AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ○ mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptyVen 23 Fév - 21:03

J'ai beaucoup de chance alors mvdd. ○ mon voisin du dessus - Page 35 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptyVen 23 Fév - 21:05

Il y a de la drague dans l'air mesvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptyVen 23 Fév - 21:14

MVDD ne drague pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptyVen 23 Fév - 21:18

Pour se prendre une veste non merci mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptyVen 23 Fév - 21:19

MVDD a 250 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptyVen 23 Fév - 21:21

Et 2530 pour mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 0:28

Il va falloir songer à inscrire mvdd dans un speed-dating. ○ mon voisin du dessus - Page 35 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 8:34

Il semblerait que mvdd cherche à me caser. ○ mon voisin du dessus - Page 35 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 10:24

C'est bien l'amour MVDD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 12:20

Si tu le dis mvdd. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 12:23

Je le pense MVDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 13:28

Je te crois mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 14:02

MVDD a bientôt ses 1000 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 14:27

Et mvdd 6000. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
○ mon voisin du dessus - Page 35 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 1999
○ points : 65
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 EmptySam 24 Fév - 18:02

mvdd ne sait pas danser alors qu'il est dj :o

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: