AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isaac Peñali

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:31

@Isaac Peñali

Coucou toi ! Isaac Peñali  - Page 2 2139827335

Alors pour t'expliquer le lien cousin : Avec Nathan on avait vu un lien et ce lien c'est que Nathan/Mike étaient cousins en fait ! (:  Ils se voyaient pas beaucoup étant petit , juste pendant les vacances quoi et ils étaient pas hyper proches non plus Mike jouant plus qu'avec son petit frère (plus proche de son age ) qu'avec Nathan ! Voilà ! Isaac Peñali  - Page 2 843031823

Là ils se retrouvent à Island Bay et Nathan veut rattraper le temps perdu avec Mike

J’espère que c'est clair en tout cas ! Isaac Peñali  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:54

Isaac Peñali a écrit:
Tu lances le sujet, je lance le sujet? ^^

Je veux bien que tu le lances si ça ne te dérange pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:30

Mike Waltham a écrit:
@Isaac Peñali

Coucou toi ! Isaac Peñali  - Page 2 2139827335

Alors pour t'expliquer le lien cousin : Avec Nathan on avait vu un lien et ce lien c'est que Nathan/Mike étaient cousins en fait ! (:  Ils se voyaient pas beaucoup étant petit , juste pendant les vacances quoi et ils étaient pas hyper proches non plus Mike jouant plus qu'avec son petit frère (plus proche de son age ) qu'avec Nathan ! Voilà ! Isaac Peñali  - Page 2 843031823

Là ils se retrouvent à Island Bay et Nathan veut rattraper le temps perdu avec Mike

J’espère que c'est clair en tout cas ! Isaac Peñali  - Page 2 3497041440

@Mike Waltham

Aaaah je vois, un cousin réalisateurs de films, grande classe! Donc oui, il pourrait tout à fait se retrouver à la soirée poker! Mais le pauvre @Spencer Cooper lol

Spencer Cooper a écrit:
Isaac Peñali a écrit:
Tu lances le sujet, je lance le sujet? ^^

Je veux bien que tu le lances si ça ne te dérange pas.  :)

Ca marche, je fais ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:57

un lien, j'ai même une idée Isaac Peñali  - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:22

Oooh, Santiago ! On le voit si peu, mais il est tellement classe cet acteur ! Isaac Peñali  - Page 2 2714159224
@Isaac Peñali Aurais-tu de la place pour une patiente supplémentaire éventuellement ?
Freyja est séparée de son mari depuis un an, cela n'allait plus entre eux à la suite d'un drame dont elle ne peut parler à personne (en gros, elle a commis un homicide pour protéger sa famille). La culpabilité la ronge, beaucoup trop de choses qui s'accumulent ... Elle aurait pris la décision d'aller voir un psy, et c'est Isaac qu'on lui aurait conseillé. Isaac Peñali  - Page 2 1113161770

Ce n'est qu'un début, mais après on pourra toujours étoffer ensemble ? Isaac Peñali  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:15

Daisy Fitzgerald a écrit:
un lien, j'ai même une idée Isaac Peñali  - Page 2 838751658

Je suis tout ouïe Isaac Peñali  - Page 2 1965479019

Freyja Higgins-Austen a écrit:
Oooh, Santiago ! On le voit si peu, mais il est tellement classe cet acteur ! Isaac Peñali  - Page 2 2714159224
@Isaac Peñali Aurais-tu de la place pour une patiente supplémentaire éventuellement ?
Freyja est séparée de son mari depuis un an, cela n'allait plus entre eux à la suite d'un drame dont elle ne peut parler à personne (en gros, elle a commis un homicide pour protéger sa famille). La culpabilité la ronge, beaucoup trop de choses qui s'accumulent ... Elle aurait pris la décision d'aller voir un psy, et c'est Isaac qu'on lui aurait conseillé. Isaac Peñali  - Page 2 1113161770

Ce n'est qu'un début, mais après on pourra toujours étoffer ensemble ? Isaac Peñali  - Page 2 2139827335

J'aime utiliser des gens qu'on voit rarement ^^ J'adore Santiago, tout comme j'adore Jessica Chastain <3

Je suis un peu débordé là tout de suite, mais je suis plus à un RP près non? Isaac Peñali  - Page 2 3864004110 Je te préviens juste que ça risque de me prendre un peu de temps à répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:42

@Isaac Peñali Tu es psychiatre et Daisy suit une thérapie depuis la mort de son mari il y a trois ans de cela. Elle est tombée très bas dans sa douleur et son malheureux et elle remonte doucement la pente, je me disais qu'Isaac pourrait être son thérapeute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:45

Je peux ? Isaac Peñali  - Page 2 3497041440 J'ai vu que Isaac était d'origine chilienne mais ne parlait pas forcément très bien espagnol alors que Esme est vénézuélienne, vient de débarquer à IB et parle pas forcément très bien anglais Isaac Peñali  - Page 2 4271622108 C'est qu'une idée mais je me disais qu'ils pourraient tous les deux s'aider au sujet des langues ? :3 Je sais que la différence d'âge est importante mais ce serait d'autant plus amusant je pense Isaac Peñali  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:29

Salut, je viens saluer le choix d'avatar parce que Santiago damn Isaac Peñali  - Page 2 449023763 et éventuellement si ça t'intéresse proposer des pistes de liens Isaac Peñali  - Page 2 3497041440
Bon, après réflexion mes pistes sont pas aussi ouf que ça parce que j'avais le fait que Ryan aurait pu être envoyé vers Isaac (en tant que patient) quand il s'est réveillé de son coma sauf que Isaac était pas encore en ville du coup on oublie. Et après j'ai vu que tu cherchais des amis d'enfance. Ryan a vécu toute sa vie à Island Bay mais il avait 15 ans quand Isaac est parti pour ses études donc je sais pas si c'est hyper plausible qu'ils se soient connus à l'époque Isaac Peñali  - Page 2 902541242 Isaac Peñali  - Page 2 792901804 oui en fait j'ai rien mais je voulais juste montrer que de base j'avais réfléchi et je faisais pas la touriste Isaac Peñali  - Page 2 4261926869
Infos additionnelles : Ryan travaille avec Nathan (mais on a absolument pas établi notre lien du coup en vrai ça change pas grand chose dead end aussi) et il y a de grandes chances qu'il reconnaisse pas Isaac si ils se sont connus avant et qu'ils se revoient maintenant (petits problèmes de mémoire post-coma).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isaac Peñali (#)   Isaac Peñali  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Peñali
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: