AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▪ put your filthy hands all over me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:05

Bienvenue ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:12

Bienvenue ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:15

Welcome ! Bon courage pour la fichette ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:26

Bienvenue parmi nous. ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:03

il était temps que j'arrive par ici. ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 3497041440
AMOUR DE MA VIE. SOLEIL DE MES NUITS. TU ES L'OXYGENE QUI MANQUAIT A MES POUMONS.
je t'aime. mais tu le sais déjà. ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 188913723 ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 188913723

je ne te remercierai jamais assez de prendre Oscar.
ta plume m'a manquée. tu m'as manqué.
alors, bienvenue ici amour.

et ça, c'est pour le plaisir des yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:06

merci à tous pour cet accueil ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 3731638184 ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 4164965148

@Judith Northam, juste ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 2573357129 ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 3647827715 ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 3647827715 on va faire de belles choses ensemble, comme d'habitude ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 1965479019 (et si je dois tuer evan, je le ferai) ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:41

Bienvenue ! ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 838751658 J'adore le prénom et le surnom qui va avec ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:22

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:55

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 838751658 ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 2102931439

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:08

merci merci ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 2139827335
et mon dieu, keira et pedro ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:55

bienvenue à la maison. ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:35

c'est tout parfait pour moi. ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 4164965148 ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:25

@oscar dyers Pourrais-tu développer ton histoire ? On demande 500 mots.
Poste un nouveau message dans les "fiches terminées" quand tu auras ajouté ça ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:27

bienvenue parmi nous ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 902541242

_________________

▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EuqO1anP_o ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 8iVw6pTp_o ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 30EM6II1_o ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 TFfjYGYD_o

▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:09

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ▪ put your filthy hands all over me. (#)   ▪ put your filthy hands all over me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ put your filthy hands all over me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: