AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaac Peñali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Lun 8 Jan - 19:31

@Isaac Peñali

Coucou toi !

Alors pour t'expliquer le lien cousin : Avec Nathan on avait vu un lien et ce lien c'est que Nathan/Mike étaient cousins en fait ! (:  Ils se voyaient pas beaucoup étant petit , juste pendant les vacances quoi et ils étaient pas hyper proches non plus Mike jouant plus qu'avec son petit frère (plus proche de son age ) qu'avec Nathan ! Voilà !

Là ils se retrouvent à Island Bay et Nathan veut rattraper le temps perdu avec Mike

J’espère que c'est clair en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 34 ans (20/08/83)
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event
○ quartier : South bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il a connu trop brièvement l'amour et est toujours amoureux de la seule fille avec qui il a eu des rapports. Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○

○ posts : 1467 ○ points : 60
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Lun 8 Jan - 21:54

Isaac Peñali a écrit:
Tu lances le sujet, je lance le sujet? ^^

Je veux bien que tu le lances si ça ne te dérange pas. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Mer 10 Jan - 15:30

Mike Waltham a écrit:
@Isaac Peñali

Coucou toi !

Alors pour t'expliquer le lien cousin : Avec Nathan on avait vu un lien et ce lien c'est que Nathan/Mike étaient cousins en fait ! (:  Ils se voyaient pas beaucoup étant petit , juste pendant les vacances quoi et ils étaient pas hyper proches non plus Mike jouant plus qu'avec son petit frère (plus proche de son age ) qu'avec Nathan ! Voilà !

Là ils se retrouvent à Island Bay et Nathan veut rattraper le temps perdu avec Mike

J’espère que c'est clair en tout cas !

@Mike Waltham

Aaaah je vois, un cousin réalisateurs de films, grande classe! Donc oui, il pourrait tout à fait se retrouver à la soirée poker! Mais le pauvre @Spencer Cooper lol

@Spencer Cooper a écrit:
Isaac Peñali a écrit:
Tu lances le sujet, je lance le sujet? ^^

Je veux bien que tu le lances si ça ne te dérange pas.  :)

Ca marche, je fais ça au plus vite!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Ven 12 Jan - 17:57

un lien, j'ai même une idée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Ven 12 Jan - 18:22

Oooh, Santiago ! On le voit si peu, mais il est tellement classe cet acteur !
@Isaac Peñali Aurais-tu de la place pour une patiente supplémentaire éventuellement ?
Freyja est séparée de son mari depuis un an, cela n'allait plus entre eux à la suite d'un drame dont elle ne peut parler à personne (en gros, elle a commis un homicide pour protéger sa famille). La culpabilité la ronge, beaucoup trop de choses qui s'accumulent ... Elle aurait pris la décision d'aller voir un psy, et c'est Isaac qu'on lui aurait conseillé.

Ce n'est qu'un début, mais après on pourra toujours étoffer ensemble ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Ven 12 Jan - 22:15

Daisy Fitzgerald a écrit:
un lien, j'ai même une idée

Je suis tout ouïe

Freyja Higgins-Austen a écrit:
Oooh, Santiago ! On le voit si peu, mais il est tellement classe cet acteur !
@Isaac Peñali Aurais-tu de la place pour une patiente supplémentaire éventuellement ?
Freyja est séparée de son mari depuis un an, cela n'allait plus entre eux à la suite d'un drame dont elle ne peut parler à personne (en gros, elle a commis un homicide pour protéger sa famille). La culpabilité la ronge, beaucoup trop de choses qui s'accumulent ... Elle aurait pris la décision d'aller voir un psy, et c'est Isaac qu'on lui aurait conseillé.

Ce n'est qu'un début, mais après on pourra toujours étoffer ensemble ?

J'aime utiliser des gens qu'on voit rarement ^^ J'adore Santiago, tout comme j'adore Jessica Chastain <3

Je suis un peu débordé là tout de suite, mais je suis plus à un RP près non? Laughing Je te préviens juste que ça risque de me prendre un peu de temps à répondre :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Sam 13 Jan - 11:42

@Isaac Peñali Tu es psychiatre et Daisy suit une thérapie depuis la mort de son mari il y a trois ans de cela. Elle est tombée très bas dans sa douleur et son malheureux et elle remonte doucement la pente, je me disais qu'Isaac pourrait être son thérapeute ?

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 324 ○ points : 100
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Ven 26 Jan - 0:45

Je peux ? J'ai vu que Isaac était d'origine chilienne mais ne parlait pas forcément très bien espagnol alors que Esme est vénézuélienne, vient de débarquer à IB et parle pas forcément très bien anglais C'est qu'une idée mais je me disais qu'ils pourraient tous les deux s'aider au sujet des langues ? :3 Je sais que la différence d'âge est importante mais ce serait d'autant plus amusant je pense

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    Dim 4 Fév - 4:29

Salut, je viens saluer le choix d'avatar parce que Santiago damn et éventuellement si ça t'intéresse proposer des pistes de liens
Bon, après réflexion mes pistes sont pas aussi ouf que ça parce que j'avais le fait que Ryan aurait pu être envoyé vers Isaac (en tant que patient) quand il s'est réveillé de son coma sauf que Isaac était pas encore en ville du coup on oublie. Et après j'ai vu que tu cherchais des amis d'enfance. Ryan a vécu toute sa vie à Island Bay mais il avait 15 ans quand Isaac est parti pour ses études donc je sais pas si c'est hyper plausible qu'ils se soient connus à l'époque oui en fait j'ai rien mais je voulais juste montrer que de base j'avais réfléchi et je faisais pas la touriste
Infos additionnelles : Ryan travaille avec Nathan (mais on a absolument pas établi notre lien du coup en vrai ça change pas grand chose dead end aussi) et il y a de grandes chances qu'il reconnaisse pas Isaac si ils se sont connus avant et qu'ils se revoient maintenant (petits problèmes de mémoire post-coma).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac Peñali    

Isaac Peñali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2