AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 There For You (Kalinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyJeu 4 Jan - 21:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)



Ça fait des mois que ce spectacle est prévu. C’est important pour toi puisqu’on pourrait te demander de rentrer dans une école de musique. T’aime tellement la musique. Ta guitare tu ne la lâches jamais, enfin si quand t’es pas chez toi ou que t’es avec tes copains – juste parce que t’as pas envie qu’ils se moquent de toi.  Y’a une chose qu’ils ne savent pas, c’est que outre la drogue et l’alcool,  c’est l’une des choses qui te fait oublier tous tes petits problème.  Puis c’est pas nocif pour la santé, c’est qui a de bien. C’est donc nerveux que tu te rends à l’Université. Ta guitare dans son étui, sur ton épaule, tu arpentes les marches de l’Université. Tu ne dis bonjour à personne et te rend backstage. T’es nerveux parce que tu sais qu’il y a des recruteurs, mais aussi parce que ton père sera dans la salle. Tu espères tellement qu’il ne soit pas aussi saoul et surtout qu’il apprécie ce moment. Ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas participé à tes activités scolaires - qu’il ne t’a pas offertes de support. C’est sans compter le temps en famille, lui il a complètement disparut. En tout cas, le temps passe – trop vite et c’est bientôt ton tour. T’es caché derrière le rideau et t’es encore plus stressé que tu ne l’étais. Tu détestes être devant une foule, mais tu sais que pour être musicien ce n’est pas qu’une question de choix mais plutôt d’obligation.  Puis ton tour vient. T’exécutes à la perfection ta performance et t’es content parce que tout le monde t’applaudis. Même ton père devant la scène.  Ta guitare en main tes retourné derrière et t’as vu ton père, tout souriant. Il t’a serré dans ses bras et ta félicité. Pour la première fois depuis un bon moment tu t’es senti bien avec lui. Sauf qu’il s’est arrêté de te parler à un moment. « Kaleb ? Tu le connais ? » Te dit-il alors que tu te retourne. Ton cœur vient de s’arrêter. Tu hoches la tête et ne souris plus. « Eh..O.. Oui.., tu veux que je te le présente ? » Demandes-tu à ton père nerveusement. « Finn.. c’est mon père Richard.. et Richard.. c’est Finn. » Tu déglutis et regarde ton père. « Un ami. » Tu n’allais pas lui dire tout ce que tu avais fait avec lui, déjà que le présenter comme ton ami ça te faisait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyJeu 4 Jan - 21:35

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

Depuis quelques jours, il avait commencé à sortir un peu plus, sa thérapie avec ses éducateurs semblait avoir un impact positif. Il ne pensait pas du tout qu’il pouvait un jour se remettre sur pied, dans sa tête, il était condamné à vie, et ce, malgré les avis des médecins. Qui l’aurait cru honnêtement ? Clairement pas Finn. Il était trop dépressif pour croire à quoi que ce soit, ce n’est pas plus facile aujourd’hui, il a encore du mal, mais il se déplace plus ou moins mieux et il veut atteindre la lumière au bout du tunnel. Il avait entendu qu’un spectacle se donnait à l’université et que tout le monde pouvait aller voir. Au départ, ça ne l’intéressait pas trop, lui, c’est la danse qui aime, mais quand il a vu le nom de Kaleb dans la petite liste, il a décidé d’y faire un tour sans l’avertir. Finn s’était rendu là-bas, il ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais il fut surpris lorsqu’il l’entendit chanter, ça lui faisait vraiment étrange de l’entendre en fait. Il ne pouvait s’empêcher de sourire et d’applaudir à la fin. Il était quand même fier de lui, de le voir, devant la scène, mais en même temps, ça lui donne un coup de mou, parce que Finn a tellement hâte de reprendre ses cours de danse, sa passion en a pris un sacré coup, mais il ne compte pas abandonner, son talent n’a pas disparu, la paralysie commence à disparaître. Il se lève à la fin, avec ses béquilles, quand soudain, une fille lui saute dessus pour l’embrasser, il se recule rapidement en étant surpris. « Je crois que vous vous trompez de personne.. » - « T’es pas Charles Buth ? » Il secoue la tête et elle voulait sûrement dire Charlie Puth, mais vu l’odeur de drogue qu’elle dégageait, elle devait être dans son monde à elle. Aucune ressemblance avec ce type. Il s’essuie les lèvres avant de voir Kaleb. Il sourit et il s’approche soudainement de lui, tentant de l’approcher pour un baiser, mais il se fait refréner assez rapidement par Kaleb, mais par la voix d’un homme. Il se recule d’un pas ou deux. Il le présente à l’homme plus âgé et il fait face à son père, et ce qu’il retient surtout, c’est qu’il le présente comme un ami, depuis quand ils sont potes ? Finn fronce les sourcils. « C’est ça ouais.. un ami.. » Il lance un drôle de regard au roux avant de se tourner vers le père de ce dernier. « Enchanté.. » Il ne l’aime déjà pas, normal, vu que ce Kaleb lui a raconté, mais il est poli quand même.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 1:17

[quote="Kaleb Steadworthy"]
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)



Mon père il est content de ma performance et étrange j’aime qu’il soit fier de moi. Même si d’ordinaire je le déteste pour ce qu’il me fait. C’est un fou alcoolique qui a fait de moi aussi un fou. Tel père tel fils qu’on dit ? Tu continuas de discuter avec ton père lorsqu’il vit quelqu’un se placer vers toi. Mal à l’aise tu t’es reculé et t’as fais les présentations rapidement. L’histoire c’est que t’es surpris de voir Finn devant toi. Tu ne lui avais pas dis pour ce spectacle, alors qu’est-ce qu’il faisait là ? En plus t’aurai tellement aimé mieux qu’il ne rencontre jamais ton père – sauf que ce soit il a de la chance il n’a pas encore but. Nerveux, tu présentas Finn à ton père comme un ami. Ça te fait drôle, parce que toi-même tu ne sais quelle titre vous attribuer. En tout cas tu n’allais pas le présenter à ton père comme ton amant. Vu comment il est homophobe, il ne valait mieux pas. « C’est ça ouais.. un ami.. » Tu regardes Finn en faisant presque une grimace.. Bordel il veut te foutre dans la merde en expliquant que c’est pas totalement ça à ton père ? « Enchanté.. » Finit-il par dire à ton père. Tu sais très bien que c’est faux qu’il en a rien à foutre de ton père et c’était tant mieux. Tu te retournes donc vers ton père et du coin de l’œil tu ne lâches pas Finn. « J’voudrais montrer à Finn comment son les coulisses, on s’rejoinds à la maison. » Demandes-tu à ton père. Il sourit et te souhaite une bonne soirée voir même prendre ton temps. Tu te retournes vers Finn une fois que ton père ait disparut. « Qu’est-ce qui t’prends ? À quoi t’as pensé .. Mon père ? » Dis-tu d'un air surpris. T’avais omis de lui dire qu’il était homophobe et qu’en réalité il déteste tes amis. Il ne veut même pas les voir chez lui. Alors imagine quand il les croise à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 1:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

Pour le moment, il ne peut qu’espérer qu’il se rétablisse rapidement. Il écoutait la voix de Kaleb et c’était sûrement à le ressentir, mais ça lui donnait envie de lui sauter au cou et de l’embrasser. Malgré qu’il soit surpris de le voir grimper sur une scène, il trouve qu’il a une superbe voix. Il s’était dirigé vers Kaleb, tout content de le voir, et il avait tenté de montrer un peu d’affection, mais il s’était reculé, avant de lui présenter son père. Il avait honte Finn ? C’est ça ? C’est sûrement ça. Il n’avait pas grand-chose à dire, son père, il ne l'aime déjà pas et il n’a pas envie de lui parler, mais Finn est poli et il se contente juste de dire qu’il est enchanté, plutôt que de l’envoyer chier, parce que ce n’est pas le lieu et qu’il ne sait pas comment le mec pourrait virer aussi. Il fronce un peu les sourcils en regardant Kaleb, peut-être qu’il devrait éviter son regard, au cas où qu’il aurait envie de vomir. Il est un peu insulté à vrai dire. Ce dernier finit par partir, il s’éloigne vers la sortie et Finn se retourne vers lui en le dévisageant. « Quoi ? Tu as trop honte de me voir avec toi en public ? » Il n’arrive pas à passer outre, alors que Finn commence à peine à s’y faire à ce qui se passe entre eux, et s’il continue de se prendre des vents ainsi, il va clairement penser que c’est un signe, qu’il vaut mieux qu’ils arrêtent ce cirque. « Parce que j’étais censé savoir à quoi il ressemblait ton père ? » Finn lève les yeux vers le plafond. « Ton ami hein ? Encore une connerie. » Il prend une grande respiration pour tenter de se calmer, surtout qu’il y a pas mal de gens pas loin d’eux et qu’il ne veut pas se prendre la tête, mais il n’arrive pas à ressasser ses paroles dans sa tête. Ils sont peut-être confiés, du moins Kaleb s’est surtout confié, mais ça ne fait pas d’eux des amis, enfin, ça existe des amis qui font ça ? Ce n’est pas son genre d’amitié et il préfère dissocier cela à la véritable amitié. Il s'approche de lui et il vient lui caresser la joue en le regardant.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 2:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)



« Quoi ? Tu as trop honte de me voir avec toi en public ? » Tu secoues la tête vivement. Ce n’est pas que t’avais pas envie de le voir, c’est plutôt que tu ne voulais pas que ton père le croise. Surtout parce qu’il imprévisible et que normalement il déteste tout ce qui tourne autour de toi – mise à part tes amies. Des belles petites poulettes qu’il dit, il se rince l’œil et toi t’as la paix. Sauf que ça t’arrive pratiquement jamais de ramener des filles chez toi, ni même des garçons ton père est trop fou et saoul. « C’est pas ce que j’Ai dis » Dis-tu sur la défensive. Est-ce qu’il essayait de te faire dire des choses que tu ne voulais pas ? T’en doute mais t’avais failli lui faire plaisir sur le coup de l’émotion. Heureusement que t’as pensé avant de parler. « Parce que j’étais censé savoir à quoi il ressemblait ton père ? » Tu soupires. « Je sais merde.. Mais.. Tu veux bien m’écouter ? » Dis-tu en t’approchant doucement de lui. Tu voulais lui expliquer comment était ton père mais ta réaction face à lui fut d’abord mauvaise. Si tu n’avais pas été aussi mal à l’aise ni même maladroit, cette conversation n’aurait peut-être pas lieu. « Ton ami hein ? Encore une connerie. » Tu laisses retomber tes bras de chaque côté comme un gamin qui boude. T’as envie de t’excuser mais tu t’abstiens. Tu ne va tout de même pas le faire chaque fois qu’il s’énervera un tout petit peu. « Des conneries ? Finn ! Tu t’arrêtes oui ou merde ? » Dis-tu en serrant les dents et le fixant. Tu le laisses s’approcher de toi et il dépose sa main sur ton visage. Tu la lui retire aussitôt. C’est pas le fait que les gens vous voient le problème, c’est pas Finn non plus mais plutôt le fait que personne ne sait que t’as une préférence pour les gars. « Pas ici s’il te plait.. » Dis-tu en baissant les yeux. Tu te contredisais légèrement, c’est vrai. « Je.. J’vais tout t’expliquer. » Tu glissas tes doigts entre ceux de Finn puis releva les yeux. Tu te sens coupable. Tu sais qu’avec toi c’est toujours compliqué et là encore une fois Finn aura une bonne raison de t’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 2:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

Il venait d’entrer dans son univers, mais est-ce qu’il était obligé de faire comme si rien n’était ? Ou alors, ils n’ont pas fixé de règle qui dit que ce n’est qu’en privé qu’ils se montrent affectueux. Il allait peut-être de voir lui en parler plus tard, s’il arrivait à gagner son attention. Il ne pensait pas que son père était là et Finn voulait bien faire en venant voir Kaleb, comme une surprise, rien de méchant. « Tu n’as pas besoin de le dire, je le vois simplement avec tes gestes. » Il n’est pas con à ce point, pas besoin de parler des fois pour comprendre ce qui se passe. Il soupire simplement avant de lever les mains et de les taper contre ses bouts de bois. « Ben fais-le, pourquoi attendre ! » Non, il ne s’énerve pas, peut-être juste un peu, un tout petit peu. Il ravale sa salive, ce n’est pas ce qu’il souhaite, il veut juste lui dire qu’il a une belle voix et qu’il aimerait être avec lui à soir. Mais ça ne semble pas être une bonne soirée pour se voir. Il fronce les sourcils en l’entendant, parce qu’il faut en plus qu’il se ferme la gueule ? Il ne sait pas que quand on dit ça, ça fait juste énerver la personne ? Il devrait le savoir, vu son état, ses habitudes. Il secoue la tête négativement, non, ça ne le fait chier, mais il veut se ressaisir, alors il tente une nouvelle approche en posant sa main sur sa joue, ça va peut-être apaiser un petit peu la tension entre eux. Mais ça n’a pas du tout l’effet voulu, il rejette son geste en poussant sa main et Finn se fige légèrement, parce qu’il ne sait pas du tout comment réagir, ce qu’il doit faire et il sent son cœur se serrer à l’intérieur de sa poitrine. Tellement faible le petit, ça le rend dingue, pourquoi il le rejette ? « Tu te les mets au cul tes explications.. » Il retire à son tour sa main en le regardant. Il a de la peine, mais c’est un mec, il ne peut pas céder à chaque fois qu’ils vont se disputer, c’est fou comment il peut le mettre dans tous ses états. « Je voulais juste te faire une surprise et passer une soirée avec toi, mais.. j’aurais dû rester chez moi.. J’aurais été moins déçu que de m’être déplacé pour rien. » Il prend une grande respiration et il se recule légèrement, il voit des personnes s’approcher de Kaleb. Ouais, c’était peut-être ça qu’il aurait dû faire, rester à la maison, c’est toujours mieux.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 3:48

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)



« Tu n’as pas besoin de le dire, je le vois simplement avec tes gestes. »
Tu soupires de nouveau et t’empresse de répondre « C’est pas ce que tu crois Finn. » Tu le regardas puis regarda les gens autours. Si ça continuait vous alliez alarmer pas mal tout le monde. En plus t’avais pas envie de te disputer avec Finn, pas ce soir et encore moins devant les autres élèves de ton cours. Sauf que t’es tellement chanceux et adroit que la conversation est déjà en train de s’enflammer. « Ben fais-le, pourquoi attendre ! » Tu penches la tête sur le côté. T’as pas envie qu’il te provoque et pourtant ce petit geste qu’il vient de faire – il t’énerve. Tu te mords donc l’intérieur de la joue et lui demande d’arrêter de parler, ou du moins de la fermer parce que toi tu ne fais pas dans la délicatesse. Enfin si, mais pas pour faire la conversation, alors que intimement avec Finn c’est autre chose, mais bon on n’est pas sur ce point. Tu t’approches donc doucement de lui, mais sa main sur ton visage de figea. Tu la retiras et lui demanda d’aller parler plus loin. Tu le sais tu contredisait tes dires et tes actions, mais il fallait que tu lui dise un truc et pas ici. Pas devant tout le monde. Ça fait beaucoup de secret entre vous deux depuis quelques jours, mais c’est comme ça. « Tu te les mets au cul tes explications.. » Tu fronces les sourcils et tu comprends que Finn n’a pas envie de t’écouter. Tu l’as mérité. Tu viens de le rejeter, alors tu t’attendais à quoi ? « Mais attends merde ! » Dis-tu un peu pris de panique alors qu’il se recule doucement. « Je voulais juste te faire une surprise et passer une soirée avec toi, mais.. j’aurais dû rester chez moi.. J’aurais été moins déçu que de m’être déplacé pour rien. » Te dit-il en s’en allant doucement alors que d’autre élèves s’approche de toi. T’as pas le temps d’écouter leurs conneries. Tu dois t’occuper de Finn, mais quand tu relèves les yeux tu t’aperçois qu’il n’est plus là. Tu bouscule donc un peu cette foule autour de toi et cours pour retrouver Finn. T’étais content qu’il soit là, c’est seulement qu’il n’était pas là au bon moment. Tu arpentes donc les couloirs de l’Université et ne le vois pas. Bordel, le stationnement. Cette conversation a été trop longue. T’es fâché de l’avoir perdu de vu mais t’as un l’espoir qui revient quand tu le vois dans le stationnement. « FINN. ATTENDS. » Cris-tu alors que t’es à une bonne distance de lui.. Tu cours puis tu l’attrapes par le bras pour le faire tourner face à toi. Tu fais même tomber ces béquilles alors que tu le retiens. « C’est pas ce que tu crois .. et je tiens fermement à m’expliquer. » TU le regardes et tu l’embrasse doucement. « Je suis désolé.. J’voulais pas agir de cette façon. Je suis content de te voir mais mon père. » Tu pris une pause, et te demanda s’il était en train de se dire encore son père.. « Je sais que je complique tout, je sais que tout ça c’est compliqué mais mon père il est homophobe.. et de mes amis y’a personne qui sait pour moi.. Je me suis jamais affiché.. j’ai un blocage.. » Dis-tu en te reculant et ramassant ses béquilles puis les lui redonnant aussitôt. « Tu m'en veux ? » Ajoutes-tu l'air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 4:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

Il n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer, il pensait qu'ils étaient sur la même longueur d’onde, il a peut-être été trop enthousiaste au sujet de leurs relations. Ce n’est pas vraiment étonnant puisque toutes ses relations sont foireuses. Il voulait lui donner des explications ? Pourquoi attendre, autant le faire maintenant. Mais il ne lui en donne pas d’explications et au final, Finn ne veut même plus savoir, il a compris, il est maudit, leur relation est maudit, à quoi ça sert de rester là ? Il en profite pour s’échapper lorsqu'une petite foule s’approche de Kaleb, il ne veut pas rester là plus longtemps, il a besoin de partir et il emprunte le stationnement, il va peut-être appeler un taxi, ça ira plus vite que de marcher encore tout ce long trajet, et qui en plus, c’était pour rien. Maintenant, il va le savoir, fuck les surprises. Finn marche avec ses béquilles, et il entend soudainement la voix de Kaleb, mais il n'arrête pas pour autant, il poursuit sa route et dommage qu’ils ne puissent pas courir, il serait déjà loin. Fait chier, lui, il a ses jambes et il arrive à le rattraper rapidement. Finn le rejette à son tour lorsqu’il pose ses mains sur lui et ses lèvres. « Je m’en vais. » En tout cas, s’il pouvait juste le lâcher, il pourrait partir. Il lève les yeux et c’est reparti pour un tour, il compatit, mais là, si s’il commence à sortir toujours l’excuse du père, ça va devenir difficile à la longue. Il le regarde dans les yeux, un regard neutre et distant. « Et alors ? » C’est tout ce qu’il trouve à répondre. Finn non plus, il n’a jamais parlé de cela à quiconque et comparé à Kaleb, il est censé être hétérosexuel, alors, imaginez le choc, enfin, la surprise quoi. Pourtant, il fait un effort, il venait de faire un effort, en vain. Bien sûr, qu'il comprend, il comprend mieux pourquoi il ne veut pas que Finn rencontre son père, mais il ne le force pas non plus à le crier sur tous les toits. Mais là, il avait juste l'impression d'être une honte pour Kaleb et il ne veut pas vivre ça à chaque fois, parce que ça lui fait mal à quelque part. Il ne sait pas pourquoi il réagit à chaque fois ainsi, il devrait arrêter de s'y attacher, ça fait trop mal. Finn prend ses béquilles et il s’appuie. « Ce n’est pas mon problème Kaleb, mais tu sais quoi ? Ce n’est pas grave, parce que j’ai décidé qu’on allait arrêter de se voir, c’est tellement mieux ainsi, tu ne trouves pas ? Ça règle le problème de tout le monde. Tu n’auras pas besoin de le dire à ton père, ni à ton entourage. Tu es content ? » Un peu énerver le petit, en effet, mais il ne veut pas s’embarquer à nouveau dans une relation déjà foireuse à l’avance et surtout, ça le rend fou tout ça, il pensait être bien avec lui, dans ses bras, à ses côtés, mais il a tort, c’est trop toxique pour lui. Il lui donne le dos. « C'est mieux ainsi.. » Finit-il par murmurer.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 4:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)


Tu ne voulais pas que ça se passe comme ça et pourtant c’est qui est arrivé. Si seulement Finn t’avait prévenu qu’il viendrait tu aurais pu régler tout au quart de tour, ou du moins empêcher ton père de Finn. Parce que oui ton père, contrairement à Finn t’en avais rien à foutre. Tu retrouvas donc Finn dans le stationnement le plus rapidement que possible. Tu le voyais bien que tu l’avais déçu, voir même qu’il était en colère, mais t’allais au moins tenter de rattraper le coup. Tu t’approchas donc de lui et déposa tes lèvres sur les siennes. Sauf que son geste te surpris et tu reculas. « Je m’en vais. » Te secoues la tête et tu tente du mieux que tu peux d’expliquer la situation, mais il semblerait que Finn ait rien à foutre et ça, ça te fait un pincement au cœur. « Ce n’est pas mon problème Kaleb, mais tu sais quoi ? Ce n’est pas grave, parce que j’ai décidé qu’on allait arrêter de se voir, c’est tellement mieux ainsi, tu ne trouves pas ? Ça règle le problème de tout le monde. Tu n’auras pas besoin de le dire à ton père, ni à ton entourage. Tu es content ? » Tu fronces les sourcils. Tout ce que t’as retenu c’est que vous alliez arrêter de vous voir. T’es pris d’un élan de rage. En fait ça ressemble plutôt à un mélange de colère et de tristesse. « Tu t’fous de ma gueule ? » Dis-tu en haussant le ton. « Évidement que non que je suis pas content. Tu s’rais content s’il t’arrivait la même chose et que tu serais à ma place. T’sais quoi va t’faire foutre ! » Dis-tu en reculant d’un pas ou deux alors qu’il te tourne le dos. « C'est mieux ainsi.. » Non, non.. Il va pas te la jouer comme ça. Tu t’approches de lui et te place en face de lui. « C’est mieux comme ça parce que toi t’as pas eut besoin de faire un tas d’effort pour plaire ! T’as le dire que ça t’arrange de faire les choses comme ça. Je suis un fardeau pour toi.. Un paquet de trouble. Je sais .. Je l’ai compris. Ma mère est morte justement parce que je suis qu’un petit merdeux qui fait des mauvais coups et qui fait chier tout le monde. Tu t’souviens ? » Dis-tu en gesticulant et levant le ton. T’es hors de toi, mais pas encore assez pour le toucher ou faire quoi que ce soit. Tu veux rattraper les choses, ou du moins t’essaie mais t’es plus en contrôle de toi-même. « J’croyais que t’allais m’aider à devenir quelqu’un de bien.. Sauf que je me suis trompé, c’est trop difficile pour toi ça va. Maintenant dégages. On n’a plus rien à ce dire. » Tu lui aurais demandé de te laisser un peu de temps pour t’habituer à ce que les gens sachent que t’es homo. Sauf que ta plus grande peur pour l’instant c’est que la nouvelle se rende jusqu’à ton père. Tu t’éloignes donc de Finn en faisant deux doigts d’honneur, comme ça dans les airs, comme si t’envoyais chier le monde entier. À quoi bon que tu restes là, d’toute façon il veut s’en aller et ne t’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 5:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

À quoi bon continuer si c'est pour que ce genre de situation arrive à chaque fois ? Il préfère partir, et là, il est certain qu'il va s'éloigner de toute relation affective. Il en a marre de vivre ainsi. Il ne souhaite pas continuer davantage dans cette direction. Il trouvera sûrement quelqu'un un jour, mais pour le moment, il n'y a que des relations merdiques qui lui sautent au visage. Il avait été un peu dur, juste un peu, parce que non, il ne s'en fout pas, mais en même temps, il veut faire ça au grand jour et si c'est pour que ça merde déjà, autant abandonner. Ouais, il abandonne déjà, il ne veut plus se battre pour rien. Tout le monde va trouver son compte au final dans cette situation, Kaleb n'aura pas à se montrer publiquement avec un garçon et son père ne pourra pas découvrir son secret, parce qu'au final, c'est un secret, n'est-ce pas ? Il secoue la tête, il ne répond pas, non, il ne se fout pas de sa gueule, mais pourquoi est-ce qu'il faut que ça arrive tout le temps ? C'est ben compliqué leur affaire. Il pouvait entendre le ton de sa voix, mais il avait déjà pris sa décision, ou du moins en apparence, parce que ce n'est pas vraiment ce qu'il souhaite, mais c'est peut-être pour le mieux au fond. Il préfère lui tourner le dos, mais à peine qu'il marche, Kaleb se plante devant lui. « Arrête de la jouer dramatique, s'il te plaît. Tu as eu une vie difficile, et je compatis sincèrement, mais tu ne vas pas me sortir toujours la même excuse, ça ne marchera plus à un moment donné. » Il n'aime pas la jouer ainsi, mais il a l'impression que c'est une excuse, qu'il est ainsi à cause de son père, ou de la mort de sa mère. Finn aurait voulu se montrer davantage compatissant, mais à la longue, il ne pourra pas toujours lui pardonner pour cela. « Ce n'est pas à moi de te changer, c'est à toi de le faire. Tu as raison, on n'a plus rien à se dire.. » Il soupire en le regardant s'éloigner, alors que c'est censé être Finn qui prend la porte de sortie, pas Kaleb. Il va pour poursuivre sa route, mais à vrai dire, ça le fait trop chier tout ça, et Kaleb, qui se prend presque pour une victime, et que Finn c'est le méchant, parce qu'il ne le change pas en ourson. Il s'avance vers lui et il s'arrête pour lui lancer une béquille. « C'est ça, va-t-en sale lâche. » Dit-il quand il entend la béquille retomber sur le sol, il se tient à l'autre. C'est vrai que c'est Finn qui partait en premier, mais il faut croire qu'il n'aime pas non plus que l'on lui tourne le dos ou qu'on tente de le faire passer pour le méchant de l'histoire.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 6:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)



« Arrête de la jouer dramatique, s'il te plaît. Tu as eu une vie difficile, et je compatis sincèrement, mais tu ne vas pas me sortir toujours la même excuse, ça ne marchera plus à un moment donné. » Tu lèves les yeux en l’air. Non, tu ne vas pas toujours te la jouer dramatique mais c’est un peu difficile pour toi de dire les choses comme elles sont. Surtout que tu ne le sais même pas toi-même comment elles sont. Tu l’as difficile oui. Tu t’es même confier à Finn sur le sujet, mais est-ce que tu te sers réellement de ces excuses pour te la jouer dramatique, non ! T’as pas l’habitude que les gens aient pitié de toi. C’est pas avec Finn que ça commencera d’ailleurs. « Ce n'est pas à moi de te changer, c'est à toi de le faire. Tu as raison, on n'a plus rien à se dire.. » Finit-il par te dire. Tu le regardes, les yeux noircis. Oui, il a raison, mais sa présence fait de toi quelqu’un de mieux il t’apaise, il te calme alors que vous n’êtes que tout les deux, mais ça tu ne vas pas lui dire. TU garderas ça pour toi, de toute façon il a en rien à foutre de toi. À quoi bon tenter le tout pour le tout alors qu’il se fou carrément de toi. Tu t’es surpris ces dernières semaines. T’as littéralement changé ces dernières semaines grâce à Finn, sauf que ce soir c’est la fin. Tu prends ton donc tes jambes à ton coup et fou le camp toi aussi. T’es en colère t’as besoin de te calmer et c’est pas en regardant Finn s’en aller que tu arrivera à quelques chose. « C'est ça, va-t-en sale lâche. » Entends-tu alors que t’essaie de quitter le stationnement et un bruit sourds. Il t’a lancé sa béquille. Tes poings se serrent puis tu fais demi-tour. « Lâche ? C’est moi que tu traites de lâches alors que c’est toi qui dit que c’est mieux qu’on ne se voit plus ! » Tu prends sa béquille et la lui lance à ses pieds « Tu m’prends vraiment pour un con ! »Dis-tu encore fâché. « J’ai des sentiments pour toi Finn, si j’étais lâches j’serais jamais venu te demander d’écouter ce que j’avais à dire, mais écoute on doit pas avoir la même définition de lâche ! » Tu le fixa un instant puis resta silencieux. Il disait que t’étais un lâche, mais maintenant t’allais rester devant lui a attendre de voir lequel de vous était le plus lâche. « Tu veux que tout ça s'arrête.. c'est bon j'ai compris mais ne me traite pas de lâche parce que t'es en colère contre moi d'avoir refuser tes caresses devant tout le monde. J'avais besoin de temps et je croyais que t'allais avoir un minimum de compréhension.. » Dis-tu sur un ton plus calme, mais toujours là attendre de voir quelle réaction il allait avoir. T'es pas doué en relation, puis tu sais pas comment ça fonctionne, alors voilà pourquoi le temps était si important pour toi. Tu voulais être certain de ton affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 6:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

Finn ne sait pas pourquoi il lui parle ainsi, peut-être juste la colère de tout à l'heure, le fait de vouloir s'exprimer, se défendre, se protéger. Il avait peut-être besoin de le bousculer un peu à son tour, de lui faire comprendre que ça le dérange de devoir se cacher. Certes, il ne veut pas presser les choses, juste les faire progressivement. C'est peut-être pour cela qu'il réplique, parce que s'il s'en fichait, il se serait déjà parti, il ne serait pas en train d'attendre là comme un con, à savoir ce qu'il va dire. Il le regarde partir, mais il se refuse de le laisser s'en aller, c'est plus fort que lui, il se surprend à lui balancer une béquille à défaut de lui courir après et de lui bloquer le chemin. Ça quand même eut son petit effet, surtout en le traitant de lâche. Finn se redresse un peu en le regardant s'approcher de lui après lui avoir retourné la béquille, il ne se penche même pas pour la ramasser. Il ne fait que le regarder sans broncher. « Parce que tu es un con aussi. » Son con à lui, mais il s'abstient de lui dire, pour rester fâcher ou en avoir l'air, il lui fait juste face. Mais ce qui lui dit, le déstabilise, est-ce qu'il venait vraiment de bien entendre ? Il a des sentiments pour lui ? Ça l'atteint vraiment, ça le fait faiblir encore plus, il serre sa béquille en le regardant dans les yeux. Pourquoi faut-il qu'il ait des sentiments ? Ça complique encore plus la chose entre eux. Il hoche la tête à sa dernière phrase. Il ne sait pas vraiment quoi dire, il est encore troublé. Il laisse tomber l'autre béquille et il s'approche de lui, il le pousse contre une voiture tout près et il vient l'embrasser en se collant. « Aime-moi alors.. » Il ne sait pas ce qui lui prend, sûrement les émotions, comme une femme enceinte, il a ses sautes d'humeur faut croire. Il passe sa main dans ses cheveux pour prolonger le baiser plus langoureusement. « Dis-le moi encore.. » Il a besoin de l'entendre à nouveau. Finn lui caresse le torse en le regardant dans les yeux.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 7:04

Tu ne sais pas pourquoi t’as dis ça. Tu ne sais même pas ce que c’est d’avoir des sentiments. Quoi qu’en y repensant c’est surement le truc qui te feeler tout croche en dedans. Les foutus papillons c’est ça ? Ou comme l’autre jour quand t’as passé proche de pleurer ? C’est ça les sentiments? Tu l’as dis dis à Finn parce que tu l’apprécie vraiment. T’avais pas envie que votre relation se termine maintenant. Tu lui a dis, avec lui t’es quelqu’un de meilleur et t’as l’impression de changer -pour le mieux. Tu t’approches donc de lui pour lui redonner sa béquille qu’il t’a lancé. Toi un con ? Oui il a raison, mais probablement pas assez con pour le laisser partir. Alors t’as déballé ton sac comme si c’était normal pour toi. T’as pas l’habitude de ce genre de chose. Sauf que ça t’as fais du bien du lui faire savoir. « Aime-moi alors.. » Tu le regardes, hoches la tête positivement et lui souris alors qu’il vient de te plaquer contre une voiture. Oui t’en a envie de l’aimer, mais tu vas devoir apprendre comment faire. Tu l’as dis t’es pas doué avec les histoires de couple ou de fréquentations .. Normalement tu t’en tiens à de la baise et ça fait ton affaire. Mais avec Finn c’est différent. Tu déposes donc tes mains sur ses hanches tandis que ton bassin se colle au siens. Sa main dans tes cheveux - elle te fait frissonner tandis que tes lèvres gouttent une fois de plus aux sienne. « Dis-le moi encore.. » Tu t’arrêtes et le regarde. Tu ne regrettes pas de lui avoir dis mais t’es pas prêt encore de lui dire ces trois mots. « J’ai des sentiments pour toi Finn. » Lui dis-tu en agrippant son visage avec tes mains et l’embrassant un peu plus fougeusement. T’es content de lui avoir dit, mais t’es surtout content de sa réaction. « Bordel, tu vas finir par me rendre fou. » Dis-tu alors que t’es toujours appuyé contre lui. Tu voulais sentir son corps contre le tiens, tu voulais qu’il soit tient. T’as donc fais tout les efforts nécessaires. Tu le savais surtout que tu ne voulais pas que ça de termine fe cette façon en genre de loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There For You (Kalinn) 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) EmptyVen 5 Jan - 17:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
There for you
(feat. kaleb)

Il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent, il y a des fois où il aimerait juste le frapper et d'autres, il veut juste l'aimer, l'avoir auprès de lui. Il n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne les sentiments, il est mélangé depuis quelque temps, mais une chose est sûr, il a besoin de lui. C'est sûrement pour cette raison qu'il avait besoin de l'arrêter, pour qu'il ne parte pas définitivement. Il ne sait pas s'il aurait eu la force de le rappeler, malgré un vide. Finn le laissait parler, sans rien ajouter, ni pour le provoquer ou pour le faire chier. Si ce n'est qu'il l'avait traité de con, mais ça, ce n'était pas la première fois qu'il lui disait cela. Finn avait fini par le pousser, pas fortement, juste pour qu'il arrive à se retrouver dos contre la voiture et il l'avait embrassé en lui demandant de l'aimer, pas amoureusement, c'est trop tôt à ses yeux et ça gâcherait sûrement tout s'ils devenaient amoureux. Il se mordille la lèvre quand il lui redit la même chose et il prolonge encore un peu plus le baiser en se collant davantage à lui. Finn relève la tête vers lui en ayant un sourire en coin. « Je sais.. et j'aime te rendre fou.. » Si seulement il n'était pas vierge de ce côté-là, ils auraient pu s'envoyer en l'air, mais il n'est pas prêt, certainement pas dans un stationnement, c'est quand même lugubre comme endroit. Il se penche pour attraper ses béquilles. « Je ferai mieux de rentrer.. tu me raccompagnes ? » Maintenant qu'il était là, il n'avait pas envie de rentrer seul et il allait pouvoir rentrer en voiture plutôt qu'à pieds. C'était quand même frustrant toutes ses émotions, et le corps qui réagit au quart de tour à chaque fois.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

There For You (Kalinn) DRrUMymK_o There For You (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There For You (Kalinn) (#)   There For You (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There For You (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: