AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Good Things (Kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Good Things (Kalinn) - Page 2 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good Things (Kalinn) (#)   Good Things (Kalinn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 5:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
good things
(feat. kaleb)

En voyant ce qu'il disait à propos du fait qu'il l'avait déjà fait et apparemment, à plusieurs reprises, il avait préféré mentir. Sûrement par crainte qu'il se moque de son inexpérience, qu'il ne souhait pas coucher avec un gamin qui n'a rien fait de tel dans sa vie. Mais il ne pouvait pas garder cela plutôt en lui, il s'approchait dangereusement de son entre-jambes et intérieurement, il était en train de paniquer, comme s'il y avait une alerte rouge. Il se mord la lèvre, il s'arrête et il vient même se poser à côté de lui, ce qu'il redoutait un peu. Finn hausse les épaules à ses questions, il n'ose pas ouvrir sa bouche une seconde fois, mais il n'a pas tellement le choix, même s'il se sent gêné face à tout cela. « Je.. je ne sais pas pourquoi.. tu.. tu as l'air de tellement de t'y connaître que j'ai l'air de mère Térésa à côté de toi.. j'ai seulement peur que tu me rejettes suite à cela, que tu te moques de ma maladresse. » Il n'arrive plus à s'arrêter de parler, il devient nerveux et il détourne son regard. Il aimerait pouvoir se cacher, mais c'est trop tard, il est obligé de le confronter, de lui faire comprendre qu'il a peur et qu'il ne sait pas comment agir dans ce genre de situation. Il a déjà couché avec des femmes, mais c'est tellement différent à ses yeux. « Ce n'est pas ça Kaleb.. j'ai envie que tu sois le premier, j'ai confiance en toi.. mais je crois que ma peur me bloque.. » il hausse à nouveau les épaules et il finit par le regarder dans les yeux. « Tu ne vas pas me détester si on ne passe pas le cap de la dernière étape ? » en parlant du fait de s'unir, peut-être y aller étape par étape, en douceur, sans faire tout d'un seul coup, pour l'apprivoiser un peu. Il ravale sa salive avant de soupirer un peu. « Tu ne m'en veux pas trop ? » Finn vient poser sa tête contre son torse, il se place dans ses bras et il commence à lui caresser le haut du corps. Il a envie de lui prouver qu'il a toujours ce désir, alors, il vient défaire la ceinture de son pantalon, pour y plonger la main sur son boxer, il commence à le caresser du bout des doigts. Ses lèvres se posent sur la peau de sa poitrine en le regardant un peu.

_________________
 
eternal blue sky. •

Good Things (Kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o Good Things (Kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good Things (Kalinn) (#)   Good Things (Kalinn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
good things
(feat. kaleb)

« Je.. je ne sais pas pourquoi.. tu.. tu as l'air de tellement d'y connaître que j'ai l'air de mère Térésa à côté de toi.. j'ai seulement peur que tu me rejettes suite à cela, que tu te moques de ma maladresse. » Tu te retourne vers lui. C’est loin d’être ridicule tout ça. Tu comprenais tellement sa façon d’être, par contre tu aurais préféré qu’il te dise la vérité lorsque c’était le moment.  Tu avais peur qu’il se foute de toi avec tes bleus sur le corps, alors pour lui c’était totalement justifié qu’il ait peur face à son manque d’expérience. « Non Finn.. j’ai passé par-là moi aussi. » Dis-tu pour le rassurer. Tu disais la vérité. Tu ne disais surtout pas ça pour lui faire peur, loin de là. Tout ce que tu voulais c’était qu’il soit en confiance avec toi. Tu voulais passer de beaux et bons moments avec lui – aussi intime les uns que les autres. Alors c’était plutôt à toi de faire de ce moment, un moment magique. Du coup tu avais un peu de pression. Tu devais bien faire les choses.  « Ce n'est pas ça Kaleb.. j'ai envie que tu sois le premier, j'ai confiance en toi.. mais je crois que ma peur me bloque.. »  Tu hochas la tête. « C’est normal Finn, moi aussi j’Ai eu peur la première fois. « Tu ne vas pas me détester si on ne passe pas le cap de la dernière étape ? Tu ne m'en veux pas trop ? » Tu  approches ton visage de celui de Finn et le regarde droit dans les yeux. « Non, pas du tout. Je comprends  Finn. » Dis-tu sur un ton compréhensif et surtout plus que sincère. Tu l’aimes Finn, au point d’être capable de faire tout et n’importe quoi pour lui, sauf que tu ne le sais pas encore. Ou du moins tu te doutes que t’es des sentiments pour lui. Déjà de lui dire que tu étais prêt à l’attendre ça en disant assez long. Normalement t’aurais foutu le camp et tu te serais trouvé un autre compagnon pour passer la nuit. «Il ne faut pas que t’aie honte Finn, ni peur. Par contre tu dois être honnête avec moi. C’est important une première fois.. Puis dans ton cas bah… » Tu pris une pause puis continua : « Y’a des précautions à prendre on ne peut pas faire ça comme on l’entend.. et j’ai pas envie que ce moment soit gravé dans ta mémoire comme un mauvais souvenir. » Déjà qu’il ait envie que ce soit toi sa première fois, il ne fallait qu’en plus tu fasses de ce moment le pire de ses souvenirs. En tout cas, tu lui souris sagement puis tu le laissas appuyer sa tête contre ton torse.  Celle-ci ce balada sur ton torses, jusqu’à qu’elle arrête finalement sa course sur la ceinture de ton jeans.  Tu regardes Finn faire, sans dire un mot. T’es comme surpris de le voir faire malgré tout ce que vous veniez de vous dire.  Une chose est sûre c’est que lorsqu’il glissera sa main dans on boxer, il ne sera pas trop déçu. Ton petit soldat est déjà bien au garde à vous.  Bref, tu te replaça sur le lit pour être un peu plus à l’aise puis ta respiration se coupa lorsque sa mains se glissa dans ton boxer et que ses doigts se mirent à caresser doucement le bout de ta virilité. Tu soupiras  mais tu ne pu t’empêcher de regarder Finn et de lui dire « Tu sais que t’es pas obligé de faire ça.. » Dis-tu en ondulant tes hanches, la voix faible sous l'effet de ses caresses. T'es pratiquement sur le point d'envoyer ta tête vers l'arrière tellement cette envie de folle - qu'il continue sans gêne. T’as clairement envie qu’il continue, mais t’as pas envie de le forcer à aller plus loin alors qu’il est réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Good Things (Kalinn) - Page 2 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good Things (Kalinn) (#)   Good Things (Kalinn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:22

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
good things
(feat. kaleb)

Il a fini par lui dire la vérité, mais surtout ses craintes face à cette première fois, parce que pour lui, ça beaucoup signifier, il saute un grand bas. Il a peur que tout se passe mal et ce n'est pas la faute de Kaleb, c'est la sienne, ça sera sûrement de la sienne, il est inexpérience de côté-là et il sait que cela ne doit pas être facile pour lui d'avoir une certaine pression, malgré ses expériences. Il hoche doucement la tête en l'écoutant parlé, il essaye de le rassurer, mais Finn a toujours cette peur et même quand il sera prêt, il sera sûrement stressé au début. Il avait besoin d'en parler à son tour, c'est son moment de révélation, comme tout à l'heure avec Kaleb, c'était son moment à lui de partager ses craintes. Il le regarde dans les yeux et il hoche à nouveau la tête, parce qu'il a confiance en lui et que même s'il n'est pas prêt pour cela aujourd'hui, il souhaite continuer, ou juste un peu, pour un avant-goût, mais malgré lui, il arrive à semer le doute dans l'esprit du Gallois avec ses précautions, ça veut dire quoi tout ça ? Il n'ose pas lui demander pour le moment, ça ne fera qu'empirer la chose. « D'accord.. je comprends.. » Finit-il par lui dire avant de se blottir un peu contre lui, mais il tente tout de même une approche, faisant glissant sa main dans son boxer, pour venir le caresser du bout des doigts, rien que ce toucher lui donne chaud. « Je sais, mais ça ne me dérange pas, je t'assure. »

_________________
 
eternal blue sky. •

Good Things (Kalinn) - Page 2 DRrUMymK_o Good Things (Kalinn) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good Things (Kalinn) (#)   Good Things (Kalinn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
good things
(feat. kaleb)

Tu ne veux pas forcer la note avec Finn. T’es même prêt à lui laisser tout le temps qu’il a besoin pour cette première fois. Tu sais ce que c’est une première fois et justement t’as pas envie d’être son pire cauchemar. Tu l’es déjà certes, mais pas sexuellement parlant. Dans tout les cas, tu restes là allongé sur ton vieux lit et le regarde. T’es content que vous n’alliez pas plus que ça malgré tout. Ça te donnera une chance de comprendre ce qui t’arrive et surtout pourquoi tu désires autant Finn. C’est physique entre vous, mais pourquoi ? Bordel, t’aurais pas pu seulement continuer de l’embêter au lieu de fantasmer sur lui depuis chez lui, voir même l’hôpital. T’es un pervers qui ne sait pas se tenir si ça continue. En tout cas, malgré tout tu expliques à Finn à quel point tu le comprends mais aussi à quel point une première fois entre deux gars c’est important d’être bien préparer. Il ne semble pas vraiment comprendre le sens de la chose, mais ce n’est pas grave. Sauf que suite à tes explications tu ne t’y attendais pas. Il glissa sa main dans ton jeans et ses mouvements se firent plus intense les uns que les autres. Tu ne l’avais pas demandé et il n’était pas obligé de le faire mais t’as tout de même apprécié ce petit geste. T’es donc resté, toute la nuit collé à lui au chalet.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good Things (Kalinn) (#)   Good Things (Kalinn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Things (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: