AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saute mouton SAWYER▬ROMEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyMar 2 Jan - 19:36

Saute mouton
SAWYER & ROMEO

   
Allongé au milieu d’un champ, les yeux fixés sur les nuages Roméo se remémorait l’entretien d’embauche de ce matin. Il devenait urgent pour lui de décrocher un boulot, il avait besoin d’argent. Il était passé devant un Coffee Shop qui cherchait un vendeur, il a postulé donnant son joli CV écrit à la main. Le directeur avait été décidé à le recevoir, il semblait accrocher malgré le fait que Romeo soit quelque peu farfelu mais lorsqu’il lui demanda son numéro de portable, le jeune homme avait haussé les épaules répliquant qu’il ne possédait en aucun cas ce genre de matériel. Un peu suspicieux, il lui indiqua de repasser ce soir il aurait pris une décision d’ici là.  Un petit rire secoua son visage, une tortue se dessinait dans les courbes brumeuses d’un nuage, un cœur et un losange. Peu à peu il s’inventa une histoire. Il ne sait plus vraiment comment il était arrivé ici, il devait faire quinze degrés. Sa peau crémeuse aux teintes de porcelaine jurait un peu avec tous ces gens bronzés. A force de s’imaginer toutes sortes d’affabulation avec des motifs fumeux défilant sous cette toile bleue, ses yeux se fermèrent peu à peu prêt à s’endormir.

Il se souvenait avoir suivis un chat et ensuite observé un oiseau, de fil en aiguille, il était arrivé ici. Ses yeux étaient tombés sur un ranch un peu plus loin, ça devrait être tellement plaisant de travailler avec des animaux, en prendre soins, les dorloter et leur donner à manger. Son esprit plongea et alors qu’il s’endormait, une chose humide et rappeuse se mit à lui laper le visage. Sursautant il reconnu une jolie chèvre. Avec précaution il approcha la main pour lui caresser le dessus de la tête, elle était tellement mignonne. Amusé par la situation, il redressa son dos, se mettant dans une position plus adéquat. « T’es jolie toi ! Alors on drague n’importe qui dans la nature ? » Un nouveau coup de langue et cette fois il était totalement amoureux de cet animal. Il passa une dizaine de minutes jusqu’à qu’elle lui tire la manche. Un peu surpris, il l’écarta avec douceur, il avait assez rapiécé cette veste en jean. C’est là qu’elle se mit à marcher, l’intimant du regard pour qu’il la suive. Ni, ni deux, tel un ressort, il fut sur ses pieds. Son pantalon partait aux fraises et il portait un t-shirt trop large avec une poire dessus.

Sans même réfléchir, il marcha aux côtés de sa nouvelle amie, il se demandait bien d’où elle venait ainsi ? Romeo se mit à lui parler, comme si c’était un humain, la personnifiant d’une âme concrète. Il gambadait joyeusement.

Le ranch se rapprochait, il semblait bien entretenu. Romeo comprenait, c’était ici sa maison et elle avait envie de lui montrer très certainement. De nouveau il caressa la chèvre qui docilement ferma les paupières. La jolie biquette semblait vouloir jouer avec lui, s’amuser était une règle fondamentale dans la vie du jeune Russe, les gens ne tirent aucunement profit de leur vie car ils ne savent pas jouer. Un nouvel éclat de rire, se laissant tomber au sol tandis qu’elle lui sautait dessus, il n’envisageait pas un seul instant qu’il puisse se faire surprendre par les propriétaires des lieux.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyDim 7 Jan - 21:45


saute mouton

Romeo Morningstar & Sawyer Braxton #3

S awyer avait l’habitude de travailler. Levée de bonne heure pour nourrir la population animale du ranch. Travailler un peu partout sur l’exploitation, travailler avec ses chevaux, gérer la paperasse… Il n’y avait pas le temps de s’ennuyer, vraiment. Une chance qu’ils avaient assez d’employés pour que chacun puisse se permettre de se poser deux minutes sans s’inquiéter que le monde n’arrête de tourner même si dernièrement, Sawyer avait tendance à toujours vouloir se tenir occupée. Les choses n’étaient pas simples depuis l’accident de Ryan, et le ranch, c’était son refuge. Sa routine, même si on ne pouvait décemment pas s’attendre à ce que deux journées soient identiques dans ce genre de boulot. Hormis quand l’heure de la nourriture arrivait, les animaux ne connaissaient pas la routine. Ils avaient leurs humeurs, leurs bons et leurs mauvais jours, et il fallait sans cesse s’adapter.  

Sawyer sortait à cet instant d’une énième séance de travail avec un cheval de cross… Qui refusait de sauter. C’était problématique, n’est-ce pas ? Le cheval et son cavalier avaient subi une mauvaise chute et si physiquement l’équidé s’était remis impeccablement, cette frayeur avait laissé quelques cicatrices invisibles. Ils avaient progressé, cependant. Petite victoire après petite victoire, ils avançaient. Reprenaient les bases de manière à le remettre en confiance. Inutile de presser les choses, Sawyer n’avait pas envie de le braquer en allant trop vite. Elle décida donc de s’arrêter sur sa victoire du jour et avait donc mis pied à terre, flattant l’encolure de l’animal et lui glissant une pierre de sucre pour le féliciter avant de quitter la carrière d’obstacle. Elle traversait tranquillement la cour lorsqu’elle senti son pied s’enfoncer dans quelque chose de mou. Elle s’apprêtait à râler, pensant qu’un crottin n’avait pas été ramassé le palefrenier de corvée ce jour là, mais se reprit au dernier moment. Bon sang Echo, t’abuse ! Saleté de chien. Ils étaient dans une ferme, il avait des hectares entiers d’herbe pour aller se soulager et il avait fallu qu’il se soulage au milieu de la cour. Avec un soupire, Sawyer alla essuyer sa botte dans un coin d’herbe avant d’aller attacher le cheval, qu’elle dessella rapidement avant de l’emmener prendre une bonne douche bien méritée. Une fois l’animal propre et correctement pansé, elle le conduit jusqu’à son champ et à peine relaché, il s’était empressé d’aller rejoindre ses compagnons.

C’est à ce moment là qu’elle les vit, un peu plus loin. Blake, petite chèvre élevée au biberon devenue la mascotte des lieux – et qui, accessoirement, se prenait pour un animal domestique – et un jeune homme, inconnu au bataillon. A grandes enjambées, Sawyer traversa le champ et enjamba la clôture. Hey ! les interpella-t-elle en s’approchant d’un pas déterminé. Vous êtes au courant que vous êtes sur une propriété privée, n’est-ce pas ? demanda-t-elle au jeune homme qui, les autre fers en l’air, semblait s’amuser comme un petit fou avec la jeune chèvre. Fichue biquette, elle qui commençait à se demander où elle était passée, elle avait finalement sa réponse. Quoiqu’une question demeurait : Blake avait-elle trouvé l’inconnu, ou était-ce lui qui avait mis la main sur la fuyarde ?  

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyMar 9 Jan - 20:50

Saute mouton
SAWYER & ROMEO

Jamais auparavant Romeo aurait imaginé qu’une chèvre était aussi joueuse. Qui a prétendu que les animaux ne détenaient aucune âme ? Le jeune homme était en admiration et totalement amoureux de cet animal qui avait su le trouver. Une nouvelle amie dans ce paysage de rêve. Il était certain que s’il lui avait jeté une balle, elle aurait été certainement très réactive. Tout en s’amusant comme un fou dans cet après midi hors du commun, il ne fit pas attention qu’une personne s’approchait avec hâte. Il rependait aux fauves dans leurs cages au cirque, aux chevaux, il s’entendait tellement bien avec eux. Combien de fois c’était-il fustigé pour s’être glissé dans le parc aux lions pour y passer la nuit. L’odeur de foins et des animaux, était un fort somnifère, parfois il osait se glisser entre les immenses pattes du lion, il ne disait rien, il acceptait sa présence. Jay le dompteur le réprimait sévèrement lorsqu’il le trouvait ainsi. Lui s’en moquait heureux de cette présence nocturne. Cette femme qui surgit de nulle part le fit penser un peu à Jay, mais en beaucoup plus sympathique. Relevant la tête vers elle, un sourire encore plus grand s’afficha sur son visage aux traits célestes. Ses yeux d’onyx la fixèrent avec gaieté. Alors qu’elle se plantait face à lui pour lui annoncer les caractéristiques des lieux où il se trouvait il tourna la tête pour évaluer l’immensité de la propriété. C’était tellement grand. « Ouah c’est à toi tout ça ! C’est incroyable ! » Les yeux agrandis d’une totale vénération pour cet endroit composé de ces merveilles naturelles. Le ton de sa voix était nuancé par les variations de son accent russe. Beaucoup y aurait vu du reproche, une forme de menace de la part de cette femme planté dans ses bottes.

« Elle habite ici ? » Il fit un signe de tête envers la chèvre, jamais il n’aurait demandé si elle était propriétaire de cette chèvre. Ce lien de subordination entre les animaux et les humains était si agaçant. Certes chacun sa place, pourtant on était obligé d’y annexer une forme d’annexion totalitaire, sous peu que ces êtes vivants n’avaient pas la capacité de parler. Romeo se gratta l’arrière de la tête, se lançant alors dans le récit de cette rencontre extraordinaire avec sa nouvelle amie. « Je faisais la sieste un peu plus loin, pas ici, plus loin et cette biquette est venue me lécher le visage, donc on a fait connaissance ! » C’était simple comme bonjour. Il ne pu s’empêcher d’aller gratouiller une fois de plus le dessus du crâne de l’animal. Il conta la suite de son aventure. « Ensuite elle m’a emmené jusqu’ici, afin de me faire visiter un peu ! » Romeo avait terminé. A aucun moment son sourire n’avait changé.

« Dis moi elle s’appelle comment ? » Il était certain qu’elle avait un nom, il ne pouvait en être autrement. Le tutoiement était toujours de rigueur avec le garçon. Peut-être parce qu’il n’a jamais saisis le sens du tutoiement. Qu’il devait être bon de travailler dans un monde tel que celui-ci, fait d’animaux, de nature et de verdure.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyMar 16 Jan - 0:28


saute mouton

Romeo Morningstar & Sawyer Braxton #3

D e par ses mésaventures passées, Sawyer avait appris à être méfiante. Mais Sawyer restait Sawyer, et il n’était pas dans sa nature d’être agressive sans raison. Ce garçon était sur la propriété de la famille Blake, certes… Mais pour le moment, il ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit de mal, à moins que rire et jouer dans l’herbe avec une chèvre ne soit considéré comme un crime. Bien entendu, la propriété était délimitée et des panneaux annonçaient ça et là qu’il s’agissait d’une propriété privée mais il était aisé d’en louper un. Ils n’avaient pas non plus déformé le paysage en y collant un panneau tous les deux mètres.

Malgré tout, Sawyer voulait savoir ce que le jeune garçon faisait là. Il était chez elle et elle était donc en droit de poser quelques questions, et d’y attendre une réponse. Ouah c’est à toi tout ça ! C’est incroyable ! s’exclama le jeune homme avec les yeux ronds comme des ballons. Il y avait une telle naïveté dans sa voix et sur les traits de son visage que Sawyer avait du mal à imaginer que sa réaction ne soit pas sincère. Sawyer ne répondit rien. Si elle avait parlé de propriété privée, ce n’était pas pour défendre les terres du voisin, évidemment. Techniquement, la propriété appartenait à sa mère, mais c’était du pareil au même. Ce ranch, c’était chez elle. En ce moment, ça l’était encore davantage que la maison qu’elle partageait avec son mari amnésique, et qui avait plus l’air d’une colocation que de la demeure d’un couple. Elle habite ici ? lui demanda-t-il avec toujours cette même candeur. Sawyer confirma d’un signe de la tête. Oui. On nous l’a confiée juste après sa naissance. Sa mère est morte pendant la mise-bas, on a dû l’élever au biberon. D’où sa grande proximité avec l’homme. Il n’était d’ailleurs pas rare de la voir débouler dans la maison avec Echo, le chien de Sawyer, en pleine partie de jeu. Ils râlaient tous pour le principe, mais dans le fond elle faisait rire tout le monde, au ranch.  

[color=darkcyan)Je faisais la sieste un peu plus loin, pas ici, plus loin et cette biquette est venue me lécher le visage, donc on a fait connaissance ! Ensuite elle m’a emmené jusqu’ici, afin de me faire visiter un peu ![/color] lui raconta-t-il tout en gratouillant le crane de la bestiole qui évidemment, n’attendait que ça. Ca ne m’étonne même pas. Elle a grandit en jouant avec mon chien et je crois que des fois, elle oublie un peu qu’elle n’en est pas un. D’ailleurs, en parlant de chien… Il était où celui-là ? Sawyer parcouru brièvement les environs du regard mais reporta son attention sur le jeune homme lorsqu’il lui demanda comment s’appelait la chèvre. Blake, l’informa-t-elle. Son nom de jeune fille. Le nom de famille des propriétaires des lieux. Ca leur avait semblé convenir à cette petite boule de poil qui était rapidement devenue la mascotte du ranch. Dis-moi, ça t’arrive souvent de faire la sieste au milieu des champs ? demanda-t-elle au jeune homme. Vu sa tenue, elle se demandait même s’il avait une maison. Un t-shirt trop large, un pantalon pas non plus à sa taille…

C’est ce moment qu’Echo choisi pour venir la retrouver, le berger allemand à poils longs traversant joyeusement le champ jusqu’à eux. Plus méfiant que ne pouvait l’être la chèvre, le chien vint s’arrêter près de Sawyer, le regard rivé sur l’intrus. Il était passé en mode chien de garde. Calme Echo, lui intima Sawyer, caressant le sommet de sa tête d’un geste tranquille. Echo n’était pas méchant. C’était même tout le contraire, et tant qu’il ne se passait rien, il resterait tranquille… Mais il était clair dans son attitude qu’il était attentif. Il surveillait et protégeait sa maison.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyDim 21 Jan - 19:54

Saute mouton
SAWYER & ROMEO

Le jeune homme n’avait pas souhaité entrer sur une propriété pour en violer son droit, en soit il n’avait fait que raccompagner sa charmante nouvelle amie. Il ne pu s’empêcher de lui demander si elle habitait ici, vu à quel point était social l’animal, elle aurait très bien pu appartenir au voisin ou à la voisine. En écoutant attentivement l’histoire de la biquette, il se disait qu’elle était un peu comme lui, abandonnée à la naissance, elle avait su trouver un refuge ou elle pouvait être heureuse. La notion de mort n’était pas inexistante dans son monde, il était parfois curieux de savoir à quoi aurait ressemblé ses parents, pourquoi l’avoir laissé dans un tas de couverture sur le bord d’une route au risque de sa propre mort ? Il ne le saura certainement jamais, mais ressasser sans cesse toutes ces questions était négatif, et Romeo détestait le négativisme. Il lui avait indiqué faire la sieste un peu plus loin et qu’elle était venue le trouver. La jeune femme n’était même pas étonnée, elle avait été élevée par un chien. Le jeune homme s’esclaffa en observant la chèvre, en fait, elle avait su trouver sa famille et les référents nécessaires. Ainsi elle s’appelait Blake. Il se mit accroupit face à l’animal pour la regarder droit dans les yeux, maintenant qu’il avait son nom, il pourrait faire les présentations officielles. « Enchanté Blake moi c’est Romeo ! » Il c’était présenté à la chèvre et non encore à sa propriétaire. Il se redressa comme si de rien n’était, trouvant tout à fait normal ce qu’il venait de faire.

« Faire la sieste dans les champs pas tellement ! Généralement c’est sur la branche d’un arbre que je suis le mieux, mais là les nuages étaient tellement beaux que je me suis mis dans le champ ! » C’est là qu’un gros chien vint les rejoindre en courant. Sûrement que la maitresse c’était éloignée trop longtemps ce qui était anormal pour lui. Le jeune homme connaissait assez les animaux, pour les avoir côtoyé au sein du cirque. Proche des mollets de sa maitresse, il se stoppa net, les oreilles se relevèrent, les jambes légèrement repliés et malgré le ton calme de la jeune femme, il restait attentif à ce qui pourrait arriver avec cet étranger. Sa réaction n’était pas anormale au contraire. Romeo n’eut pas spécialement peur, il ne fit que sourire. « Salut Echo, ne t’inquiète pas, je ne vais pas rester longtemps, c’était juste le temps de raccompagner ta copine jusque chez elle ! » Maintenant il se mettait à parler au chien. Il n’eut pas de gestes brusques et ne s’avança pas, il fallait qu’un animal apprenne à le connaitre. Pour le moment il n’était qu’un étranger, un total inconnu et demeurant tant qu’il avait ce statut il n’y aurait pas confiance entre eux.

« Tu fais du fromage ? Du lait ? Tu as plusieurs types d’animaux ? Tu as aussi des chevaux ? J’aime bien les chevaux ! » Il ne pouvait s’empêcher de poser plein de questions, il était sans doute beaucoup trop curieux. En soit ça devait demander du travail de devoir tenir une telle maison, et ceci même si elle n’est pas toute seule. Il se gratta le derrière de la tête, il ne se demandait même pas s’il est trop intrusif dans la vie de la jeune femme. « Moi c’est Romeo Morningstar mais tu peux m’appeler juste Romeo ! Et toi c’est comment ? » Même si elle se doutait de comment il s’appelait, il avait envie de rendre ça officiel.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyJeu 8 Fév - 0:35


saute mouton

Romeo Morningstar & Sawyer Braxton #3

S awyer s’était toujours estimée heureuse d’avoir grandit dans un tel endroit. Même si vivre entouré d’animaux signifiait qu’il y avait toujours des choses à faire, que les grasse matinées étaient un luxe qu’elle avait rarement pu se permettre, elle n’aurait changé échangé tout ça pour rien au monde. Ce ranch, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et il en allait de même pour chacun de ses occupants. Quand son mari avait eu un accident et avait fini dans le coma, c’est ici qu’elle s’était réfugiée. La maison de son enfance, ses animaux, sa mère et ses bons petits plats… C’était rassurant. Reposant, malgré la somme de travail qu’une telle propriété représentait. Mais ça lui donnait de quoi s’occuper, de quoi éviter de trop penser. Encore aujourd’hui, c’est ce qu’elle cherchait à faire : arrêter de penser. Arrêter de se tracasser sur l’état de son mariage, sur sa relation avec Ryan, sur l’état de son mari, de son beau-frère, de la famille Braxton qui volait en éclats…

Elle ne s’était pas attendue à faire des rencontres, cependant. Elle connaissait chacun des employés et l’activité du ranch n’étant pas orientée vers les loisirs, elle ne voyait pas défiler une somme incalculable d’inconnus chaque jour. Seuls les gens ayant un cheval en pension au ranch allaient et venaient à leur guise. Enfin, ça c’était en général, mais ce jour échappait à la règle puisqu’un jeune homme avait trouvé son chemin jusqu’aux champs de la famille Blake après avoir suivi une chèvre qui passait par là. Normal.

La chèvre eut d’ailleurs droit aux présentations avant Sawyer. Pas qu’elle soit du genre à s’en vexer. Elle-même pourrait aisément passer pour une folle aux yeux de beaucoup avec sa manie de parler aux animaux. Mais pourquoi ne pas leur parler, après tout ? Ils comprenaient bien plus que choses qu’on ne le pensait. Souvent, ils n’avaient même pas besoin qu’on leur parle, d’ailleurs. Pour preuve, Echo était venu les trouver pour s’assurer que tout allait bien sans que qui que ce soit ne l’ait appelé. Il connaissait assez bien son monde pour savoir qui avait ou non le droit d’être là. Et pour lui, les jolis nuages n’étaient visiblement pas une raison valable puisqu’il se tenait au pied de Sawyer, visiblement sur ses gardes face à cet inconnu. Salut Echo, ne t’inquiète pas, je ne vais pas rester longtemps, c’était juste le temps de raccompagner ta copine jusque chez elle ! dit Romeo à l’attention d’Echo, qui l’observait toujours les oreilles dressées, méfiant. Sawyer caressa le dessus de sa tête, comme pour lui signifier que tout aller bien, mais il lui faudrait un peu plus que ça. Faut pas faire attention. Il protège seulement sa maison. Tant que celui qu’il considérait comme un intrus ne ferait pas de geste déplacé, le chien ne poserait pas de problèmes. Il surveillait, c’est tout.

Tu fais du fromage ? Du lait ? Tu as plusieurs types d’animaux ? Tu as aussi des chevaux ? J’aime bien les chevaux ! S’il avait l’air assez inoffensif, le jeune homme était pour le moins curieux. Il enchainait les questions les unes après les autres, un véritable interrogatoire. Pas que ça dérange Sawyer. Peut être était-elle trop naïve, mais il ne semblait pas y avoir de quelconques arrières pensées dans l’esprit du jeune homme. Pas de fromage, mais on a quelques vaches oui. On en avait plus avant, mais… j’ai une préférence pour les chevaux. Quelques uns sont en pension, d’autres sont là parce qu’ils ont quelques petits soucis à régler. J’ai tendance à récupérer tous les laissés pour compte du coin, expliqua-t-elle. Chevaux maltraités, abandonnés, traumatisés… Elle les récupérait tous. Pas que les chevaux, d’ailleurs. Les pensions et le travail avec des chevaux de propriétaires, c’était un moyen de faire rentrer de l’argent. Le reste, c’était une passion. On ne fait de toute façon pas ce genre de travail si on n’est pas passionné par ce qu’on fait.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptySam 17 Fév - 12:50

Saute mouton
SAWYER & ROMEO

Romeo n’avait pas cette conscience d’être un intrus, pour lui c’était juste une vaste étendue d’herbes. Même s’il ne remettait pas en cause le droit à la propriété, ça lui était encore un peu flou. Il parlait à tous les animaux, la veille il avait même discuté avec un crabe sur la plage car il était beau. Pourquoi sous prétexte que les animaux n’étaient pas dotés de la parole, ils n’auraient pas cette capacité à comprendre. Ainsi sans aucune méfiance il se pencha vers le chien pour lui expliquer. L’animal semblait toujours méfiant, il haussa les épaules, il n’allait pas lui en vouloir protéger son territoire. Tenir rancune de ce phénomène, serait bizarre. Echo ne faisait que son travail et il le faisait bien. Il se pencha à nouveau pour parler au chien. « Tu sais j’ai déjà dormis avec des tigres et des lions ! Tu ne me fais pas peur ! » Il le taquinait un peu, même si ce qu’il disait était une vérité. « Tu devrais former la biquette à en faire autant ! » Nouvelle blague, la preuve la naïveté de cet animal immaculé l’avait amené sur les terres. C’est qu’elle n’était pas assez méfiante, tout en se redressant pour reprendre sa conversation avec Sawyer, il se mit à poser une multitude de questions sur sa ferme. Il adorait le vrai lait de vache, c’était encore mieux que le lait en bouteille dans les supermarchés.

Il l’écoutait attentivement, ainsi, elle avait beaucoup de chevaux, un animal majestueux. Dans le cirque il était impressionné par cet animal, il avait cette grande tendance à écouter. Mais parfois certaines bêtes, étaient plus têtu que d’autre. Il avait appris beaucoup avec les chevaux en regardant les dresseurs faire, ils étaient très attentifs à leurs animaux. Le cheval est un animal assez paradoxal par sa nature, à la fois peureux, une simple souris pouvait faire fuir le plus beau des étalons. Mais difficile à apprivoiser. Comme quoi la peur ne crée pas la naïveté et la confiance, mais la sauvagerie. Même si lui-même était aussi un sauvage, mais plus facile à aborder. « Ouah, c’est super ! J’aime bien monter à cheval, c’est génial, je n’arrive pas à cru, je voulais essayer mais en fait je suis trop petit, donc j’y arrive pas ! »

Romeo par son physique aurait pu faire un excellent jockey, à la fois petit et léger. Or cette vocation il n’y a jamais pensé. C’était un des dresseurs du cirque que lui avait dis ça. Maintenant qu’il avait raccompagné la miss jusque chez elle, il plongea les mains dans ses poches. « Je vais peut-être te laisser travailler, j’imagine que tes animaux t’attendent, et je m’en voudrais qu’il te retienne ! Et promis je repars, je ne vais pas aller m’endormir dans un de tes champs ! » Une promesse qu’il tiendrait.

Ca lui faisait du bien cette escapade. Les gens sont trop renfermés dans leur technologie maintenant. Il lui avait fallu de sortir, s’endormir dans un coin et le voila projeté dans un tout nouvel univers, avec une chèvre qui se comportait comme un chien, un chien qui se comportait comme un garde du corps, et une femme qui devait composer avec cet ensemble. Ca devait être épanouissant et responsabilisant.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO EmptyDim 25 Fév - 19:17


saute mouton

Romeo Morningstar & Sawyer Braxton #3

S awyer savait parfaitement que les apparences pouvaient être trompeuses. Ses mésaventures passées l’avaient rendue assez méfiante, même si elle s’acharnait à ne pas voir le mal partout. Mais, malgré son intrusion, elle n’arrivait pas à trouver de mauvaises intentions au jeune homme qui se trouvait face à elle. Il semblait juste… Dans son monde. Un peu comme quelqu’un d’autre qu’elle connaissait, qui aimait les animaux tout autant que lui, et ne ferait pas non plus de mal à une mouche. Romeo dégageait une impression d’innocence, de candeur tout ce qu’il y a de plus sincère. C’était dans son regard, dans son attitude. Alors non, elle n’était pas particulièrement méfiante face à lui, contrairement à Echo qui, s’il s’avérait que les instincts de Sawyer lui faisaient défaut, n’hésiterait pas à intervenir. Et Romeo avait beau, selon ses dires, avoir déjà dormis avec des lions et des tigres, elle doutait qu’il apprécierait particulièrement de se faire mordre le derrière par un berger allemand. C’était le genre de choses que peu de personnes appréciaient. Pour ce qui était de forcer Blake à faire la même chose, elle doutait franchement qu’elle arriverait à quoi que ce soit. Et petite qu’elle était, elle n’impressionnerait de toute façon pas grand monde.

Loin d’être refroidi par la méfiance de l’animal, il raccompagna Sawyer et ses deux bestioles jusqu’à la maison, un peu en contrebas.  Ouah, c’est super ! J’aime bien monter à cheval, c’est génial, je n’arrive pas à cru, je voulais essayer mais en fait je suis trop petit, donc j’y arrive pas ! dit le jeune homme lorsqu’elle confirma la présence de chevaux sur la propriété. Sawyer haussa les épaules face à sa réflexion concernant la monte à cru. Je suis plus petite que toi et j’y arrive. Suffit de prendre un bon appel… Ou un marchepied, et le tour est joué ! Monter à cru, c’était sûrement ce qu’elle préférait. Elle n’avait jamais eu l’âme d’une compétitrice, ce qu’elle aimait, c’était l’animal, la relation de confiance qui pouvait s’établir entre un cavalier et sa monture. Et il n’y avait rien de tel que de se débarrasser de tout harnachement pour ressentir toutes les sensations de ce sport qu’elle aimait tant, le contact direct avec l’animal et chacun de ses mouvements. Ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était ces grands galops sur la plage avec Silver, qui finissait toujours par aller se baigner, ce grand idiot ne pouvant résister à l’appel de l’eau bien longtemps.

Je vais peut-être te laisser travailler, j’imagine que tes animaux t’attendent, et je m’en voudrais qu’il te retienne ! Et promis je repars, je ne vais pas aller m’endormir dans un de tes champs ! Sawyer acquiesça d’un signe de la tête. En effet, quand on travaille dans ce genre d’endroit, il y a toujours des choses à faire. Quand ce ne sont pas les animaux qui demandent de l’attention, il y a toujours une clôture à réparer, de la paperasse à gérer, du matériel à entretenir… Ce n’était pas un hasard si Sawyer passait autant de temps ici, ces temps-ci. Tant qu’elle était occupée, elle n’avait pas trop le temps de penser. C’est vrai que ça demande beaucoup d’attention, tout ce monde là, approuva-t-elle, jetant un coup d’œil alentours. Je suis ravie d’avoir fait ta reconnaissance, en tout cas. Fais attention à ne pas t’endormir n’importe où, par contre. Tu pourrais croiser des gens bien moins aimables que moi. Elle doutait que les palefreniers et autres employés du ranch, ou même sa mère, apprécieraient cette pratique.

TERMINE

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Saute mouton SAWYER▬ROMEO (#)   Saute mouton SAWYER▬ROMEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute mouton SAWYER▬ROMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: