AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Embrace Life ○ âge : 30 ans - 25/07/1987 (signe lion)
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse, chef d'une unité d'élite composée que d'ouvriers super grands et musclés qu'elle mène d'une main de fer avec sa grande gueule mais ils l'adorent quand même et c'est réciproque, c'est ses gars à elle
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac :
Jango, her sweety dog

personnalité → intrépide, sociable, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, les animaux, aller au ciné, les tatouages, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe thaï, son chiot Jango un american staff de sept mois
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 736 ○ points : 0
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #18   Jeu 4 Jan - 0:27

Comme d'habitude, très belle version bravos aux créatrices et aux admins

et bravo aussi aux membres du mois

et bonne annéééééeeee

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il cumule les heures supplémentaires pour oublier celle qui hante ses pensées
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 7303 ○ points : 540
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #18   Jeu 4 Jan - 13:09

Alors, pour ceux qui s’inquiètent du nouveau fonctionnement des membres du mois, sachez qu'avec ce fonctionnement chacun a plus de chance d'être membre du mois même les nouveaux puisqu'il y a trois catégories et il n'y aura pas "'d'abus" car il y a toujours un délai entre chaque titre, donc on ne verra pas les mêmes têtes chaque mois. Le but, comme pour l'ancien fonctionnement, est de récompenser les membres qui s'impliquent et font vivre le forum surtout Après on peut toujours changer si on juge que ça ne fonctionne pas comme on le voudrait

you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:

Revenir en haut Aller en bas

The red viper

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 446 ○ points : 1320
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #18   Ven 5 Jan - 23:47

Alors déjà BONNE ANNÉE LES GENS !  

Ensuite, félicitations aux membres du mois !

J'aime beaucoup la nouvelle version du forum, il est trop mignon comme toujours. Pour ce qui est du reste, j'aime beaucoup le petit événement avec Madame Irma. C'est le genre de truc où j'adore participer. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour le calendrier de l'avent j'y tenais beaucoup mais chercher des images pour moi c'est un casse tête pas possible et une perte de temps énorme alors j'ai vraiment baissé les bras, j'avoue tout...

Pour ce qui est des membres du mois, je trouve que le changement à du bon mais ça serait cool qu'on pense aussi aux anciens qui sont là depuis plus d'un an et qui s'investissent autant que les nouveaux sur le forum.
Gus dirait qu'il vous kiff, Nathan dirait qu'il vous aime, Axl n'oserait rien dire et moi je vous adore.

So when you hear my voice, when you say my name. May it never give you pain. But I don't wanna go, but it's time to leave. You'll be on my mind, my destiny and I won't fight in vain. I'll love you just the same.  
The Lumineers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ newsletter #18   

○ newsletter #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2