AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore le père de famille, ainsi que plusieurs enfants ○ l'horloge parlante - Page 2 2102931439
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ○ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:45

16h45 : flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:31

23:31: regarde la télé et fantasme devant Bale jeune en scred'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:14

00h13
je sais pas trop quoi faire j'ai ni envie de jouer ni envie de rp :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:09

21h09 : Je dessine tout en regardant des vidéos et en pensant à manger ○ l'horloge parlante - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:58

22:58 - je me perd sur Youtube à écouter de l'asmr... ○ l'horloge parlante - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:43

23h43 : devrait aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:05

01h04
je vais prendre le dernier bout de galette qu'il me reste et aller me pieuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:09

09h08 : cherche un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:55

16h53 : Je viens de voir Knock Knock c'est très dérangeant comme film ... ○ l'horloge parlante - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:20

17:18 : être inviter à manger chez des gens que tu connais pas quand t'as l'appétit totalement coupé, en espérant que ça aille mieux dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:30

17h29 : sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:35

22:34 : rentrée et exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:15

09h15 : flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:22

17h22
le temps passe trop vite zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:25

17:25 : Go se préparer pour un bowling surprise et un buffet à volonté.. j'ai le meilleur des copains, sans objectivité. ○ l'horloge parlante - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: