AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyDim 30 Sep - 14:58

14h58 : traîne dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyLun 1 Oct - 2:34

20h33, je pense que je vais aller boire un truc et puis me préparer à aller au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyLun 1 Oct - 8:50

08h50, levée tôt et plutôt motivée ce matin ○ l'horloge parlante - Page 64 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyLun 1 Oct - 13:00


13:00 un bon lundi, est un lundi où il faudrait rester au lit et pas aller travailler. ○ l'horloge parlante - Page 64 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyVen 5 Oct - 15:47

15h47 : doit se maj dans les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptySam 6 Oct - 21:29

21h30, se tâte en rp un peu ou regarder une série ○ l'horloge parlante - Page 64 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyDim 7 Oct - 11:47

11h47 : il est l'heure de se maj en série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyLun 8 Oct - 17:19

17h19 : je suis à jour dans mes séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyJeu 11 Oct - 3:06

21h06 : Je me retape Lost in Space sur Netflix ○ l'horloge parlante - Page 64 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyDim 14 Oct - 16:56

10h56, je joues un peu sur le forum et après je vais aller faire le ménage de la salle de bain. ○ l'horloge parlante - Page 64 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 EmptyDim 21 Oct - 18:20

18:20: Tour du flood après être à jour !

--------------

https://islandbay.forumactif.org/t10260-l-horloge-parlante#294548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: