tous les deux. D'abord sur mes fesses, puis le dos. Sans pour autant que ma tête cogne fortement par terre. Ouf. De quoi se chopper une commotion sinon. Tu tombes sur moi et … Et se passe ce dont on a parlé toute à l'heure. Mon regard rivé dans le tien. Nos lèvres espacées de quelques centimètres. Nos souffles qui se mélangent. Mon coeur qui s'emballe. A cause de la chute. Mais aussi à cause de ce qu'il se passe en ce moment. Et l'envie de … Ca va … Je te réponds également dans un murmure. Avec une … Petite tension entre nos lippes. Mes yeux plongent dans les tiens. Et je … Je ne t'embrasse pas non. Même si main se porte sur ta taille. Et que … Et que j'en ai envie. Et toi ? A peine un souffle sur tes lèvres. C'est … C'est comme cette autre fois au lagon. Bien qu'il … Bien qu'on ne va pas céder comme nous l'avions fait. Sentir ton corps contre le mien une fois de plus. Ta poitrine contre mon torse. C'est … C'est comme s'il se passait un truc ouais. Et finalement je cède. Levant à peine la tête pour venir capturer tes lèvres. Et … Et ouais, je ressens encore ce petit quelque chose. Là. Avec toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 10:28


like a leaf
Elle hocha la tête. "Je sais de quoi je parle, ouais." Elle avait vu des choses qu'elle aurait préféré ne jamais voir à dire vrai mais bon, c'était comme ça. "Y'a eu une explosion depuis que notre pays est célèbre à cause des films qui ont pu être tournés ici. Mais sinon, ça a toujours été calme quand même. Du moins, c'était son avis. Elle avait été dans quelques pays où c'était juste la galère. Où faire un pas, c'était pas possible si on était seul, et surtout une femme. Ouais. Y'avait des endroits dans le monde qui étaient plus dangereux que d'autre. C'était comme ça. Ouais. Et pas autrement. "Certains pays sont plus calmes que d'autres." Elle en était convaincue d'ailleurs. "Mais j'suis d'accord avec toi. Les capitales ont un risque plus accru." Ce qui était normal. Parce que y'avait de gros aéroports. Parce que c'était la capitale, justement. Et parce que ça attirait toujours les gens. Enfin, elle pouvait se tromper mais ils n'étaient pas vraiment là pour parler des risques encourus en ville. Non. Ils étaient là pour rouler.

Seulement, rouler, ils n'avaient pas pu le faire bien longtemps après leur glace puisque Nova était tombée. Et faire la morale aux petits jeunes, enfin, aux gamins ... Oui, bien sûr, ils auraient pu le faire. Ils auraient pu leur passer un savon. Mais bon. "J'te laisse leur courir après alors." Parce qu'ils étaient déjà loin. Ouais. Ils n'avaient pas demandé leur reste et ils s'étaient vite tirés. Sans doute trop contents de profiter de leur journée. Jax la trouvait imprudente. Casse-cou. Et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer un regard désaprobateur. "Tu sais, on n'a rien sans rien dans cette vie. Et parfois ... faut ..." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. [color=cornflowerblue]"Oui, parfois faut être un peu casse-cou pour avoir ce qu'on veut."[/clor] Et faire ce qu'on voulait également. L'air de rien, donc, ils avaient repris leur balade. Sauf que cette fois-ci, ce fut Jax qui chuta. Et dans sa chute, il entraîna malencontreusement Nova qui se refit mal au poignte. Là, ouais, ça devenait ... ça faisait vraiment mal. Et pas qu'un peu. Elle était proche de lui. Très proche de lui. Trop peut-être bien. Cette proximité, ils l'avaient eue. Déjà. Au lagon. Et elle y avait mis un terme parce que Jax le lui demandait, même si elle se doutait qu'il ne voulait pas qu'elle y mette un terme. Ils s'observaient. Se regardaient. C'était intense. Il allait bien. "Euh ... Ca va ... je crois." Pas vraiment en fait. Ca faisait mal. Mais elle ne pensait pas vraiment à la douleur. Du tout. Douleur qui s'était comme envolée quand il avait pressé ses lèvres contre les siennes. Ils étaient comme dans une bulle. Presque. Comme s'ils étaient retournés dans le lagon. Comme s'il n'y avait personne autour d'eux alors qu'il y avait quand même quelques personnes. Comme si ça importait peu. Nova avait prolongé le baiser. Juste durant quelques instants. Avant de séparer ses lèvres des siennes. "Je crois.... qu'on devrait arrêter le roller. Ca ne nous réussit pas vraiment." avait-elle dit dans un léger rire. C'était même une véritable ... galère.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 11:49

Tu veux parler du Seigneur des Anneaux hein ? Parce que hormis ceux-là je ne vois pas trop … Cette saga, plus le Hobbit, ça doit être l'exemple connu de tous. C'est vrai que certains paysages sont assez magnifiques par ici. Comme dans chaque pays j'imagine. Mais est-ce que ces films ont vraiment fortement contribué au tourisme ? Je ne pense pas. Du moins, pas fortement quoi. IB, c'est pas le paradis sur Terre concernant les crimes mais ce n'est pas non plus l'enfer. Comme Wellington je dirais au niveau « capitale de pays ». Forcément, tous les pays ne sont pas pareils. En fait c'est tout simplement parce qu'il doit y avoir plus de gens. Et donc plus de crimes. Logique. Faudrait … Faudrait faire une proportion par rapport au nombre d'habitant ou … « d'occupants ». Mais là ça devient trop prise de tête. Mais ce serait plus logique. Plus parlant. Logique qu'il ne se passe pas grand-chose dans un village de cent habitant. A moins qu'on parle d'un village maudit.

Non je crois que ça ira. Je rigole. Il est beaucoup trop tard. Mais j'aurais du oui ! Même si tu sembles aller bien. Disons que j'ai plus été … inquiété par le fait qu'il te soit arrivé quelque chose que par le fait de poursuivre ces enfants. Je vois que … Que t'aimes pas trop le fait que je te prenne pour une casse-cou si ? Je ne dis pourtant pas que tu es une inconsciente à l'extrême. Et si tu étais quelqu'un de trop sage, pas amusante, trop « chiante », on en serait pas là aujourd'hui toi et moi. Ce pourquoi ça reflète plus d'une qualité que d'un défaut pour moi ! Même si ça n'a rien à voir avoir la persévérance. Ou la détermination. Ca a sans doute certaines petites choses en commun mais ça s'arrête là. On peut être déterminé et être prudent. Mais quelqu'un de prudent s'arrêtera là ou les inconscients continueront … On est casse-cou et on le prouve ! Ou pas. Une chute ne prouve rien. Juste qu'on est pas doué. Une double chute même. Toi. Moi. Par terre. Ton regard dans le mien. Tes lèvres … proches des miennes. Nos souffles qui se mêlent. Je vais bien. Toi aussi. Ca va … Je ne sais pas pourquoi je le répète en murmurant. Peut-être pour … Pour m'empêcher de céder. Parce que je suis bien trop proche de le faire. Et finalement je ne résiste pas à l'envie de t'embrasser. Doucement. Comme cette fois au lagon. Un baiser gentiment prolongé. Un baiser qui … Qui nous ferait presque oublié où nous sommes et ce qu'il vient de se passer. Puis tes lippes quittent les miennes. Et non, je ne relève pas la tête pour venir t'embrasser à nouveau. Je la repose doucement sur le sol. Te regarde. Tu me fais rire. Avec tes mots, avec ton sourire. C'est pas une mauvaise idée non. En plus on dit … jamais deux sans trois. Et je crois que ces deux belles chutes sont amplement suffisantes. Par contre … je veux bien d'un troisième baiser de ce genre oui. Plus tard … On se redresse alors. Presque à regret ? Et je reste sur mon séant pour enlever les rollers. Je sais pas toi mais … Je l'ai pas trouvé si désagréable cette chute … Je te regarde avec un sourire sur mes lèvres. C'était … c'était plaisant oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:21


like a leaf
Elle le regarda. "C'est effectivement un de ces films." Oui, mais pas que. "Tu as aussi le Hobbit, Alien Covenant, Le monde de Narnia et ses suite. Enfin, t'as pas mal de films si on considère bien la chose." Sans oublier Weta Digital. Et tous les films qui avaient pu être développé en post-prod par la boîte de Peter Jackson. "Y'a des fois où je me demande ce qu'il serait advenu de notre île si ces films n'avaient pas été tournés." Elle eut un hochement de la tête. Peut-être pas grand chose de bien différent. Si ça se trouvait, les touristes seraient quand même venus dans les parages. Enfin, très honnêtement, c'était pas ... c'était pas vraiment une discussion qu'elle voulait avoir maintenant avec lui. Non.

D'autant plus après cette maudite chute. Peut-être qu'ils auraient mieux fait de papoter encore un peu. Ou de prendre leur temps un peu plus pour ... Et bien, pour manger et savourer leur glace. Ouais. Ils n'auraient pas été dans cette situation où Nova aurait fragilisé un peu plus son poignet. Jax refusait de leur courir après. Surtout avec les rollers. "C'est bien ce que je me disais." avait-elle dit dans un certain sourire. Mais en même temps, il était sur ses rollers. Pas une mince affaire pour les enlever et leur courir après. Non. Ils voulaient reprendre le roller. Mais ils n'avaient pas été bien loin. Malheureusement. Ou heureusement. Non. C'était plutôt malheureux. Parce que si la douleur avait été plutôt passagère la première fois au niveau de son poignet, là, c'était pas vraiment le cas à dire vrai. C'était ... vraiment douloureux. Ou c'était peut-être juste ... Oui, c'était peut-être juste le contrecoup et ça passerait tout seul. Ou pas. Elle n'avait pas touché son poignet. Mais elle avait une folle envie de le frotter, là, tout de suite. Parce que ça faisait mal. Jax semblait aller bien. Et même s'ils étaient en plein milieu du passage, il en avait profité pour l'embrasser. Elle ne l'avait pas ... non, elle ne l'avait pas rejeté. Elle avait accueilli son baiser avec plaisir, oubliant durant quelques instants cette douleur qu'elle avait au poignet. Faisant comme si de rien n'était, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle avait prolongé le baiser durant quelques instants. Avant de lui dire qu'ils devraient arrêter le roller. "Jamais deux sans trois, c'est déjà fait pour moi si on reprend la toute première gamelle que j'ai eu quand j'étais petite." Donc, elle pouvait pas se faire plus mal, si ? Oh si, elle le pouvait. Donc, ils étaient tous les deux assis en train d'enlever leurs rollers. Nova avait pris soin de ne pas trop bouger son poignet parce qu'il était douloureux. Plus qu'elle ne l'aurait voulu à dire vrai. "Ca aurait pu être ... moins bien si tu n'avais pas été là pour amortir ma chute." Ouais. "Mais comme tu le dirais si bien, y'avait d'autres moyens pour que je sois dans tes bras." Et si elle avait pu éviter la chute, ouais, ça aurait été pas mal. Ouais, ça aurait été même très très bien. "Je crois ... que les rollers, c'est pas vraiment pour nous." avait-elle dit dans un sourire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:45

Oui oui le Hobbit pour moi c'était compris dans le lot. Pour les autres je ne savais pas. Narnia mes sœurs ont du regarder mais perso … A part de nom je connais pas trop. J'hausse les épaules. J'ai bien eu des échos sur un monde imaginaire, un lion, une sorcière et tout ce qu'il s'en suit mais ça ne m'attirait pas. Et ça ne m'attire toujours pas forcément à vrai dire. Je suis plus … dans l'action que dans la fantasy oui. Et … Et notre pays n'a pas besoin de ça pour donner aux gens l'envie de venir. Ca joue un rôle mais … Mais ce serait pas fortement différent je pense. J'ai pas le nez dans le tourisme alors j'aurais tendance à croire que ça aurait pas trop changé. Mais je peux me tromper. Et à bien t'entendre, je me trompe c'est ça ?

Avec la plus grande maturité qui sois, je te passe doucement la langue. Nooon je vais pas « m'amuser » à rouler, ou courir, après les gamins. Je risquerais de me faire bien mal. Et puis pour leur dire quoi hein ? De faire attention ? Certain qu'ils suivraient mon conseil au pied de la lettre ! Pendant trente secondes seulement. Même pas. En parlant de faire attention, j'aurais du appliquer mes propres conseils. Car on se retrouve par terre. Une situation qui … Qui nous offre l'occasion d'échangé un doux baiser. A croire qu'il nous faut des choses qui sortent de l'ordinaire pour nous embrasser hein ? J'espère que le prochain ne se fera pas dans de telles circonstances. Bien que … Bien que j'apprécie plutôt ce qu'il se passe. Là. Maintenant. Ouais mais ça remonte. Y'a prescription là. Le deux sans trois ne s'applique dans un laps de temps plus ou moins court ! Enfin ça dépend du contexte. Ou je me trompe. Il n'y a pas de « règles » à ce sujet. Et puis les règles sont faites pour être enfreintes n'est-ce pas ? On se rassied. Et non, je ne peux pas non plus m'empêcher de te dire que … Que j'ai aimé cette chute et ce qui a suivi. Et oui, sans moi, tu aurais peut-être pu te faire bien plus mal. Ou pas. Oui. Mais si j'avais pas été là, je ne t'aurais pas entraîné avec moi du coup ! Après, rien n'empêche que tu aurais pu tomber à côté de moi plutôt qu'en plein sur mon torse. Tu commences bien à me connaître car c'est une phrase que j'aurais pu te dire sur le moment. Une phrase que l'on s'est déjà échangée. J'aime bien faire les choses de manière originale … Te dis-je avec un sourire joueur. Ce n'est pas totalement vraie. Je dis ça pour … la plaisanterie. La balade est donc terminée … Enfin la partie roller seulement. C'est clair. Mais fallait bien essayer … Heureusement il nous reste plein de trucs à faire et à découvrir. Ensemble, tous les deux. J'hoche doucement de la tête. Et une fois les rollers enlevés, les baskets enfilées, je me relève d'un presque bond. Je n'ai mal nulle part. Pas si terrible cette chute. J'attends que tu termines de ton côté avant de te tendre la main à nouveau. Ca nous empêche pas de continuer à faire un petit tour quand même. Ou un grand tour. Je n'ai pas de plan pour ce soir. Alors si jamais tu souhaites qu'on aille se manger un petit truc. T'es pas retombée dessus au moins ? Ton poignet. Ce serait … Pas de bol. Mais t'avais pas trop trop l'air de grimacer quand ton visage était à cinq centimètres du mien. Ou alors … j'étais trop … trop « aveuglé » pour le voir.

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:21


like a leaf
Trois chutes à cause des rollers. Oui. Trois chutes. Donc, Nova était, à présent, vaccinée, si on pouvait dire ça ainsi. Elle n'aurait pas ... Elle n'aurait pas à chuter une nouvelle fois. Du moins, l'espérait-elle. Elle n'avait pas envie de tomber à nouveau. Plus jamais. D'ailleurs, c'était sans doute pour cela qu'elle allait éviter de faire du roller à nouveau. C'était dangereux. C'était casse-gueule. Et ça ne lui réussissait pas. Pas vraiment. Non. "Non, y'a pas prescription pour ce genre de choses." Elle secoua la tête. "Une chute à rollers reste une chute." Et elle en avait déjà eu trois. Donc, elle avait conjuré le sort, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Ils étaient restés assis. L'un en face de l'autre. Afin de ... Et bien, afin de troquer leurs rollers contre des chaussures. Exit le sac à dos, il avait quitté ses épaules et il était entre ses jambes. Elle se chargeait d'enlever l'arme du crime, si on pouvait dire ça ainsi. "Hmmm ... Alors, tu es plus ou moins responsable de tout ça." avait-elle dit dans un sourire légèrement coquin. Parce que sans Jax, elle ne serait pas tombée non plus. Sans Jax, elle ne se serait pas refait mal au poignet. Qu'est-ce qui était le mieux ? Risquer son poignet en passant du temps avec lui ? Ou bien rester loin de lui ? Nova était une casanière. Elle était casse-cou. Elle préférait ... Elle préférait être là, même si elle s'était blessée à nouveau. Elle s'en fichait. Elle se mit à rire quelque peu. "J'avais remarqué que tu étais un original." Et pas qu'un peu. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où toute leur relation était originale. La manière dont ils s'étaient rencontrés la toute première fois en témoignait. Les rollers, c'était fini. Elle n'avait pas envie d'en refaire. Et sans doute qu'elle n'en referait pas avant un long et long moment. "J'dis pas le contraire. Mais on va quand même oublier les rollers." Histoire d'être sûre que ça ne se reproduise jamais. Ouais. Nova avait enfin fini d'enlever ses rollers. Plus lente que Jax, mais elle le faisait d'une main. Elle évitait de bouger sa main gauche, et son poignet donc. Comme elle était le cul par terre, elle en avait profité pour passer son mouchoir sur son genou, enlevant le sang qui avait un peu coulé, mais rien de bien grave. Elle avait rangé le tout dans son sac tandis que Jax lui tendait la main pour qu'elle se redresse. Encore une fois, uniquement la main droite. Pas la gauche. Il en était venu à lui poser une question. "Euh ... Non ..." Telle une fillette prise en flagrant délit de mensonge. "Vous vous inquiétez un peu trop monsieur Clarke." Même si en vrai ... Même si en vrai, ça lui faisait vachement mal.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

like a leaf ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:22

Si tu le dis … On peut parfaitement ne pas être d'accord sur le sujet ! Ta première chute remonte à combien ? Quinze ans ? Vingt ? La règle du deux sans trois ne s'applique pas selon moi. Même quand il s'agit de se faire entraîner dans une chute et non … tomber par soi-même ? Je cherche la petite bête oui. J'aime bien. Une chute est une chute tu as raison. C'est de ma faute oui. Mais tu ne vas pas m'en vouloir si ? Les … conséquences auront plutôt été … agréables non ? Mais peut-être que ta réplique n'est là que pour me faire dire Sans doute. Je vais … trouver un moyen pour me faire pardonner … Et je te regarde avec ce même petit sourire que tu me fais. Oh j'ai pas mal d'idée ! Mais commencer par un petit massage du poignet ce ne serait pas trop mal n'est-ce pas ? Et puis … Et puis je pourrais te masser les épaules. Si jamais tu as également une petite douleur. On ne sait jamais ! Au pire … Ce sera préventif … Même si, non, on a pas d'excuse pour … s'embrasser. Ou se prendre dans les bras. Seulement … Seulement on aime pas le classique. On aime bien faire des choses qui sortent de l'ordinaire. Ca donne un petit côté « piquant ». Grisant. D'ailleurs, notre histoire a commencé de manière … clairement, clairement, « originale ». Pas croyable presque. Va pas falloir non plus que j'en fasse trop où quand l'originalité redescendra un peu, je vais te décevoir … Je rigole. Je ne dis pas non plus que je vais tomber dans les travers du classique, du standard. Peut-être qu'il se passera encore quelque chose d'extra-ordinaire le soir du nouvel An. Ou peut-être pas. Ou alors … Quelque chose d'extraordinaire dans la simplicité. Si je puis dire. On arrête le roller donc.Et on continue à pied. On en aura pas profiter beaucoup. Entre le moment où on les a enfilé et maintenant, et en retirant la pause glace, c'est pas énorme non. Mais suffisant je crois. T'as eu ton compte en tout cas. Tu te relèves en me prenant la main. Ouii je me fais un peu de soucis. Même si tu n'es pas retombée sur ton poignet. Ca va donc ? Vraiment ? Bah … C'est normal non ? Je considère que ça l'est. Puis je n'insiste pas énormément là-dessus non plus … Tu t'inquiéterais pas si nos places étaient inversées ? Je prends déjà un petit air à demi offusqué. Mais avec un tout petit sourire quand même. Je pense que tu me demanderais au moins comment je vais. Normal. D'ailleurs je laisse aller mon regard sur ton bras gauche. Ton poignet. Ca gonfle non ? Enfin plutôt « c'est gonflé ». C'est l'impression que ça me donne en tout cas. Et non, je pense être parano ou trop en faire sur le coup. Tu me le dirais si t'avais mal quand même ??

_________________
Paw Patrol Squad for life
like a leaf ► jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
like a leaf ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:23


like a leaf
Elle haussa des épaules. "Pour moi, c'est la même chose. Ca reste une chute en rollers. Même si tu en es le responsable." Elle eut un hochement de la tête. "Et de toute manière, j'vais être sage. Et j'vais pas tenter le diable une nouvelle fois." Oh que non. Ca serait la dernière fois qu'elle ferait du roller. Ca, elle en était certaine. Elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie de se faire mal encore une fois. Surtout qu'elle se doutait qu'elle allait devoir un kiné ou un ostéopathe à cause de cette nouvelle chute. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça lui foutait les boules. Mais peut-être un peu. Jax lui disait qu'il trouverait bien quelque chose pour se faire pardonner. "Hmmm ... D'accord." Elle avait eu un certain sourire en le regardant. Cette journée au spa ... Peut-être qu'ils auraient dû la faire. Ils se seraient retrouvés en tête à tête, quoi qu'il arrive. Peut-être qu'il y aurait eu un autre genre de rapprochement. Elle éclata de rire, ou presque, quand il poursuivit avec le sujet de l'originalité. "C'est vrai. J'avoue." Elle eut un hochement de la tête. "Faudra qu'on fasse quelques trucs ... qui ne sortent pas de l'ordinaire alors." Pour éviter ... un certain ennui. "Même si la routine, parfois, c'est une bonne chose." Quoi que dans la routine, ils trouveraient toujours des petites choses à faire. Du moins, c'était ce que Nova se disait. Ils avaient quitté leurs rollers. Et ils allaient donc reprendre à pied. "Vaut peut-être mieux." Elle le regarda. "Parce que pour le coup, j'ai pas trop envie de tenter ma chance." Du tout. "Et que si on continue en rollers, j'ai peur que la chance tourne et que là, ouais, y'ait quelque chose de grave." Même si c'était peut-être déjà le cas. Elle avait vachement mal au poignet. Il était ... très douloureux. Elle tolérait la douleur. Mais elle n'en menait pas large. Il s'inquiétait pour elle. C'était mignon. "Oh, je sais pas ... Il paraît que les hommes sont plutôt douillets." Elle le taquinait. Un peu. "J'ai pas eu l'occasion de voir ça quand j't'ai recousu." Il était déjà dans les vapes à ce moment là. "Douillet ou pas ?" C'était la grande question. La très très grande question. D'ailleurs, en parlant de question, Jax lui avait fait remarqué que ... son poignet n'était pas très très joli. Un peu gonflé. Nova le regarda. "C'était ... définitivement pas une bonne journée pour le roller." Mais alors pas du tout. "J'aurais dû prévoir la pommade." A bien y penser, elle ne savait même pas si elle en avait encore à la maison d'ailleurs.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a leaf ► jax (#)   like a leaf ► jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a leaf ► jax
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: