AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

something about us ► lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 36 ans depuis pas bien longtemps ! (2 juillet 1981)
○ statut : Célibataire, aimerait bien se poser parfois mais ne sait pas si la vie de famille c'est pour lui
○ métier : Neurologue. Fait quelques gardes à l'hôpital et donne quelques consultations au cabinet médical
○ quartier : #24 South Bay, une belle villa
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ posts : 173 ○ points : 215
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Tom Hiddelston
○ DC : Une brune qui a la bougeotte et une belle rouquine
○ inscrit le : 18/07/2017
MessageSujet: something about us ► lorena   Ven 5 Jan - 18:39

something about us
Lorena était tout juste sortie de l'hôpital. Rayan avait veillé sur elle. A distance. Il avait gardé un oeil sur elle. Il avait confiance en elle, bien sûr, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Non. Au final, il tenait beaucoup plus à elle qu'il ne l'aurait avoué. Et pas qu'un peu. Et c'était encore une discussion qu'ils devaient avoir, tous les deux. Ils devaient ... Ils devaient parler de ça. Lui surtout devait lui en parler. Pourquoi ? Parce que Lorena s'était déjà livrée à lui. Elle lui avait dit, elle lui avait avoué, sur son lit d'hôpital, qu'elle avait des sentiments pour lui. Et c'était ... pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Non. Rayan avait beau dire qu'il ne tenait pas à elle, que c'était juste sexuel, qu'au départ, c'était qu'un jeu, en fait, ce n'était pas le cas. Il s'était attaché à elle. Un peu trop. Il n'irait pas jusqu'à dire que ça lui faisait peur. Mais un peu quand même. L'amour, les sentiments, ça faisait un moment qu'il n'avait pas ... Et bien, qu'il n'avait pas été sur ce chemin là. Préférant les relations d'un soir. Les relations sans lendemain. La dernière avec qui ça avait duré plusieurs mois, c'était Chloé. Mais ça n'avait pas duré non plus. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Parce qu'ils n'étaient pas compatibles, sans doute. Ouais. Il ne savait pas trop. Mais là, il savait qu'avec Lorena, c'était autre chose. Oui. Outre le fait qu'il sentait une certaine connexion, peut-être que ... peut-être qu'il pouvait avoir quelque chose d'intéressant avec elle. Ou peut-être qu'il se fourvoyait. Non. Il voulait croire qu'il y avait quelque chose de réel. Et d'ailleurs, ils devaient en parler. C'était pour cela qu'il avait décidé de se pointer chez Lorena. C'était facile pour avoir son adresse. Il ne lui avait pas demandé directement. Il avait un peu fouiné dans les fichiers de l'hôpital. Oui, bon, c'était pas bien mais bon. Il avait envie de lui faire la surprise. Et il savait qu'elle serait chez elle parce qu'elle ne pouvait pas sortir. Ou plutôt, elle n'avait pas trop le droit. Elle devait rester chez elle. Il était passé par le fleuriste. Histoire de lui apporter un beau et gros bouquet. Et puis, il s'était pointé chez Lorena. Il avait garé son véhicule en bas de la rue. Il avait pénétré dans le bâtiment. Et il l'avait appelée, au téléphone, l'air de rien. Il avait attendu qu'elle décroche. "Hey, c'est ton titulaire préféré. Comment tu vas ?" en vint-il à lui demander. Il avait fait exprès de sonner à la porte de l'appartement. "Oh, t'as peut-être pas le temps de parler. J'ai entendu la sonnette jusque dans mon téléphone." Elle aurait une belle surprise en ouvrant la porte.

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Célibataire même si elle ne pense qu'à un seul homme
○ métier : Interne en chirurgie en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 990 ○ points : 595
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan & Sam
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: something about us ► lorena   Sam 6 Jan - 13:09

It's like an addiction

Lorena était enfin sortie de l'hôpital hier et elle avait eu l'autorisation de retourner chez elle. Elle avait passé une semaine dans cette chambre et ça avait été les jours les plus longs et ennuyeux de toute sa vie. Elle avait encore quelques médicaments à prendre pour la douleur et des examens à passer pour voir si tout se remettait correctement en place mais globalement elle allait mieux. Elle allait également pouvoir veiller sur Finn puisqu'il était également sorti et il était dans une chaise roulante. Tout avait été aménagé pour lui en bas pour qu'il puisse se déplacer et vivre à peu prés normalement. Les blessures superficielles de Lorena se voyaient encore mais ça s'apaisait au fil des jours. Elle les camouflait du mieux qu'elle pouvait avec ses cheveux pour celle à la tête et avec ses vêtements pour le reste. Aujourd'hui elle devait rester à la maison, elle n'avait pas trop le choix. Alors elle s'était mise à l'aise en enfilant un gros sweat shirt beaucoup trop grand pour elle, un short et des grosses chaussettes. Il faisait pourtant chaud dehors mais ces derniers jours elle avait tendance à être frileuse et à avoir rapidement froid. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon grossier fait à la va vite. Elle se commanda une énorme pizza qui ne tarda pas à arriver, Finn était à l'hôpital pour des examens et de la rééducation mais elle lui garderait un bout. Elle s'affala sur le canapé et elle allait croquer dans le premier bout quand son téléphone se mit à sonner. Elle se pencha en avant pour l'attraper et un sourire se dessina sur ses lèvres. "Salut toi, ça va je suis comme un lion en cage je tourne en rond et toi ?" Elle détestait rester à rien faire mais elle n'avait pas trop le choix. Au même moment on sonna à la porte et elle se leva pour aller ouvrir. "Oh ça doit être le facteur ou.." Et elle ouvrit la porte en penchant la tête sur le côté, sourire aux lèvres, raccrochant le téléphone en découvrant Rayan en face d'elle avec un énorme bouquet de fleurs. "Hum ok tu m'as bien eu. Ça c'est du beau bouquet, je ne connaissais pas ce côté romantique, j'aime bien" Elle lui fit signe d'entrer en lui adressant un sourire avant de passer son bras valide, l'autre lui faisant encore mal, autour de sa nuque pour venir l'embrasser. "Plus sexy tu peux pas faire.." ironisa t-elle en détachant ses lèvres des siennes dans un sourire en parlant de sa propre tenue. Elle n'avait pas prévu d'avoir de la visite et encore moins celle de Rayan. Enfin, à y réfléchir à l'hôpital dans sa blouse d'interne et avec ses yeux cernés c'était pas mieux.    

© TITANIA

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 36 ans depuis pas bien longtemps ! (2 juillet 1981)
○ statut : Célibataire, aimerait bien se poser parfois mais ne sait pas si la vie de famille c'est pour lui
○ métier : Neurologue. Fait quelques gardes à l'hôpital et donne quelques consultations au cabinet médical
○ quartier : #24 South Bay, une belle villa
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ posts : 173 ○ points : 215
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Tom Hiddelston
○ DC : Une brune qui a la bougeotte et une belle rouquine
○ inscrit le : 18/07/2017
MessageSujet: Re: something about us ► lorena   Ven 12 Jan - 10:43

something about us
Est-ce qu'il l'avait déjà fait ? Appeler quelqu'un, comme ça, comme si de rien n'était ? Et en fait être juste derrière la porte ? Non. Ca n'était jamais arrivé. C'était une première. Maiis il se disait que ça pouvait être amusant. Et surtout, il verrait la surprise sur le visage de Lorena. Ouais. Parce que ... parce qu'il n'avait pas prévenu de sa venue. Il ne lui avait rien dit. De toute manière, il ne pouvait pas être ailleurs que chez elle. Donc, oui, il était venu. Avec ce gros bouquet. Il n'avait pas lésiné sur les fleurs, c'était certain. C'était un gros et beau bouquet. Et il espérait qu'elle serait contente. A dire vrai, il ne lui avait jamais posé la question de savoir si elle aimait les fleurs. Et d'un seul coup, il se mit à douter. Et si jamais ... elle y était allergique ? Oh, l'angoisse si c'était le cas. Ouais. L'angoisse. Alors qu'il était derrière la porte, ou du moins, pas trop loin, il avait appelé la jeune femme. Lui demandant comment ça allait. "J'veux bien croire que tu commences à t'ennuyer." Il eut un hochement de la tête. "Ca va, merci." Ouais, ça allait plutôt bien. Il avait donc sonné et finalement, quelques secondes après, elle lui ouvrait la porte. Avec un certain sourire. Elle avait raccroché. Il en avait fait de même, plongeant son téléphone dans sa poche. "J'étais pas certain que ça marcherait." Il secoua la tête. "On dit que les médecins font de terribles patients et j'ai pensé, pendant un moment, que tu aurais pu ne pas être là." Mais il était content de tomber sur elle. Ouais. Très content. "Il y a encore des choses que vous ignorez de moi, mademoiselle Caldwell." Tout un tas de choses même. Elle ne le connaissait pas encore totalement. Ca viendrait, un jour. Ca viendrait. Oui. Elle en vint l'embrasser. Après quoi, elle fit une remarque sur ses fringues. "Avec un rien sur le dos tu peux être sexy." Il eut un sourire au coin des lèvres. "Et puis, si ça te gêne tant, je peux toujours t'enlever ces fringues." Ca lui posait pas problème à dire vrai. Bien au contraire. "J't'ai jamais posé la question. Mais tu fais pas d'allergie aux fleurs j'espère." Parce qu'il serait bien con si c'était le cas mine de rien.

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Célibataire même si elle ne pense qu'à un seul homme
○ métier : Interne en chirurgie en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 990 ○ points : 595
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan & Sam
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: something about us ► lorena   Ven 12 Jan - 21:14

It's like an addiction

Après cet accident, Lorena avait réfléchi à pas mal de choses et sa vision de la vie avait en quelque sorte changé. Tout d'abord parce qu'elle avait bien cru pendant un cours instant qu'elle allait y passer et qu'elle ne reverrait plus jamais les gens qu'elle aime. Et ça elle l'avait en travers de la gorge parce que c'était le genre de fille qui gardait tout pour elle, elle ne s'ouvrait jamais à personne, elle continuait de fortifier cette carapace autour de son cœur. Alors quand ce dernier s'était arrêté elle avait vécu ça comme un avertissement et elle avait balancé ce qu'elle ressentait pour Rayan quand il était venu la voir. Comme ça, sans prévenir, elle lui avait dit maladroitement qu'elle l'aimait. Ça aurait sans doute pris plus de temps sans cet événement et elle était soulagée de l'avoir fait et de voir qu'il n'était pas parti en courant. Ils avaient dit qu'ils en reparleraient un autre jour parce qu'elle était sous médicaments, sous morphine et à moitié dans le vapes ce soir là et ils n'avaient pas encore eu l'occasion de revenir sur le sujet depuis. Elle était surprise et contente de le voir en face d'elle. Surtout que depuis quelques jours elle avait bien besoin de se changer les idées. Elle haussa les épaules en penchant la tête sur le côté. "Faut croire que j'suis pas si terrible que ça.. et puis.. j'suis pas prête à reprendre la voiture.." Un faible sourire se dessina sur son visage et elle lui fit signe d'entrer. "J'aime ce que je découvre et j'ai hâte d'en voir davantage" Elle se mordit la lèvre en plongeant son regard dans le sien. Lorena elle ne savait pas encore trop y faire quand ça concernait des relations de couple et elle comptait un peu sur Rayan pour la guider même si ça commençait à venir naturellement. Chose qu'elle n'aurait jamais imaginé une seule seconde il y a encore quelques mois de ça. Si on lui avait dit qu'elle sortirait avec son titulaire elle aurait ri au nez de cette personne en lui rappelant qu'elle ne risquerait sa place dans le programme pour rien au monde. Seul les imbéciles ne changent pas d'avis. "Merci.." ajouta t-elle en parlant du magnifique bouquet qu'il lui avait ramené. Sa main autour de sa nuque elle fit une petite moue en jetant un regard à son autre bras encore douloureux. "Je t'aurai laissé faire avec plaisir si je n'étais pas à moitié invalide" Elle ôta son bras et ils se dirigèrent vers le salon. "J'espère qu'il va vite se remettre j'en ai besoin de celui ci.." En tant que future chirurgienne, un bras en moins c'était moyen pour opérer. Les médecins lui avaient dit que ça se remettrait rapidement et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter mais mademoiselle était très peu patiente. "Non pas du tout, d'ailleurs je vais vite les mettre dans l'eau" Elle tendit le bras pour attraper le bouquet qu'elle alla déposer dans un vase rempli d'eau. Elle s'assit sur le canapé à côté de son titulaire. "Alors, que me vaut cette petite surprise? Je te manquais déjà? " Est ce qu'il était venu pour finir leur discussion qu'ils avaient commencé? Elle n'en savait rien mais elle était soulagée de le voir ici après cette semaine infernale.       

© TITANIA

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: something about us ► lorena   

something about us ► lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1