AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ sabrina carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 16 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Lycéenne
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
+ Son père est parti quand elle avait douze ans. Elle ne se souvient pas de son visage, ou que très peu, sauf par les photos. La psy a dit qu'elle faisait un blocage, comme un rejet de celui qui les a abandonnées elle et sa mère, et qui a trahi sa confiance en la vie.
+ C'est une jeune femme plutôt renfermée. Elle n'a aucun problème avec les gens en général, mais plutôt envers les gens qui tentent d'en savoir plus sur elle sans qu'elle ne l'aie décidé. Elle a déjà attaqué un camarade de classe, il y a trois ans, quand elle était partie pendant un an avec sa mère en Angleterre, parce qu'il cherchait à savoir d'où venait son accent, et en apprendre plus sur elle. Il a du se souvenir longtemps de sa griffure qui partait de la joue jusqu'en bas du cou, venant de ses longs ongles limés au carré par sa mère, quand elle a fini par lui sauter dessus pour le faire taire.
+ Elle est très douée en informatique, elle a très vite appris à pirater, à créer des sites web, et autres bêtises dans le genre. Son rêve, ce serait d'arriver à combiner cette passion avec un design informatique. Comme ça, elle pourrait travailler à la sécurité nationale informatique, pourquoi pas même internationale, et à côté, elle s'occuperait de sites informatique pour des entreprises qui ne savaient rien faire d'un ordinateur à programmer.
+ Dans le fond, Ginnie adore la mode. Elle aime regarder les styles de ses camarades et de les caractériser. Pour elle, la mode à proprement dit, c'est un passage. Ce qui reste, c'est le style. Elle ne se souvient plus de qui a dit ça, mais elle est entièrement d'accord. Elle ne voit pas comment dire ça autrement. Parce qu'il n'y a pas meilleure façon. Les styles de ses camarades, elle les admire. Parce qu'elle, dans le fond, elle n'en a pas vraiment. Sa mère lui achète tout ce qu'elle trouve à sa taille dans les friperies. Des trucs moches, sans forme, avec des couleurs qui pêtent la vue. Dans le fond, Ginnie rêve d'une chose, pouvoir tout bruler pour s'acheter des "vrais" vêtements.
+ Gin' a une vraie passion pour les fruits. Le melon, les banane, les pêches, les pommes, le citron, et j'en passe. Quand elle a faim, elle va d'abord chercher les fruits dans le frigo pour se faire une salade de fruits. Quand sa mère oublie d'en acheter, elle se rabat sur les barres vitaminées, et encore une fois, s'il n'y a pas, elle attaque les glaces et les autres choses que les autres mangent en général : chocolat, chips, biscuits.
+ D'ailleurs, Ginnifer est un véritable estomac sur patte. Elle passe son temps à manger. Mais contrairement à ce que pense et dit sa mère, elle ne passe pas tout son temps derrière l'ordinateur. Certes, son métabolisme l'aide à ne pas grossir facilement, mais elle se tue pendant les cours de sports pour éliminer, et avant que sa mère ne rentre, elle va toujours courir le tour du pâté de maison. De plus, elle mange vegan, pour ne pas compliquer la vie des gens qui l'entoure, et évidemment, sans gluten.
+ Ginnie chante mal. C'est su, c'est un fait avéré. Mais elle n'y peut rien, elle adore chanter, faire du bruit. Sous la douche, c'est bien, mais pendant que sa mère regarde un film qu'elle veut absolument voir, c'est le top ! Elle aime chanter, et en fait "profiter" tout le monde. Que vous le vouliez ou non.
+ Elle a des gros problèmes avec sa mère. Elle déteste voir sa mère se laisser aller, elle sait qu'elle sort avec d'autres hommes que son père, sauf qu'elle a passé les quatre dernières années à lui dire qu'il n'allait pas tarder à revenir, qu'il était en mission. Elle a longtemps admiré son père pour ce qu'il faisait dans l'humanitaire, que lui racontait sa mère. Alors, elle, elle la détestait de plus encore de la voir avec d'autres hommes, ou à faire l'amour à des bouteilles d'alcool. Pourtant, quand elle a su la vérité sur son père et qu'il est tombé du piedestal sur lequel elle le plaçait, ça n'a pas équilibré, en augmentant l'affection de sa mère.. La vérité, c'est qu'avec elle, elle danse d'un pied à l'autre. Par moment, elle a l'impression d'avoir les meilleurs moments de sa vie avec elle, et d'autres, ce sont les pires. Il n'y a pas de juste milieu, que des extrêmes. C'est certainement ça qu'elle lui reproche.
+ Ce qu'elle déteste peut-être plus que sa mère, c'est ce fichu prénom que lui ont collé ses parents à sa naissance. Ginnifer. C'est moche, c'est grand, ça ne sonne pas bien. Les gens qui ne veulent pas se facher avec elle l'appellent avec un surnom. Mais pas Gigi. Quand elle a passé des vacances en France avec ses deux parents, quand elle avait huit ans, elle se souvient trop bien des enfants du camping qui chantaient une chanson de Dalida "Gigi l'amoroso" et qui se foutaient toute la journée de sa tête.
+ Ginnifer est parfois très impulsive, elle répond du tac au tac, et ensuite, elle regrette. Elle s'en veut de ne pas réfléchir avant de parler, et elle passe son temps à s'excuser d'avoir parlé trop vite.
+ Ginnie est pleine de vie, malgré tout ce qu'elle veut bien faire croire. Elle ne manque pas d'enthousiasme sur ce qu'elle doit ou va faire. Cela dit, elle a l'art de faire des bêtises, et de se retrouver dans des situations très désagréables. Comme par exemple, pirater les institutions de l'Etat. Ce serait tout à fait son genre. Tellement qu'il serait presque pas impressionnant de la voir finir en maison de redressement.


○ posts : 37 ○ points : 13310
○ pseudo : Mélaïs
○ avatar : Rowan Blanchard
○ DC : *
○ inscrit le : 02/01/2018
MessageSujet: (f/libre) ○ sabrina carpenter   Sam 6 Jan - 14:46



Lys
Even in the darkest of days, you just need to remember to turn up the light


nom ○ au choix prénoms ○ Lys, qui peut très bien être un diminutif de son prénom. âge ○ 16/17 ans, née en 2001 lieu de naissance ○Nouvelle-Zélande. statut civil ○ célibataire, en couple, comme tu veux. orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ lycéenne, peut-être avec un petit boulot à côté (mais non déclaré officiellement) groupe ○ Fun/Lost/Love. avatar choisi ○ Sabrina Carpenter (modifiable)
les points importants ○ + Elle a été abandonnée par ses parents quand elle était petite.
+ Elle a fait famille d'accueil sur famille d'accueil, avant de finalement,
rester à l'orphelinat.
+ Lys enchaîne les catastrophes. Elle n'y peut rien, c'est souvent bien malgré elle. Cela dit, même si c'est souvent bien malgré elle, elle aime aussi tester ses limites, et elle est quand même responsable d'une bonne partie des problèmes qu'elle cause.
+ Elle a un petit caractère bien trempé. Il ne faut pas trop la chercher, bien qu'elle essaie de faire des efforts pour être plus agréable avec les autres.
+ Elle s'est créé une carapace avec le temps. Après toutes les familles qu'elle a vues, qui lui ont fait miroiter une possible adoption, pour au final se trouver le bec dans l'eau, elle ne laisse plus vraiment de chance au hasard.
+ Ne vous y trompez pas, Lys est une jeune fille de confiance, malgré ses défauts. Du moment que vous lui confiez une responsabilité, elle va se donner à 400% pour montrer qu'elle en vaut le coup, et se montrer à la hauteur.
+ Elle aime jouer l'idiote, mais de tous les enfants présents à l'orphelinat, elle est certainement la plus brillante. Elle pense que de se montrer plus bête que ce qu'elle est lui permet de prendre assez de recul pour mieux comprendre les choses.

Ginnifer Costa ft Rowan Blanchard

Amies ○ Ginnifer est arrivée à l'orphelinat quelques temps après la rentrée des classes. Elle semblait totalement perdue, et quand Lys l'a vue,
elle s'est dit qu'il allait falloir bien de la chance à cette fille pour s'intégrer.
Après, les nouveaux enfants qui arrivent tardivement dans l'orphelinat, ça n'a jamais été rare. Et ils finissaient toujours par trouver leur place.
Lys a vu pendant un peu moins d'un mois Ginnie seule, qui était la proie de certains enfants de l'orphelinat. Mais elle ne réagissait pas, ce que la petite blonde ne comprenait pas, et tolérait à peine. Pourtant, au fur et à mesure, les deux filles ont fini par créer un lien. Comment ? Parce que Ginnie un jour a pris le blâme pour Lys sur une bêtise valant punition. Ginnie avait remarqué que depuis plusieurs semaines, la blonde ne pouvait pas sortir, étant toujours punie. Et un fameux jour, un des plus grands est allé tyranniser un tout petit. Lys, loin de rester indifférente s'est jetée sur ledit garçon, pour le faire s'éloigner, et laisser le junior tranquille. Mais dans son action, elle a cassé un vase de la régente, qui avait une valeur quasiment inestimable, tant pécuniaire que sentimentale. Mais c'est Ginnifer qui a pris le blâme, pour laisser un peu de répit à la jeune blonde. Sans le savoir, une alliance entre les deux lycéennes venait d'être scellée. Elles ont appris à se connaître, même si Ginnie ne lui a jamais donné toute la vérité sur elle. A savoir qu'elle n'était pas vraiment orpheline, qu'elle avait bidouillé son dossier qui était totalement faux.
Sa mère devait peut-être commencer à la chercher. Ses excuses étaient arrivées à la fin du terme dit. Le pire, c'est que Ginnie commence à s'embrouiller. Lys est loin d'être bête, elle commence bien se douter que quelque chose cloche dans le récit de sa nouvelle amie... Comment elle réagira quand elle connaîtra tous les mensonges de la petite brune, qui les lui a pourtant racontés en la regardant droit dans les yeux, sans ciller ? Et comment Ginnie arrivera à lui faire comprendre que mis à part ces mensonges-là, dans leur amitié, tout est vrai ?



_________________
slytherin
i solemnly swear that i am up to no good



Dernière édition par Ginnifer Costa le Sam 6 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 16 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Lycéenne
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
+ Son père est parti quand elle avait douze ans. Elle ne se souvient pas de son visage, ou que très peu, sauf par les photos. La psy a dit qu'elle faisait un blocage, comme un rejet de celui qui les a abandonnées elle et sa mère, et qui a trahi sa confiance en la vie.
+ C'est une jeune femme plutôt renfermée. Elle n'a aucun problème avec les gens en général, mais plutôt envers les gens qui tentent d'en savoir plus sur elle sans qu'elle ne l'aie décidé. Elle a déjà attaqué un camarade de classe, il y a trois ans, quand elle était partie pendant un an avec sa mère en Angleterre, parce qu'il cherchait à savoir d'où venait son accent, et en apprendre plus sur elle. Il a du se souvenir longtemps de sa griffure qui partait de la joue jusqu'en bas du cou, venant de ses longs ongles limés au carré par sa mère, quand elle a fini par lui sauter dessus pour le faire taire.
+ Elle est très douée en informatique, elle a très vite appris à pirater, à créer des sites web, et autres bêtises dans le genre. Son rêve, ce serait d'arriver à combiner cette passion avec un design informatique. Comme ça, elle pourrait travailler à la sécurité nationale informatique, pourquoi pas même internationale, et à côté, elle s'occuperait de sites informatique pour des entreprises qui ne savaient rien faire d'un ordinateur à programmer.
+ Dans le fond, Ginnie adore la mode. Elle aime regarder les styles de ses camarades et de les caractériser. Pour elle, la mode à proprement dit, c'est un passage. Ce qui reste, c'est le style. Elle ne se souvient plus de qui a dit ça, mais elle est entièrement d'accord. Elle ne voit pas comment dire ça autrement. Parce qu'il n'y a pas meilleure façon. Les styles de ses camarades, elle les admire. Parce qu'elle, dans le fond, elle n'en a pas vraiment. Sa mère lui achète tout ce qu'elle trouve à sa taille dans les friperies. Des trucs moches, sans forme, avec des couleurs qui pêtent la vue. Dans le fond, Ginnie rêve d'une chose, pouvoir tout bruler pour s'acheter des "vrais" vêtements.
+ Gin' a une vraie passion pour les fruits. Le melon, les banane, les pêches, les pommes, le citron, et j'en passe. Quand elle a faim, elle va d'abord chercher les fruits dans le frigo pour se faire une salade de fruits. Quand sa mère oublie d'en acheter, elle se rabat sur les barres vitaminées, et encore une fois, s'il n'y a pas, elle attaque les glaces et les autres choses que les autres mangent en général : chocolat, chips, biscuits.
+ D'ailleurs, Ginnifer est un véritable estomac sur patte. Elle passe son temps à manger. Mais contrairement à ce que pense et dit sa mère, elle ne passe pas tout son temps derrière l'ordinateur. Certes, son métabolisme l'aide à ne pas grossir facilement, mais elle se tue pendant les cours de sports pour éliminer, et avant que sa mère ne rentre, elle va toujours courir le tour du pâté de maison. De plus, elle mange vegan, pour ne pas compliquer la vie des gens qui l'entoure, et évidemment, sans gluten.
+ Ginnie chante mal. C'est su, c'est un fait avéré. Mais elle n'y peut rien, elle adore chanter, faire du bruit. Sous la douche, c'est bien, mais pendant que sa mère regarde un film qu'elle veut absolument voir, c'est le top ! Elle aime chanter, et en fait "profiter" tout le monde. Que vous le vouliez ou non.
+ Elle a des gros problèmes avec sa mère. Elle déteste voir sa mère se laisser aller, elle sait qu'elle sort avec d'autres hommes que son père, sauf qu'elle a passé les quatre dernières années à lui dire qu'il n'allait pas tarder à revenir, qu'il était en mission. Elle a longtemps admiré son père pour ce qu'il faisait dans l'humanitaire, que lui racontait sa mère. Alors, elle, elle la détestait de plus encore de la voir avec d'autres hommes, ou à faire l'amour à des bouteilles d'alcool. Pourtant, quand elle a su la vérité sur son père et qu'il est tombé du piedestal sur lequel elle le plaçait, ça n'a pas équilibré, en augmentant l'affection de sa mère.. La vérité, c'est qu'avec elle, elle danse d'un pied à l'autre. Par moment, elle a l'impression d'avoir les meilleurs moments de sa vie avec elle, et d'autres, ce sont les pires. Il n'y a pas de juste milieu, que des extrêmes. C'est certainement ça qu'elle lui reproche.
+ Ce qu'elle déteste peut-être plus que sa mère, c'est ce fichu prénom que lui ont collé ses parents à sa naissance. Ginnifer. C'est moche, c'est grand, ça ne sonne pas bien. Les gens qui ne veulent pas se facher avec elle l'appellent avec un surnom. Mais pas Gigi. Quand elle a passé des vacances en France avec ses deux parents, quand elle avait huit ans, elle se souvient trop bien des enfants du camping qui chantaient une chanson de Dalida "Gigi l'amoroso" et qui se foutaient toute la journée de sa tête.
+ Ginnifer est parfois très impulsive, elle répond du tac au tac, et ensuite, elle regrette. Elle s'en veut de ne pas réfléchir avant de parler, et elle passe son temps à s'excuser d'avoir parlé trop vite.
+ Ginnie est pleine de vie, malgré tout ce qu'elle veut bien faire croire. Elle ne manque pas d'enthousiasme sur ce qu'elle doit ou va faire. Cela dit, elle a l'art de faire des bêtises, et de se retrouver dans des situations très désagréables. Comme par exemple, pirater les institutions de l'Etat. Ce serait tout à fait son genre. Tellement qu'il serait presque pas impressionnant de la voir finir en maison de redressement.


○ posts : 37 ○ points : 13310
○ pseudo : Mélaïs
○ avatar : Rowan Blanchard
○ DC : *
○ inscrit le : 02/01/2018
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sabrina carpenter   Sam 6 Jan - 14:53



les informations du scénario

Coucou toi !  
Si tu lis ce scénario, je te remercie déjà de t'y intéresser !   Tu te poses certainement la question de si tu as envie ou non de prendre ce scénario, alors laisse moi te donner quelques indications supplémentaires  

avatar ○ Il est négociable, après, j'avoue que je ship beaucoup leur amitié dans "Le Monde de Riley".
clique !:
 
Mais si tu as quelqu'un d'autre à proposer, n'hésite pas ♥️

pseudo ○ j'ai utilisé "Lys" dans un rp. Après, ça peut tout à fait se modifier, ou on peut très bien passer outre, ça ne me dérange pas  

histoire ○ Elle est libre, sauf concernant les points d'anecdotes cités. Après, on peut voir pour en modifier certains, mais la base est là, je pense. Du coup, ça nous mène aussi au lien, on peut le modifier un peu, mais la base doit également être là.

présence/activité ○ Alors, je suis loin d'être ultra exigeante, entre le travail et les cours, j'enchaîne plus de 40h/semaines (sans compter les révisions). Du coup, je pense que si tu te conformes juste aux demandes du forum, ce sera parfait ♥️

le petit plus ○ Lys est vraiment très importante pour Ginnie, alors vraiment, n'hésite pas à la prendre, tu ferais vraiment une heureuse ! Et puis, je pense qu'on doit arriver à bien s'amuser ♥️ ! Alors n'hésite plus  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ sabrina carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabrina Carpenter #001 avatars 200*320 pixels
» Kate O'Connor [Validé]
» "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn
» (f) Sabrina Carpenter - Fire sister
» Sabrina Carpenter & Dylan O'Brien crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-