AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore le père de famille, ainsi que plusieurs enfants ○ l'horloge parlante - Page 3 2102931439
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ○ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:09

18h09 : devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:39

18:39 - j'ai faim et mes yeux se touchent, alors que dans une heure j'aurai plus envie de dormir. ○ l'horloge parlante - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:00

20h59 : va voir la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 3:31

21h31 : Je m'ennuie un peu ○ l'horloge parlante - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:20

10h20 : télécharge the good doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:23

21:22 : J'ai tellement envie de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:57

23h57
j'ai partiel dans exactement 11 heures et 17 minutes, ça me déprime :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:23

00:23 : Quand t'es pas décidée à t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 5:06

23h06 : Je vais aller me coucher sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 9:35

09h35 : flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 13:35

13:34 - j'vais regarder ma série avant de songer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:51

15h51 : devant this is us.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:22

17:22 : home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:15

19:15 - j'attends ma pizza. ○ l'horloge parlante - Page 3 1965479019 ○ l'horloge parlante - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:39

21h39 : met le tome entier, au lieu d'une seule partie du livre sur la liseuse ○ l'horloge parlante - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: