AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merry Christmas (Galios #4)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyMar 9 Jan - 11:58

C’est l’heure de l’ouverture des cadeaux. Enfin pas tout à fait pour moi. C’est plutôt le début d’une journée magique à mes yeux. J’avais prévu de te faire rêver et que cette journée soit absolument parfaite. J’y comptais bien. Tu dormais profondément, ce qui faisait mes affaires. Je me dégage doucement de tes bras afin de ne pas te réveiller. Je glisse mes doigts dans tes cheveux tandis que tu te réinstalles avec un soupire d’aise. Je file rapidement à la cuisine pour faire le café et surtout sortir pour aller chercher des viennoiseries à la boulangerie au coin de la rue avant que tu ne te réveilles. Cela ne me prends à peine plus d’un quart d’heure avant que je ne retourne à l’appartement. LE silence y règne toujours, ce qui veut dire que tu n’es pas encore réveillé. Je souris tout en déposant les viennoiseries sur le plateau et l’amenant dans la chambre. Je jette un rapide coup d’œil sur le réveil, il ne fallait pas que l’on traîne de trop. Enfin pas plus que deux heures, sinon nous n’aurions pas cette vue incroyable là où je veux t’emmener. Cet endroit est notre endroit. Avant on venait souvent s’y poser pour prendre l’air. Maintenant nous n’y étions plus retourné depuis notre réconciliation. Et je voulais que cet endroit devienne encore plus magIque entre nous. Je passe la main dans ma poche pour vérifier que la bague s’y trouve bien avant d’aller m’asseoir sur le lit afin de te réveiller. Mes doigts glissent le long de ton bras alors que je dépose des baisers le long de ton épaule puis dans le creux de ton cou. « Amour.. Il est l’heure de se réveiller… » Je t’embrasse avant de grimper au-dessus de ton corps. Te laissant assez d’espace pour que tu te réveilles. J’en profite pour t’admirer et me dire que j’ai de la chance de t’avoir, et que tu ai bien voulu me pardonner mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyJeu 11 Jan - 0:49

tu dors beaucoup mieux, ces derniers. bien souvent blottis contre galaad, ou ce dernier dans tes bras. vos corps étroitement liés et vos souffles se synchronisant bien rapidement. tu dors mieux, et tu dors plus. sans doute une bonne chose. enfin, tu dors plus, quand vous ne passez pas la nuit à vous embrasser et vous aimer ... ce qui c'est encore passé la nuit dernière. alors quand tu sens galaad s'éloigner de toi, tu n'as pas totalement le courage de te réveiller, à peine tiré du sommeil. tu bouges un peu, te glissant contre son coussin, un petit soupir d'aise sur les lèvres. tu sens vaguement les doigts du brun glisser dans tes cheveux, avant de te rendormir complètement, l'oreiller de ton homme serrer dans tes bras, ton visage enfouis contre. tu n'as aucune idée du temps qui passe, quand tu sens vaguement les doigts glisser contre ta peau. les lèvres de galaad contre ton épaule et dans ton dos te tirent définitivement de ton sommeil. amour.. il est l’heure de se réveiller… tu viens étouffer un bâillement dans ta main, te frottant le visage, terminant par ouvrir les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour t'habituer à la luminosité. salut.. tu souffles d'une voix encore rauque de sommeil, un petit sourire sur les lèvres. galaad au-dessus de toi. t'aimerais avoir cette vision tous les matins. tu tends une main pour effleurer sa joue, un sourire un peu idiot sur les lèvres, alors que t'essayes tant bien que mal d'émerger. tu veux pas venir avec moi ? tu souffles, riant un peu, l'attirant à toi pour déposer un baiser sur le bout de son nez. tu glisses tes doigts dans sa nuque, puis dans ses cheveux que tu viens décoiffer. tu ris doucement, avant de t'étirer longuement. galaad à l'habitude de te comparer à un chat, quand tu t'étires de la sorte ... un nouveau bâillement s'échappe de tes lèvres et tu commences tant bien que mal à te réveiller, attirant galaad à toi pour glisser tes bras autour de lui et te blottir contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyJeu 11 Jan - 23:02

J’ai enfin l’impression que le bonheur revient dans nos vies respectives. Comme si on n’était forcément la clé du bonheur de l’autre. En tout cas c’est ce que je ressentais. Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant, que j’ai retrouvé la chaleur de tes bras, et la passion de nos ébats. Nous étions de nouveau comme ces jeunes couples incapables de se séparer et de passer du temps loin de l’autre. Alors je voulais que cette fête de Noël soit inoubliable. J’avais réfléchi pendant plusieurs jours au cadeau idéal que je pouvais te faire. Même si j’avais recommencé à travailler depuis quelques semaines, je ne pouvais pas faire de folies non plus, même si tu étais le seul à qui je faisais un cadeau. Je voulais quelque chose qui marque ce Noël mais aussi notre réconciliation. Et j’étais retombée sur une bague. C’était ce cadeau. J’en avais la certitude. Je n’avais pas l’intention de commencer les préparatifs d’un mariage, mais plutôt que l’on n’est plus aucun doute sur notre couple. Je voulais que tu m’appartienne autant que je t’appartiens. Je l’avais acheté sur un coup de tête. Je souris, j’aimais quand ta voix est rauque ainsi, ça te donnait un air sexy. Mais je devais absolument me retenir de ne pas te sauter dessus. Je mordille ma lèvre inférieure et je ferme brièvement les yeux à ton contact. Je secoue négativement la tête. « Non, sinon on va se mettre en retard sur la journée. » Je souris, je sais que je ne résisterais pas bien longtemps si je te rejoignais. Je te laisse néanmoins faire tout en frissonnant. Je t’admire t’étirer, c’est d’ailleurs ce qui t’avais fait hérité le surnom de ‘chat’. Je te laisse m’attirer à toi, car je suis faible. J’enfouis mon visage dans ton cou. « Le café va refroidir… » Je marmonne dans ton cou alors que je caresse tes hanches. « Et tu as intérêt à te nourrir car la journée va être longue, mon coeur. » J’embrasse ton cou avant de remonter le long de ta machoire pour embrasser tes lèvres. « C’est notre journée. » Je m’assieds avant de te tirer pour que tu t’assieds également. J’amène le plateau entre nous avant de te servir ton café puis le mien. « Joyeux noël mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyMar 16 Jan - 13:20

noël. tu n'as jamais été très attaché aux fêtes familiales ou ce genre de choses. mais tu fais des efforts tous les ans. et, quand galaad vient te réveiller ce matin-là, tu savoures pleinement le moment. son corps délicieusement penché au-dessus du tien; tu pourrais l'observer pendant des heures et des heures sans jamais te lasser de cette vue ou de sa présence. tu viens glisser tes doigts dans ses cheveux et le lui proposes; de venir avec toi. non, sinon on va se mettre en retard sur la journée. une petite moue se dessine sur ton visage alors que tu viens t’étirer longuement, attirant galaad contre toi. il termine par céder et un sourire se dessine sur tes lèvres, tandis que tu passes tes bras autour de son torse pour qu'il reste contre toi. t'as carrément la flemme de bouger et tu ne serais pas contre un câlin matinal ... le café va refroidir… et tu as intérêt à te nourrir car la journée va être longue, mon cœur. tu soupires doucement de bien-être contre ses lèvres, fermant les yeux et savourant ce baiser. on s'en fou du café. tu pouffes en riant, le laissant tout de même se redresser et faisant de même. tu viens passer tes doigts contre ton visage, puis dans tes cheveux pour les éloigner de ton front. c’est notre journée. joyeux noël mon amour. un sourire se dessine sur tes lèvres. joyeux noël bébé. tu souffles en récupérant ta tasse de café, venant boire une petite gorgée. si tu veux, tu peux me réveiller comme ça tous les matins. tu ajoutes après quelques secondes, un rire sur les lèvres, tandis que tu viens attraper un croissant pour le plonger dans ton café; avant de venir croquer dedans à pleines dents. qu'est-ce que tu nous a prévu de beau pour cette journée ? tu demandes en penchant un peu la tête sur le côté, bien trop curieux. tu termines tranquillement de déjeuner, ne te privant pas pour observer galaad face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyMer 24 Jan - 17:54

Noël ça n’a jamais été vraiment une fête que je fêtais avant que je te rencontre. C’était même plutôt un punition qu’autre chose. Mais avec toi ça a changé la donne, j’ai enfin trouvé le plaisir de faire plaisir à quelqu’un sans me sentir épié, jugé et surtout dénigré. Et je tenais encore plus à marquer ce noël car l’on venait tout juste de se réconcilier. Et je voulais que ce soit le nouveau noël d’une longue liste. Mais j’avais bien l’intention de mener à bien l’idée que j’avais derrière la tête. Et pour cela il ne fallait pas que je craque en cédant à ta demande. Malheureusement je suis un peu trop faible car je me retrouve collé contre ton corps tentateur. Je dépose mes bras autour de ta tête avant de frissonner en sentant tes bras autour de moi. Heureusement je suis habillé. Je profite du moment avant d’annoncer que le café va refroidir, ce qui serait vraiment dommage vu que j’y ai mis tout mon coeur. Je t’embrasses tendrement savourant cet instant de douceur. « Moi je ne m’en fou pas. Pour une fois que c’est moi qui le fait. » Je souris en t’embrassant une dernière fois avant de me redresser. Je te regarde te réveiller, j’aime la moindre de tes mimiques. J’avance une de mes mains avant de poser mes doigts sur tes lèvres. Je souris avant de prendre une gorgée de mon café. Je croque dans mon croissant avant de marmonner. « J’ai pleins d’idées de comment te réveiller de manière différentes. » Je hausse les sourcils de manière suggestive. Mais je préférais garder pour le moment ces idées quelque peu perverses pour des surprises plus tard. Je secoue la tête. « Tu verras, il faudrait que l’on soit partie dans une heure au maximum pour profiter calmement de l’endroit. » Moi je n’avais qu’à prendre mon petit-déjeuner. vu que j’étais déjà habillé. Je penche la tête sur le côté. « Je peux choisir ce que tu vas porter ? » Je souris avec l’idée des vêtements dans ma tête, surtout que tu ne les garderait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyMar 30 Jan - 18:31

tu arrives à faire craquer galaad, qui termine contre toi. tu souris comme un con, tu n'aimes que trop le sentir contre toi, d'une quelconque manière que ce soit. tes doigts voguent dans son dos et tu viens l'embrasser avec douceur, lui proposant une tout autre activité que, simplement se lever et bouger. t'aimerais bien passer la journée au lit, avec lui, mais ... il ne semble pas pour cette option. alors tu termines par te redresser tant bien que mal, baillant à plusieurs reprises, t'étirant longuement. moi je ne m’en fou pas. pour une fois que c’est moi qui le fait. tu ris doucement en t'installant sur le lit, t'asseyant en tailleur. tu attrapes ta tasse de café pour boire une gorgée, souriant un peu bêtement quand gal tends la main. j'ai pleins d’idées de comment te réveiller de manière différentes. tu ris doucement face a son regard plus qu'évocateur. j'ai hâte de voir ça alors ... tu souffles en riant un peu. tu attrapes ensuite un croissant pour croquer dedans, te penchant un peu sur le plateau pour éviter d'en foutre partout. tu aimes cette tendresse, ce quotidien qui semble enfin se reconstruire après tant de temps. tu te mords l'intérieur de la joue. tu verras, il faudrait que l’on soit partie dans une heure au maximum pour profiter calmement de l’endroit. je peux choisir ce que tu vas porter ? tu te mords l'intérieur de la joue et attrapes le plateau pour pouvoir laisser galaad libre de ses mouvements. fais toi plaisir. tu lâches en riant doucement, tes doigts glissant dans tes cheveux. j'vais me dépêcher de prendre une douche avant de m'habiller. tu ajoutes après quelques secondes. tu termines de manger ton croissant et tu bois une nouvelle gorgée de café. ton regard qui observe le brun. t'es beau. tu souffles simplement, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyDim 4 Fév - 11:10

Je ne suis pas vraiment capable de garder mes distances quand tu es si près de moi. Je n’ai pas beaucoup de volonté quand tu es aussi sensuel que ça. Mais il faut que je m’y tienne, mon cadeau de Noël ne dépend pas de cette journée, pas vraiment, mais je voulais que tout soit parfait. Tu le mérites. Et surtout, je voulais enfin que tu es cette bague au doigt, pour enfin être mien. Même si l’idée de rester au lit avec toi est terriblement tentant, j’étais têtu quand j’avais une idée en tête, difficile de m’arrêter alors. Je souris en t’admirant commencer ton petit-déjeuner, et j’en fais de même. On flirte allègrement ensemble tandis que le petit-déjeuner s’écoule. « Tu vas plutôt ressentir… » Je joue avec mes sourcils pour paraître sexy, mais cela me donne un air plutôt ridicule, mais, comme on dit, le ridicule ne tue pas. Mais je me mords la lèvre inférieure pensant aux mille façons de te réveiller, et j’en rougis même. Je croque dans mon croissant à pleine bouche tout en baissant le regard. J’étais heureux de cette complicité enfin retrouvé, j’en avais besoin. Notre couple en avait bien besoin pour se reconstruire. Maintenant il fallait que tout ça se consolide, que la confiance entre nous devienne aveugle. Ce n’est pas encore totalement gagné. J’ai encore des angoisses quand tu es loin de moi, même si je les tais pour ne pas paraître cet homme jaloux maladif. Car je sais bien que c’est totalement idiot. D’ailleurs tu me l’as toujours fait remarqué, que je ne devrais pas m’inquiéter, mais j’ai toujours peur que tu trouves mieux ailleurs, car ça ne serait pas compliqué. Je sourit, ravi que tu acceptes ma proposition. « Bien. » Je t’embrasse avant de me redresser pour me diriger vers l’armoire en ayant déjà une idée de ce que je vais te faire porter. Je farfouille avant de trouver mon jean préféré, assez moulant et t’allant comme un dieu, même si je sais qu’il n’est pas très pratique pour la balade. Et j’opte pour une chemise blanche. « Humhum. » J’acquiesce quand tu évoques que tu vas prendre une douche. « Pas aussi beau que toi. » Je rétorque avant de te pousser légèrement vers la salle de bain. « Dépêche. J’ai pas envie que l’on soit en retard, je veux que cette journée soit parfaite… » J’embrasse ton épaule avant de te mettre une claque aux fesses avec un sourire angélique. Le temps que tu sois sous la douche je vérifie que tout est prêt pour la balade et surtout que la bague est toujours à sa place. Parfait on est prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyDim 4 Fév - 21:00

galaad. ton galaad. contre toi. souriant. riant. c'est bien trop beau pour être vrai. t'es bien. tu te sens bien, contre lui, avec lui, comme si rien d'autre que vous n'existait réellement. certes, c'est noël et, visiblement, vous n'allez pas passer votre journée au lit, mais ça te va très bien. tu fermes les yeux quelques secondes, savourant tout simplement ce moment, consentant finalement à te redresser pour déjeuner. tu vas plutôt ressentir… tu te mords délicatement la lèvre inférieure, pouffant de rire en voyant galaad face à toi. j'ai hâte. tu souffles en croquant dans ton croissant. galaad se propose pour choisir tes vêtements et tu hoches la tête, n'y voyant pas d’inconvénient, sachant très bien que tu risques de terminer dans un pantalon moulant et un haut similaire. tu te mords l’intérieur de la joue en buvant une gorgée de café, une fois la viennoiserie terminée. bien. humhum. tu écartes le plateau et le pose avec délicatesse sur le lit, te levant enfin, tes doigts grattant ta joue. pas aussi beau que toi. tu ris doucement quand il vient te pousser vers la salle de bain. dépêche. j’ai pas envie que l’on soit en retard, je veux que cette journée soit parfaite… un nouveau rire quand sa main claque tes fesses. c'est dommage, moi qui voulais te proposer une douche à deux ... tu souffles en te dirigeant vers la salle de bain, ayant attrapé tes vêtements au passage et volé un baiser à galaad. tu te dépêches de te laver, séchant rapidement tes cheveux une fois propre. tu t'habilles et un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu remarques le jean choisi par galaad. un de tes plus serré. évidemment. tu termines de t'habiller et rejoins galaad à la cuisine. tu tournes sur toi-même quand il t'observe. alors ? j'suis magnifique ? tu pouffes de rire en venant l'embrasser doucement. alors ? ou est-ce qu'on s'en va ? tu souffles en t'éloignant un peu pour récupérer ta paire de lunettes de soleil sur le comptoir de la cuisine, la glissant dans tes cheveux. tu laisses galaad mener la danse pour la journée. après tout, tu n'as aucune idée de la ou il veut t'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyJeu 8 Fév - 12:03

J’aurais pu croire que jamais je ne retrouverait ce bonheur d’être dans tes bras. Parce qu’il est indéniable qu’il n’y a que toi qui peut le faire. Cette bulle qui se forme autour de nous exclut chacun qui essaye d’y entrer. On était exclusif, mais le pire des deux, c’était moi, et il n’y a aucun doute sur cela. cette bulle est encore plus invincible à l’heure d’aujourd’hui pour la simple et bonne raison que j’avais le besoin impérieux de te retrouver. Je rentre dans le jeu de séduction n’hésitant pas une seule seconde à jouer de mes atouts, que tu appréciais tant. Je te propose de choisir tes vêtements. Jeu dangereux en sachant que j’aurais rapidement envie de te les retirer. Mais c’est le jeu et je me retiendrais le temps qu’il faudra. Mais pour l’instant hors de question que tu nous mettes en retard, alors je te pousse en direction de la salle de bain. Même si l’idée qu’on la prenne à deux est terriblement tentante. Mais je tiens bon et ne craque as, ce qui m’aide vraiment beaucoup à garder la tête froide et à ne pas faire la demande là, maintenant. Je sais que je le regretterais si ce n’est pas aussi parfait que je le souhaite. J’attends avec une certaine impatience de te voir, mais surtout de pouvoir te reluquer avec avidité. Ce qui ne tarde pas à se faire. Je manque de m’étrangler face à la beauté que tu es. Je déglutis bruyamment avant de mettre plusieurs secondes avant de te répondre. « Tu es splendide. » Mon regard ne peut pas me contredire, tant il brûle d’envie. Je glisse mes bras autour de toi avant de te serrer contre moi. « Ce pantalon te va vraiment à la perfection. » Mes mains glisses sur tes fesses parfaitement galbées par ce jeans. Je souris en te laissant t’éloigner, en profitant pour aller enfiler ma veste et mes lunettes. ‘ta main avant de sortir de l’appartement et de nous diriger tous les deux vers ce parc qui a vu notre premier baiser éclore. Ce parc avait une symbolique importante à mes yeux. Et c’était surtout l’endroit parfait pour la demande. Les rues étaient assez calmes, tout le monde devait être en train de préparer le repas de Noël. Je te tire jusqu’a l’endroit où on s’est embrassé pour la première fois. « Ca te rappelle quelque chose ? » Je souris doucement avant de te voler un léger baiser. Mon cœur battant la chamade, appréhendant un refus qui ne saurait pourtant pas arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyJeu 8 Fév - 21:03

tu aurais bien aimé que galaad te rejoigne sous la douche. pourvoir la partager à deux, profiter de son corps contre le tien. nu. mais, non. alors tu capitules, te dépêchant sous le jet d'eau, terminant par t'habiller avec les vêtements soigneusement choisit par galaad. et tu sais très bien pourquoi il a choisi ce pantalon. parce qu'il te dit tout le temps qu'il adore ton cul dedans. un rire t'échappe alors que tu termines de t'habiller, rejoignant le brun au salon, souriant face à sa réaction. ses quelques secondes de battement. un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres. tu adores quand tu lui fais cet effet. tu es splendide. tu souris en venant l'embrasser doucement. ce pantalon te va vraiment à la perfection. tu lèves les yeux au ciel en riant. je sais. tu me le dis toujours. tu pouffes en te détachant à regret de lui pour récupérer tes lunettes de soleil et glisser ton portable dans la poche de ton pantalon. tu te mords l'intérieur de la joue. tu laisses ensuite galaad t'entraîner dans les rues d'island bay. ta main dans la sienne, ne la quittant pas. ton sourire s'élargit quand vous arrivez dans ce parc. tu te mords l'intérieur de la joue en resserrant ton emprise sur sa main. beaucoup trop de souvenirs qui s'imposent à toi. énormément. cette journée ou tu as mis des heures à te préparer pour être certain de trouver la bonne tenue. cette après-midi passée avec lui, ce soirée ponctuée d'un des plus beau baisers de ta vie. clairement. tu t'en souviens encore comme si c'était hier. et pourtant, c'était il y a six ans. ça te rappelle quelque chose ? tu ris doucement en répondant à son baiser. non je vois pas. tu minaudes en l'attirant un peu plus proche que toi. hormis la journée la plus stressante de ma vie. tu murmures contre ses lèvres. cette après-midi parfaite. cette séance de cinéma ou j'me suis retenu de te sauter dessus dans le noir. tu ajoutes en lui volant un nouveau baiser. puis la plage ou on a marché pour regarder le coucher du soleil. et la ou on s'est embrassé pour la première fois. tu conclus finalement en souriant comme un idiot, tes mains posées dans son dos. ça fait déjà six ans. tu murmures, presque nostalgique, te mordant l'intérieur de la joue et souriant un peu plus encore. comme si c'était réellement possible. bordel, tes sentiments n'ont toujours pas bougés en six années et tu as l'impression d'être redevenu cet ado pas très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyLun 12 Fév - 18:14

L’idée était drôlement tentante, mais j’y ai résisté. Certain que sinon ça aurait pris bien plus que dix minutes à mon humble avis. On avait le don de faire traîner les douches quand on était à deux, il était rare que ça ne dérape pas. Pourtant on pourrait croire qu’avec le temps on aurait pu développer une certaine routine voire même une certaine lassitude. Mais c’était loin d’être le cas. Je tombais un peu plus amoureux de toi chaque jour un peu plus. Encore plus depuis notre réconciliation. Alors te dévorer du regard était tout à fait naturel. Mon cœur bat la chamade et je soupire doucement en retrouvant tes lèvres. Je pourrais passer des heures à t’embrasser. Mes mains s’égarent sur ton pantalon, comme toujours quand tu le portes. « Parce que c’est la vérité amour. » Je te souris en te laissant t’échapper. On se prépare et on finit par partir en direction de ce parc que l’on affectionne tant tous les deux. J4avais envie de voir ta réaction. J’étais comme un gamin qui va enfin profiter de ce cadeau qu’il attend depuis trop longtemps. Pourtant tout au fond de moi, j’étais terriblement stressé, la peur que tu dises non me terrifiait, même si tu avais des raisons de le faire. Je caresse ta main quand je sens qu’elle se ressert contre la mienne. Je laisse les souvenirs affluer en moi. C’était toujours à cet endroit que je venais quand on se disputait. Trop de souvenirs dont j’avais besoin pour me rassurer. Je me cale dans tes bras, laissant nos souvenirs affluer. Je resserre mon emprise en souriant lorsque tu me taquines. Je lève les yeux au ciel avant de sourire tendrement. J’avais été tellement stressé aussi, avant ce baiser qui m’a dévoilé ce que je ne voulais pas voir. Je me tourne vers toi, souriant un peu plus à chaque fois que tu déroules cette journée où tout a véritablement changé. Je penche la tête sur le côté, ne pouvant plus attendre. « Et moi, c’est le jour où j’ai su que ce moment allait inévitablement arriver. » Je mords ma lèvre inférieure avant de me reculer. Je prends délicatement une de tes mains avant de me mettre à genoux. C’était cliché mais tellement romantique. Je glisse ma main dans mon pantalon en sortant un écrin noir. « quand j’ai posé mon regard sur toi pour la première fois, j’ai su que tu serais l’unique à faire battre mon cœur. Et le temps l’a confirmé. Le temps loin de toi m’a juste démontré une chose : je ne veux plus que ça se reproduise… Alors, veux-tu être mien pour le restant de nos jours ? » Je plonge un regard hésitant et amoureux dans les tiens, en attendant avec une certaine appréhension et une impatience mal contenue ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyMar 13 Fév - 12:45

un noël qui pourrait s'annoncer comme les autres. mais ... t'en sais trop rien. tu préfères profiter que te poser trop de questions. profiter de galaad qui vient te réveiller avec un café et des viennoiseries. tu le laisses choisir tes vêtements. évidemment, que tu le laisses faire, tu trouves ça bien trop adorable de sa part. il ne te faut que quelques minutes pour te doucher et t'habiller. tu n'es même pas étonné de voir quel pantalon il a choisi. un rire sur tes lèvres quand tu le rejoins au salon, ses mains s'attardant contre toi. parce que c’est la vérité amour. tu lèves les yeux au ciel en riant, attrapant tes lunettes de soleil avant de laisser galaad t'emmener dans les rues de la ville. vous marchez quelques minutes, mains dans la mains. et tu ne reconnais trop bien l'endroit ou vous vous trouvez. tu aimes revenir ici, galaad aussi, sans doute. parce que le lieu de votre premier rendez-vous, pas loin d'être le lieu de votre premier baiser. et ça fait déjà six ans. six années qui sont passées bien trop rapidement, quand tu y penses réellement. mais ça te plaît, de savoir que galaad est toujours à tes côtés, que ce n'est pas près de se terminer, pour le moment. tu l'espères, en tout cas, que ça ne va pas se terminer. galaad te demande si ça te rappelle quelque chose. tu retiens un léger rire en minaudant un peu, ne tardant pas à décrire cette journée que tu n'oublieras sans doute jamais. et moi, c’est le jour où j’ai su que ce moment allait inévitablement arriver. tu fronces légèrement les sourcils. t'es pas totalement certain de ce qu'il s'passe. et t'es incapable d'avoir une réaction digne de ce nom quand tu vois galaad s'éloigner à peine pour poser un genou au sol. ok. ne pas paniquer. quand j’ai posé mon regard sur toi pour la première fois, j’ai su que tu serais l’unique à faire battre mon cœur. et le temps l’a confirmé. le temps loin de toi m’a juste démontré une chose : je ne veux plus que ça se reproduise… alors, veux-tu être mien pour le restant de nos jours ? ton cœur bat la chamade. il est vraiment en train de le faire. il est vraiment en train de te demander en mariage. merde. t'y as toujours pensé, à ça. ça a toujours fait partie de ton esprit, mas après tout ce qu'il vous ait arrivés ... t'y croyais plus vraiment. tu te pinces légèrement les lèvres, ton regard plongé dans celui de galaad. oui. tu souffles, avant de te baisser pour venir écraser tes lèvres contre les siennes, tes doigts dans sa nuque. évidemment que oui, putain. tu murmures doucement. j't'aime tellement. tellement fort. tu chuchotes dans ton étreinte. t'es pas certain de réussir à le lâcher pour le moment. t'as juste envie de l'embrasser. encore et encore, jusqu'à en perdre ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyVen 16 Fév - 12:42

Ce Noël avait une saveur toute particulière, parce que c’était notre réconciliation, parce qu’il sonnait le glas des problèmes et du bonheur à venir. Je tenais à le marquer tout particulièrement ce Noël, qu’il soit inoubliable. Et j’avais eu cette certitude, le fait que ce serait le jour parfait pour ce cadeau. de plus je sais que tu ne t’y attendrais pas, parce que l’on en n’a plus parlé depuis notre réconciliation, comme si c’était un sujet tabou. Comme si on avait peur de cet ultime engagement entre nous. Pourtant je sais que notre séparation a renforcé notre lien, et que maintenant plus rien ne pourra nous séparer. Alors le mariage n’est que la suite logique des choses. Même si j’attendrais encore quelques temps avant de célébrer notre union de manière officielle. Mais il fallait déjà que tu acceptes ma demande, ce dont je ne suis pas tout à fait certain. Je suis fébrile et je tente de le cacher du mieux que je peux. Mais je ne suis pas autant bavard que d’habitude sur le chemin qui mène au parc. Je me laisse envahir par les souvenirs, heureux et parfois un peu moins, mais il font ce que je suis aujourd’hui. Je glisse mon bras autour de ta taille. Je t’attire contre moi. On finit par évoquer notre premier souvenir, le début de notre couple. Et je t’avoue que depuis le début je pensais à ce jour. À cette demande. Lorsque je m’agenouille mes mains tremblent légèrement. Je parle fébrilement, ma voix tremblant d’anxiété. J’ose à peine te regarder dans les yeux. Je me mords la lèvre inférieure, attendant avec une impatiente non feinte ta réponse. Ta réaction est bien plus que ce que j’imaginais, et je t’aime encore plus. L’attente ne dure que quelques secondes mais elle me semble une éternité. Tu finis par répondre et écraser tes lèvres contre les miennes. J’ai du mal à y croire. Que tu as dis oui. Alors je mets quelques secondes avant de répondre avec passion à ton baiser. Je soupire doucement contre tes lèvres avant de te serrer contre moi et de me redresser tout en te soulevant. Je te pousse contre un arbre, pressant mon corps contre le tien. Je t’embrasse jusqu’à en perdre le souffle. Je retire la bague, un simple anneau argenté, de son écrin avant de te la glisser au doigt. « Joyeux Noël mon amour. » Je caresse ta joue, te volant un énième baiser. « À moi. » Je glisse mes mains sur tes fesses, me collant contre toi, ne cachant pas mon envie plus que pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyVen 16 Fév - 16:43

tu ne t'attendais pas à ça. clairement pas. tu pensais passer un noël comme les autres, en compagnie de galaad, à profiter. juste, vous deux. personne d'autre. votre monde, votre bulle, votre univers. tu aurais aimer pouvoir le garder contre toi, au lit. profiter de son corps, l'aimer encore et encore sans jamais t'en lassé. mais il a décidé autrement. tu t'habilles et le suis jusqu'à ce petit parc qui représente tellement pour vous deux. et, clairement, tu ne t'attendais pas à ça. tu ne t'attendais pas à le voir s'éloigner un peu de toi et te demander en mariage. tu ne t'attendais plus à vivre cette situation, pas de suite en tout cas. pas depuis votre semi-rupture, pas depuis que tout est plus compliqué entre vous. tu pensais que le temps allait passer, que vous alliez réapprendre à vous connaître, mais ... putain, il est juste parfait, galaad. c'est tout. rien d'autre. et tu sais déjà. tu connais déjà, la réponse. rien d'autre. juste un mot soufflé. oui. évidemment que tu veux l'épouser. galaad, c'est l'homme de ta vie, t'as failli te foutre en l'air pour lui et ça prouve bien à quel point tu l'as dans la peau. tu viens l'embrasser avec passion, soupirant contre ses lèvres, riant quand tu sens son étreinte sur toi et quand il se redresse. tu viens attraper les petits cheveux dans sa nuque et tu ne le lâche pas. vos corps étroitement liés, tandis que tu te retrouves contre un arbre, bloqué par le brun. tu l'observes glisser la bague simple, mais magnifique, à ton doigt. joyeux noël mon amour. tu souris contre ses lèvres. tu ne peux pas arrêter de sourire. à moi. tu ris un peu. ses doigts contre tes fesses. tu peux pas t'en passer, hm ? tu pouffes doucement à lui, venant l'embrasser avec tendresse. tu viens caresser sa joue tendrement, tes doigts glissant contre sa peau. tu veux bien lâcher mes fesses, que j'te passe aussi la bague au doigt ? tu demandes en te pinçant les lèvres. c'est si beau. si parfait. et tu te fiches ben de ce qu'il peut se passer autour de vous. que le monde s'effondre ou non. tu attrapes la seconde bague dans l'écrin, puis la main de galaad. tu glisses l'anneau autour de son doigt, avant de venir embrasser doucement le dos de sa main. je t'aime. tu murmures. tellement fort. tu ajoutes en venant encadrer son visage de tes mains. tu viens l'embrasser une nouvelle fois. tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) EmptyDim 18 Fév - 21:13

Cette journée pourrait être la plus belle de toute ma vie comme celle où tout chavirerais ait plus qu’à vau-l’eau. Mais j’étais arrivé à un moment où cette décision devenait plus qu’une évidence. Partager ma vie avec toi, porter ton nom ou le contraire. Et je voulais que cette journée soit inoubliable, pour toi et pour moi. Et rien de mieux que de se retrouver dans cet endroit important pour nous deux. Je ne tiens pas longtemps, le suspense et moi on n’est pas vraiment amis. J’avais bien trop envie de voir ta réaction et surtout d’avoir ta réponse. Je devais combattre cette dernière incertitude, cette peur de te voir encore m’échapper, je ne le supporterais pas. Alors ça me semble évident, de me lier à toi. Après tout, on se connaît parfaitement, et c’est peut-être la leçon que l’on devait en tirer, que l’on était fait l’un pour l’autre, et que ça servait à rien de tenter de nous séparer. Tout mon être se détend quand tu souffles enfin cette réponse positive que tout mon être attendait avec crainte. Je glisse mes bras autour de toi, ne voulant pas que tu t’éloignes plus que nécessaire. Je te pousse contre un arbre, pas certain de pouvoir tenir debout avec autant d’émotion. Je ne lâche pas tes lèvres et mes mains trouvent facilement tes fesses. Je finis par glisser cette bague à ton doigt, marquant le fait que tu n’es désormais plus libre. Je reste collé à toi, ayant aucunement l’envie ni l’intention de m’éloigner. Je lâche un rire avant de secouer la tête. « Quoi ? Je profite de ce qui est à moi. Et mes mains sont très bien là où elles sont. » Je grignote tendrement tes lèvres. Je consens à te tendre ma main gauche alors que tu y glisses ma bague. Je caresse tes doigts alors que tu embrasses ma main. « Je t’aime aussi, plus que ma vie. » Je prolonge avec autant de tendresse ton baiser. J’enfouis ma tête dans ton cou en soupirant de bonheur. Je frotte mon nez contre ton cou. « Et moi ? » J’étais comme un gamin qui attend son cadeau. De toute manière ta réponse est déjà le meilleur cadeau, mais je ne perd pas une occasion de te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Merry Christmas (Galios #4) (#)   Merry Christmas (Galios #4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas (Galios #4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: