AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ sabrina carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ sabrina carpenter   Sam 6 Jan - 14:46



Lys
Even in the darkest of days, you just need to remember to turn up the light


nom ○ au choix prénoms ○ Lys, qui peut très bien être un diminutif de son prénom. âge ○ 16/17 ans, née en 2001 lieu de naissance ○Nouvelle-Zélande. statut civil ○ célibataire, en couple, comme tu veux. orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ lycéenne, peut-être avec un petit boulot à côté (mais non déclaré officiellement) groupe ○ Fun/Lost/Love. avatar choisi ○ Sabrina Carpenter (modifiable)
les points importants ○ + Elle a été abandonnée par ses parents quand elle était petite.
+ Elle a fait famille d'accueil sur famille d'accueil, avant de finalement,
rester à l'orphelinat.
+ Lys enchaîne les catastrophes. Elle n'y peut rien, c'est souvent bien malgré elle. Cela dit, même si c'est souvent bien malgré elle, elle aime aussi tester ses limites, et elle est quand même responsable d'une bonne partie des problèmes qu'elle cause.
+ Elle a un petit caractère bien trempé. Il ne faut pas trop la chercher, bien qu'elle essaie de faire des efforts pour être plus agréable avec les autres.
+ Elle s'est créé une carapace avec le temps. Après toutes les familles qu'elle a vues, qui lui ont fait miroiter une possible adoption, pour au final se trouver le bec dans l'eau, elle ne laisse plus vraiment de chance au hasard.
+ Ne vous y trompez pas, Lys est une jeune fille de confiance, malgré ses défauts. Du moment que vous lui confiez une responsabilité, elle va se donner à 400% pour montrer qu'elle en vaut le coup, et se montrer à la hauteur.
+ Elle aime jouer l'idiote, mais de tous les enfants présents à l'orphelinat, elle est certainement la plus brillante. Elle pense que de se montrer plus bête que ce qu'elle est lui permet de prendre assez de recul pour mieux comprendre les choses.

Ginnifer Costa ft Rowan Blanchard

Amies ○ Ginnifer est arrivée à l'orphelinat quelques temps après la rentrée des classes. Elle semblait totalement perdue, et quand Lys l'a vue,
elle s'est dit qu'il allait falloir bien de la chance à cette fille pour s'intégrer.
Après, les nouveaux enfants qui arrivent tardivement dans l'orphelinat, ça n'a jamais été rare. Et ils finissaient toujours par trouver leur place.
Lys a vu pendant un peu moins d'un mois Ginnie seule, qui était la proie de certains enfants de l'orphelinat. Mais elle ne réagissait pas, ce que la petite blonde ne comprenait pas, et tolérait à peine. Pourtant, au fur et à mesure, les deux filles ont fini par créer un lien. Comment ? Parce que Ginnie un jour a pris le blâme pour Lys sur une bêtise valant punition. Ginnie avait remarqué que depuis plusieurs semaines, la blonde ne pouvait pas sortir, étant toujours punie. Et un fameux jour, un des plus grands est allé tyranniser un tout petit. Lys, loin de rester indifférente s'est jetée sur ledit garçon, pour le faire s'éloigner, et laisser le junior tranquille. Mais dans son action, elle a cassé un vase de la régente, qui avait une valeur quasiment inestimable, tant pécuniaire que sentimentale. Mais c'est Ginnifer qui a pris le blâme, pour laisser un peu de répit à la jeune blonde. Sans le savoir, une alliance entre les deux lycéennes venait d'être scellée. Elles ont appris à se connaître, même si Ginnie ne lui a jamais donné toute la vérité sur elle. A savoir qu'elle n'était pas vraiment orpheline, qu'elle avait bidouillé son dossier qui était totalement faux.
Sa mère devait peut-être commencer à la chercher. Ses excuses étaient arrivées à la fin du terme dit. Le pire, c'est que Ginnie commence à s'embrouiller. Lys est loin d'être bête, elle commence bien se douter que quelque chose cloche dans le récit de sa nouvelle amie... Comment elle réagira quand elle connaîtra tous les mensonges de la petite brune, qui les lui a pourtant racontés en la regardant droit dans les yeux, sans ciller ? Et comment Ginnie arrivera à lui faire comprendre que mis à part ces mensonges-là, dans leur amitié, tout est vrai ?




Dernière édition par Ginnifer Costa le Sam 6 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sabrina carpenter   Sam 6 Jan - 14:53



les informations du scénario

Coucou toi !  
Si tu lis ce scénario, je te remercie déjà de t'y intéresser !   Tu te poses certainement la question de si tu as envie ou non de prendre ce scénario, alors laisse moi te donner quelques indications supplémentaires  

avatar ○ Il est négociable, après, j'avoue que je ship beaucoup leur amitié dans "Le Monde de Riley".
clique !:
 
Mais si tu as quelqu'un d'autre à proposer, n'hésite pas ♥️

pseudo ○ j'ai utilisé "Lys" dans un rp. Après, ça peut tout à fait se modifier, ou on peut très bien passer outre, ça ne me dérange pas  

histoire ○ Elle est libre, sauf concernant les points d'anecdotes cités. Après, on peut voir pour en modifier certains, mais la base est là, je pense. Du coup, ça nous mène aussi au lien, on peut le modifier un peu, mais la base doit également être là.

présence/activité ○ Alors, je suis loin d'être ultra exigeante, entre le travail et les cours, j'enchaîne plus de 40h/semaines (sans compter les révisions). Du coup, je pense que si tu te conformes juste aux demandes du forum, ce sera parfait ♥️

le petit plus ○ Lys est vraiment très importante pour Ginnie, alors vraiment, n'hésite pas à la prendre, tu ferais vraiment une heureuse ! Et puis, je pense qu'on doit arriver à bien s'amuser ♥️ ! Alors n'hésite plus  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ sabrina carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate O'Connor [Validé]
» "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn
» (f) Sabrina Carpenter - Fire sister
» Sabrina Carpenter & Dylan O'Brien crackship
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-