AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/m libres) ○ les enfants Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 39 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : Femme de ménage dans un centre d'orphelinat.
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : le fait d'entretenir des relations sexuelles avec des personnes du même sexe et du sexe opposé est loin d'être un souci pour elle.
○ posts : 846 ○ points : 135
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : lana parrilla
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: (f/m libres) ○ les enfants Ortiz   Lun 8 Jan - 13:59

familia

La famille Ortiz est une famille d'immigrée, qui a emménagée à Island Bay au alentour des années 2007/2008. Ils sont d'origine mexicaine, mais les enfants ont pris la nationalité néo-zélandais pour conserver un avenir sûr au sein de ce beau pays. Ils n'ont jamais grandi dans la richesse, d'ailleurs, c'est une famille qui est relativement pauvre et qui a souvent des dettes.

les membres de la famille

Les marmots
- Sílvia  ○ 25 ans, libre Elle ne vit plus chez sa mère
- Dario ○ 23 ans  libre Il ne vit plus chez sa mère.
- Maritza ○ 16 ans  libre --> elle vit encore chez sa mère.

les informations en vrac

nom ○Ortiz prénoms ○ Au choix âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Mexique, Acapulco   statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ Je la vois bien en tant que policière mais cela reste au choix.
avatar choisi ○ Totalement au choix. Je peux vous proposer ma liste de recherche qui n'est que facultative: demi lovato, Raini Rodriguez,  Vanessa Marano, Maia Mitchell, Barbara Palvinou, Sara Sampaio ... information en vrac ○ Elle a grandi dans l'une des zones les plus pauvres d'Acapulco, sa ville natale. De ce fait, elle a vécu dans la misère au plus haut point, vivant dans des taudis, qui vont à des bidonvilles à des caravanes. Durant son enfance, sa mère n'avait pas les moyens de se payer un bel appartement, et parfois, elle a dû faire des sacrifices. Cependant, sa mère a toujours essayé de la combler le mieux qu'elle pouvait, lui emmenant parfois des petits cadeaux qui ne valaient rien, mais qui avait de la valeur sentimentale. À l'époque où elle vivait au Mexique, sa mère était une prostituée, d'ailleurs, son père n'est qu'autre que l'ancien proxénète de sa mère.
Une fois le père arrêté, et dénoncé, Vik a préféré fuir le pays avec ses enfants. La petite avait 13 ans quand elle a immigrée à Island Bay.
La relation entre la mère et la fille s'est peu à peu détériorée. La demoiselle en a toujours voulu à sa mère d'avoir fait de sa vie, un chaos. À l'âge de ses 18 ans, elle a quitté le domicile.

les informations en vrac

nom ○Ortiz prénoms ○ Au choix âge ○ 23 ans lieu de naissance ○ Mexique, Acapulco  statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ C'est un sportif professionnel, mais à vous de voir dans quel domaine. Personnellement, je le vois bien dans un sport de combat, comme la boxe, MMA, un truc du genre ... sinon, ca reste au choix groupe ○ au choix avatar choisi ○ Totalement au choix. Je peux vous proposer ma liste de recherche qui n'est que facultative: marlon teixeira, nick jonas, zayn malik, rayane bensetti, douglas booth, brock o'hurn, maxi iglesias  ...  ou faites-vous plaisir. information en vrac ○
Au Mexique, il vivait dans la pauvreté et dans des logements très insalubres. A l'époque où elle vivait au Mexique, sa mère était une prostituée, d'ailleurs, son père n'est qu'autre que l'ancien proxénète de sa mère. Malgré la grande pauvreté, le petit garçon était heureux puisque sa mère faisait tout pour le combler, quitte à se priver. Il n'avait pas droit à un grand sapin de Noël ou bien des cadeaux hors de prix, mais il avait droit à sa part de surprise. Il n'allait pas souvent à l'école, car il détestait cela, et ne supportait les moqueries des autres enfants. Parfois, il mentait à sa mère en disant qu'il n'y avait pas d' école alors qu'en réalité, sa classe était partie en excursion, mais loin d'être bête, il savait que sa maman n'avait pas les moyens  alors, il préférait inventer un mensonge.  Puis, malgré son jeune âge, il savait faire la part des choses, et oui, il préférait avoir son assiette remplie qu'une demi-assiette ou tout simplement, il ne supportait pas de voir sa mère se priver de nourriture tout ça pour lui. Ils sont très soudés, et leur relation est très fusionnelle. Cependant,  il est parti réaliser son rêve à Londres, laissant sa mère seule avec sa petite soeur.
(ici, je vous laisse le choix,
> soit, il a le même père que les autres enfants, ou alors, il a été fécondé par un autre. )

petit passage où je parle du fils dans ma fiche de présentation
:

les informations en vrac

nom ○Ortiz prénoms ○ Au choix âge ○ 16 ans lieu de naissance ○ Mexique, Acapulco  statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choixmétier/études ○ lycienne groupe ○ au choix avatar choisi ○ Totalement au choix. sinon, tu as bailee madison, camren bicondova, madison De La Garza, Thylane Blondeau ... information en vrac ○ Elle n'avait que 5 ans quand elle a déménagé à Islande Bay. Vu son bas âge, quand elle a emménagé dans ce beau pays, elle ne se souvient pas de grand-chose. Vik fait de son mieux pour l'élever et cède souvent aux caprices de la jeune demoiselle. Elle ne veut pas la décevoir alors oui, elle essaie de lui offrir une vie stable, des beaux fringues, un portable, ce genre de chose que les jeunes veuillent absolument avoir. seulement, la jeune demoiselle ignore que sa mère a énormément de mal à tenir les deux bouts. Elle jongle entre plusieurs boulots pour lui offrir une bonne qualité de vie, mais il arrive parfois que des huissiers sonnent à la porte. Elles ne vivent pas dans le luxe, et d'ailleurs, la jeune demoiselle invite rarement des copines à la maison. Elle fait croire à ses copines que tu vas bien, qu'elle mène une vie parfaite, alors qu'elle vit dans la pauvreté, ne sachant pas que sa mère est à deux doigts de l’expulsion. Elle aime sa mère, et elle en est reconnaissante. Cependant, elle ignore le passé de sa mère et elle ne sait rien sur son père. (ici, je vous laisse le choix, soit, elle a le même père que les autres enfants, ou alors, elle a été fécondée par un autre.)

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  
✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞ hela.

Revenir en haut Aller en bas

(f/m libres) ○ les enfants Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1